Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 10:49
Whaouuuuuuuuuuuuuuuu Luna ils sont tout mimis ça va pas trop dur des jumeaux? Pour répondre à ta question question poids moi il m en reste plus de ma grossesse mais je veux en perdre 5 encore :wink:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 12:41
Comme le temps passe!!!!!!!!!! Ils vont deja avoir 4 mois les jujus du fofo!!!!!!!!!!! Ayaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Bon ici....rien de nouveau.......sauf que j'en ai un peu marre d'essayer de faire tourner la maison a peu pres droit et que monsieur le pere fait tou pour toujours me contredire.......je prevois un truc a manger ca lui convient pas alors il change et prepare autre chose....;je dit un truc a faire.....et ben il fait le contraire........je range tout je ait tout propre.......et ben il rentre et en fout partout....... Non vraiment je crois que je vais pas pouvoir continuer longtemps comme ca.... Surtout qu'il ne se passe rien entre nou.......pas un mot gentil pas un geste de tendresse et bien sur pas de calin......mais bon ca coule de source.....ca va avec le reste........; A l'ecouter ya que lui qui fait bien les choses et moi je suis la derniere des m.....**!!!!!!!!! Ouhhhhhhhh ca me gonfle!!!!!!!! Enfin.....bref..... Voila je suis pas trop d'humeur........ Alors a plus tard!!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 12:46
Lunaflamme..........Pour les kilos........ben c pas gagné......j'ai encore quasiment tout a perdre......j'ai juste perdu les kilos de l'accouchement......et il m'en reste 7.....+5kg d'avant.....alors ca fait 13kg a perdre..... Alors......je suis grosse moche et je m'etonnes pares ca que le zhom ne s'interesse plus a moi!!!!!!! Et ben il a cas allé s'en trouver une de 20 ans, qui a pas u d'enfant, et au moins il sera content..... Pouhhhhhhhhhh il m'enerve!!!!!!! Monsieur le plus beau le plus fort et ben en fait c qu'un c*n!!!!!!!! C dingue je ramene tout a lui tellement ca m'enerve!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 21:25
Ben alors Clac, J'aime pas te voir comme ça ! Comment ça va aujourd'hui ? Il y a personne, le fofo fct pas ou quoi ?
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 04:04
Voila........il est 4h du mat' et je ne dort toujours pas!!!!!! Pourquoi???? Ben je sais pas moi........demandez plutot a mon cerveau...... C lui qui commande!!!!!! ALors en fait je crois que c a cause de mon moral....c lui qui me la dit (qui? ben mon cerveau!!) Il est trop bas pour que je dorme........ Enfin.......ca ira mieux demain...... bisous mes juinettes!!!!!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 12:24
[color=red:67a1ec949e]Lunaflamme[/color:67a1ec949e]!!!!!! whaaaaa quelle surprise de te revoir parmi nous!!!! tes juju déjà 4 mois!!!!! purée que ca passe, ils sont trop beau, ca va toi pas trop dur? l'organisation est faite? raconte nous un ta tite vie de maman!!!! pleins de bibi a Agathe et Lenny! :wink: [color=orange:67a1ec949e]Kakin[/color:67a1ec949e], alors ca donnait qq chose? :tete: coucoune le bien ton fiston :wink: [color=brown:67a1ec949e]shérinette[/color:67a1ec949e], :wink: belle mensuration ta puce! la mienne fait 1 kilos de plus!lol!!! bon courage pour demain! pour tes règles dp 1 mois normale que tu te sente fatiguée, tu dois manquer de fer à force... viiiite zou au docteur!!! Ba alors ma [color=green:67a1ec949e]clac[/color:67a1ec949e], c fou cet histoire avec ton bonhomme, y'a pas moyen que vous en discutiez, mettre carte sur table? courage [color=blue:67a1ec949e]lexie[/color:67a1ec949e], moi aussi je suis tellement nostalgique, le temps passe vraiment trop vite, pas moyen de le ralentir ou de le remonter :cry: [color=indigo:67a1ec949e]sambess[/color:67a1ec949e], si on est là lol! hier j'étais chez Môman!!!! y'a mes grands parents en ce moment alors j'en profite... c tellement mignon de faire des photos de [color=violet:67a1ec949e]Mayaline[/color:67a1ec949e] avec ses arrieres grands parents.... Sinon, nous ca va c cool, [color=violet:67a1ec949e]Mayaline[/color:67a1ec949e] nous a fait une grosse crise de "mal de dents" hier, dolodent, anneau de dentition refrigéré nous pas suffit, ca c soldé au doliprane et ma foi ca l'a bien calmé! Demain apres midi, rdv pour le BCG, vaccin plus obligatoire mais comme je suis à risque avec mon zom de par nos métiers, et bien on nous le conseille très très fortement! pov' tite mere par notre faute on va encore lui faire de la misère! :cry: déjà que vendredi j'y suis allé pour le test a la tuberculine... et bien elle a rien dit meme pas pleurer, elle souriait, mais bon on sait toute et on se rappelle toute que le BCG c celui qui fait mal!!!! voili voilou les news du jour! [color=violet:67a1ec949e]Mayaline[/color:67a1ec949e] dort, moi v ranger la maisonnette puis nous iront en brocante... bisous les filles..... :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 14:15
Grande nouvelle les filles......... J'ai achete une echarpe d'occasion (20€ et elle a servi 2 fois!!) en plus c cele que je voulais, la tricot slen,de babylonia...... Je l'ai trouvé hier....et ce matin on m'appelle en me demandant si j'etais dispo pour vendanger demain!!!!!!!! Et ben j'ai dit oui!!!!!!!! Apres tout elle est dans l'echarpe depuis ce matin, elle ne dit rien.......un coup elle dort, un coup elle tete j'ai pu faire plein de truc, c trop chouette, je peux me pencher et tout........ Alors du coup ben j'ai dit oui pour aller bosser demain!!!!!!! C'est une cliente que je ne peux pas laisser tombé....et puis ca va me faire du bien!!!!!!!! Je rappelle que nous sommes a notre compte pour le travail annuel des vignes, alors la ya les vendanges qui commence et en plus mon zhom ne s'en occupe pas generalement car lui s'occupe a la cave....rentré le raisin, le mettre au pressoir enfin toute les etapes preliminaire pour que vous puissiez boire du bon vin!!!!!!! Et donc normalement c moi qui m'occupe des vendanges.......generalement je prend 3 semaines de travail pour cette periode avec 6personnes employes......mais cette année avec bebe, je n'avais rien pris.....Alors en fait je suis bien contente de pouvoir faire au moins une journée!!!!! Ca me manque mon champ mine de rien!!!!! Ca va etre une vraie paysanne ma Kyara!!!!!!!!! Enfin j'espere que ca va bien s'passer, qu'elle va etre sage....... Voila pour la nouvelle.......; J'ai un peu fait un roman mais c parce que je suis contente!!!!!!!! Je vais changer d'air!!!!!!! A plus tard les juinettes!!!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 20:24
Super clac!!!! Moi a la brocante je me suis trouvé un petit LeapPad avec 4 livres pour 10 euros!!! une super affaire, la fille voulait s'en débarasser vite fait... bon c a partir de 6 mois mais bon je l'ai nettoyé et rangé et le sortirai plus tard! Par contre, une grosse pouf**** m'a gaché ma balade!! une con** d'environ 45 ans, enceinte jusqu'aux yeux, se dandinant, avec un sourire hautain grrrrrrrr :twisted: j'avancais tranquillement, et là j'entend " Pffff!!! regarde chou c débile mettre des lunettes de soleil à un bébé, c n'importe quoi, c moche c comme ci on mettai des lunettes a un chien... ... ... "disait elle a son mari alors là la moutarde met monter au nez!!! et là je lui ai tranquillement, pov' fille déjà d'une je fais ce que je veux avec mon bébé, de deux si t'etais moins conne tu saurais que c recommender par les ophtalmo!!! là elle me répond en rigolant, pfff toute façon je dis ce que je veux, et puis je vous parlez pas à vous! Grrrr Pauv' truie si tu veux pas qu'on entente tes aneries t'a qua te les dire dans ta tete!!!! et là y'avait des gens autour qui me soutenait, heureusement, car je crois que je l'aurais bouffer ....... c fou comme certaines personnes peuvent ere méchante s et mesquines ca m'orripile!!!! ... ... ... y'a person donc aujourd'hui???
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 21:40
salut Ai juste lu la dernière page en vitesse LUNAFLAMME ça fait plaisir de te lire! Question kilo je fais régime depuis presque deux semaines et j'ai perdu 4kg. Sinon j'avais pris 15kg et j'en ai perdu de l'accouchement à aujourd'hui 9kg... :cry: alors que je fais plein d'efforts (genre je mange des substituts de repas) et je crève de faim! Mais bon, c'est l'injustice de la vie! Je mange plus rien de sucré, je fais du vélo elliptique... bref.... j'en ai encore 9kg à perdre pour être comme avant les ttt FIV. Elle ne passe de nouveau plus ces nuits... elle se réveille à 4h... Mais j'ai l'impression de ne plus avoir suffisamment de lait... Du coup je lui ai donné deux bibi aujourd'hui pour que le temps entre les tètées soient plus longs et donc que le lait soient revenus... Enfin il m'a semblé que c'était ce qu'il fallait faire??? Qu'en pensez vous? Clara a 3 mois demain.... elle fait plein de "are" elle met son poing en bouche et tête en faisant bcp de bruit!!! J'ai pleuré à chaudes larmes vendredi à la crèche du coup je suis arrivée en retard au boulot aïe aïe j'ai intérêt à faire gaffe! :roll: J'ai pensé à toi jolibébé... quand je te disais que ça allait... ben vendredi pas du tout! une photo de mon ange http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-beaute,be2d77a3538b900f47ded41aa92822ae.jpg.html je vous embrasse toute chaleureusement
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:54
coucou les juinettes !!!! cricri ta puce est trop belle :love: pour les tétés etbib peux pas te dire je n allaite pas mais je pense que ton instinct a été le bon :wink: joliebébé, quelle répartie !!!! je suis tt a fais dacc avec toi qu elle s emele de son c*l c'te folle :evil: clac cool pour la journée tu va pouvoir respirer l air frais un peu :wink: cool pour l écharpe :lol: luna :youpi: contente de te lire tes juju sont magnifique :lol: nos premiers bébés 4 mois deja :roll: que le temps passe vite c fou !!! moi niveau kilos sa stagne j en avait pris 14, 7 de perdu a l acouchement, et en 3 mois j en ai perdu que 4 :oops: donc reste encore 3 vilain kilo qui m empeche de remettre mes pantalons et 4 kilos que j avais en trop soit en tout 7 kilos a perdre :shock: il faut prendre son mal en patience .... pas facile tout ca :? bon demain reprise du boulot pour moi, pas du tout envie mais bon :roll: a vrai dire ma tarde le week end :oops: lol dans 1 semaine :lol: plein de bisous a toutes
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 22:05
Coucou, [b:22014ba372]Jolibb[/b:22014ba372], j'hallucine!!! T'as bien fait de lui répondre car en plus elle est à côté de la plaque total! pauvre bébé qui arrive! Heureusement l'été sera passé pour lui, il aura pas le soleil en plein dans les yeux tout petit. ça m'énerve!! [b:22014ba372]CriCri[/b:22014ba372] : NON! Attention, si tu veux vraiment continuer à allaiter, ne donne pas de bib maintenant. En fait à 3 mois y'a ce qu'on appelle un "pic de croissance" et bb grandit, et c'est comme s'il passait à la dose supérieur s'il était au biberon. Pour augmenter ta production de lait, il faut au contraire qu'il tête le plus possible, le plus souvent possible. Il ne faut pas espacer les tétees car ça fait l'effet inverse (j'ai fait la bêtise avec ma fille ainée, je pensais comme toi avant aussi). Donc surtout pas de bib et c'est nomal qu'elle tête plus souvent, ça va stimuler ta lactation pour se réadapter à ton bébé. (en fait y'a pas de stock de lait dans les seins, donc il ne fait pas attendre que "ça se remplisse" ). Elle va teter plus souvent pendant quelques jours et après ça va à nouveau se réespacer car ta production se sera adaptée à sa demande. Le fait que tu sente tes seins plus mous maintenant est normal aussi. Au bout d'un certain temps d'allaitement, nos seins ne font plus de grosses montées de lait comme avant en devenant tous durs, ils restent mous, mais y'a toujours du lait, ne t'inquiète pas. Et on a moins de fuites aussi, plus besoin de coussinets de protection, c'est normal et c'est beaucoup plus agréable pour ma maman. J'espère que j'aurais pu t'aider, hésites pas si tu as des questions, je ne suis pas pro, mais vu que j'avais raté mon allaitement pour mon ainée, je suis plus renseignée pour cette fois ci.
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:03
Salut les filles!! ba alor ça été très calme ce week-end!! nou on étai pa là ce wwek-end, on étai rentré dan notre region natale!! samedi crémaillère d'un copain et dimanche 50ans dmon papa! tou s'est bien passé hormi anaïs qui a vraimen eu mal au gencives, on voi ses 2 petites dents d'en bas :shock: , je pensai ke c'éti juste le dedoublemen de gencives comme là je me demande si elle von pa percées :? . je vai aller lui acheter un collier d'ambre cet aprem et de l'homéopathie. clac: super cool pour ta journée de vendange. c'est clair, ça va te faire du bien de changer d'air!! et j'espère que l'ambiance à la maison es meilleur... lunaflamme: tro contente d'avoir de tes news!!! j'espère ke tu profites bien de tes jumeaux et qu'au niveau organisation ça spasse bien. ils son tro bo!! sherynette: j'espere ke ta reprise ce sera bien passé. bon courage pour cette premiere semaine! cricri: bon 3 mois à Clara!! oui je sui d'accor avec Pouitch, ça ressemble au pic de croissance des 3 mois. perso sur anaïs je ne l'ai pa vu ce pic de croissance mai jé une copine qui a un petit garcon de debu mai et au momen de ces 3 mois,il prennai des bib tou les 2 hrs :shock: alor kil étai calé à 4 bib avan et ça a duré qq jour pui retour a la normale. c'est clair ke pour ton allaitemen vo peut-etre mieu ke tu le mette au sein, enfin perso j'y connai pa gran chose sur l'allaitement... jolibébé: kelle co**e cette bonne femme!!! et alor les chapeaux c'est aussi juste pour les rendre jolie???? je compren ton énervement!!!!! pour les dents, perso je n'aime pa le doloden, y parai ke ça les soulage bien mai comme c'est un anesthesique locale fo se mefier si tu lui en met juste aprè le bib car ça peu inhiber les mouvemen de la glote et provoquer les fausses routes... enfin voilà c'étai juste une info moi je prefere les creme gingivale qui les soulagen avec les massage de gencives. papamel: t'es ou?? ta pa eu le temp de revenir?? kakin: la nouvelle rentré de ton fils c'est bien passé? sanbes: ça va mieu ke jeudi? moi niveau poids il m'en reste 2 à perdre mai jé ce peti ventre ki persiste, c toujour flasque,ça m'énerve!! bon allez bonne journée les juinettes
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:02
[color=indigo:fd135176ea][b:fd135176ea]salut les filles! lunaflamme tes jumeaux sont trop beaux :love: et déja 4 mois :choc: lol ca passe super vite joliebébé: quelle pouf cette bonne femme pauvre bébé qui va naitre si elle trouve stupide de mettre des lunettes a son bébé qu'es ce que ca va etre... au niveau des dents pour ma fille elle a les gencives du bas qui se sont dédoublés et elle suce de plus en plus ses doigts comme si elle avais mal. de toute facon j'ai rdv chez la pédiatre demain je verrais bien ce qu'elle me dira... :wink: bisous a toutes :cop: une petite photo:[/b:fd135176ea][/color:fd135176ea] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clara,3ab80bf44886fe87bc8c4c6f376810d3.jpg.html][img:fd135176ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/3ab80bf44886fe87bc8c4c6f376810d3.jpg[/img:fd135176ea][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:53
La rentrée de mon fils se faisait à 13h30 il est allé en scoot donc je saurai tout à l heure L homéo et la tisane nickel pour rebooster la lactation :wink: et trop c..... cette bonne femme jolie bébé :wink: Cricri les filles t ont tout dit pour le pic de croissance :wink: Je file chercher Théo au collège bisous
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 00:28
Coucou les filles!!!!!!!! Kyara est un amour de bébé!!!!!!!!!!! Elle a ete adorable.........j'ai pu travaillé tranquille...... Elle a dormi dans l'écharpe de 8h a 11h..........et comme il commencait a faire tres chaud je suis rentrée..... En meme temps je vous dirai que je l'ai sentie passé la reprise moi!!!!!!!! Ca m'a bien rappelé que ca ne fait en fait "que" 2 mois que j'ai accouché!!!!!! Mais l'essentiel c que ca se soit bien passé pour une premiere!!!!!!!! Voila.....;je traine pas je suis naze!!!!!!!!!!! Bisous les juinettes!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.