Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:54
je sui degouté, ya une heure, gran soleil, je met la couette de mon fils dans la machine ...et là... il pleut!!! :evil: bon sinon les filles vou etes ou?? ba oui o boulot?? a faire vo carton?? a vou occuper dvo loulou?? a faire du menage?? preparer vo cour?? allez passer dè kvou avez 2 min.. jmennui... moi ki aime bien aussi aller sur Facebook, là bas, il son pa aussi gentil, ils ecriven pa en gro donc jé juste fai un passage expres, c tro fatiguan... sinon jvai etre obligé dvou lacher pour faire du menage, oh non!! jsui pas motivé...
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:21
[size=18:01ae82a703]Voilà... J'arrive!!![/size:01ae82a703][size=24:01ae82a703][/size:01ae82a703] Pitchounou sort sa première dent!!!! Il n'est pas en retard! Tout va bien ici mais toujours pas de nuits complètes. Et pareil que toi petite fille avec les doudounes, mon fils ne rentre plus dans son cosy! Enfin... il rentre mais ne peut plus bouger après! Je ne vais pas tarder à passer au siège auto "normal". J'ai rendez vous pour la visite des 5 mois la semaine prochaine, je pense qu'il doit être proche des 9 kg, alors ça devrait aller.
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:24
[size=18:63628fdf30] Je suis là [color=red:63628fdf30][b:63628fdf30]Clipou[/b:63628fdf30][/color:63628fdf30], j'essayais d'endormir Louna. J'ai des vêtements à étendre depuis hier, ça fait 2 jours qu'ils sont dans la machine...jai un contrôle à rédiger pour demain! Sinon pour facebook et autres, tu peux agrandir la taille de l'affichage de ton écran : - avec Google chrome tu clic sur l'icone clé à molette et tu as un zoom en % - avec Mozilla firefox tu vas dans Affichage -> Zoom -> Agrandrir - avec Intrnet Explorer 7 tu vas dans Affichage -> Taille du texte -> Plus grande Je te laisse je dois me préparer pour aller faire ma rééducation avec ma super sonde ! Bisous ! :cop:[/size:63628fdf30]
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:26
[size=24:ee76be7534]MMMh je reposte le même message car le "grand format n'a pas marché de partout! Ah oui et j'oubliai : ici pas de régime mais l'allaitement est super efficace pour perdre les kg. Je dévore et les tablettes de chocolat ne font que passer mais il ne me reste que 2 kg de ma première grossesse. Courage pour les régimes c'est pas évident. Voilà... J'arrive!!! Pitchounou sort sa première dent!!!! Il n'est pas en retard! Tout va bien ici mais toujours pas de nuits complètes. Et pareil que toi petite fille avec les doudounes, mon fils ne rentre plus dans son cosy! Enfin... il rentre mais ne peut plus bouger après! Je ne vais pas tarder à passer au siège auto "normal". J'ai rendez vous pour la visite des 5 mois la semaine prochaine, je pense qu'il doit être proche des 9 kg, alors ça devrait aller.[/size:ee76be7534]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:30
[quote:90eb104cff="Pouitch"][size=24:90eb104cff]MMMh je reposte le même message car le "grand format n'a pas marché de partout![/size:90eb104cff][/quote:90eb104cff] [size=18:90eb104cff] :lol: Tu peux modifier ton message pour corriger l'erreur ! Et là c'est très très grand :lol: que tu as choisi ![/size:90eb104cff]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 18:22
[size=18:6fce272eaa]Ça y est j'ai fait ma séance de rééducation, j'ai étendu mes vêtements mais j'ai toujours pas tapé mon contrôle ! snif ... :cry:[/size:6fce272eaa]
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 20:36
[size=18:b7198dc1ed]Bonsoir les mamans, j'ai négocié avec ma moitié pour qu'il couche le grand pendant que j'vous envoie un p'tit message avant la dernière tétée. Adèle n'est pas vraiment d'accord elle aurait préféré faire l'inverse! Bon du coup je fais vite. J'arrive au bout des travaux en cours (parce que si on veut il reste plein de choses mais c'est plus esthétique donc ça peut patienter). Il était temps. D'autant qu'avec le mal de dos... :cry: J'ai eu ma 1ère séance de kiné hier, j'ai le haut du dos tout contracté donc pour le moment c'est massage et ensuite rééduc pour remuscler tt ça et l'idéal serait de compléter avec de la piscine... Bon l'idéal c'est pas pour tt de suite... Adèle a trop faim, je reviens tt à l'heure :D [/size:b7198dc1ed]
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 21:03
[size=18:8910d7618b]allez la suite si je peux. Adèle a un rhume, elle est embêtée pépette, je lui lave le nez je la surélève mais c'est dur. Je ne sais pas si c'est la suite des vaccins, un coup de froid ou les dents parc equ'elle bave et machouille bcp. Ah la vache elle est sur mes genoux et vient d'éternuer, mon écran est constellé :shock: :oops: :cry: Arghhhhhh. Bon juste pour répondre à Loulouraphaël Center Parcs en Normandie oui, c'est vrai que pour les petits c'est vraiment très très bien. Côté grève et carburant, j'ai les boules mon frère et ses enfants devaient venir passer la semaine prochaine avec nous et là avec ce qui se passe il sera peut être bloqué, c'est nul. Bon avec Adèle sur les genoux c'est pas pratique à plus tard ou à demain. Biz[/size:8910d7618b]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 22:26
[size=18:4db60bb55a]Désolée pas le temps............. Faut écrire grand pour clipou c'est ça??? J'espère que ça va louloute!!!???? :? Clara va très bien........ juste je dois dire adieu à l'allaitement, elle veut plus......... bientôt la diversification de toute façon................. pas temps déso vous embrasse à plus[/size:4db60bb55a]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 23:01
[size=18:d2ca5294a5] :youpi: :youpi: Youpiiii même Cricri est passée coooool ! :youpi: :youpi: [/size:d2ca5294a5]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 23:15
[size=18:7e145ce013][b:7e145ce013]Pouitch tu as bien de la chance de maigrir en mangeant du chocolat, j avais perdu tous mes kilos de grossesse et j ai repris 3 malgré l allaitement enfin là je suis motivée et j ai quasi reperdu 1kg mais faut être motivée parce que j ai trop faim!!!! Noa n arrête pas de pleurer ce soir, je ne sais pas comment va se passer la nuit...[/b:7e145ce013][size=18][/size:7e145ce013][/size]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 00:14
bonsoir!! bon ken je vou disai ke ça allai mieu, je ne me trompai pas!!! je sui passé de 2/10 à un peu + de 7/10 dans l'oeil droit!!! :D :D j'ai toujour l'inflammation mai l'oedeme a du bien diminuer, et tou ça tou seule puiske j'ai commencer le traitemen ce matin. ce qui me gene c'est les petite tache qui fon ke pour bien lire, je doi bouger un peu la tete pour tou voi, mai ça a bien evoluer!! le poin negatif c'est vraimen le fort traitemen a la cortisone, l'ophatalmo m'a bien di sel interdi et sucre rapide aussi :cry: je sui aller commander du pain san sel a la boulangerie et j'ai acheté du beurre doux!! et votre volonté, hein [b:f41aa53cc2]petitefille[/b:f41aa53cc2] et [b:f41aa53cc2]clac[/b:f41aa53cc2], va me motivé!! ce soir raclette entre ami, j'ai rien pri a l'apero, des pomme de terre vapeur avec un steack grillé sur pierrade, 1 fon de coca et une boule de glace.. bon début, hein??? allez j'ai pa envi de finir comme le bonhomme michelin!!! :roll: :wink: du cou ya de forte chance pour ke je remboche mardi. Sinon je vou confirme Anaïs est une chipie!!! ça fait une semaine kelle fini tou ces bib avec moi et là aujourd'hui la nounou à mis 1h45 :shock: :shock: à lui faire boir le 1/2 biberon!!! et cet aprem ken je sui arrivé, elle étai dessu depui 45 min et elle avai bu 60ml, je l'ai prise un peu, elle s'est bien mi a boire, je l'ai redonné a la nounou et elle a reussi a lui faire finir...ouf!! et devinez koi??? ce soir elle crevai la dalle, elle en a pas laissé une goutte!! moi ki les chauffai pa je me sui mi a le faire ce soir, ça sera peut etre plu motivan pour elle...vu kil commence a faire froi dehor!! et c'est decider demain je commence la compote!! ça va me permettre de commencer tranquillemen avan de rembocher... je croise les doigts pour kelle acepte bien la cuillere, aussi bien avec moi k'avec la nounou... :? bon assez parlé de moi!! cricri: contente d'avoir de tes news!! luje: bon courage pour le rhume d'Adele, j'espere ke ça va vite passé!! moi la petite m'en a deja fai 2 mai ça passe tou seule avec lavage de nez et pivalone ou rhinitrophyl. sanbes: merci beaucou pour l'info pour l'ordi!! tu veu donc ke je vou quitte pour d'autre application comme facebook??? :non: :non: j'espere ke t'as reussi a te mettre dan tes cour :?: :cop: kakin : je croise les doigts pour que Noa dormen a poin fermé ce soir!! bon allez du cou je vou autorise a passer de la grande écriture a la moyenne.. le matin ça sera un peu dure mai apre ça va!! fo bien ke je me rabitue.... bonne nuit a vou toute et a vo bout'chou!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 00:31
[size=18:2febd89e7c][b:2febd89e7c]Merci Clipou il vient de s endormir alors on verra... je ne sais pas du tout ce qu il avait [/b:2febd89e7c][/size:2febd89e7c]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 00:42
oups [b:0c8b414649]Kakin [/b:0c8b414649]je me sui trompé, c'est toi ki est super motivé par le regime!! ne le pren pa mal [b:0c8b414649]clac[/b:0c8b414649], mai de toute facon toi avec le super rythme ke tu mene, j'imagine ke tu doi bruler toutes tes calories!!! hein notre super moman Clac!!!??
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 00:46
[quote:88f9a12070="Pouitch"][size=18:88f9a12070]Ah oui et j'oubliai : ici pas de régime mais l'allaitement est super efficace pour perdre les kg. Je dévore et les tablettes de chocolat ne font que passer mais il ne me reste que 2 kg de ma première grossesse. Courage pour les régimes c'est pas évident[/size:88f9a12070].[/quote:88f9a12070][quote:88f9a12070="kakin"][size=18:88f9a12070]Pouitch tu as bien de la chance de maigrir en mangeant du chocolat, j avais perdu tous mes kilos de grossesse et j ai repris 3 malgré l allaitement enfin là je suis motivée et j ai quasi reperdu 1kg mais faut être motivée parce que j ai trop faim!!!! Noa n arrête pas de pleurer ce soir, je ne sais pas comment va se passer la nuit...[size=18][/size:88f9a12070][/size][/quote:88f9a12070] [size=18:88f9a12070]Moi je suis comme toi kakin j'avais tout perdu de suite après l'accouchement et là j'ai pris 3,5Kg. J'ai tellement faim avec l'allaitement, en plus je lésine pas sur le chocolat non plus !!![/size:88f9a12070]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.