Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 22:40
[quote:f6fcab2c9c="sanbess"]Oui merci Steph super ces bibs je connaissais pas :top:[/quote:f6fcab2c9c] Mais de rien, avec plaisir!!! :wink: :lol:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 23:12
petit coucou vite fait juste pour vou dire ke je vou oublie pas et ke je vou li !!!:wink: je repasserai demain vou raconter mes dernieres news car je serai toute seule avec mes 2 bout'chou donc je vai rester tranquille et j'aurai le temps de passer, enfin j'espere... Nanajim: Elya est trop belle!!!! :love: :love: joliebébé: contente ke tes vacances se soi bien passées!!! bonne nuit! a demain
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 23:23
Bonsoir à toutes, me revoila. J'ai mis plus de temps que prévu à lire les pages en retard vu que j'ai été plusieurs fois. [color=blue:cbf4525f41]Papame[/color:cbf4525f41]l j'espère que Garance ne récidivera pas. Qu'est ce qu'ils sont beaux vos bébés :love: Nous tout va bienici même si Ninon fait de l'acné du nourrisson. C 'est pas évident d'écrire d'une main et de tirer mon lait de l'autre donc je repasserais plus tard. bises à toutes
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 02:06
OUhhhhhhhh lala il est tard!!!!!!!!!!! Et en plus vous dormez toutes.... Enfin non...Sanbess est a la plage elle!!!!!!!!!!!Peut etre pas si tot quand meme!!!!!!! Bon ici, ben la troupe s'est regalé de sa journée... Mais difficile de tous les calmes!!!!!!!! Les petits comme les grands!!!!!!!!!! Du coup tout le monde a mangé a la maison....d'abord les petits a 21h!!!!! Et nous, les grands, ensuite a 23h30!!!!!!!!!! Et maintenant tout les monde dort..........ici!!!!!!!!!!!! C la maison du bonheur chez moi en ce moment!!!!!!!!! Sauf pour moi.....non je rigole....mais en fait...je vous le dit....j'aimerai avoir un calin...juste un petit calin, que monsieur me prenne dans ses bras meme 2min... :cry: Rien...pas de bisou pas un geste de tendresse...rien depuis que je suis rentrée de la mater et ca commence reellement a me peser!!!!!! :roll: Mais bon.......... Il faut se faire une raison je crois!!!!!!!!!! :wink: Bon sur ce.... Je vais aller faire un petit dodo...car ma poupee dort depuis deja 2h...alors il ne me reste pas lourd avant la prochaine tétée... Bisous les filles.... A demain :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 03:46
Bonne nuit Clac :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:26
coucou!! je repasse toute a l'heure. faut ke je reveille Anaïs car elle dort depuis 22h hier soir et elle va faire du gras!!! :shock: Non, mais elle va etre toute décaler apres et fo kj'aille faire kelke course!! je lui donne son bib et je revien... a tout'
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:11
Re!! ça y est, ma petite puce est repue!! pour en revenir au débat biberon, je vou disai ke je retestai les biberons nuk avec les tétines "first choice" car elle m'étai bcp de temps à boire avec les dodie classique. résultats: test non concluant!! elle a énorméman regurgité hier!! je me sui donc dit ke j'allai essayé avec des tetines neuves sur les dodies. et effectivemen, ca spasse mieux!! :lol: j'avai oublié ke le silicone durcissai à la longue... sinojn je me demandait: avec koi laver vou vo bib?? moi, j'ai bo mettre peu de liquide vaisselle, les tétines son ken meme impregné de l'odeur :? et pa facile de trouver du liquide vaisselle san odeur!! si vou avez des astuces je sui preneuse... bon le gran m'appelle... clac: courage a toi! essai de lui faire comprendre k'etre là pour tou le monde c'est bien, mai ke tu as besoin ke kelk1 soi là pour toi.. meme si je sai k'avec ton chéri c'est compliqué et ke tu doi avoir peur de déclencher une nouvelle guerre! mai ya pas draison, toi aussi tu as besoin kon te donne de l'affection!! :cop: a+
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:31
coucou les filles !!! merci pr vos compliment sur élya !!! clac comment tu va ? kan tu as accoucher j'ai bien recu ton mess mais kan je voulais te répondre sur ton portable sa marchais pas tu as changer de tel ou koi ? kékoral je connait on devait y aller se week end avec des amies dormir sous les képis puis finalement la fleme lol suis pas aller !!! clipou moi je lave les bib au chaude et liquide vaisselle et des fois au lave vaisselle cricri et joli bb en effet le soir elles sont sctché lol bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 13:12
Coucou les filles, je suis tjrs en vie et vous lis souvent :wink: J'ai ma visite post-natale tt à l'heure, je vous dirai ça :roll: Sinon, Alex commence aussi à faire du 22h-4h30-8h, comme [b:16aef8e00c]Lexie,[/b:16aef8e00c] :wink: , c'es vrai que par rapport à la championne Mayaline, c'est du pipi de chat, mais chez nous, c'est très cool!!! Autrement, zhom en vacances aussi, donc on en profite un peu...ça va assez bien, il y a des choses que je ne comprends pas chez lui et qui me gonflent, mais j'ai pas le choix, je crois.... Tant mieux qu'avec vos échares ça se passe bien, moi je n'aime pas l'idée du tout, ni le porte BB d'aileurs, en tout cas j'ai essayé les 2 et ça me fait super mal au dos :cry: ...mais c'est vrai que j'ai des gros pbs de dos à la base suite au sport de haut niveau :cry: C'est qui me rappelle qu'il faut que je retourne chez l'osthéo. Pour les bib's, désolée, rien à dire :oops: ...pour Adam, j'en ai utilisé la première fois à 6 mois, j'espère faire pareil, et c'était une marque américaine... Ca fait plaisir de te revoir, [b:16aef8e00c]Nanajim[/b:16aef8e00c] et d'avoir de vos nouvelles à toutes! Heureusement qu'il y a [b:16aef8e00c]Sanbess[/b:16aef8e00c] et [b:16aef8e00c]Clac[/b:16aef8e00c] :cop:, comme ça le poste ne tombe pas trop bas! Biz et à bientôt! J
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 13:46
Salut les filles, Je profite de la punition de mon fils pour vous parlez (quelle mère indigne je fais). Je suis littéralement épuisée. Je somnole du réveil à 11h toute la semaine. Je sais que l'allaitement fatigue mais je ne me rappelais pas que c'était à ce point. Bon sinon j'ai bien rattrappé monretard mais je ne me rappelle déjà plus de tout. [color=orange:93a8dc8bf7]Janulka[/color:93a8dc8bf7] et [color=blue:93a8dc8bf7]Clac[/color:93a8dc8bf7] je compatis, moi avec mon mari ça va même si tjs pas de calin depuis l'accouchement. Au début je ne voulais pas parce que je n'avais pas eu la visite et que j'avais de drôles de sensations mais aujourd'hui ça va mieux et on ne peux pas car il y a toujours qlq chose qui cloche. Soit mon fils se réveille soit Ninon passe la nuit au sein soit (hier soir en rentrant du foot) il doit emmenerun pote aux urgences. En parlant de visite j'ai passé la mienne mercredi et résultats je vais devoir faire de la rééducation moi qui voulai au moins retourner courir :cry: Enfin pour le poids il ne me reste que 2 kg mais j'ai l'impression d'avoir plus de cuisses que pendant la grossesse... Bon j'ai encore plein de chose à raconter mais mon fils est en train de me rendre folle. Je repasse dès qu'il dort bisous.
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:42
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir plus de cuisses, à moins que ce soit une illusion d'optique, pendant la grossesse par rapport au ventre elles avaient l'air moins grosses ? :shock: Mais bon vu comment je traite ces pauvres tablettes de chocolat au lait et aux noisettes, aussi :oops: les pauvres se vengent comme elles peuvent...résultat tout dans le "bonda" et les cuisses :cryout: :cryout: :cryout: Sinon je suis contente demain je vais aller à une réunion de la leche league. Je veux pas vous être infidèle les filles, mais je vais rencontrer des mamans, des vraies en chair et en os,comme à l'ancienne !!! A la roots sans ordi et claviers tout ça ! :mdr: :mdr: :mdr:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 18:01
cooucou !!! donne bib et ecrire en meme temps pas si facile :lol: nanajim, zorore :youpi: trop contente de vous retrouver et davoir des news de vos filles, nnajim je confirme que ta fille est magnifique quest ce quelle a changer :love: bon moi cette semaine je bosse, je rattraperai a la fin du congé mater qui va pas tarder a ce finir, 1ere journée nickel meme pas pleuré maman trop forte :wink: sinon les nuits tjrs paisible, 20h30/07h00, pour bosser que du bonheur :wink: gros bisous je repasse des que je peux 8)
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 18:26
coucou!! Nanajim: j'ai oublié de te dire mai pour les pb de regurgitations, pour mon ainé c'étai comme pour ta puce et c'est clair ke ça c'étai terliné dès kil a commencé les petits pots. du cou, j'avai commencé la diversification dès 4 moi et san regret! là, pour Anaïs j'hésite à lui prendre le meme lait ke maintenant mais en formule épaissi; j'ose pa le faire san l'avis du médecin et logiquemen je le revoi ka la fin du moi :( sherinette: tu repren le boulo avan la fin de ton congé mat' alors??? c clair ke les 1ere journée san bébé ça fai tou bizarre. si j'avai repri comme pour mon ainé, j'aurai repri cette semaine!!! ca fai tou drôle... ils son tou peti nos bébé!!! zozore, clac et janulka: j'espere k'avaec vos chéri ça va s'arranger... a+
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 23:06
[color=violet:d7976d02f5][b:d7976d02f5][size=18:d7976d02f5]UP !!![/size:d7976d02f5][/b:d7976d02f5][/color:d7976d02f5] :yes: :yes: :yes:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 01:34
Et coucou!!!!! Et ben dit donc vous vous etes afoolées sur le fofo les filles aujourd'hui!!!!!!! Ca fait du bien de vous lire les juinettes!!!!!! Ben ici c'est comme depuis quelques temps...la maison du bonheur!!!!!! J'ai encore du monde qui dort chez moi ce soir...mais comme c une amie avec sn fils et son cheri...ca me derangepas puisqu'elle me file pas mal la main!!!!!!!!! Alors... Bon alors, Clipou, je vois que tout se passe bien...tant mieux...met nous une photo quand tu pourras!!!!! Idem pour Zozore...!!!!!!Et une plus recente pour toi Sherynette...Qu'on voit leur bouille a vos tit bout!!!!!!!! Entre nous, quel courage tu as Sherynette de reprendre le boulot si vite!!!!!!! :choc: Honnetement, je n'aurai jamais pu faire comme ca...mais franchement chapeau!!!!!! :top: Sympa de votre part en tout cas la petite phrase concernant le zhom!!! Ca ma touchée...Merci... Nanajim...j'ai pas changé de tel???!!! :think: Mafoi je sais pas...en tout cas c toujours le meme numero...je t'enverrai un sms demain...tu pourras verifier comme ca!!!!!!!! Voila...ca me fait plaisir de voir qu'il y a de nouveau du monde sur le forum...ca serai tellement dommage de s'arreter en si bon chemin!!!!!!! Allez les filles...je vous fait des bisous et je vais me coucher!!!!!!!!!!!!! A demain!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.