Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:37
Oh pauvre Anaïs et pauvre Clipou je sais pour avoir vu mes nièces que c'est dur la kiné respiratoire. Pleins de bisous à vous deux
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:39
Salut Clipou si à chaque fois on poste en même temps ça va être compliqué :lol: Pour les photos de Ninon j'en choisi une et je te la mets
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:54
Et voila ma louloute http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0104,13ec463f53b4369f0d59d47d54ec8f8b.jpg.html
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:59
[size=18:6655edc44c]Bonjour les Juinettes !! [color=red:6655edc44c]Joliebébé[/color:6655edc44c], courage pour ton déménagement ! Moi aussi, je rêve d'aller chez le coiffeur, (et l'esthéticienne, pour débroussailler un peu ! :lol:), par contre, j'ai pas encore réussi à trouver un coiffeur qui me satisfasse (ça se dit nan ?) :roll: [color=cyan:6655edc44c]Sanbess[/color:6655edc44c], bonnes vacances ! Hmm les bonnes bananes du jardin !! La chance :P Au fait, Louna prend mieux le bib de lait ? Tu vas quand même essayer de lui donner pendant tes vacances ? [color=blue:6655edc44c]Zozore[/color:6655edc44c], je vois que pour l'allaitement on est un peu dans la même situation. Depuis une dizaine de jours je me suis prises en main côté alimentation (légumes, céréales, poisson ou volaille, le tout à la poêle anti-adhésive ou vapeur, avec un peu d'huile d'olive). Je mange à ma faim mais par contre aucune "cochoneries", et pas de grignotages. Et bien j'ai perdu 1kg400 !!! Je suis contente, même si j'en ai encore beaucoup à perdre ! Mais l'important est de retrouver de bonnes habitudes... Pour le sport, j'ai recommencé doucement les abdos. Bientôt l'elliptique, pas encore super motivée encore :oops: Par contre j'essaie de marcher pas mal (c'est l'avantage quand on n'a pas le permis) Fixe-toi des objectifs raisonnables et ne sois pas pressée surtout ! En tout cas, je te soutiens à 200% :wink: Elle est très belle ta puce !!! :love: [color=green:6655edc44c]Loulourapahël[/color:6655edc44c], trop biiiiiiiien !! Bonnes vacances alors !!! :wink: [color=violet:6655edc44c]Clipou[/color:6655edc44c], pauvre Anaïs :( J'espère que tout va vite s'arranger pour ta louloute ! Les séances chez le kiné paraît que c'est très efficace ! Spectaculaire mais pas douloureux pour le bébé... Gros bisous à ta puce ! Pardon à toutes les mamans que j'ai "oubliées", je n'ai qu'une page d'historique, et ma mémoire me joue des tours, faut dire que vous êtes bavardes aussi ! :wink: Quant à nous, grande première hier soir : Mila a dormi dans SON lit, dans SA chambre. Jusqu'à présent on cododotait. Vous allez trouver sa bête mais ça m'a fendu le coeur, j'en ai même pleuré :oops: Par contre, je suis très contente car ça n'a pas eu l'air de la perturber la miss, elle a super bien dormi ! 21h-5h, là je l'ai entendu téter son pouce avec insistance et elle a commencé à chouiner. Donc tétée dans mon lit et cododo jusqu'à 9h15 !! :love: Du coup, je suis super en forme ! Là elle fait la sieste dans son lit depuis 30mn... :D Bonne journée les mamans, gros bisous à vos bout d'choux !!![/size:6655edc44c]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:09
[b:fc03f61151]Bonjour les filles, Trop belle Ninon :love: :love: :love: Elle a trop changé d'un coup lol (comme tu venais pas souvent on l'a pas vu grandir en fait :shock: ) Je vous laisse je vais me préparer pour mon cours de ce matin, bisous! Et bonnes vacance Jolibébé et Loulourafael :cop: [color=violet:fc03f61151] PS : Je voudrais créer on qu'on crée un forum privé,pour échanger nos infos plus personnelles, parfois je psykote parce que ça me gène de savoir que n'importe qui peut nous lire. Qu'en pensez vous ?[/color:fc03f61151][/b:fc03f61151]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:28
[b:4c69630d12]merci Zozore pour la photo!! elle est trop belle ta puce!!! Sanbess: bon courage pour tes cours puis bonnes vacances!! [color=violet:4c69630d12]C clair je sui super Ok pour le forum privé!! tu sai commen on pourrai faire ça?? car perso je sai ke je sui moi aussi pa tou a fai tranquille sur ce fofo car malgré no pseudo , pas mal d'info permetten ken mem a bcp de personne de nou reconnaitre..par exemple, ma belle soeur va aussi sur un forum, on en a discuté ensemble.. j'ai pas oser donné de nom de forum, car je pense kelle pourrai tre vite me retrouver et meme si on s'enten bien ça m'embeterai kelle nou lise :oops: du cou, un forum privé ça serai plu perso et déjà kon se connai bcp, ça me ferai plaisir par exemple, de connaite toute votre vrai prenom.. [/color:4c69630d12] mamamila: tro contente pour cette super nuit!! c vrai ke ca doi etre dure mai fo te dire ke plu tu aurai attendu plu ça aurai été dure... déjà 1kgs 400 de perdu, trop cool!!! j'arrive de chez la kiné, en fait, c surtou au niveau du nez kelle es encombré.. comme elle inspire super bien ken on lui lave le nez, elle se le dégage bien mai tou tombe dan la gorge. elle m'a conseillé monchage de nez a fon et tou devrai rentrer dan l'ordre..;je croise les doigts!! allez a+ les copines!![/b:4c69630d12]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:50
on a perdu des copines quand même ... personne n a de news de lavieacinq??? ZOZORE Weight Watchers allaitement (-3kg en une semaine) si ça t intéresse vraiment tout est expliqué dans mon forum je te donne le lien en mp si tu veux bisous
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:14
[color=violet:65a7b358d0][b:65a7b358d0]Bon ça y est j'ai testé la création d'un forum privé, je vous donne l'adresse : (Me contacter en MP pour le lien) C'est la première fois que je fais ça alors je vais découvrir les fonctionnalités au fur et à mesure. J'ai fais en sorte que pour pouvoir lire le fofo, participer et poster il faut être membre. Une fois sur le fofo il faudra créer un profil de membre. Seuls les membres pourront : - Voir le forum et ses messages - Ecrire des sujets ou des messages - Voir les images dans les messages - Voir les liens dans les messages Bon après j'espère qu'il sera aussi fonctionnel que le fofo d'êtreenceinte.com J'y retourne pour poster le 1er message et faire une page de récap [/b:65a7b358d0][/color:65a7b358d0]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:19
[color=indigo:47696d3f63][b:47696d3f63]hello les girl's mum!!!! ca y est il me reste que le week end et retour au bercail lundi soir, :? Kakin, moi ca m'interesse, je veux bien le lire stp merci beaucoup zozore ta puce :love: j'adore les tite métisse elle est trop belle clipou, decidement tu les enchaines la pov louloute, j'espere que ca ira mieux... sambess pourquoi pas pour le forum privé :wink: félicitation a Mila!!!! loulou profite bein de tes vacances! Clac? claaaa Acccccc? houhou t où??? t'a decidé de bouder maintenant que bcp poste? claaaaaaaccccccccccccccc revient on a besoin de toiiiii!!! clacccc tu va avoir un sms!!!!!!! :P sinon par chez moi, bonne nouvelle, la nounou m'a annoncé aujourd'hui que le petit gars qu'elle garde avec Mayaline a declaré la Varicelle!!!!! :shock: la nounou me dit mais c bon aujourd'hui il reste avec maman!!! mais non nounou c trop tard, la contagion se fait pendant la periode d'incubation soi 15 jours avant la declaration de boutons!!! Donc ba tant pis si elle doit l'avoir elle l'aura, au contraire, juste ce qui me flipper c qu'elle monte en tempé enfin on verra, suite au prochain episode! vous met une photos de Chipouille et je change la photo de ma banniere! :wink: ravalement de facade ce jour, que c bon le coiffeur!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050709,213e146eab3e58eae3a2f68edc3a20b6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050740,70c4b63ce7dfb828a955084b6fa78454.jpg.html bonne soirée les miss, bisous[/b:47696d3f63][/color:47696d3f63]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:38
[b:03d0c827f8]Je vote POUR l'envoie d'un texto à Clac :top: Sinon tu peux tester une inscription sur mon fofo pour que je vois si c'est bien moi qui accepte les inscription. POur l'instant on garde les même pseudo pour qu'on soit pas perdu ! Bisous, Bonne soirée :cop:[/b:03d0c827f8]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:44
[b:876345c9d2]Lien envoyé Joliebébé et jolie maman belle réussite ce ravalement :wink: Pour la varicelle quand ils l ont si jeunes il risque de l avoir en pire plus grand donc pas terrible quand même :wink: Je me suis inscrite Sanbess par contre toi tu apparais comme admin mais on ne voit pas ton pseudo[/b:876345c9d2]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:59
ha me**** serieux kakin?! bon je vois le docteur lundi pour la visite des 5 mois, je lui en toucherai 2 mots! merci pour le compliments :oops: et merci pour le lien :wink: sambess je vais essayer ok si demain elle est pas la tite Clac wonder mum, sms direct hihihihihihi
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:04
Oui oui sérieux :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:20
Coucou les filles ca fait longtemps que je ne suis pas venue et oui j'ai demenager et plus d'internet ! J'ai accouché d'un ptit garçon le jour de l'anniversaire de mon fils qui fetait ses deux ans ! Le 23 juin en 5 minutes Louis est arrivé naturellement ... debout une heure aprés accouchement de rêve... un superbe bébé de 50 cm pour 3kg 040 ! je vous laisse mon adresse de blog... felicitation a toutes !!! http://baptiste.http://www.etreenceinte.com/categorie/23-juin-2010-deux-ans-et-un-ptit-frere
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 05:57
[b:70c434f22f][color=violet:70c434f22f]Jolibébé [/color:70c434f22f]jolie ravalement de facade :top: Ben ça à l'air d'aller tes cheveux ils sont top !!! Moi j'ai une chute sur le devant, les tempes et le haut du front :? Toujours aussi belle aussi Mayaline, elle est bien costaud cette petite, elle grandit bien ! Salut [color=orange:70c434f22f]Didi[/color:70c434f22f], ôte moi d'une doute, on se connait ou pas ? Moi je te connais pas je crois, je suis arrivée sur le fofo en Mai je crois au post du 8eme mois des Juinettes, t'était là depuis le début toi ? En tout cas félicitation pour ton bébé et j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog il est génial! Au fait j'ai oublié [color=red:70c434f22f]Mamamila[/color:70c434f22f] j'ai lu le récit de ton accouchement eh ben dit donc quelle épopée, mais on sent dans tes mots que c'était que du bonheur. Par contre tu as eu un bon gros bébé quoi lol j'ai bien aimé ta réaction quand on ta annoncé son poids de naissance hi hi hi :D Bon on est à quatre pour l'instant sur le fofo privé viendez les filles , pour l'instant il y a Jolibébé, Kakin, Clipou et moi :top: D'ailleurs Jolibébé est chargée d'envoyer un texto à Clac demain, parce que là ça commence à faire long ! T'es où ma couuupine ? Moi demain c'est matinée de réunion, je ne sais pas si je vais y aller, j'ai vraiment pas envie de laisser chez moi un samedi jour de vacance pour aller au lycée me "taper" des réunion pédagogiques, pfff. En plus je vous ai pas dit mais je pars en Martinique demain pour passer les vacances chez ma mère. Je pars seule avec la petite, le zhom reste pour repeindre la maison, je suis une peu (beaucoup) triste de partir seule snif :cry: [/b:70c434f22f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.