Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:26
pti coucou bon jme pose ENFIN!!!!!!!!!!! jviens dfinir mon repassage :roll: ! en même temps on fait que ca!! menage, repassage, manger, bebe, la grande, les sorties entre filles( bah vi ce midi je vais au resto avec une amie et nos bb lol) le sport oulaaaaaaaaa on est des wonder mamans mdr sinon cmt ca va? chez nous il pleut pffffff je reviens plus tard emmy chouine
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:40
Moi aussi je suis là mais j ai pleins de trucs à faire aussi...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:57
Je suis là, mes deux jours de repos sont encore passés trop vite, j'ai pas eu le temps d'avancer dans la préparation de mes cours, snif ! Il faut que je m'y mette tôt ce matin sinon ça sera encore nuit blanche demain soir ! Hey tout à l'heure (vers 3h du mat) en me réveillant j'ai retrouvé louna couchée sur le ventre avec les fesses surélevées et la tête tournée sur le côté, sur le coup j'ai pas compris j'ai eu peur, je l'ai retourné pour voir si tout allait bien. Mamzel dormait, elle s'est même pas réveillée, elle a juste fait un grognement style, "mais euh laisse moi dormir euh!". Son 1er dodo sur le ventre ! :top:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:00
Whaou elle se tourne toute seule trop fort bravo Miss Louna
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:04
c'était quand même flippant, j'avais la tête dans le Q elle dormait dans le lit avec moi j'ai pas compris la pose tout de suite lol Au fait t'as tjrs mal au ventre ?
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:04
waooouh :bravo: louna!!! ca y est elle se retourne donc du dos au ventre!! Anaïs du ventre au dos ya pa de souci mai dans l'autre san elle n'a pa encore compri... elle se met sur le coté mai c'est tou. du cou elle es jamai sur le ventre car dès ke je la met, hop!! elle se met sur le dos
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:27
Oui je te comprend hihi moi le mien dort dans une turbulette alors pour les 1/4 de tour c est pas facile mais il ne fait pas chaud la nuit ici lol Pour mon bidon oui toujours ce matin j ai pris ma température pour voir comment j en étais dans mon cycle mais j ai pas vraiment eu de réponse j attend de voir j ai des "pertes élastiques" depuis 4/5j signe d ovulation mais normalement ça ne dure qu une journée alors je ne sais pas...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 12:04
[color=red:b416a350d7][b:b416a350d7]Clipou[/b:b416a350d7][/color:b416a350d7]pour l'instant je ne la mettais pas sur le ventre, seulement si elle est couchée sur moi. C'est vraiment marrant de s'extasier jour après jour devant des petites choses comme ça. Ceux qui n'ont pas d'enfant ne savent pas ce qu'ils ratent ! :top: Hier je lui ai acheter une étoile de dentition et un livre de dentition luc et léa parce qu'elle n'arrêtait pas de me mordre le téton! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anneau-etoile-luc-et-lea,439e2941b2dad0ac9eac68a2c28f149a.jpg.html][img:b416a350d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/439e2941b2dad0ac9eac68a2c28f149a.jpg[/img:b416a350d7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/livre-dentition,5a89018a4cde4c5cd89e02ae31a96909.jpg.html][img:b416a350d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/5a89018a4cde4c5cd89e02ae31a96909.jpg[/img:b416a350d7][/url] [color=orange:b416a350d7][b:b416a350d7]Kakin[/b:b416a350d7][/color:b416a350d7] ben ça doit être l'allaitement qui dérègle ton cycle, mais au sujet du mal de ventre je pense pas que ce soit lié, alors prend soin de toi :cop: Les filles au sujet de la rééducation, moi j'ai pas encore commencé, mais à priori moi ça sera avec une sonde, donc j'aurais pas les pont-levis etc...Je sais même pas quand est-ce que je vais faire ça. Bon il est 6h du mat, je retourne faire un mini dodo, bon appétit les filles, à tout à l'heure. Sanbess 8)
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:59
merci les filles.... heureuse de pouvoir participer un peu... pas évident de trouver du temps! Comme dit kakin pour moi ce ne serait que deux enfants... je m'arrête donc aussi à deux! Le problème (si on peut dire) c'est que lui en a déjà 2... Mais je n'ai pas envie que ma petite Clara soit seule une semaine sur deux... puis dans 4 ans Martin aura 15 ans si ça se trouve il décidera de rester chez sa maman et de ne venir que le we... donc on sera pas tout à fait 6 mais jamais non plus tout à fait 4... si vous voyez ce que je veux dire!! :? Pour bébé2 c'est pas pour tout de suite hein! On commencerais à essayer en 2011.... mais de toute façon je vous tiens au courant. On est toujours sur un plan maison.... on a un terrain mais construire à moins de 300 000€ c'est impossible et ça c'est pas dans nos moyens! Donc on cherche une maison avec juste quelques travaux, c'est moins chers que de construire. Profitez bien de vos bébés... gros bisoux... je reviendrais de temps en temps De fait lavieacinq plus de nouvelles :shock: :cry:
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 14:31
Coucou, Je donnes de mes nouvelles mais je vous avoue que je n'ai pas tout lu, je n'y arrives pas, vous êtes trop bavardes! Ici donc ça va à peu près. Ma "grande" a bien commencé l'école, mais depuis qu'elle y va elle fait pipi au lit, je ne sais pas si c'est lié. Peut être est elle plus fatiguée et donc ne peut plus se controler quand elle dort. Du coup on a remis des couches pour les siestes et la nuit car j'en pouvais plus de lui prendre deux douches par jour et de faire des lessives et des lessives (ben oui drap pyj et gigoteuse à chaque fois!) sans compter que pour elle ce n'était pas agréable. Le "petit" ça va mais c'est un super balèze. Je suis au 6 mois depuis longtemps! et certains commence à être trop petits!! Bon faut dire que je suis en couches lavables, ça prend de la place mais quand même! Visite demain chez le pédiatre je vous dirais. [b:ba29d52501]Clac[/b:ba29d52501] t'a réussi à nettoyer ta maison? [b:ba29d52501]Sanbess[/b:ba29d52501] je t'avais laissé en pleins essais de bib qui ne marchait pas, elle ne voulait que le sein, où en es tu? [b:ba29d52501]Papamael[/b:ba29d52501] : le coup des clefs, quelle panique!! Je crois que tu t'en souviendras
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 14:33
Ah oui j'ai oublié : Pitchounou a aussi un collier d'ambre et je ne l'enlève que pour le bain car j'ai peur que l'eau fragilise le cordon, sinon il le garde même la nuit, pas de pb. Pour celles qui ont peur de le laisser la nuit, vous pouvez aussi le mettre autour de la cheville, sous le pyjama, comme ça vous êtes tranquilles!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:35
sevrom le truc c'est que pour avoir une maison pour 6 personnes, bèèè... de 250 000 à 300 000 c'est la moyenne... mais bon... un peu cher quand même! On en a vu une à 215 000 il faut refaire l'électricité, la cuisine, la sdb, et mettre des fenêtres double vitrage... on espère proposer 200 000€ et l'avoir... on verra bien! En France c'est souvent des appart je crois... C'est difficile de comparer évidemment! Liège pour donner une idée c'est un peu plus grand que Metz, et même genre de ville.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:52
j'ai oublié... pas de collier d'ambre pour clara pour le moment... elle bave beaucoup, a un rhume, le médecin a senti que la gencive était dur... mais bon, ca a l'air d'aller quand même. hier elle s'est endormie à 18h30... du coup réveil à 2h! Pfffff suis naze j'ai pas envie de travailler, j'ai envie de rentrer....
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 20:57
coucou !!! pouich :lol: contente d avoir de tes news :lol: ah oui ton pichinou est un vrai baleze dis donc on veux des photo :wink: cricri c sur que les maisons c pas vraiment donner chez nous c pareil pour avoir qqchose de bien faut minimum 250000 euros mais c pas donner à tout le monde :roll: nous pour le moment on a abandoner on va rester dans notre appart, on la acheter donc pour le moment on s en contente ! courage a vous :wink: et tu nous tient au courant hein pour le prochain !!!! c trop bien :wink: moi je veux un second c sur mais pour le moment :what: meme pas jy pense lol sanbess, trop forte tite louna :wink: moi anna ne se retourne pas trop trop sur le coté oui mais pas entiere mais comme kakin elle est emmitoufler dans sa turbulette donc sa doit pas etre trop pratique en meme temps :wink: dites les filles a partir de combien on peut dire que les bébés on de la fièvre, je sais c nul mais je voudrais bien de vos lumiere :oops: :oops: :oops: en tout cas sa fais plaisir davoir de nouvelles de tout le monde :lol:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 22:19
bonsoir a toutes!! ah là là c cher par chez vous... nou on reussi acheter il y a 4ans une maison a 100 000euros avec des travau mai cété raisonnable; c'est forcemen plu accessible mai j'imagine ke par chez vou si c cher les salaires von avec... :roll: car par chez nou c pas mirobolant..on a ken mem eté obligé d'enpeinté sur 25 ans!! Anaïs va pas très bien aujourd'hui.. elle arrête pas de faire des ptit caca acide et a mal aux gencives..elle a du mal a prendre son bib, elle mor la tetin. du cou, elle a laissé 90ml à midi et 17h, ce soir ca avai l'air de vouloir faire pareil mai apre une pause change, rot et calins..elle a fini par presque tou boir!! ouf!! et là elle dort en meme temp sinon elle ne rale pa, elle es pluto souriante!! :D oui moi aussi elle dor dan une turbulette.. j'essai de lui faire faire de l'exercice sur le tapi d'eveil. kakin: moi aussi j'ai rdv mardi pour la visite des 4 mois. j'ai hate de connaitre ses nouvelles mensurations... je pense kelle a du bien décolé depui ke j'ai changé son lait :lol: . j'ai lavé qq truc en 6 moi et j'ai decouver des super robes dan un carton ke m'avai filé une copine et comme elles ont deja pas mal servi, elle on l'air de tailler assez petit!! pouitch: contente d'avoir de tes nouvelles!! pour mon ainé aussi la nui ya kelke peti accicden, je pense aussi ke c lié a la fatigue, avan l'ecole il ne fesai pa la nui mai voulai pa quitter sa couche mai maintenan il a plu de couche!! :top: par contre il est un peu + jalou enver sa soeur; ba oui elle elle passe toutes sa journée avec maman :roll: , je pense ke ken j'aurai rembaucher ça ira mieu... bon allez je file me coucher.. demain matin, je laisse la petite chez la nounou :cry: . + je pense a la reprise + je me di ke ça va etre dur car avec l'opé j'ai consacré tou mon temp à elle!! en meme temps, je pren ses 3 semaine pour du rabe donc j'en profites à fon!! pourvu ke j'ai d'autre rabe :lol: !! allez bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.