Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 20:33
Coucou les filles...... Je suis la mais j'ai eu un souci avec mon ordi et j'ai pas pu posté.... Bienvenue a Luje....... Je repasse tout a l'heure... Bisous mes juinettes
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 07:34
[quote:d42f72c622="luje29"]Bonjour à toutes, je suis moi aussi une juinette et à un mois de reprendre la route du boulot :cry: je serai ravie de me joindre à vous pour papoter. J'ai eu l'impression à vous relire sur quelques pages qu'il y avait une bonne ambiance chez vous. Pour tout vous dire, je suis la maman de Lucas né en juillet 2007 et d'Adèle née le 14 juin 2010, 4kg450 pour 52 cm. A bientôt j'espère[/quote:d42f72c622]Bienvenue Luje, il faudra que tu envoie un message privé à Papamel pour qu'elle te rajoute à la récap page 1. 8) Sinon les filles je suis très très fatiguée, j'ai du mal à travailler le soir, je tombe de fatigue. Dur dur dur !
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:02
Courage ma Sanbess!!!!!!! Ici....tout deviens compliqué.....je ne m'en sors pas avec ce demenagement de m****!!!!!! Kyara ne dort pas bien du tout en ce moment..elle dormait bien et la ca fai 2 nuit qu'elle veut rester coller au sein et des que je pense qu'elle dort et que je la pose dans son couffin et ben elle se met a pleurer!!!!!!!! Il n'y a que dans mon lit qu'elle dort, si je l'endors avec tété!!!!!!! Peut etre se sent elle a l'etroit dans le couffin???? Enfin......je vais aller dormir un peu car je n'ai pas dormi cette nuit........ Bisous les filles..... A plus tard....
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:35
bienvenue a luje sinon ici ben cet nuit ma fille a eu un petit accident de pipi donc cété cool a 3h du mat de changer des drap la tete dans le c.. sinon hier on a fait les viste chez le docteur des 3ans et 4mois donc a lex a 4mois elle fait 6kg200 pour 60cm il a dit un costo mais rien de mechant et safinera dici c'est 10mois quand elle marchera (ils sont tous lespour quelle marche a 10mois c'est trop tot je veut bien que la demoiselle adore etre debout et je suis obliger de la mettre dans le troteur car elle sennuie ) et ma grande a 3ans fait 13kg pour 94cm parcontre elle est trop maigre il faut que ji donne plus a manger il est bien gentil mais c'est pas possible elle mange deja a sa fain apres si ji donne plus ellle va vomir elle grossira un jour elle est pas non plus maigre sa menerve il son jamais contant parcontre les fille a la fin octobre donc a partir du 24 je ne pourrai plus venir jusqua se que mon pc sois reparer car en plus on amenagera chez nous alors le temp quils nous mette tout en place faut pas etre presser mais jasairai de passer du port de mon mari
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:36
coucou les filles! de retour de la visite des 4 mois. elle fait 5kgs620 pour 60 cms. c'est toujours un petit gabarit mai tou va bien! pour les dents, elle m'a di ka priri c'est pa pour tou de suit, pfff!! et elle m'a donner du tiorfan pour ses diarrhée. elle m'a dit ke si elle continu a pa tro manger son lait, jpourrai commencer un peu les petits pot. du coup, jsui aller en acheter histoire d'en avoir sou la main... elle a eu ses 2 vaccins et n'a meme pas pleurer!!! sinon j'avai auusi rdv pr la reeducation ce matin, il me rest 4 seances, ouff!! j'en ai marre!! kakin: merci pour anaïs et bon moisiversaire à Noa!!! 4 mois, c'est deja 1/3 d'année :shock: sanbes et clac: courage! courage!! allez vou allez y arriver!! sanbess, pourkoi pa une petite cure de vitamines??? clac: c'est possible ke ta puce ressente les changements.. moi la mienne avai bcp pleurer pdt no travau et du jour au lendemain elle étai redevenu toute calme!! :lol: cricri: la reincarnation du dalaî lama :youpi: natacha et joliebébé: ne vou stresser pa pour le poids! mon fils étai super costau jusqu'à 10-12 mois et maintenan il fai à peine 13kgs pour 96cm à 3 ans, donc pas de panique natacha, t'as vu Evan est + mince ke ta fille et on m'a jamai rien dit! a cet age là, il pense a tou sof à manger!! ca soir, 1ere reunion d'ecole: ça me donne un cou de vieux!! et je stress un peu car zhom veu venir avec moi (ce ki est très bien!!) mai san famille a côté, on a demandé à une petite jeune de venir garder les petits. elle a déjà garder Evan une foi, mai la c'est une GRANDE PREMIERE POUR NOU, depui kon es paren on a jamai fai appel a qq1 le soir à la maison... il fau ka 19h45 les 2 soi en pyj et ai mangé... et j'espere kil vou tou les 2 trouver les sommeil. en meme temp, l'ecole est à 2 pa et la reunion est à 20h et je pense pas ke ça dure + d'1hr30-2hr. mai bon ça ma fai ken meme bizarre!! :oops: tiens d'ailleurs: [b:ac64025e32]combien donneriez vou a la babysitter??[/b:ac64025e32] zhom veu donner 20€, je trouve ke ça fai bcp... merci pr vo reponses allez je vou joints une petite photo: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-09-10-9,05cf4b74b3e725b9ac586a8034b466f3.jpg.html biz les filles!!
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:40
bonjour à toutes, ici nuit très courte. J'ai couché Adèle hier à 19h pensant qu'elle faisait sa petite sieste du soir. Résultat à 4h17 j'étais debout pour tirer mon lait parce que Melle dormait toujours. Après 120 dans le bib, ça allait beaucoup mieux mais le temps de faire ça, il était 5h, j'ai eu du mal à me rendormir et j'ai eu bcp de mal à émerger à 6h30. Avec tout ça il a fallu réveiller Adèle à 7h30 (soit 12h30 après!!!!!!) pour qu'elle boive mais pour le coup elle avait une grosse dalle donc les 120 + les deux seins :oops: Je pense qu'elles vont être belles les courbes de la visite des 4 mois :wink: Comme la matinée n'était pas encore assez chargée, il fallu faire un détour chez le docteur pour Lucas car son nez saigne depuis un choc samedi et comme il a un rhume, ça ne guérit pas bien. Bref on en a profité pour le peser et le mesurer. Et 18.900 pour 104cm :lol: je ne sais pas les faire petits moi les enfants. Bon tant qu'ils vont bien! Clac j'espère que tu auras réussi à te reposer. A plus tard.
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:54
Ben voilà je commence déjà à oublier des choses :roll: Sanbess bon courage pour ce début d'année, finalement tu as bien plus de travail que tes élèves à l'heure actuelle! Natacha oui tu as bien raison, ils sont rarement contents nos médecins, les enfants sont toujours trop ou pas assez! Il y a toujours eu de bons et de petits mangeurs, des personnes qui mangent de tout sans grossir et d'autres qui prennent 2 kg rien qu'à voir la plaquette de chocolat ( j'avoue que c'est ce cas là qui me concerne, là je profites parce que j'allaite mais après :oops: ). Clipou, cool la nénette deux vaccins sans broncher, elle est forte cette fille. :D Bon cette fois j'y vais j'ai de la peinture à faire, mais je manques un peu de motivation! une photo si j'y arrive http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0893,e1f3a58d43834531a6c727928e332c1c.jpg.html
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:36
Merci Clipou pour Noa alors pour la nounou j ai pas la réponse je ne sais même pas le prix de la nounou en journée :wink: Visite des 4 mois 6kg160 pour 62.5cm, les 2 vaccins ok par contre il a pleuré mais pas longtemps :lol: moi non plus pas de gonflement de gencives donc pas de suite les dents tant mieux lol enfin c est reculé pour mieux sauter Natacha je ne comprend pas pourquoi le médecin dit costaud??? c est un bon poids, il est grave lui, perso je trouve que c est bien trop tôt de mettre ta pepette en trotteur je crois qu il est suggéré qu à partir de 8 mois mais comme on dit chacun fait comme il veut :wink: Clac j ai mis Noa dans son petit lit il y a 3semaines déjà je trouvais le couffin tro éroit aussi et depuis il dort même dedans en journée alors qu avant il voulait toujours les bras l aprèm mais peut être le pic de croissance aussi non? Courage pour ces maudits cartons!!!! Sanbess c est pas évident mais tu vas t en sortir Luje moi je suis du 22 :youpi: Voilà une tite photo de mon poupon d amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/270910-003,4962bbcae11f1698511644ce8f2cd6e5.jpg.html][img:c12ed8c4fd]http://images4.hiboox.com/vignettes/3910/4962bbcae11f1698511644ce8f2cd6e5.jpg[/img:c12ed8c4fd][/url] Bisous les miss
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:47
Noa et Adele: vous êtes trop mimi!! :love: :love: oui moi kakain, je voulai te demander natacha si il étai pa déconseiller de mettre ta puce dans le trotteur, surtou avec ses problèmes de hanches!! belle mensurations Noa!! et oui Clac, c peut-etre le pic de croissance...
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 16:14
Clipou :merci pour Adèle! Kakin: salut voisine :D je rejoins clipou, il est mimi noa, mais je ne me mets pas sur les rangs, j'ai vu qu'il avait déjà bcp de prétendantes, je ne voudrais pas que ça lui tourne la tête! Bon, c'est l'heure de l'école c'est donc râpé pour la peinture, mais j'ai ponçé et préparé le chantier, c'est déjà pas mal quand on considère mon manque de motivation! A plus tard...
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 16:30
Ha kakin, ce ti Noa!!! hummmmm tu te rend compte ma fille fait 1 kilo de plus pour la meme taille! :shock: la tite Adele aussi d'ailleur avec son brin de malice dans le regard!!!! Natacha, je me suis fais la meme reflexion que les filles, est t'il bien conseillé de mettre Alex dans le trotteur déjà à 4 mois? en sachant ses soucis de hanches? moi on m'a toujours dit d'eviter avant 6 mois car leur ossature n'est pas assez forte pour surporter leur poids et ce risquerai d'"arker" les jambes meme si elle se met debout et qu'elle a de la force mon medecin m'a dit pas plus d'1h par jour!, donc le temps de la prendre de gazouiller avec elle et la mettre assise... clipou, moi quand j'etais baby sitter, c t 5 euros de l'heure avec repas compris sambess clac, bon courage les filles! sinon de mon coté, Mayaline va toujours aussi bien, elle a passé sa journée avec papa, pendant que je dormais... j'ai eu une sale nuit au boulot brrrr!!! enfin faut que je me motive là pour aller sos la douche et me preparer pour y retourner ce soir pffff!!! pleins de bisous les filles
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 16:41
et bien les filles ils mon dit oui pour le troteur que au contraire sa lui ecarter les cuisses donc sa lui ferai du bien mais que 10 15mn par jour donc c'est vraiment pas bocoup mais elle fait pas grand chose dedans elle regarde les jouer qui a dessus puis c'est juste que pour elle sa lui change de la position coucher ou assis
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:08
:mdr: Joliebebe pour le poids et bon courage pour le taf :roll: Merci pour vos messages Luje et Clipou très mimis vos poupées aussi :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:20
merci Kakin! :wink: tu vois je te disai je vais avoir un bébé sumo lol!!!! natacha, d'accord, désolé d'y avoir mis notre grain de sel :wink: :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:25
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t inquiète :wink: Oui Natacha désolée mais on avait pas toutes les infos non plus lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.