Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 18:41
[color=indigo:eee770bad7][b:eee770bad7]Sanbess ta fille est trop trop belle avec son petit bandeau :love: :love: et joyeux moiniversaire aux petits bébés :youpi: [/b:eee770bad7] [/color:eee770bad7]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 19:08
sanbess, trop trop belle louna :love: fleur, ma puce est née le 02 juin et faisait 2.410kg, la a donc 2 mois elle fait 4.200kg environ et me prend 5 bib de 135ml mais elle ne prend que entre 75 et 105ml la journée et le dernier en entier + 30ml souvent, moi j augmente juste qd elle réclame plus de 15ml, je pense que s il te les prend entier passe a 135ml sans souci :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 19:09
Coucou les filles, j'ai un peu les boules, car je crois que j'ai une mastite, ça fait assez mal et j'ai eu un peu de fièvre tt à l'heure etc...j'espère que ça va passer... Ca va assez bien, M. est en vacances depuis hier et il s'y me doucement, il n'est pas trop ch*ant, il a fait vaisselle, aspirateur, cerpilière etc ce matin et là, il est parti aux courses avec le "grand"...ça me fait toujours aussi bizzare, il est encore tellement petit! Sinon, dans la journée, Alex a un mal fou à s'endormir, cela dit, il ne râle pas tant que ça mais il met 1h-1h30 :roll: :shock: Heureusement, la nuit, ça va mieux, j'espère qu'il ne me fera pas mentir ce soir.... Les nuits, chez nous c'est en général dodo à 23h (et oui, pas avant) ensuite 3h-6h-8h ou 9h...donc ça va assez bien, il pourrait dormir plus tôt le soir, mais bon...il n'est pas près e faire ses nuits, je crois, trop de chance pour Mayaline!!!! Bon, bah voilà, hier on est allées au Jardins du Luxembourg, Adam adore et on va se faire des petites sorites comme ça cette semaine. Gros bisous à tooutes, je vais essayer de poser qqs photos! P.S. Louna est trop mimi, Noa aussi, mais tous les BB, vraiment! P.S.2: [b:a7963f9cbc]Clac [/b:a7963f9cbc] :youpi: :bravo: P.S.3: [b:a7963f9cbc]Clipou[/b:a7963f9cbc], alooors????? P.S.4: me suis laissé tenter par le reprise des câlins (y'a pas de mal à se faire du bien, hein :wink: ) tout de même...at bah, avec un peu de lubrifiant :oops:, comme une lettre à la poste!!! bcp mieux que pour Adam!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 19:20
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4505,fe6aa68927ce0345ab3e436614419352.jpg.html un des premiers sourires :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4513,7607ca62a12cb8c35ef4167978b8ba28.jpg.html et mon grand BB: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4456,cd831379fa44e9aa953d78ae0ce6f3b4.jpg.html
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 20:39
janulka si tu as une mastite.... tu dois allaiter dans le sens de la rougeur pour vider le canal. tu auras de la température mais pas plus de 24h... enfin, je dis ça si ca se trouve tu sais déjà tout ça! sherynette même si mes nuits sont courtes je ne regrette rien... non seulement pour le contact, ensuite pour la santé de ma fille, et aussi parce que allaiter procure du plaisir! Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir autant de sensation dans les seins! Et puis gratuit et pratique! C'est logique aussi que les bibi dorme mieux, on dit toujours qu'on donne trop au bib et donc ils sont maqués pour la nuit (assomés), tandis qu'au sein il ne prenne que ce dont ils ont besoin à ce moment là! ceci dit, c'est tant mieux si tu ne regrette pas, puis il y a du + dans tout, au moins avec les bibis tu peux déléguer!! Nous sommes allés chercher les derniers trucs de la liste... J'ai notamment un tapis de jeu la vache lola... il est superbe! Une grosse fleur rose! J'essayerais de prendre une photo! sanbess louna est adorable! clipou j'ai aussi oublié la pilule un jour, et je ne mets pas de préservatif... enfin, je stress pas trop c'est quasi impossible que je sois enceinte naturellement.... Je vous ai dit qu'on était allé à Wissant près de Boulogne? c'était extra! Y en a qui habite par là?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:51
cricri, je ne critique pas celle qui allaite bien au contraire c super :wink: mais je disais ca pour moi car je ne me le sentais pas trop et comme sa se passe tres bien le bib pour moi je ne regrette pas de ne pas l avoir fais, après sur que les sensatons sont forcément complement différente mais moi je ne me le sentais pas du tout et puis je suis deja tres sensible niveau sein et tétons donc rien que dis penser je pouvais pas :roll: après tant que sa fonctionne bien et que tt le monde se porte bien et se sent bien l allaitement c super d ailleur je tire mon chapeau a toutes celles qui le font :lol: car c forcément plus dur et fatiguant que le bib :roll:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:52
janulka t garcon sont vraiment tres beau :love:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 22:09
bonsoir! bon j'ai eu les résultats et le test est négatif. ouf!!! :lol: car franchemen ca m'aurai foutu tro les boules!! en gro c'est la pilule du lendemain ki m'a toute déreglée... Fleur: moi Anaïs était à 5 bib de 150 ml et depui une semaine elle est à 4 de 180 ml mai ne les fini pas tous. pour les nuit, moi au depart malgré les bib elle étai à 7 bib =/jour donc je pensai k'elle ferai pas ces nuits tout suite mais en un mois ça été super rapide!!! moi aussi je ne regrette pas le bib!! j'avai ken meme essayé la tetée d'accueil mai san gro succes. c'est clair, félicitation a celle ki allaite!! c'est clair ke c'est moins facile je pense... en ce ki concerne le contatct, moi je pense k'avec le bib on peu aussi faire en sorte d'avoir des momen privilégier: biberon du soir au calme dan la chambre.. bon pour l'ainé je le fesai beaucou, là j'avaou kpour un 2eme c'est moin facile de s'isoler... mai moi perso depui kelle es né je lui est kasimen donner tou les biberon. j'adore tellemen ça!!! mai c'est clair ke va falloir ke je pense a déleguer car sinon la reprise du travail va etre dure... bon allez jvou laisse, toute la petite famille dort, je vai aller faire apreil :wink: bises à toutes!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 01:57
Et coucou... Bienvenue a toi Fleur.... Alors pour ce qui concerne bebe au sein et bebe au bib....je suis d'accord..les bebe bib, font en grande majorite beaucoup plus vite leur nuit que les bebe tété!!!!!!! A quelques exception pres, pour les plus chanceuses...Nest ce pas Joliebebe!!!!!!!!!!???????? Mais moi ca ne m'a jamais decourage.... Mes 2 grands...ils osnt resté 15mois chacun au sein... BOn bien sur a partir de 6/8 mois il n'y avait que les tété calin du matin et du soir..des fois une dans l'apres midi mais c tout.......Et la nuit... Alors...je sais que pour le rythme c pas pareil mais honnetement je m'en fiche....Je n'ai pas de rythme mrecis je lui donne quand elle demande... Et tant pis si je lui ai deja donné 1/2heure avant ...le lui redonne...apres elle peut dormir 4ou5heure d'affilé...je ne la reveillerai pas parce ce que c soit disant l'heure....Je me prend pas la tete...je vais a son rythme...elle se calera toute seule...... Janulka...Cool ton mari...ca va mieux apparement!!!!!!!! Sansbess.........ouaouhhhhhhhhh ta pepette elle est trop belle..... D'ailleurs...Anna Elya et donc Louna....de douces papouilles pour elles et leur 2eme moinniversaire...... Demain moi ma crevette aura 1 mois.........c fout comme ca passe trop vite!!!!!!!!!! Bon vous devinez......j'ai fini mes activité menagere du soir......en plus demain le proprio revient pour me refaire l'installation de la chasse d'eau!!!!! Et j'ai mon Papa a la maison pour 3 jours!!!!!!!! Alors je vais dormir car un papy avec ses peit enfants qu'il ne voit que 3 ou4 fois par an...et ben c pas de tout repos!!!!!!!! Allez je vous embrasse toutes...
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 01:59
Ah oui j'oubliais...;;; Moi les couche c pampers nw baby n1 aussi..... Et moi aussi j'ai des cacas violent......ils poussent tout sur leur passage et se retrouvent donc coincé dans le dos ou sur les cuisses..... MAGNIFIQUES!!!!!!!! Mais ya pas a dire c quand meme les mieux!!!!!!!!!!! Bisouilles!!!!!!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 11:20
Elle a 1 mois ma poupée!!!!!!!!!!!!!! Ca passe trop vite!!!!!!!!!!!! Des bisous a plus tard!!!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:12
[quote:303cdcbbd2="clac83"]Elle a 1 mois ma poupée!!!!!!!!!!!!!! Ca passe trop vite!!!!!!!!!!!! Des bisous a plus tard!!!!!!!!!!!!![/quote:303cdcbbd2] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 14:27
[color=blue:c4a1a10468]Salut les filles, [/color:c4a1a10468] :youpi: :youpi: [color=violet:c4a1a10468][b:c4a1a10468]Joyeux moiniversaire Kyara[/b:c4a1a10468][/color:c4a1a10468] :youpi: :youpi: [color=blue:c4a1a10468](Au fait Clac ta bannière décon-ne encore :mdr: :mdr: :mdr: [i:c4a1a10468]"3semaines et 4jours"[/i:c4a1a10468] :mdr: :mdr: :mdr: Ne m'en veut pas hein zen!!! Encore une fois c'était plus fort que moi :oops: )[/color:c4a1a10468] [color=blue:c4a1a10468]Alors hier visite des 2mois Lounita a bien poussé 56cm pour 4kg900 soient 4cm et 1kg de plus que le mois dernier. Elle a pris ces 2 vaccins et a pleuré pour le 2ème, je c plus lequel, c'est celui qui brule à l'injection. Ensuite en début de soirée elle a pas arrêté de pleuré, voir hurler, rien à faire pour l'apaiser. J'ai du aller m'allonger avec elle, elle a fini par s'apaiser et s'endormir au sein. Réveil à minuit et demi pour la tété, elle est chaude comme une bouillotte, pic de fièvre à 38,8°C :shock: . Petit bain tiède à 35° et suppo de doliprane + tété. Vers 2h du mat la température était redescendue d'1 degré à 37,8°. Ce matin à 6h30 elle faisait 37,5° re-petit bain tiède et suppo + tété et là elle dort tranquillement. Il n'y a pas eu de panique hier soir, tout ça c'est déroulé dans le calme :zen: , papa m'a aidé au bain, l'a bercé après et a même essayé de lui donner un bib d'eau, mais la pitite refuse toujours le bib! Mais c'était quand même impressionnant tout ça! [/color:c4a1a10468] [color=blue:c4a1a10468]Sinon pour le "mini débat sur l'allaitement vs bib" je voulais préciser qu'il est aussi possible de déléguer en tirant son lait avec l'allaitement. Et puis quelque soit le choix bib ou allaitement nous aimons toutes nos bébés et faisons le meilleur pour eux, ils sont la prunelle de nos yeux. Alors peace and love :zen: nous sommes toutes de super mamans !!! Bisous les filles PS : parmi celles qui allaitent vous avez déjà essayé le bib ? avec du lait tiré ou de l'eau ? Comment ça c'est passé ? Moi la ptite refuse que ce soit moi ou la papa. Bon c'est vrai que les 2 fois j'étais dans la pièce... :think: et peut être que la tétine ne lui plait pas ? [/color:c4a1a10468]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 20:57
coucou les filles vous allez bien? ici tres occupée papa est en conge jusque demain donc on profite et on a recu du monde a la maison le weekend donc pas su venir... ethan va bien les coliques sont passées mais j ose pas arreter le traitement puisque ca reste qd mm naturel on dit que souvent ca disparait vers 3/4 mis donc je lui donnerai jusque la... pas envie que ca recommence! sinon moi non plus il ne fait pas ses nuits... pour les 2 grands j ai eu les 2 cas... noah a fait ses nuits du jour au lendemain a 5 semaines.... il dormait de 20h a 8/10h le lendemain! le reve :lol: et luca il a fallu attendre 3/4 mois il passait 2 nuits puis non 2 nuits puis oui 2 nuits etc... dur dur la reprise de travail surtout que je me levais 5h30 pou tirer mon lait et allaiter avant de commencer le boulot a 7h! mais il est clair que generalement les bb bibs passent leurs nuits plus vite car le lait en poudre se digere moins vite que le lait maternel! mm si je reve de bonnes nuits j adore allaiter et comme pour luca je voudrais faire 6 mois exclusif avant de divesifier et allaiter l plus longtemps possible... pas 3 ans non plus hein... joyeux moiniveraire kyara! clac super ton weekend repos ca a u te faire du bien! sanbess pas cool les vaccins tu lui avais pas mis un suppo d office pour la nuit? moi je le fait pr pas qu il " souffre de trop " de leur vaccins...et pour le bain on m a tjs dit max 2°en moins que leur temperature sinon c est trop! donc si elle a 40 il faut un bain a 38.... elle est trop belle en tout cas! clipou super si c est negatif et si c est ce que tu veux surtout! moi les couches je prend le new baby t2 ca absorbe bien engeneral sauf qd MR me fais un caca explosif comme tantot heureusement c etait juste avant le bain! y en avait partout... je passe les details :lol: arg! ca fait 2 heures que j ai commencer a taper mon message et la loulou se reveille je repasse demain! bonne soirée bisous
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:41
Coucou, Chouette j'ai réussi à mettre une bannière! (ben oui je suis pas très douée en principe) Ici Pitchounou est allaité. Il a déjà pris de l'eau au bib (Av*nt : c'est ceux qui se têtent le plus comme le sein je crois) et ça n'avait pas posé de pb mais ça fait un moment qu'on n'a pas rééssayé. Le lait j'ai vraiment du mal à le tirer. J'ai réussi à tirer 80ml en m'y prenant en 4 fois il y a quelques jours. J'étais motivée car je voulais absolument aller voir Bébé au ciné et c'était vraiment bien, si vous pouvez allez y!!!! C'est l'évolution de 4 bébés dans 4 pays différents : Namibie, Mongolie, Japon et USA. Un peu comme "Le premier cri" si vous l'avez vu. Papamel : j'espère que ça va pour ta petite et que tu tiens le coup aussi, ça doit pas être évident, je pense bien à toi. Ici les nuits de bébé allaité c'est à peu près : 22h, 3h, 7h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.