Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 02:52
Sandy...Pour etre dans la recap'...il te suffit d'envoyer un message privé a Papamel avec des infos sur toi comme ton age et des infos sur ton bébé...date de naissance poids taille enfin l'essentiel quoi!!!!Si c'est ton premier ou ton deuxieme ou trois ou quatre...avec leur date de naissance si tu veux... Enfin tu met ce que tu veux qui soit inscris...met toi en pemiere page pour voir ce que les autres filles du forum ont indiqué!!!!Si ca peux te donner des idées!!!!!!!! Voila!!!!!!!Ensuite Papamel fera le necessaire pour te mettre dans la recap'!!!!!!!! Voila...je suis bien contente en tous cas de voir que mon recit plait... Je vous l'ai conter tel que je l'ai vraiment ressenti et c'est vrai quej'en ri aujourd'hui de la maniere dont les choses se sont deroulées!!!!! :wink: Je vais aller dormir...la derniere tetée est passé...enfin je pense...alors je vais profiter de mes 3h de sommeil!!!!!!!!! Bonne nuit et vous toutes et a vos superbes bambins!!!!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 11:11
Salut les filles ! Désolé, pas beaucoup de temps en ce moment pour papoter, et puis je pars le 2, donc probablement que je ne reviendrais papoter qu'à mon retour en septembre !!! J'ai mis à jour la récap avec les infos envoyées en MP. Ma fille a toujours son bout de cordon... :evil: :evil: :evil: .... mais il ne tient plus que par un petit bout, donc j'ai bon espoir !!! De toute façon, il faut absolument qu'il soit tombé d'ici lundi prochain, parceque je pars !!! On a fait la visite du 1er mois : m'zelle a pris presque 1kilo depuis sa naissance et elle fait maintenant 55 cm !!! Elle est toute parfaite, dans le haut des courbes pour la taille, le périmètre cranien et le poids, mais tout est proportionnel, donc parfait. On lui a fait le BCG, elle dormait, moi je m'attendais à ce qu'elle se mette à hurler, ben m'zelle a rien dit du tout !!!! Elle a continué à dormir !!! Elle est super cool ma fille, gentille comme tout, elle pleure quasi jamais (même quand elle est affamée, elle grognasse mais ne pleure pas...), une crême quoi !!! :love: Bisesles filles !! :cop:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 13:05
merci papamel cool pour ta puce si elle grandit bien et courage pour se fichgu cordon !!!rhoo c dingue sa quan meme!!!! moi aussi ma puice a 1mois fesai 55 sm par contre elle pesait 5.760kg :shock: :shock: aller je vai manger et apres je repaserai surment dan la journer fa faloir que jarive a aprendre a tout vous connaitre pour vous repondre plus facilement
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 17:07
coucou les mamans vous allez bien? ici ca va ethan est calme aujourd hui hier un vrai petit terroriste... mais bon c est comme pour nous il a ses jours avec et ses jours sans... je crois que le petit bidou le fait souffrir.... j ai commande du gel pour les colliques j attend qu il arrive car uniquement en france.... sinon cote poids eh bien 52.5 debut de grossesse 63 en fin et j ai quasi pas perdu puisqu aujourd hui j en suis a +-57.5/58 donc -5kilos... j aimerai arriver a 53/54 mais tant que j allaite je laisse aller on y repensera apres... niveau ventre bcp me disait on dirait pas que vous avez accoucher y a qlq jours mais bon il est flasque... et j ai echapper au vergeture cette fois ci j en ai eu pour les 2 premiers fallait bien un peu de chance qd mm! :lol: sandy tu as une belle poupee dis donc tu l allaites? papamel courage avec le cordon de garance clac elle est trop chou ta petite....c est mignon qd il recopie leur maman et ses petite reflexion trop mimi! je vois que vous parlez deja des 2 mois mois hier ethan a eu un mois ca passe trop vite... sanbess tes messages me font trop rire ca detend c est cool! je te rassure moi aussi je mange comme un ogre :oops: pire qu enceinte.... ca doit etre un vrai deni d accouchement aussi! :wink: cela dit il faut bien mange pour donner plein de bonne chose a nos loulous! avec tt le chocolat que tu manges ca doit pas etre du lait mais du cacao que tu lui fai a ta puce :lol: cricri ca doit te faire une trotte huy rocourt non? moi j habite comblain entre esneux et hamoir je ne sais pas si tu connais? huy je connais un peu mais sans plus... bon je file passez un bon dimanche a tantot
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 18:04
Moi d'abord aujourd'hui j'ai decidé....JE BOUDE!!!!!!!!!!!!!! Voila je sais pas pourquoi mais JE BOUDE!!!!!!!!! Foutu hormones qui redescendent!!!!!!!!!!!!! Alors laissez moi BOUDER!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 18:58
[quote:9051d286eb="clac83"]Moi d'abord aujourd'hui j'ai decidé....JE BOUDE!!!!!!!!!!!!!! Voila je sais pas pourquoi mais JE BOUDE!!!!!!!!! Foutu hormones qui redescendent!!!!!!!!!!!!! Alors laissez moi BOUDER!!!!!!!!!![/quote:9051d286eb] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=blue:9051d286eb]Dc Sanbess te prescrit une tablette entière de chocolat au lait et aux noisettes !!!![/color:9051d286eb] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 19:11
[quote:52dd95a8ae="lexie11"]sanbess tes messages me font trop rire ca detend c est cool! je te rassure moi aussi je mange comme un ogre :oops: pire qu enceinte.... ca doit etre un vrai deni d accouchement aussi! :wink: cela dit il faut bien mange pour donner plein de bonne chose a nos loulous! avec tt le chocolat que tu manges ca doit pas etre du lait mais du cacao que tu lui fai a ta puce :lol: [/quote:52dd95a8ae] :mdr: :mdr: Ben ça y est moi j'ai mangé ma tablette quotidienne!!! Pour l'instant j'arrive toujours à rentrer dans mes pantalons d'avant grossesse (c'est un peu serré sur le ventre, normal hein, je "viens" d'accoucher)...pour mon moral j'évite tout de même de me peser, on verra bien à ma prochaine visite chez le gynéco! :siffle: Un lien sur le chocolat http://www.chocoholic.free.fr/mordus/tpe.htm :love: :love: :love:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 22:05
Merci Sanbess...Mais j'aime pas le chocolat au lait j'aime que le chocolat noir.... :? et avec des amandes d'abord!!!!!!!!Bon j'aime bien les noisettes aussi!!!!!!!!!! Mais merci pour le conseil!!!!!!!!!! :wink: Allez bonne soirée les filles et a demain!!!!!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 22:25
sambess :arrow: :mdr: :mdr: la tablette de chocolat pour clac lexi :arrow: non je ne l'allaite pas elle est au bib!!mes bon elle a un depart de 4.270 aussi donc bion sa aide clac :arrow: jespere que tes hormone ton laisser un peu trankil :lol: :lol: demain rendez vous pediatre 2eme moi alor je fille au dodo histoire de pas etre dans le paté :mdr: :mdr: bonne nuit
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 23:44
Bonsoir a toutes ! [color=blue:e8d174e3eb]sanbes et clac[/color:e8d174e3eb]: vou me faites rire!! heureusement ke vou etes là pour faire vivre un peu ca forum ki es de + en + désert :( [color=brown:e8d174e3eb]papamel[/color:e8d174e3eb]: merci d'avoir donner de tes nouvelles !! contente ke ta Garance pousse bien, et on y croi pour son cordon !! elle a meme pa bronché pdt le BCG :shock:. cool !! :bravo: moi aussi j'arrete pa de bouffé en ce momen, pourton je n'allaite pas donc pa d'excuse .. :oops: enfin je rerentre dan mes pantalon d'avan grossesse mai si ca continu ca va pas durer.. :? Sinon Anaïs va bien. elle a trouver son pouce. ça fai déjà quelques jour mai là elle s'en sert de + en +. je m'en sui surtou rendu compte car cette nuit on avai mon bofrere et sa copine a dormir, Anaïs a donc dormi dan notre chambre, et je l'entendai bien teter son pouce pour s'endormir. c'est tro chou :love: :love: .c'est ca ki exlique san doute le fai ken se momen ken je la mets dan son li, elle ne di rien et s'endo tranquillement. mon fils ne l'a jamai sucé. bon d'ici kelke année, ca me fera suremen ralé car ca fera pa du bien a ses petite dents ... en attendan ca me fai craqué !! en meme temp, ca ne va peu etre pa durer, Evan a eu besoin de sa tetine ke jusqu'à 3-4 mois. bon je vou mets une petite photo pour le plaisir! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-07-10-9,33f7b81de8d12370f23052f43b13da55.jpg.html bonne nui les filles!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 00:50
Oooooh trop mignonne avec son piti pouce :love: :love: :love: :love:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 03:25
En bref je fais rire tous le monde???!!!! :wink: Et ben au moins je sers a quelque chose... Je suis plus detendu maintenant...j'ai bien envoyé sur les roses le Papa...il sait pas pourquoi :hum: et moi non plus d'ailleurs!!!!!!!!!! :think: :roll: :? Mais bon j'allais pas crier sur ma toute petite???? :wink: :oui: Ahhhhhhhhh en tout cas je me sens mieux sans meme avoir mange du chocolat...et pourtant j'en ai bien envie!!!!!!! Il est 3h20 du matin et j'ai fait tous mon menage, mes lessives, lavée et etendues!!!, ma salle de bain et mon sol!!!! Enfin je me suis defoulée!!!!!!!!! Ohhhhhh ca va de toute facon je sais vous me prenez pour une folle hein...alors au point ou j'en suis!!!!!!! :fou: :fou: :fou: Moi je suis sure que meme si personne me repondait sur le forum et ben je continuerai a ecrire...ca me fait du bien!!!!!!!!!!! Ca libere mon esprit!!!!! :lol: :lol: :lol: :fou: :bou: Et encore une chose....je suis bien contente de vous faire rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Bisous les juinettes!!!!!!!!!! :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 07:21
[color=blue:06cd09b5c8]han han !!! :hinhin: donc j'n'étais point la seule deh ! Tous i z'étaient à rigoler et i zozaient pô l'dire !!! Et la pôv pitite sanbess ki a failli s'faire mordre par Clac :gr: [/color:06cd09b5c8] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=blue:06cd09b5c8]Sinon Clac je t'envoie tout de suite un billet d'avion pour la guadeloupe pour que tu viennes te détendre chez moi....exactement comme tu le fais chez toi hein!!! Je vais te mettre de la musique locale pour t'aider, hummmm par exemple les zouk machine, au hasard : "Nettoyer, balayer, astiquer case la toujou' pimpant' " Tiens pour pas perdre la main regarde ça et entraine toi : [/color:06cd09b5c8]http://www.youtube.com/watch?v=bM6ozeyA0Ew :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 09:09
coucou les filles.... ba dis donc ca rigole bien sur le fofo lol :lol: ba alors ma [color=orange:a82bf292b3]clac,[/color:a82bf292b3] faut se détendre, souffle va te te promener... y'a de l'homépathie pour le manque d'hormone je crois! allez courage on est avec toi!!! et si par hasard tu n'a pas assez de l'invit de Sanbess pour te défouler chez elle, moi aussi je t'invit :lol: dans ma belle région des chateaux de la loire!!!! et de sa belle sologne!!!! [color=darkblue:a82bf292b3]Sanbess[/color:a82bf292b3], trop bon le chocolat, jusqu'a present je me l'interdisai, au final je vient de m'enfiler un pot de nute**** pas biennnn :oops: [color=green:a82bf292b3]Papamel[/color:a82bf292b3], bonne vacances si on se revoit pas! moi je part dans la nuit de vendredi a samedi! [color=red:a82bf292b3]clipou,[/color:a82bf292b3] moi aussi Mayaline prend son pouce!!!! snifff pourtant elle avait la tutute au depard mais là elle a bien decouvert son pouce! [color=orange:a82bf292b3]sandy[/color:a82bf292b3], alors ce RDV du 2 eme mois? [color=brown:a82bf292b3]lexie, [/color:a82bf292b3]c quoi le gel pour les coliques? [color=blue:a82bf292b3]cri cri [/color:a82bf292b3]:cop: [color=indigo:a82bf292b3]kakin,[/color:a82bf292b3] oui oui tu as bien compris, pas mal de vetement en 3 mois commence a etre trop petit, en longueur!!! [color=violet:a82bf292b3]Grande journée pour Mayaline: !!!!!!!![/color:a82bf292b3]rencontre avec sa grand mere paternelle!!!!!! vous vous souvenez? elle etait partit faire le chemin de st jacques de compostelle!!! elle est partit le 21 mai, esperant que j'accouche avant son depard et du coup j'ai accouché le 24! elle etait deg... et bien ca y est elle a fini et mon beau pere est partit la chercher, et ils devraient etre là pour 12h!!! bonne journée les filles, pleins de bisous :cop:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 09:35
HIHIHI!!!!!! Sanbess...t'inquiete...pour la musique locale...je connais bien apres avoir vecu un peu sur St martin il y a 10 ans!!!!! On est rentré en metropole car mon cher et tendre le papa!!!!!!, a attrapé la dingue!!!!!!!!!!!! D'ailleurs...j'ai ete touché car depuis moi j'suis dingue dingue dingue dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ohh ca va!!!!!!! Par contre pour le billet c quand tu veux!!!!!!!! Meme si je pense que bon...ca fait un peu loin!!!!!!! Mais les chateaux de la loire de joliebebe....c moins loin!!!!!!!!!!!!!! Non mais treve de plaisenterie.....faut pas vous inquieter les filles...je vais bien!!!!!!!!!!!! Et merci pour vos invit'....qui sait...un jour peut etre!!!!!!!!!! Pour moi aujourd'hui commence es travaux de peinture!!!!!! Mon proprio vient d'arriver...il va attaquer par ma chambre qui est au 3eme etage!!!!!En esperant que ca ne sente pas trop pour mes loustics!!!!!!!! Bon allez...je vais remettre une machine a tourner!!!!!!!!!! Mercredi je vais aller faire peser et mesurer Kyara...Elle remplis bien le 1mois pour nous!!!!!!!!!!!Voir meme certains vetements qui commencent a etre juste...je vais trier du 3 mois car j'en ai exactement 3 gros cartons pleins!!!!!!!!!!!! Tellement que je sais meme pas si je vais reussir a tout lui mettre!!!!!!!!!Vaut mieux ca que pas assez quand meme...je ne me plains pas!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez!!!!!!!J'y go.......... A plus tard les coupines!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.