Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:01
[size=18:ba6dfc93fc]Coucou les petites mamans!!!!!!!!! Et ben.........tant d'honneur vous me faites!!!!!!! :oops: :oops: .....j'en suis genee du coup!!!!!! En tout cas et ben je suis contente car au moins pour un dimanche.....j'ai eu de quoi lire!!!!!!! Et je suis bien contente que tout le monde a suivi pour l'ecriture pour Clipou......ohhhhhhhhhh tu croyais que quoi??? Qu'on allé te laisser forcé pour lire??? Ah non! On prend soin de toi!!! bon je repasse plus tard.......c'est l'heure de couché mes pitits!!!! Je reviens plus tard!!!!!!!!! Bisous!!!![/size:ba6dfc93fc]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:06
[size=18:6348322874]clac t trop forte !!!!!!!! plein de gros bisous a toutes pas trop le temps de discuter je rentre d une brocante depuis 06h30 et debout 05h30 la petite vien de se coucher et maintenan faut préparer la bouffe pffffffffffff :roll: à cause des travaux je suis pas chez moi depuis 3 semaines donc dur dur de venir mais je vous lis :wink: gros bisous à toutes et à vos bouchons [/size:6348322874]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:08
[size=18:8beea84643]Mais tu vas arrêter de poster en même temps moi eh !!! :gr: Je rigole ma Clacounette hummm baaah ! :cop: Bon je retourne à mon contôle, je dois taper 2sujets et 2 correction pour demain pfff mais je reste :zen: il est encore tôt ici ![/size:8beea84643]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:09
[size=18:1ab7b5a548]Maintenant c'est Shérinette qui s'y met ! :mdr: :mdr: :mdr: Bisous à Anna ! :cop:[/size:1ab7b5a548]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:14
Mais c pas possible!!!!!!!!! Tu le fait expres, hein copine!!!!!!!!!! Bon et arrete de raler........!!!!! Allé je file ca craint........il faut que je couche mes bambins!!!!!!!!! A tout'''''
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:02
[size=18:461ce7400b]Bonsoir les juinettes !! Mais c'est le post des supers mamans ici ou quoi ? Sérieux, je vous admire !! [color=red:461ce7400b]Luje[/color:461ce7400b], tu habites où ? Ici temps tout gris tout moche et pluie :cry: [color=green:461ce7400b]Loulouraphaël[/color:461ce7400b], trop bien les siestes en famille ! Nous on en a fait une aujourd'hui à... 18h !! :lol: [color=cyan:461ce7400b]Sanbess[/color:461ce7400b], je te comprends, c'est pas toujours facile l'organisation en allaitant ! Pour ma part, je ne compte pas retravailler avant les 6 mois de ma fille. C'est serré niveau budget, mais bon, je veux profiter à fond de cette période, ça passe tellement vite ! [color=orange:461ce7400b]Clac[/color:461ce7400b], alors les p'tits sont couchés ? Ahlala c'est tout une organisation !! [color=blue:461ce7400b]Sherynette[/color:461ce7400b], je ne crois pas qu'on ait encore eu l'occasion de se croiser. Alors moi j'suis une juillette, mais je prends un peu d'avance et viens papoter un peu avec vous ! :lol: Au fait, je suis vraiment d'une impolitesse ! Je ne me suis même pas présentée... :oops: Donc moi c'est Amandine (26 ans), je suis avec Chéri (39 ans) depuis bientôt 4 ans. Mila est notre 1er bébé ! Et nous avons aussi un chien depuis 1 an, recueilli à la SPA, un amour de chien ! Si vous voulez en savoir plus sur mon accouchement j'ai mis le récit sur le site, il suffit de cliquer dans la signature... Bonne soirée à toutes !!! [/size:461ce7400b]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:08
Waaaaaaaaaouuuuuhh!! tan d'honneur vou me faites !!! :lol: je vai pouvoir continuer a venir papoter avec vou san ke ça soi une corvée!! Meme si je ne sui pa totalemen bigleuse c'est nettemen moins fatiguan donc je vou li moin entre les lignes :oops: j'ai l'impression ke la situation s'ameliore un peu malgré tou et je pense ke mon tets a la tuberculine est négatif car aucune reaction sur le bra, ouf!! je vai piuvoi commencer les cortico dès ke j'aurai le feu vert du doc et controle ophtalmo mardi, je croise les doigts!! loulourafael: pour mon ainé j'ai commencer la diversification à 4moi 1/2 avec succes et moi aussi j'avai un gro mangeur!! ca avai été un succes et aucune allergie pour le moment!! là pour anaïs je sui moin pressé car 'est vraimen une petite mangeuse et j'atten kelle soi vraimen bien remise au niveau digestif.. sanbes: courage pour tes cours!! et je croise les doigts pour ke Louna se metten a prendre le lai au bib aussi sherinette: je t'nevoi plei de courage pour ta nouvelle organisation!! luje: j'espere ke pour ton do ça va vite rentrer dan l'ordre.. allez hop, reclame un peti massage!! :wink: mammamila: je te tire mon chapeau pour l'allaitement exclusif juska 6 mois, c'est vraimen bo!! bon allez va falloir ke j'aille reveillé ma pêtite mangeuse pour son bib du soir car comme d'ab, elle es partie pour sa nui je pense.... encore merci a vou toutes PS: moi je me permet d'écrire peti car je me reli pa et ça évitera de remplir tro les pages!!! :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:10
au fait j'ai oublié Clac, promi je ne te parle; plu de ton demenagement!!! :wink:
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:25
[size=18:d106a4254f][color=violet:d106a4254f]Clipou[/color:d106a4254f], eh bien j'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre pour toi !! As-tu repris le boulot ? Pour l'allaitement exclusif jusqu'aux 6 mois, ça me tient vraiment à coeur, j'espère que j'y arriverai !! Après "gros" mangeur ou pas, je pense que de toutes façons le lait s'adapte aux besoins du bébé ; la nature est bien faite ! Enfin, je vous dirai ça car ma puce fait déjà 7 kg et 64 cm :roll: :lol: A plus !!! :hey: [/size:d106a4254f]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 22:31
[color=blue:bd8aa2801e]Mammamila[/color:bd8aa2801e]: en fait je devai reprendre le 13/09 mai je me sui fai operer des varices le 10-09 donc reprise repoussée au 04/10. j'ai bien repris.. mai ke pour une semaine puisque c'est le vendredi 8/10 ke je me sui reveillé avec mon pribleme de vue :? . j'espere pouvoir reprendre assez vite car j'étai ken meme assez contente de reprendre et j'ai commencé a mettre ma puce chez la nounou, meme si malgré tou je ne sui pa très rigoureuse.. elle n'y va que quan jé des rdv medicaux en fait.. je saurai le 25/10 si je remboche le 26/10, je pense ki si ca continu a évoluer comme ça ca devrai etre jouable mai c tro nulle, c pile poils la semaine de vacances scolaire :( ça y est Anaïs a pri son bib, reveillé à 21h30, bib de 210 ml ,rot couche pui pa un pleur, elle redor déjà :lol: . c comme ça presque tou les soirs en ce moments puiske le matin elle se lève plu tar :wink: A oui, t'as puce profite bien!!! c bon le lait de maman !! :P a plus les filles, bonne nuit
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 22:32
[size=18:4532c47ea6]Ma Clac tu peux être fière de toi, il y a bien longtemps qu'on avait pas eu autant de participation sur le fofo, et un dimanche encore!! Mamamila, je vis dans le Finistère tout à la pointe et nous avons eu une journée magnifique même si l'air était frais. C'est bon pour le moral. :lol: Je pensais que ma fille était la plus grande des juinettes mais je crois que Mila va la battre à plate couture :shock: (Adèle à 4 mois fait 65.5 et 7kg300). L'essentiel c'est qu'elles aillent bien. Moi aussi j'adorerai maintenir l'allaitement exclusif jusqu'à 6 mois mais je reprends dans 2 semaines et bien que j'aie la possibilité de tirer mon lait et de le conserver au boulot, j'ai peur de la panne! Il parait que le tire lait électrique est plus stimulant pour la production que le manuel. Sanbess toi qui est notre conseillère en lactation attitrée est ce que ça te dit quelque chose? Clipou merci pour mon dos, je vous dirai pour la kiné demain et en attendant je compte sur jean chou pour me masser!! :wink: Ca va il se laisse convaincre assez facilement! J'espère que ça va vite s'améliorer pour toi avec les corticoïdes. En attendant :cop: Sherynette: après une telle journée je suppose que tu vas apprécier ta nuit! Anna a fait la brocante elle aussi? Loulouraphaël: j'ai adoré CenterParcs avec mon garçon, il avait 2 ans 1/2 il en parle encore 10 mois après! Mais maintenant qu'Adèle est là on va attendre qu'elle soit plus grande parce qu'en terme de rythme ça serait un peu compliqué! Mais je pense que quand elle aura 18 mois ça sera top. Bon, il vaut mieux que j'aille me coucher Adèle dort depuis 18h30, elle était grignouse aujourd'hui, peut être le contre coup de la grosse journée d'hier. Bref je ne sais pas à quelle heure elle va émerger pour "me manger" donc il vaut mieux que je sois raisonnable. Clac et Sanbess, je pense que vous allez repasser donc je vous laisse un bisous. :cop: Bonne nuit![/size:4532c47ea6]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 23:15
[size=18:db6f6dbae4][b:db6f6dbae4]Rhannnnnnnnnnnnnnnnnnnn les pipelettes dites donc vous n avez pas autre chose à faire le week end que de venir sur le fofo??? Clac pas de souci le régime et l allaitement :wink: c est compatible vous juste que maman soit motivée :lol: Je file au lit profiter de mon homme avant le nouveau départ demain matin pffffffffffffffff vivement jeudi soir qu il rentre :roll: [/b:db6f6dbae4][/size:db6f6dbae4]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 00:49
[size=18:795b16300d]Comme je suis contente!!!!!!!!!!!!!!! C cool un fofo bien rempli!!!!!!!! Ca fait plaisir a voir!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhh.........au moins ca....... Mais ou est passer joliebebe???? Ca fait plusieurs jours qu'elle n'a pas poste.......en cas entre deux je lui enverrai un sms demain....... Ici...........;bipppppppppppppppp!!!!!!!!!! :cry: :roll: :wink: Mais les enfants vont bien........A part Lisa......elle tousse beaucoup et elle est tres pleurnicharde.........Comme elle est toujours ......non mais vraiment vraiment..........toujours excitée, ben c vrai qu'elle se fait plus gronder que son frere......elle dessine partout, mur, table, armoire toilette....bref tout y passe!!!!!! Elle saute toute la journee....enfin c une tornade.......et la c vrai que en ce moment je sens bien qu'elle est pas bien....je crois qu'elle a le contre coup de la naissance, les grnades vacances, et de la rentree.....je l'ai inscrite au judo........voir si ca va la canaliser........ ou elle me colle, ou elle me provoque ouvertement...du style....;je lui dit de pas toucher la poussete parce qu'elle a un gateau au chocolat dans les mains...et bien elle me regarde droit dans les yeux et essaye quand meme de toucher... :shock: :shock: :shock: c hallucinant!!!!!! P'tite Merdeuse!!!!!!!Pfffffff!!!!!!!! Mais apres elle est tellement filouse que tu peux pas lui en vouloir...elle porte la malice sur le visage!!!!! :roll: :wink: Enfin je vais explorer plus profondement le probleme.....mais si vous avaez des indices sur ce qui pourrait etre son mal-etre.......c volontier que je prendrai des infos.... Bon voila mes coupines... Je suis fiere de vous.....vous avez repondu a l'appel!!!!!!!!! Ben ouais quoi..........on va pas finir en bas de page non quand meme!!!!!!!!!!! Allez plein de bisous a toutes et a demain mes juinettes!!![/size:795b16300d]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 04:39
[size=18:5c1daa1aac]Coucou les filles, je suis làààààààà!!!! je suis au bouloooot moiiiii lol!!! et je dors la journée moiiii lol!!!! j'ai pas pu passer les 2 dernieres nuits, trop trop de boulot, de tres mauvaises surprises et des patients très accrochés à leurs sonnette pour jouer a la game boy grrrrrrrrr bref des nuits usantes, du coup j'ai dormi dormi dormi les jours jusqu'a 17h! Mayaline, était chez Mamie et papy, ba oui zom était de garde 24 au bloc haaaaaa heureusement qu'on les aime nos métiers!!!!! je vous ai lu, cette nuit, c quand meme bien plus calme oufffff du répit avant le prochain tour!, je croise les doigts, pitié pas de mer** , je veux aller me coucher tot ce matin!, apres je suis une semaine en congé yes, vais cartonner en vue du demmenagement grrrrrr!!! ca aussi ca me gonfle, je sias pas si les artisans auront fini en tant et en heure!, j'en peux plus de tout ces aller retours! chez nous et la nouvelle maison; et la nounou qui habite dans notre nouveau village mais du coup il faut faire 20 bornes pour y aller!!! enfin bref, je suis pas la plus a pleindre dans ce forum!!!! n'est ce pas ma tite Clac?! lol mmm**** fo que ca sonne bon vous laisse je vous oublie pas j'essayrai de revenir ce soir apres ma nuit de journée! [/size:5c1daa1aac]
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 07:34
[size=18:994f5a8cb5]Coucou les filles ! Debout de bonne heure car mon homme est parti coulé une chape de béton chez un copain...ça va cailler grave les pauvres ! Clac : je pense que tu as bien raison pour ta fille, ça doit être le contre coup de la naissance...pas facile de partager sa maman ! Mais ça rentrera bien dans l'ordre ne t'en fais pas, les enfants s'adaptent vite ! Vendredi nous partons à Honfleur, j'ai trop hâte car cet été nous ne sommes pas partis du tout, à cause de la naissance bien sûr et aussi parce que mon homme a changé de travail et n'avait pas de vacances ! Je vois que tout le monde est dans les déménagement ! Nous avons renoncés à déménager vu les prix de l'immobilier en Ile-de-France, on garde notre appartement acheté il y a deux ans mais on va tout péter pour faire une vrai chambre à Rafaël (pour l'instant on a juste séparée notre unique chambre en deux partie). Là on fait des devis à droite et à gauche et après hop, on enfile les salopettes et on commence les gros travaux ! Je vais fignoler mon dossier pour la crèche, je croise les doigts je crois que je suis sur la bonne voie pour avoir une place pour Rafaël ! J'ai demandé en janvier dernier pendant ma grossesse pour le mois de mars prochain, ça fera plus d'un an d'attente alors j'espère vraiment qu'ils vont me le prendre ! Bonne journée les filles ! [/size:994f5a8cb5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.