Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:06
ben moi jolibb Alex prend 180ml a 8h a 12h puis a 16h elle prend 150ml mais le fini pas totalement car a 18H elle prend sa soupe et la fini vers 8h après elle papote jusqu'à a peut près 21h après c'est l'heure du gros dodo jusqu'au lendemain mais le soir elle a c'est moment de crise ou elle veut personne que sa mère
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:44
Natacha tu as des news???
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:29
coucou les filles!! Sanbess: merci pour les compliments!! oui elle va se caler san doute toute seule pour ses nuits, ya pas de raison! j'arrive de la visite des 3 mois. Anaïs à paser une sale matinée :( , j'avai rdv a 10h chez la sage femme et à 11h15 chez elle pour le docteur, je pensai kelle dormirai dan son cosy car d'habitude elle dor super bien le matin , mai là elle n'a pa trouver le sommeil de la matiné et chez le doc n'a pa arrêter de pleurer :cry: . elle fai 4kg980 pour 56 cm, elle a pa bcp pris en fait, ke 500gr et 1 cm en 1 mois :shock: :( . elle m'a di d'augmenter les bib a 210ml et m'a prescri du motilium pour les regurgitation... sinon c'étai sympa j'ai eu rdv avec le doc ki m'a suivi ma grossesse juska 7 moi pui ki est parti en congé mat' et a eu une petite fille 3semaine avan mois, c'est cool je trouve!! bon allez jvou laisse a+
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 20:44
[color=blue:7b357b671b][b:7b357b671b]Clipou[/b:7b357b671b][/color:7b357b671b] Olala c'était pas une bonne journée pour Anais c'est vrai ! Il y avait des vaccins aussi aujourd'hui ? J'espère que le motilium lui fera du bien. Le médecin t'a expliqué ce qui provoquait ces régurgitations ? Moi aussi Louna en a souvent, le pédiatre m'a demandé si elle toussait et devenait bleu avant de régurgiter (je lui ai dit que non) et il m'a dit que comme ça n'avait pas d'incidence sur sa prise de poids ce n'était pas grave.
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 22:37
coucou! oui il y avai un vaccin aujourd'hui, et depui je ne peu pa lui toucher la jambe ou elle la eu car elle se mets a hurler :cryout: :cryout: du cou, je ne lui ai meme pa donner son bain ce soir, ça me fai de la peine de la voir avoir mal... pauvre petite louloute... en + je lui es donné le motilium avan le bib de ce soir, et ça na pa l'air d'avoir un franc succes!! aussi bien pour l'efficacité ke pour lui donner, elle a déjà bien trouver le truc pour me le recracher... pour les regurgitation, je sai pa tro d'ou ça vien, souven c benin et ken c plu grave il suspecte une sténose du pylore et fon passer une echo, j'en avai passer une pour mon ainé et tou étai normal. pour lui, c'étai pire, on avai tou essayé, motilim+gaviscon, lait super epais et rien ni fesai. le miracle ça avai été le passage au petits pots, ça avai tou changer!! j'avai d'ailleure commencer à 4moi1/2 a cause des régurgitation.. là pour Anaïs j'aimerai bien faire pareil du coup mai les medecin ne son pa tro cho avan 6 moi. le doc m'a di kon en reparlerai le moi prochain. allez bonne nui les filles
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:03
et non kakin jai quedal aucune nouvelle sa me soule lundi je les appeles
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 12:56
Bon ça y est je commence à travailler Jeudi :youpi: :youpi: :youpi: J'ai obtenu un poste à mi-temps 10h par semaines ! J'ai pas encore mon emploi du temps, mais ça fait en moyenne 2h par jours. C'est mon copain qui va garder la petite. Elle ne prend toujours pas le bib. Je vais réessayer encore avec Tomme tippee et les Avent que j'ai et je vais peut être aussi tester Doddie Mam. :think: Mais je suis trop contente, c'est pour toute l'année, trop cool! En plus vu que j'ai déjà de l'expérience dans le domaine, avec cette année supplémentaire je pourrais passer le concours en interne (le CAPES). Par contre pour la rédaction de ma thèse, ça va être dur dur, mais j'espère que je pourrais la finir. :roll:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 13:40
:bravo: :bravo: Félicitation sanbess!! :bravo: :bravo: trop contente pour toi! 10hrs, c'st cool, tu vas pouvoir continuer a prouver de ta poupette en +. tu vas faire koi? bosser avec des enfan il me semble.. natacha!: courage pour l'attente des résultats
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:07
Cool Sanbess moi aussi j ai une bonne nouvelle [size=24:34d2f8947b]MON FILS A EU SON PERMIS[/size:34d2f8947b] :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 23:48
kakin sambess félicitation, pleins de bibi!!!!! et bin moi, ca va pas!!!!!, la déprime totale!!!!! ras le bol de ce sevrage, en faite je crois que c'est moi qui suis pas prete dans ma tete!!!!! veut ma fille pour moi toute seule, ca me fait ch*** qu'on puisse donner le bib a ma fille... avec le LA, j'ai l'impression "de ne plus etre l'exclusivité pour ma fille" j'entend par là, que elle se dissocie de moi et que il pourrai m'arriver quelque chose ma fille pourrai vivre sans moi :cry: j'ai mal... ... ... j'essai de me résonner en vain... j'essai de garder deux tétée par jour, on se prepare, je déplace les tétées! celle du soir je lui donne vers 19h et termine par un bib avant le coucher! papa la couche moi je m'en vais et là c la cata!!!!!!!!! elle me veut moi, gros pleurs avec sanglots, le truc qui déchire les visceres et fend le coeur!!! je revient pur la consoler car passer le 1/4 d'heure je peux plus!!! et obliger de la mettre au sein pour 2 min puis s'endort!!! ce soir c'était differents, on a fait des travaux tte la journée dans notre maison , ma maman s'occupé de Mayaline tt allait bien! le soir c'est ma maman qui a donné le bib, nickel puis vient le moment du coucher et là rien de va plus!!! grosse crise rebelotte sanglots!!! maman, qui s'y connait bcp en tite enfance et assistante maternelle... me dit "va t'en", "prends sur toi et laisse moi gérer" :shock: :cry: :shock: et là je suis partit dehors, la grosse boules dans la gorge, mes yeux pleins de larmes et là je craque.... evidemment tt c bien terminer, elle s'est endormie et je sais que demain matin elle ne m'en tiendra pas rigueur! j'aurais mes sourires et Areuhhhh mais je me sens si déchirée.................. je l'aime tellement ma chipouille!!! je sais que c un passage obligatoire, l affreuse date fatidique approche!!! enfin voilà, vais aller au lit je suis épuisée... bizzz les filles
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 00:34
bonsoir! cool pour ton fils kakin!! joliebébé: et oui, je te compren c pa facile tou ça... tu sai meme si tu n'a plu tes momen privilégier, ta fille restera toujours TA fille!! pour mon ainé, on s'étai mi plein de principe en tete, on l'a laissé pleurer assez to pr kil trouve le sommeil tou seul, on l'habituai pa a s'endormir dan no bra, on ne lui a pa donner l'habitude de dormir avec une veilleuse... car j'avai tro peur très to ke ken je rebosserai et kil irai chez la nounou ça soi tro dur!! o final, j'avai peur kil ne soi pa tro proche de moi, mai en fait il est très maman, on es trè proche, il ne me lache pa mai par contre c vrai kil es trè facile a vivre pour le coucher ken on bouge, mai a la maison il es ken meme assez chian, un cou il a soif, un cou il veu faire pipi.. là j'angoisse a fon pr la rentré scolaire de jeudi, effectivemen il ne sera plu mon peti bébé et je vai le voir 2x moins.. ça me déchire le coeur!!! j'ai plus peur de la separation entre nou 2 ke de son adaptation a l'école pour en revenir à ta louloute, c'est un passage obligé et felicite toi de commencer bien avan ta reprise, ça sera plu facile pour vou 2 après.. n'oublie pa ke malgré ce dechiremen, ça sera toujour TA choupinette. et j'imagine ke c'est encore plu dur ken on allaite mai vous etes forte toute les 2!!! pour Anaïs je serai moin strict ke pour mon fils car malgré tou les enfan en grandissan prene ken meme des mauvaise habitudes...d'ailleur ce soir, on étai a manger chez des copain, et elle n'a pas fermé l'oeil :shock: elle ki dor tre bien d'habitude.. c'est peu etre le vaccin ki la rendu grogon ou le fai kelle ne soi pas chez elle, je sai pas dtro.. et c'est vrai kon la pa laisser pleurer dan son li car mon ainé étai endormi juste a coté.. c moin simple avec 2 donc je sai kon risk de lui + de mauvaise habitudes... a no risk et péril... allez courage joliebébé, pren sur toi, c'est pour ke ta reprise se passe le mieu possible!! plein de :cop: :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 11:13
[size=24:22290d50e0][color=violet:22290d50e0]Kakin et Sanbess Félicitations![/color:22290d50e0][/size:22290d50e0] Merci pour vos pensées et encouragements... Jeudi bien sûr j'ai pleuré tout le trajet jusqu'au boulot... mes collègues ont été formidables, plein de compassion, d'encouragements, de compréhension, vraiment extra! Ca m'a fait chaud au coeur! Quand je suis allée la chercher à la crèche, elle était dans les bras de la dame et elle était bien... Quand elle m'a vue elle a sourit mais pas genre tu m'as manqué, simplement heureuse. Et ça m'a rassurée, ça veut dire qu'elle était bien et qu'elle peut être heureuse même sans moi, du coup le lendemain j'étais en forme au boulot! Je lui donne la têtée avant de partir, et à 17h quand je rentre, puis 19h, 22h puis elle dort pour la nuit... j'essaye de lui donner le plus possible, le plus souvent je veux dire quand je suis avec elle... Je suis allée à une réunion leache et parfois les bébé inverse jour et nuit pour avoir plus le sein. Pour le moment elle tête bcp quand je suis là mais passe les nuits quand même. Voilà donc tout va bien! Jolibébé c'est important de ne pas être indispensable. Voudrais tu ne pas pouvoir vivre sans ta mère? Et ton homme sans sa mère?.... Courage louloute de toute façon tu es encore avec elle pour l'instant alors profites! :wink: Maintenant régime : je mange du "all bran" riche en fibre à midi, un repas léger le soir et un pamplemousse et oeuf le matin ou fromage blanc et pomme etc... j'ai perdu 3kg cette semaine!!! :shock: trop cooool! bisoux les filles j'ai plein de trucs à faire, je vous embrasse toutes très fort à plus
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 11:33
SALUT LES COUPINEEES !!!! :lol: :lol: Ca y est, je suis rentrée hier soir, alors je me reconnecte !!! De retour à Paris après un mois en Bretagne, dur dur ! Et ma louloute est toute perdue, elle s'était habituée à la Bretagne ! J'avais peur de ne pas retrouver le post, mais en fait il était en haut de la pile ! BAVARDES !!! :lol: J'ai pas encore tout, lu et là je dois aller nourrir ma pépette, mais je reviens très vite et je vous mettrais des photos, elle a bien grandit, elle remplit complètement le 3 mois !!! J'ai vu qu'il y en avait qui reprennaient déjà le travail, je vous admire, j'imagine comme c'est dur, moi j'ai prolongé avec des congés jusqu'au 2 novembre et déjà ça me sembble trop trop court.... :cry: Plein de bisous à toutes, ma cricri, joli bb, kakin, clipou, sanbess et toutes les autres .... suis trop contente de vous revoir !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 20:22
coucou les mamans vous allez bien? ici ca va on a ete promener tantot malgre le temps qui n est pas franchement au top... a peine 14° et on est qu au mois d aout! grrr on aura rien eu ce mois ci! sinon mon grand est a la mer avec sa mamie jusque mardi donc les 2 prochains jours vont etre plus calme.... puis rentrée des classes pour les 2 grands... noah chez les grands ( 1ere primaire) et tt 1er jour d ecole pour luca ca va faire bizarre... mais je sais qu il va etre super content de pouvoir jouer avec des petits copains de son age.... :arrow: papamel tracasse pas garance devrait se remettre vite du changement d ici 1/2 jours ca devrait aller! alors bien profiter de tes vacances? :arrow: cricri super si ca c est bien passe au moins maintenant tu es sereine au boulot! c est tjs les premiers jours les + durs apres on sait qu ils sont bien et contents de nous retrouver! et super si elle continue bien ses nuits! super le regime par contre fait attention avec l allaitement c est pas conseille car tu mange vraiment pas bcp! clipou je te rassure moi aussi je stresse pour la rentrée des classes mais je me dis qu il sera content d avoir des petits copains pour jouer! par contre moi aussi j ai ete moins dur pour mon 2eme que mon premier et la avec ethan aussi je le disais a mon homme il va falloir qu il apprenne a s endormir un peu tt seul car sinon chez la gardienne ca ira pas... :arrow: jolibb courage je comprend ton ressenti j ai eu du mal qd s est arreter l allaitement de luca apres presque 9 mois je trouvais que c etait un echec :oops: car il "grandissait " plus "grace" a moi alors que c est deja pas mal 9 mois mais c est une relation speciale qu on remplace au final par des jeux des calins etc...elle sera tjs ta puce quoi qu il arrive par contre qd papa la couche il faut pas que tu y retourne sinon qd tu sera pas la le pauvre s en sortira pas... fait lui un gros calin avant comme ca elle s est que tu t en vas et prend l habitude doucement... sinon elle comprendra pas le jour ou tu ne reviendras pas pour une tete calin... :arrow: kakin felicitations a ton fils c est super! :arrow: sanbess c est super pour le boulot! tu pense qu il te donneront plus d heure par apres ou ca te convient bien ainsi! tracasse pas pour le bibi elle va s y faire en tt cas courage pour trouver le bon! :arrow: j espere que ca va mieux la jambe de ta puce! ici les vrais commencent le 10! aie aie aie! ethan aussi regurgite bcp mais heureusement le gaviscon aide un peu... mm si j aime lui donner tt le temps par contre c est vrai que tres souvent qd il passent au "solide" ca passe c est ce qu on m a dit... sinon vers 1an ca fait long! bon je file bonne soirée bisous
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 22:08
Merciii les filles (clipou, lexie cricri) de votre soutient et surtout de partager vos experiences de maman, ca me reconforte! ce soir le coucher a été reussi, papa a bien géré tt seul, sans que j'y retourne! je me sens moins lourde ce soir! demain on essai le lever avec papa et le bib par papa!!! moi je lui donnerai le sein a midi carg vraiment envie de garder mes 2 tétées le + longtemps possible! en meme temps, j'ai l'impression qu'il n'est plus assez riche, j'en ai moins! et puis Mayaline commence a s'agacer quand ca monte pas assez viiite, ba oui c mieux avec le bib ca coule tt de suite ca se trouve elle va me jeter toute seule! dans un sens vaut mieux pi etre! cricri, [size=9:935d33a8cd]"Jolibébé c'est important de ne pas être indispensable. Voudrais tu ne pas pouvoir vivre sans ta mère? Et ton homme sans sa mère?.... "[/size:935d33a8cd] tu as tellement raison, c vrai... :oops: enfin affaire a suivre... ... ... PAPAMELLLLLLLLLLL géniale ton retour parmi nous!!!! viiiite on veux pleins de news toutes fraiche de la tite garance et des photos!!!!! pleins de bibi les filles....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.