Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 02:46
Tricheuse!!!!!!!!!! En plus elle nous nargue avec sa mer!!!!!!!!! t'as pas honte???? De nous faire de la peine comme ca??? Nous chez qui c la fin de l'ete....... D'ailleurs ici on est sous la pluie et les orages!!!!!!! Alors c vraiment pas gai et en plus du coup ben j'arrive pas a dormir........ Voila une tite phto du coup!!!!!! Comme je suis jalouse et ben je vous met une photo de Kyara das le grand bain ce soir......vous auriez rigolé......on aurait dit une grenouille....ma Crakotte!!!!!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0500,9ac9a14d6b91e21f6e4d419c3f93473f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0498,bb9dbbad56bee4a256335a962894965c.jpg.html Allez bises les filles!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 07:23
hi hi hi trop mimi elle a bien grandit Kyara, on dirait pas que c'est la dernière Juinette Moi j'ai les seins qui explosent Louna dort depuis 19h30, alors j'en profite pour tirer mon lait pour retester le bib demain matin :roll: Ps : Clac tu as un beau.....pouce :mdr: :mdr: :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:09
Quand je lis ça Sanbesse je suis trop contente d avoir habitué Noa à la tétine du bib très vite mais il a aussi eu une tétine donc ça aide quoique ma maman m a dit la semaine dernière il a fait la grimace pour le bib je vais peut être lui faire un dans la journée pour voir :wink: Je file emmener Théo a+
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:35
Merci pour mon pouce Sanbess!!!!!!!! Et merci pour Kyara!!!!!!!!!! A plus tard.....;je file j'ai une tonne de choses a faire car ca y est c officiel: on demmenage!!!!!!!!!! A plus tard les copines!!!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:27
salut les filles!! clac: super contente pour ton demenagemen!! je paase aujourd'hui mai je sui overbooké juska vendredi donc je pense ke demain jorai pa ltem dpassé... fo kfasse en sorte de mettre la maison en ordre (repassage, menage, course...) + moccuper des 2 seau de tomates du jardins + rdv pour marquage de ma jambe demain aprem, etc... je par tô vendredi matin et je rentre soir, j'essaierai de passer vou donner des nouvelles. ça y es je sui en plein stress!!! j'ai choisi une anestésie general plutô k'une rachi. ce ki me stress le plus c'est de pas pouvoir tou gerer la semaine prochaine car zhom bosse et pui je stress aussi car c zhom ki amene mes loulous a la nounou vendredi matin à 7h30 et moi je serai déjà partie, j'espere ke ça va pa etre tro dur pour eux cette grosse journée.. sinon ce matin rdv Pmi pour Anaïs: verdict 3mois12jours: 5kg380 et 56,5cms. et c'est bien ces petits dents kon voient en bas!! la matinée chez la nounou hier c'est bien passé sauf ke Melle a aussi du mal à boire ken c'est pa moi ki donne le bib, elle a laissé 120ml sur 210ml. comme koi pour vo loulou allaités, ya pa ke l'adaptation o bib ki est difficile, ya aussi les bras... anaïs ne pleure pas mai souri a la personne ki donne le bib et discute pluto ke de manger... Vou me donner envi aussi avec vo belle bannieres mai pas ltem de changer la mienne... :( allez bises a vous toutes, je revien dès kje peu!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 15:54
Bon je résiste pas j'adore cette photo de louna avec son papa. Il s'amuse à lui faire faire la planche en faisant des bruitages rigolos, elle est pétée de rire! Hi hi hi non non c'est pas pour vous narguer Clac, je partage juste cette belle photo avec mes coupines juinettes. Clac trop cool pour ta nouvelle maison, je t'envie moi aussi je pense qu'on va essayer de déménager dans le courant de l'année. La maison n'est pas top top, ça sera le grand stress si on est toujours là dedans quand la petite commencera a marcher à 4pattes. Je suis contente pour toi ma copine. C'est bien de déménager avant l'hiver. En plus si vous avez des orages et de la pluie c'est pas cool un toit qui fuit! Clipou, beau bébé Anaïs :top: Ben dit donc il est vachement efficace ton lait AR! Moi j'ai demander au Pédiatre de me prescrire un lait maternisé au cas où! Ce me rassure de savoir que si besoin il y a des réserves de lait tiré au congélo et au pire on a le choix le lait maternisé à la pharmacie :top: Kakin, je suis un peu larguée :oops: tu vas te faire opérer pour tes varices ? En tout cas bon courage, repose toi bien après surtout. Gros gros bisous :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 22:10
euh c est pas moi Sanbess c est Clipou Arrête de me montrer de si belles photos je vais être obliger d influencer Noa sinon MDrrrrrrrrrrrrrrrr elle est à croquer ta pepette Voici mon ti bouchon à moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/070910-004,9de1a3c0018eba7a879f0a4c1f966a58.jpg.html][img:a74153cfa6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3610/9de1a3c0018eba7a879f0a4c1f966a58.jpg[/img:a74153cfa6][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/070910-018,a01e99cddd547e035644d133ab178ee0.jpg.html][img:a74153cfa6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3610/a01e99cddd547e035644d133ab178ee0.jpg[/img:a74153cfa6][/url]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 22:17
salut les filles, merci pour vos conseils... je l'ai mis plus au sein... depuis elle s'est calmée... je la mets au sein le plus souvent possible et c'est nickel!!! sanbess c'est pas évident je vois pour toi! j'espère que ça va vite s'arranger! biz
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 00:26
Olala oui c'est vrai [b:ab0f951ef5][color=blue:ab0f951ef5]Kakin[/color:ab0f951ef5][/b:ab0f951ef5] je me suis trompée c'est [b:ab0f951ef5][color=blue:ab0f951ef5]Clipou[/color:ab0f951ef5][/b:ab0f951ef5] que je voulais dire, j'ai la tête dans l'ass ces jours-ci, moi aussi c'est ma semaine d'adaptation après tout. Ce matin j'avais 40ml, elle a tout bu d'une traite grâce au même stratagème : mettre le téton sous son nez et quand elle ouvre la bouche fiouuup je glisse la tétine. Après je l'éloigne avec le bib dans la bouche pour qu'elle se rende bien compte que c'est pas le tété. Bon j'ai du lui donner le sein puisque 40ml c'était pas assez. Le pédiatre m'a dit qu'il faudra des bib de 150ml. Je vais essayer d'augmenter les doses progressivement, j'ai 60 ml au frigo je vais essayer de tirer encore pour compléter à 100ml pour voir si elle boit le tout. Sinon il est toujours aussi mignon Noa, oulala il a une lueur de malice dans les yeux ! hi hi hi :D [color=blue:ab0f951ef5][b:ab0f951ef5]Cricri[/b:ab0f951ef5][/color:ab0f951ef5] alors comment ça se passe avec ton taf ? [b:ab0f951ef5][color=blue:ab0f951ef5]Clac[/color:ab0f951ef5][/b:ab0f951ef5] et ta journée c'était comment ?
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 08:48
Snif on va plus te voir avec ton déménagement Clac :cry: Mais c'est pour une bonne cause alors vas-y fonce ! :top: Bon j'ai pas réussi a lui donner le bib de 60ml ce soir, j'ai pas insisté. Aujourd'hui ça fait 1 semaine que j'ai commencé le taf. Je vais continuer à lui donner au moins 1 bib par jour pour l'habituer. C'est pas gagner mais ça va venir, faudra juste être patiente. Clipou une grosse pensée pour toi, à ce soir si tu peux passer nous dire comment ça c'est passé. Sinon à demain, bon courage. :top: Bisous le juinettes, :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 12:03
bé là c moi qui suis supr jalouse de tes photos Sambess!!!! vu que tu nous nargues,n'oublie pas qu'on vient toutes te voir l'année prochaine et nous aussi les belles photos!!!! lol!!!! clac, c clair on va pu te voir pendant un ti moment avec le demenagement!!! vite file chez ton opérateur ouvrir la ligne dans la nouvelle maison!!!! Kakin, Il est beau ton fiston, Mayaline n'a pas le droit de se rajouter a la liste des pretendante??? mais chuuuut faut pas le dire a cricri et Sambess elles vont me tomber dessus lol!!! mdr!!! allez cricri, le pic de croissance va se calmer Clipou pleins de bisous bisous les filles
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:58
Hi hi hi j'espère que d'ici Juin prochain moi aussi j'aurais déménagé et que je pourrais vous accueillir chez moi ! Sinon moi je t'envie pour le sevrage de Mayaline qui c'est passé tout en douceur. :roll: Voila nous sommes quittes maintenant :mdr: :mdr: :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 15:09
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ben à ce rythme là il va plus savoir où donner de la tête mon bibou :mdr:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:47
Kikou les filles, quoi de neuf ?
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 22:06
petit coucou express!!! je suis en plein stress pour demain, et oui sanbesss c'est que demain mon opé :mdr: .. et oui jme moque!! vas-y tu pourras tvenger dès ktu veux... :wink: bon cet aprem jsui aller chez le phlebologue marquer mes jambes pour demain, je sui pleine de marqueur, trop class!! et en fait, demain je me fai retirer la saphene interne, a priori c'est mieu car elle est grosse mais c'est un peu plu lourd comme intervention... en + comme jenvisage pas d'autre grossesse, autan tou faire d'un coup!! je sen ke je vai pas beaucoup dormir cette nuit.. et surtou demain mes loulous von me manquer, je les ai coucher en leur disan à demain soir :cry: et c'est bete, mai j'ai peur de pas me reveillé :oops: , et si je revoyai jamai mes enfants et mon chéri??? bon allez j'arrete de vou embeté et de dire n'importe koi!!!je sui une superwoman!!! je vai meme pas avoir mal!!! :mdr: :mdr: :zen: :zen: bon allez je revien vou donner des news ken je pourrai m'asseoir devan l'ordi... fo kle file prendre ma douche à la bétadine.. bises a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.