Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 23:34
Coucou!!!! Ben alors Kakin??? Tu es pô gentille......Tu viens plus trop nous voir!!!!!!! D'ailleurs...elle est ou Sanbess??? Dit nous comment ca va toi aussi....t pas venue poster!!!!!! J'espere que tout va bien copine et que tu viens pas nous voir parce que tu te reposes!!!!!! Clipou...tant que ta louloutte prend du poids il n'y a pas trop a s'inquieter je pense.....mais j'espere quand meme que tres vite elle n'aura plus cette dhiarree..... Pouitch.....c vrai que c agreable de pouvoir etre avec les loulous...moi je bosse un peu mais je garde Kyara en echarpe alors...En tout cas tu as raison......profites!!!!! Sherynette....pas cool la fracture pour ta grand mere....j'espere qu'elle se remettra vite...... Sinon pour les angoisses dont parler vanessaetchloe, sachez que je suis une grande angoissée.....toujours stresse....tout le monde me le dit mais meme moi je m'en rend compte......Le pire c que pour mes enfants toujours j'angoisse......qu'il leur arrivent quelque chose, pour Kyara il se passe pas une heure si elle fort sans que j'aille verifier que tout aille bien....apres pour le Zhom...c different....mais j'angoisse aussi..... Mais le pire c que je pourrais tout a fait m'appeler quentin tarantino tant mes scenarios sont invraisemblable!!!!!! Serieusement......le coup de toute une histoire est pas mal comme reference.....!!!!!!!!N'empeche que je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule a vivre ca et que donc je ne suis pas a moitie cinglé!!!! Voila mes juinettes....... Je vais aller faire dodo.......parce que je suis k-o.... C vraiment pas evident de tout organiser pour ce fichu demenagement....avec la maison qu'il faut malgre yout un peu entretenir et les enfans et tou et tout....... Le resultat est la........je suis naze!!! Alrs bisous a toutes et a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 01:09
Merci d'avoir lancé le "débat" sur l'angoisse, j'en fais très très souvent depuis mon accouchement c'est horrible, presque 2 jour sur 3, surtout le soir. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule. Moi aussi en conduisant, j'ai peur de faire un accident,j'ai peur de pas voir grandir ma fille...je repense souvent à la mère de mon cousin qui s'est suicidée alors qu'il était tout petit et je comprends pas comment elle a pu en arriver là ! Moi aussi quand elle dort je vais toujours vérifier que tout va bien qu'elle respire :roll: Mais moi contrairement à toi Clac ça se voit pas que je stress parce que j'intériorise beaucoup. On me voit toujours joyeuse, avec le sourire, toujours à blaguer, mais au fond je suis une grande angoissé...si je commence à vous raconter...poulala...je fais souvent des cauchemars où des hommes en noirs me poursuivent, ils veulent me tuer, je cours, je me réfugie dans une maison, ils me suivent, je monte, je fini par arriver au grenier en passant par une petite trappe dans le plafond...je fini par ressortir par une fenêtre et je me retrouve sur le rebord du toit, sur la gouttière et je voit en bas les hommes en noirs devant la maison là où a commencé la poursuite !!! Voila un de mes cauchemars récurrents !!! Bon ça m'a fatigué d'écrire tout ça je vais dodo. ah au fait luje ça y est j'ai remis les copies aujourd'hui ! :top: Clipou c'est dommage ces diarrhées, ça marchait bien le lait AR au début, bon courage pour ce matin! :top: Tu nous a pas dit comment ça va tes jambes après ces longues journées éprouvantes ! Sherinette ça me rassure de voir qu'elle pousse bien ma pitite malgré cette organisation difficile entre bébé-téte-boulo. Tu nous diras comment c'est passé le pédiatre pour Anna demain et courage pour les vaccins ! Pouitch merci pour les encouragements ! Et bon courage à toi aussi c'est du boulot d'être maman à la maison, il y a toujours qqc à faire et la journée passe à ue vitesse pfff! Moi non plus elle fait pas ces nuits louna, elle rattrape ses tétées perdues hi hi hhi :top: Cricri contente de te revoir !!!! Mon ancienne copine de nuit ! Maitenant c'est Clac hi hi hi :D :D Comment ça se passe au boulot ? vanessaetchloe au fait oui j'ai des vacances de toussaint du 25 Oct au 3 Nov ouf heureusement !!! Je vais pouvoir souffler !!! Bon je vous laisse je vais dodo biz :cop: à plus tard !!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 01:37
Tu crois pas si bien dire, copine!!!!!!! J'arrive pas a dormir.....enfin c un bien grand mot.....;parce qu'en je n'arrive pas..........a me coucher........ Allez.......je vais reessayer.....je tente.....mais j'angoisse pour le demenagement......ben ouais.....encore une!!!!!!!!!! Ca me stresse trop tout ca!!!!!!! Cool pour les copie!!!!!!!!Tu y sera arriver finalement.....!!! Allez bisous les filles....... Meme si a cette heure ci vous dormez toutes!!!!!!!!!! Sauf ma cop'sssssss!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée et bonne nuit a toi!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 01:38
Ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais pas vu!!!!!!!!!!! Terrible ta banniere!!!!!!! Qu'est ce qu'elle a changé Louna!!!!!!!!! Elle fait grande!!!!!!!! Toi aussi tu rigoles pas sur la banniere!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 01:39
hi hi hi je faisais ma bannière! Bisous, bonne nuit ! :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 04:31
Hé les filles moi non plus je dors pas, je travaille!!! :? pffff que du boulot cette nuit mais j'ai un ti quart d'heure de"vant mois avant de retourner voir mes patients!!! les angoisses?!!!! ha ba ca fait bien plaisir qu'on en ai toutes au meme stade!, moi aussi j'ai peur de mourir, ne pas voir ma fille grandir, de la perdre, ou qu'il lui arrive qq chose! l'autre nuit j'ai fais un cauchemard, on été a une fête avec des amis, on rigolait, j'avais un coup dans le nez, et là d'un coup je vois ma fille dans le transat me regardant, l'air de dire "Maman aide moi", je la voie bleuir, et ne plus respirer!!!!, je l'ai prise essai de la réanimer mais du coup je savai plus comment faire, j'appelé mon homme, j'hurlais, et là je l'entend a l'autre bout de la pièce, " ho vous inquietez pas elle a du voir encore une araignée :shock: :shock: :shock: " ca tourne en jus de boudin cette histoire!!! en meme temps ces temps ci y'a pleins de mygales qui rentrent chez moi g du faire un mélange! lol du coup je me suis levé pour vérifier que Mayaline respirer toujours! du coup g jamais réussi a me rendormir! on fait une belle brochette de mamans névrosées!!!!! ha oui la nouvelle qui me fais ch****, j'avais oublier moi depuis plus d'1 an!!! retour de couche depuis hier, j'ai trop mal au bidou! :oops: :cry: voili voilou, je retourne bosser bises mes bichettes!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 07:43
et bien c est démoralisant de vous lire de bon matin :lol: Ne vous inquiétez pas comme ça :wink: Jolie bébé je compatis moi j ai mes vilaines depuis lundi et oui mes maux de ventre d il y a 15j c était donc l ovulation :wink: Bon je ne vais pas être présente aujourd hui coupure de courant de 8h30 à 16h30 donc je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous embrasse vous et vos loulous
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:46
Ok [b:a36fdb4898][color=blue:a36fdb4898]kakin[/color:a36fdb4898][/b:a36fdb4898], passe une bonne journée et à plus tard. Ton cycle c'est allongé non ? Et toi [b:a36fdb4898][color=orange:a36fdb4898]Jolibébé[/color:a36fdb4898][/b:a36fdb4898] je voudrais savoir combien de temps apres le sevrage de Mayaline tu as eu ton RC ? Vu comment Louna tète je pense pas que ça sera pour maintenant! Mais je suis pas pressée ! Bon je vous laisse à plus tard! :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 20:08
Ben alors ya personne aujourd'hui ? :(
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:41
ohh si sambess je suis là mais alors :roll: , je cours depuis ce matin! menache etc etc le matin, tantot j'ai passe quasi 3h grrrrrrrrrrr a attendre car je voulais mettre des vetements des filles pour la bourse de ce wk, ensuite sortie de là à 17h j'ai ete chercher mes courses a l'express drive, puis le bain d'emmy , chercher chloe, et vite vite descendu a l'ecole à 18h pour la reunion( maternelle 1ere annee), rentree à 20h pffffffffff emmy en rentrant s'est endormie au sein, et là je vais coucher chloe et ME COUCHER pour les angoisses pff mouai quelle galere surtout quand on est maman, une therapie c'est pas mal comme idee( je pense) apres faut il trouver la bonne! pour moi, la meilleure a ete la tcc mais bon maintenant j'en fais plus mais je travaille encore sur moi car les angoisses vont et viennent evoluent ou involuent quelle galere alors bon jmattarde pas, j'espere que vous me comprendrez mais je suis naze bises les filles
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:07
Coucou, Et bien y'a une petite baisse de régime les filles : vous êtes toutes fatiguées!! Allez on se repose! [b:981f115606]Sanbess[/b:981f115606] vous êtes trop belles avec les bananiers!!!! ça donne envie!!! Bon chez nous il fait beau depuis quelque jours alors c'est déjà ça, ça fait un bien fout!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 22:57
bonsoir!! je passe vite fait vou dire ke je vou oublie pas... je bosse pas demain matin, je viendrai vou donner des news de ma puce, pour le momen c'est pa pire :roll: . et prendrai bien le tem de vou lire!! vou me manquer :wink: !! kell idée de pa avoir internet o boulot!!! :( bonne nui
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 00:53
Coucou les filles........ Bon c decidé je vais aller acheter mon ordi plus vite que prevu.......enfin j'espere.....parce que celui la me fait vraiment trop galerer..... Car plus on avance dans la propreté de la nouvelle maison....plus on decouvre qu'il faut en faire.......pour l'instant on a peint le sejour et les meubles de la cuisine arrive dimanche!!!!!! Alors si tout se passe bien je pense que mardi ou mercredi on devrait pouvoir passer notre premiere nuit la bas........enfin........j'espere....... J'espere beaucoup de chose en ce moment.... Il est tard et pourtant le Zhom est toujours en train de peindre et on a toujours pas manger.... Mais bon....il faut savoir ce qu'on veut!!!!!!! Je pense a chacune d'entre vous.....mais je vais pas faire du perso ce soir...... Effectivement je sens la baisse de regime... J'avoue que moi je suis vraiment fatiguée....en fait depuis que j'ai eu mon espece de rhume....j'avance pas...... Vivement que je sois installée.....j'en ai marrre... Allez....... Je vous laisse mes copine...... Demain je pense que j'aurai plus de temps....enfin.......J'ESPERE!!!!!!!!!!!!! :wink: Bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 03:15
ho ba vous avez pas eté bavarde les fillottes aujourd'hui!!!! sambess, pratiquement 15 jours! du coup j'ai arreté la pilule cerazette, elle m'enervais lol! allez j'essai bb2 lol je rigole ca va pas ou quoi je veux profiter de ma chipouille!!!!!! treve de plaisenterie vivement 7h que j'aille me coucher, apres c le week end!!!! yey houhou!!! crootte ca sonne, pffff bon j'y retourne l'appelle du devoir!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:04
J'adore ta photo Sanbess tu as vraiment la ligne :wink: Pour mon cycle oui il est encore anarchique car dhab il est de 28j :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.