Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 04:57
Cool Clac, je vois que tu vas mieux, je préfère te voire comme ça ! Tu as fait quoi comme noeud avec l'écharpe ? Au fait, elle est super ta nouvelle bannière, faut que je change la mienne aussi! Luna contente de te revoir, il sont toujours aussi mignons tes jujus, très photogéniques ! Alors Kakin et cette première journée à l'école pour les fistons c'était comment? Je me rappelle plus lequel est en internat, comment ça se passe depuis la dernière fois ? Tu avais dit qu'il avait pas trop apprécié je crois ? C'était le début, ça va mieux maintenant ? Sandrine, ben ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu. Elle est trop choux ta fille, tout en rose, on peut pas te demander si c'est une fille ou un garçon là ! Tu nous diras ce qu'il t'a dit le pédiatre ? Moi aussi j'ai rdv demain. Clipou, j'ai fait la "vrai" rentrée aujourd'hui, grosse journée 7h-13h30...horrible pour la poupette, elle a encore refusé le bib elle a fait que pleurer hurler...du coup mon copain a du venir me chercher au lycée pdt mes 2h de creux entre 9h-11h pour que je lui donne le sein :roll: Je suis un peu désemparée, je suis contente de travailler, mais ça me fait mal au coeur pour la petite. En plus le papa n'en peu plus, c'est horrible de voir sa fille pleurer, hurler comme ça et être impuissant ! Ce matin je lui ai donné une dernière fois le sein à 6h15 avant de partir, je l'ai laissée dans son berceau. A 7h30 elle s'est réveillée et à commencer à hurler cash !!! Bref après la tétée au Lycée, de retour à la maison vers 11h rebelote, gros pleurs, refus du bib jusqu'à ce que je revienne à 14h !!! Pffff Je vais demander conseil au Pédiatre demain. La grand mère de mon copain nous a dit d'essayer de mettre un peu de miel sur la tétine pour lui donner envie de tèter ??? Je sais pas je vais demander au pédiatre. Vous en pensez quoi ? Bon je vous laisse je vais continuer mon roman plus tard, j'ai des amis à la maison, ils repartent demain et je les ai abandonné pour venir vous parler!!! Bisous les filles :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 09:18
Sambess, ma pov'! va quand meme falloir essayer de trouver une solution!, je suis pas sur que le miel soit conseillé mais bon peut etre essayé une fois je sais pas j'ai vu que pour les bébés refusant les tétines on pouvait leur donner a boire a la tasse a tu essayé?, ou dans un verre a bec comme les avent anti fuite Sandrine, trop mignonne la jeune fille :wink: Clac, super pour Kiara, c géniale si tout se passe bien pendant que tu bosse! as tu bien dormi au moins? Kakin, super pour le rebooste de lactation! cricri, je pense que c normal ton coup de bleus, mine de rien c a nous c tresors, on a beau etre de super maman, mais on n'est pas des robots sans sentiments! sinon, je pense comme les filles surement un pic de croissance! comment tu l'allaite mainetenant tjr exclusif ou mixte? si besoin de conseil pour le mixte je peux vous faire part de ma jeune experience! vraiment je trouve ca super et Mayaline du coup savoure ses tétées j'adoooore :D car y'a tellement de choses et d'amour qui passe a ces moments... c plus maman = manger une impression que j'ai eu un moment :oops: sinon J -10 bouhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 09:22
hey coucou tout le monde!!!!! désolé de ne pas étre plus presente mais je suis entierment dacord avec[color=violet:90f7c7e648] lexie[/color:90f7c7e648]: qui a dit que l'école c'était les vacances :lol: je suis toujours a 2000 a l'heure :D :D exemple d'une aprém' type: 13h30 école 14h00 rdv a la banque 16h30 école 17h00 poser les enfants a la maison 17h30 kiné réeduc' sangle abdo périnée 19h30 restau avec les parents de mon chérie oufffffffff je suis toujours entrain de courir je n'ai pas le permis et j'habite a 15mn du centre ville alors je suis tours dehors a galoper :D :D aparament la rentrée de vos "grands" c'est bien passé!!! c'est super Maëlis adors l'école c'est géniale !! je vois beaucoup de petit qui pleure toutes les larmes de leurs corps ca me fait trop mal au coeur! ptit bout de choux.... moi niveau kilos j'ai tout perdu de la grossesse de Loïs mais il m'en reste encore 8 bon kilos a perdre (petit cadeau qui reste de mafille :D ) c'est en cors je fais le régime dukan et franchement ca marche super!!! on perd plus ou moin 1 kilos par semaine!!! c'est contraignant mais ca vaut le coup!!! petite photo de mon ptit loulou au passage http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00175-copie,822ec4d092f663424b482bc0b788037b.jpg.html bisoux a toutes et je reviendrais le plus vite possible !! (dans la journée :wink: )
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 09:49
coucou!! moi aussi jsui d'accord: ki as di ke l'école c'étai les vacances??? je n'arrete pas!! entre rdv chez la sage femme pour périnée, rdv pour moi avan opé de vendredi et pmi pour anaïs je court!! en+, ce matin, maison déserte. j'ai laissé Anaïs chez la nounou avant l'école jusqu'à ce midi pour quelle s'adapte avan la grosse journée de vendredi. je devai en profiter pour finir de la tapisserie dans sa chambre mai ce w-d on avai laissé no chien en pension, mon conjoin a voulu allez les récuperer hier soir mai pension fermé :shock: :evil: , du cou fo ke j'y file ce matin, c'est pa tou près, ça va me prendre la matinée! ensuite je file récuperer Anaïs puis rdv à 14h30 chez la sage femme pui ecole ... j'aurai jamai le temps de faire tou ce ke j'avai prévu avan vendredi!! bon allez je file!! petitefille: tro bo ton loulou!! joliebébé: cool pour ton allaitemen mixte!! sanbess: courage!! a+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:31
Sanbess prise en flagrant délire de non lecture de ton retard :lol: Mon fils a repris l école hier à 13h30 dans celle de l an dernier et ça s est bien passé :wink: Clac super l écharpe de portage si seulement j arrivais à faire le nœud grrrrrrrrrrrrr
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:11
Oui j'ai bien lu, mais j'avais pas compris que c'était le même fiston. Donc finalement il n'a pas aimé le collège 15j cours/15j stage parce que c'est trop loin de mamounette et il préfère l'ancienne qui est à côté de la maison ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:19
Tout bon Sanbess :top:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:59
Au fait kakin j'ai essayé les Doddies Mam, enfin c'est plutôt avec son papa qu'elle a pris le bib, mais même résultat elle refuse. Je vais essayer aujourd'hui je travaille pas. Mais il à l'air super simpa. Bon je poste vite avant qu'ils ne coupent le courant, on a encore une tempête tropicale qui passe sur les Antilles,grosses pluies et orage ! Ca n'arrête pas après Earl, Fiona, Gaston maintenant !! Bisous les filles à plus tard, passez une bonne journée! :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:23
Ben ya pas foule aujourd'hui! Sandrine ça s'est bien passé ta visite chez le pédiatre ?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:27
Sambess j'adore ta bannière!!!! toi au moins tu peux le faire dans la mer moi c'était dans mon bain!!!!! alors as tu essyé le bib? Clipou, bon courage pour vendredi! je penserai a toi!!!! :cop: petite fille trop beau ce ti Loïs! bon je vois qu'on est plusieurs a aimer cette sacrée réeducation périnéale!lol moi ce qui me gave c de passer une demi heure jambes écartée avec ses doigts allez faites le pont levis, le portail, les élans grrrrr!!!! lol!!! bon allez courage il me reste 3 séances
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 22:01
Coucou, Moi j'ai fini la rééducation!! c'est vrai que j'en avais marre et ça fait courir! Mais bon c'est bien pour après! [b:925e2cdb52]Sanbess[/b:925e2cdb52] : oulàlà ça doit être dur pour toi d'aller travailler dans ces conditions. Il va falloir que tu l'emmènes en écharpe toi aussi!! elle prendra de l'avance sur le programme. Est ce que tu as essayé de contacter quelqu'un de la leache ligue? Ils auront peut être des idées pour que ta fille accepte de boire ton lait autrement qu'au sein. Dans une seringue, comme les médicaments? Le miel bof si petit (y'a des risques de botulisme je crois avant 2 ans, mais bon ça doit être super rare, du sucre fondu à la rigueur sinon) Et si le papa essaye de lui donner en dehors de chez vous? Dans un endroit "neutre" qui ne lui rappelle pas ta présence? Courage en tout cas. Et les nuits ça va comment chez vous? Nous ça ne s'améliore pas (réveil de 1 à 3 fois par nuit), en fait il commence sa nuit super tôt (hier 18h30!!! Moi je croyais qu'il allait faire une sieste mais non, il était parti pour sa nuit, j'ai pas osée le réveiller, du coup il s'est réveillé, à minuit, puis 2h et 5h pour téter. En fait "sa nuit" commence et fini tôt. Bon aujourd'hui couché à 20h30 on verra...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 22:13
hello les mamans, vous allez bien? ici ethan est encombrer du coup il arrive pas a teter et respirer convenablement alors il s enerve et du coup pas bcp dormi ces dernieres nuits! hier matin direction pharmacie apres avoir ete conduire les 2 grands a l ecole pour aller chercher un mouche bébé et du coup il a dormi le matin de 10 a 13h il a recuperer... cette nuit ethan nous a fait 21h30/4h malgre son nez bouché et apres il etait pas trop bien.... mais encore dodo de 9 a 13 il recupere de sa mauvaise nuit... sinon ce matin MR m a fait un caca explosif a 8h du mat c a fait plaisir il en avait partout... sinon vendredi pediatre avec ethan 2 vaccins en piqure et un a boire... je lui mettrai un suppo en prevention je suis curieuse de voir combien il a pris on me dit souvent qu il est grand... il veut tjs bien tenir sa tete et frappe ds ses jouets ds son relax il sourit bcp et les colliques ca va bcp mieux je n utilise pus de gel depuis un moment! juste les gouttes d huile de cumin... sinon on teste les bibi on va essayer les dodies mam car les avents c est pas trop ca et ds un mois la reprise! :cry: j essaie de lui apprendre a s endormir tt seul car une fois qu il sera chez la gardienne elle pourra pas le garde H24 sur elle... ce qui est normal! d habitude il s endort tjs sur moi :oops: mais la ca a l air d aller plutot bien! oufff sanbess pas cool si ta puce ne veut tjs pas de bibi... si vraiment elle refuse tout essaie a la seringue! c est pas top mais au moins elle boira peut etre... par contre le miel est totalement interdit par l one ici car ca provoque deja des caries! et pares elle risque de ne prendre son bibi/sucette qu avec du miel! kakin super si ca se passe mieux a l ecole pour ton fils! clipou je susi comme toi depuis qu ils ont repris l ecole j arrete pas j ai encore moins de temps qu avant j ai l impression deja les trajets 2*40 min puis je profite pour faire tout dans la maison car reprise ds un mois et d ailleurs il faut que je commence mes reserves de lait... petitefille eh oui qd ils sont a l ecole c est pas du repos pour nous :lol: moi aussi je n habite pas au centre ville mais heureusement j ai qd mm bcp tout pres! trop mignon ton loulou! jolibb je vois que tu commences a decompter... super si le mixte se passe bien par contre je comprend que maman= manger... heureusement qu ethan fait plein de sourire etc avec moi sinon j aurai l impression de n etre la que pour ca! clac je suis triste que tu sois pas bien j espere de tout coeur que ca pourra s arranger! super si ta journée c est bien passée ca fait du bien qd mm de voir du monde et de se sentir utile autrement que pour le menage... prend soin de toi! cricri je pense aussi au pic de croissance ca s est arranger depuis? les autres je suis trop larguée :oops: passez une bonne nuit et vos loulous aussi bisous
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 00:32
Coucou les filles!!!!!!!! Bon alors ce matin visite pour Kyara......le 12/08...elle faisait 4kg080 pour 52cm............et aujourd'hui........4kg730 et 55cm.....et aussi +2cm de perimetre cranien.........elle pousse bien ma Crakotte!!!!!!!! Le medecin a meme rajouté....tient parfaitement sa tete!!!!!!! Voila pour ca...... Ensuite apres la visite chez le doc.........visite d'un appart'.....car j'ai beaucoup de souci avec celui dans equel je suis en ce moment..fuite de toiture que le proprio ne veut pas reparé enfin bref..... Appart niquel.....4ch +un grenier ammenageable et 2 salle de bains et 2 toilettes....seul hic( ben oui il en faut un, hein....) aucun element dans la cuisine.....pas un seul placard........alors ca.....c la mouise... Enfin il y a 130m2 habitable........pour 700euro.... En fin d'apres midi prise de contact avec le proprio....il a l'air ok...... Si tout se passe bien......on signe le bail jeudi........je croise les doigt....... Bon voila..... J'espere que pour vous dans l'ensemble ca va......... Sanbess......ne desespere pas....ca va venir......il faut perseverer et ne pas baisser les bras.....ca va aller et dans quelques semaines tout ca sera derriere toi.......... Kakin, Clipou, Joliebebe, pouitch, petitefille,lexie, et celle que j'oublie...merci pour vos message......ca fait du bien...... Joliebebe........arhhhhhhhhhhh....la reprise...... Clipou......moi aussi je penserai a toi vendredi...tu reste juste la journée???? Ou tu y passe la nuit??? Je sais pas qui etait ta binome mais tu pourrais peut etre nous tenir au courant que tout se soit bien passer....??? Lexie...j'espere qu'Ethan va vite se remettre!!!!Pauv' chouchou!!!!!!! Pouitch.....j'ai meme pas commencer la reeduc'.......pour les nuit moi non plus c pas top alors on fait du cododo......c trop bon j'adore!!!!!!!!! Petitefille........il est trop "gnon" ton ti bout!!!!!!! Kakin........ T'as vu ca un peu, Sanbess???? Elle essaye de nous faire croire qu'elle lit tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi!!!!!!!!!!! Oh...elle aime bien Sanbess que je la taquine!!!!!!!!!!!!!! Allez bisous les mamans....... Bonne nuit a toutes!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 00:34
Ah mais oui......!!!!!!!!!!! J'ai oublié..... Sanbess.......tu es une recopieuse!!!!!!!!!!!!! Maintenant je boude parce que ta banniere elle est super jolie.........et voila......moi j'ai pas la photo comme toi!!!!!!!!!! C trop pinjuste!!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 01:14
Hi hi hi j'ai piqué l'idée de Jolibébé, j'ai pas de baignoire à la maison, mais j'ai la mer hé hé hé 8) Bon j'ai essayé d'être ferme avec louna ce matin du coup elle a tenu 4h30 d'affilées en refusant le bib, à peine 10ml en 2h!!! J'ai du sortir le sein, le mettre sous son nez pour qu'elle ouvre l bouche et là fiouuup glisser le bib...la pauvre avait tellement faim qu'elle a bu les 70ml d'une traite !!! Mais c'était trop dure, je pourrais pas le refaire, elle a beaucoup pleuré ce matin, elle supporte pas du tout la tétine dans la bouche!!! Visite cet aprem 5k600 et 59,5cm une belle poussée (le mois dernier c'était 4kg900 pour 56cm). 1vaccin elle a même pas pleuré, c'était celui qui fait pas mal! Le pédiatre m'a dit que c'était normal qu'elle refuse le bib après 3mois d'allaitement exclusif au sein; elle n'aime pas la sensation de la tétine en plastique dans sa bouche. Il m'a dit d'essayer la seringue,la tasse ou encore à la cuillère pour qu'elle ne se déshydrate pas. Il m'a dit aussi de continuer à l'habituer au bib. Voila bisous, bisous les Juinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.