Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 07:38
[size=18:38440ea0aa]Au fait, Luje, pour Center Parcs tu as été auquel ? Nous on y va tous les ans, en Normandie, c'est vrai qu'avec les enfants, c'est le top, tout est fait pour eux là-bas ! On a hâte de tester les séances de bébés nageurs et les ballades en poussyclette, le cosy s'adapte dessus donc c'est cool ![/size:38440ea0aa]
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 08:22
[size=18:c70fe86af1]Bonjour les mamans ! Bien dormi ? Prêtes à affronter une nouvelle semaine de folie ? :wink: [color=blue:c70fe86af1]Clipou[/color:c70fe86af1], eh bien j'espère que tout va évoluer de manière positive ! Eh bien, Anaïs a un bon rythme dis-donc ! Elle fait ses nuits, alors ? Enfin, j'ai pas trop à me plaindre, Mila fait de belles nuits aussi, même si elle a encore besoin d'une tétée vers 2/3h. En fait elle dort quasiment 12h avec 1 réveil tétée vers 2/3h et un autre vers 6h30... Pour se réveiller pour de bon vers 8/9h... Ça me va ! :D [color=red:c70fe86af1]Luje[/color:c70fe86af1], ah oui, ta fille est bien grande !! C'est pas dit que Mila la "dépasse", ce mois-ci elle n'a pris "que" 270gr., ça commence peut-être à relentir. Par contre +3cm de PC. Mais comme tu le dis, "grands" ou "petits", l'important est qu'ils soient en bonne santé nos bébé !! :D Sinon, je me pose les mêmes questions que toi sur le tire-lait, on sait jamais ! [color=indigo:c70fe86af1]Clac[/color:c70fe86af1], t'as vu, t'as eu de la lecture !! Je suis vraiment désolée pour ta fille, en même temps, c'est vrai qu'elle doit être pas mal chamboulée aussi... C'est bien que tu l'ai inscrite à un sport, elle va pouvoir se défouler ! Elle est en quelle classe ? Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis à te donner, je commence tout juste mon nouveau rôle de maman ! En tout cas, moi qui croyais que les filles étaient plus "sage"... :roll: :lol: [color=green:c70fe86af1]Joliebébé[/color:c70fe86af1], je ne crois pas qu'on ait eu l'occasion de déjà se "croiser". Je suis une juillette, mais je fais un peu d'inscruste sur votre post :lol: Où l'on m'a très gentiment accueilli d'ailleurs ! Tu es infirmière ? Courage pour ton déménagement en tout cas !! [color=orange:c70fe86af1]Loulouraphaël[/color:c70fe86af1], Center Parc je connais pas, mais ça a l'air pas mal d'après ce que vous en dites ! Ils acceptent les toutous ?? Je crois les doigts pour la crèche (ça doit être chaud en IDF), heureusement que tu t'y es prise tôt !! Mila dort encore, quelle petite marmotte, comme sa mère ! Bonne journée les juinettes !!![/size:c70fe86af1]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:15
[size=18:5694b37f9a]Hello les miss Whaouuuuuuuuuuuu Joliebébé quel planning mais tu as trouvé du temps pour nous tant mieux bon courage pour la suite :wink: Clac l accouchement et si je lis bien les soucis avec papa c est sûr ça doit jouer sur le caractère de ta pepette, pour mon n°2 on a eu des soucis (il y a 12ans)de couple et je peux t assurer que j en ai c.... avec lui heureusement tout a fini par rentrer dans l ordre et notre couple va bien maintenant mais c est des étapes que les enfants n aiment pas du tout... Moi je suis reboostée à bloc pour le régime, Noa s est réveillé à 8h30 peut être va t il se contenter de 5 tétées aujourd hui... Loulou bon séjour en Normandie :wink: Mama elle fait un bon poids ta pepette vive le Mc Néné comme dit une copine :lol: Sanbess c est vraiment une chipie Louna faut j en touche 2 mots à mon ti prince :wink: Clipou gros bisous j espère tu vas bien Je vous embrasse toutes, après le week end la maison est sans dessus dessous j ai du boulot et faut je fasse de la wii fit :wink: [/size:5694b37f9a][b:5694b37f9a][/b:5694b37f9a]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:31
[size=18:c18ac8707a]Je vous fait pleins de bisous mes coupines!!!!!!!!! Je repasse plus tard........ Joliebebe.....t'as eu de la chance......1 jour de plus sans nouvelle et c t le sms a coup sur!!!!!!!! Ben oui je m'inquiete moi!!!!!!!!! Comme c bien d'avoir plein de truc a lire!!!!!!! Comme je suis contente!!!!!!!! Bon..... A oui!!!!!!!!! Sanbess.....je regardais france O ce matin et dans je journal de gadeloupe et martinique il parlait de l'allaitement maternel........j'ai bien regardé si je te voyais pas?????!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh j'rigole!!!!!!! Non mais c t interessant comme reportage!!!!!!!!!!! ALLAITEMENT EXCLUSIF JUSQU'A 6MOIS!!!!!!!!!!! Allez des bisous mes ptites coupines!!!!!!! A plus tard!!!!!!!!!!!![/size:c18ac8707a]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:33
[size=18:1d4d4ef0b1]Kakin.......c pas grave laisse tomber Louna........c'est trop une chipie!!!!!!! Kyara elle est tres sage elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: [/size:1d4d4ef0b1]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:44
Salut les filles!! plein de lecture, trop bien!!! clac: pour ta fille, oui ya san doute des choses ki la perturbe mai une foi kchez toi ça sera plu calme ça ira san doute mieux... meme chose ici avec mon fiston!! il es super po de colle avec moi, es super filou, j'arrete pa dpasser mon tem à l'occuper; avan l'école il savai jouer tou seule, s'éclatai dehors et là il ne fai rien si jsui pa avec lui... en +, il es un peu dure, il a pa le fon méchan mai test pour tou!!! et je me ren compte ke comme il es malin, in arrive preske a obtenir tou se kil veu :oops: :oops: je sai c nul, mai je sui une "faible femme" en ce momen et il le sai bien!! j'ai l'impression ke plu sa petite soeur grandi, plu il es jalou!! et oui, elle se met a rire comme lui, prend les jouets... j'imagine meme pa ken je vai commencer a la faire manger a la petite cuillere!!! le probleme c ke comme j'ai sen arret des souci (opé varices, reprise pui rearret) je sui consciente ke c ça ki le perturbe donc j'arrive pa dtro à etre ferme et dan le fon il ne fai pa de grosse betise... je sui surtou consciente kil me mene par le bou du nez :oops: :roll: bon le fait d'en prendre conscience, tou comme toi Clac, c'est dejà avoir envie de faire bouger les choses donc allez Clac, on se bouge et on va y arriver!!! kakin: pour le regime, franchemen c tro bien d'etre motiver comme ça!!! je te souhaite plein de courage!! moi juste a l'idée ke je vai devoir faire gaffe a cause des cortico a partir de demain, m'a donné anvie de ma goiffrer tou les week-end!! j'ai manger ke des cochonnerie!! mammalila et luje: moi ma puce doi etre la plu petite des juinette (alors k'en fait c'est une maiette!!) avec ses 5kgs 620 et 60 cm à 4 mois. faut de tou pour faire un monde!! mon ainé fesai ses mùensuration à 2 moi :shock: et maintenan il es tou a fait dans les courbes oui le principal c kil aille bien!! loulourafael: moi je sui près de Niort et oui il caille!!! premiere gelé ce matin, je reste aupre de mon poele a bois!!! :lol: joliebébé: ma pauvre, il peuve opa te lacher ses malades!!! :roll: c clair ke travaillé la nui ça doi pa etre simple... courage pour tes carton et tes aller-retour, biento ça sera plu kun mauvai souvenir... bon allez j'espere kil y aura du monde aujourd'hui!! je reste derriere mon clavier :wink: a+
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 11:19
[size=18:152568a233]coucou desole de ne pas etre plus presente promis je vais venir plus souvent... mais avec 2 loulou en bas age c pas tjs facile ...lol sinon mes loulou vont bien evann a 17 mois... et kimi donc 4mois et demi a la visite des 4 mois il pesait 6kg550 pour 61.5 cm..... bisous attes[/size:152568a233] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/007-320x200,722241a585374162a40747e39c2988bc.jpg.html][img:152568a233]http://free0.hiboox.com/images/4210/722241a585374162a40747e39c2988bc.jpg[/img:152568a233][/url]
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 11:26
encore une [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/789-320x200,bed143c6bdd1413dc7563b006a39422c.jpg.html][img:834983e329]http://free0.hiboox.com/images/4210/bed143c6bdd1413dc7563b006a39422c.jpg[/img:834983e329][/url] en tout cas tous vos bebes sont magnifiques........
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 11:29
[size=18:8e89dd9d60]Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel courage les 2 ti loups rapprochés comme ça!!!![/size:8e89dd9d60]
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 11:36
[size=18:1c693a2d77]merci..... y a des jours super et des jours tres difficile.... en ce moment kimi ne veut que les bras et fait que pleurer tt la journée.... donc c un peu dur mais bon on fait avec... sinonle soir il dort vers 20h30 et s endort desuite et a 3h30tte les nuit il a besoin de contact dc je le prend entre nous et 2 seconde plus tard il dort... apres il se releve vers 6h pour bibi.... et redort jusqua 9h30.... vous penser qu il va prendre l habitude de dormir entre nous??? bisous[/size:1c693a2d77]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:59
[size=18:55d44aebe4]wouaouhhh trop bo tes fils brune :love: oui c bien rapprocher pour tes loulous plein de courage :wink: comme g trop bien dormi apres cette journée brocante coucher 22h30 levé 06h30 c trop top :top: et luje malheureusement non Anna n'est pas venu faire la brocante avec maman, un froid de canard et un vent du diable pour ma tite puce déjà enrhumée pas possible :cpavre: c vrai que ca fais trop plaisir de voir notre fofo qui bouge et d avoir de la lecture et de revoir des mamans aussi !!!!!! MERCI CLAC :bravo: Bon moi jespere rentrer chez nous ce week end car c pas trop facile mais bon on prend patience après on sera si bien dans notre "nouvel" appart :wink: Mammamila, oui c t pas encore croiser bienvenue à toi :hey: et à ta poupée joliebébé contente de te lire, courage aller apres si ta 1 semaine c cool :lol: , plein de bisous à la belle mayaline :cop: sanbess, jespere que louna sava un peu mieux g vu qu elle commence à boire l'eau au bib c déjà pas mal :wink: tu va commencer la diversification :?: bon moi gros souci pour manger avec la puce elle refuse categoriquement le lait, au début cété celui du soir donc je rajouté du cacao pour bébé et sa a marché une semaine, mais depuis 2 jours je galère, les céréales, lait au légumes, poudre gout légumes, miel ou biscuit c'est non aussi, elle mangerais bien des petits pots mais n arrive pas bien a déglutir donc yen a plus à coté que dans son estomac :shock: donc hier soupe de légumes maison mixée et au bib et la mlle a manger un peu mieux j'ai réussi à compléter avec un peu de lait et sa ma paru bon en tout cas du coup ce matin lait nature bu en entier sans ronchonner :lol: j espere que je vais réussi a la faire un peu manger a la cuillere :? bon j arrete mon roman mais chuis pardonner non vu qu en ce moment je poste pas souvent :wink: :oops: :wink: gros bisous à toutes et bonne semaine :wink: [/size:55d44aebe4]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:09
ba oui brune ke du courage!! en mem temp ca doi etre tro mignon tes petit lou si rapprochés!!! ils sont tro bo!! le lit de papa maman c tro bien mai moi j'aurai tendance a dire: attention!! :roll: sherinette: peu etre ken diversifian un peu elle prendra plus de gou à boire son bib, o moin le matin... allez elle va biento manger comme une grande!! j'arrive de la boite aux lettre et avan la naissance de la petite je m'étai inscrite grace à un mail, à un truc avent pour recevoir une tétine dedicacé au prenom de ma louloute et je vien de la recevoir!!! elle est tro belle, avec le petit cache, et tou et tout mai dommage elle préfere son pouce!! j'en revien pa, ça doi couté une fortune pour Avent, j'aurai jamai cru la recevoir!! du cou j'ai un peu honte c'est du gaspillage..; enfin ken je l'ai comendé je pouvai pa savoir ke cà serai une suce-pouce :oops: :roll:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:16
enfait, en regardan la tetine je me di ke j'aurai mieu fait de la commander pour mes petits neveu ki son jumeau, sa aurai été plu simple ke les codes couleurs pour ma soeur!! c vrai ke c une trè bonne idée de la part d'avent!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:17
[size=18:3467a2404b]coucou tout le monde!!!!! me revoila !!! piouff j'ai réussi a avoir 5mn pour poster je vois que vos ptit lou grandissent super bien!!! ici tout va bien dans le speed de l'école et les temperatures en dessous de 0° a 8h du matin bbBbbBbrrrRRrr mon doudou grandi bien vite!! 4 mois deja!! j'ai investit :D dans une protection de pluis pour la poussette car la nacelle est devenue vraiment trop petite pour lui une fois qu'il est bien emmitouflé il ne peut plus bouger d'un poil le pauvre!! :lol: donc je vais devoir e mettre dans la poussette en mode "grand" face a la route :cry: tout se passe super bien avec ma grande elle adore son petit frére et il est en admiration devant sa soeur, elle n'aréte pas de lui dire "je t'aime" des bisou,des calins, elle le couvre de jouets peluche et elle lui préte méme son doudou alors c'est dire!! :D :D moi niveau kilos je suis ravi! j'ai perdu les 17kg que j'avais pris pour Loïs et il ne me rest que 4kilos sur les 8 qui n'était pas partis de Maëlis donc dans 4 kilos je serais comme avant mes 2 grossesses ca fait vraiment du bien de se sentir bien!!! [/size:3467a2404b] http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1764,5239c27d694094b2ed8c74b4203e86e5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1797,4a83d4b2926d76c6445bcda3a8e7808d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1779,4b4e720093977b2ec0edd9dfd05cfe0d.jpg.html je vais éssayer d'étre plus presente car vous me manquez beaucoup! :cry:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 16:07
Contente d'avoir de tes news Petitefille!! Félicitation pour ta perte de poids!!! trop cool!! il est tro bo ton loulou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.