Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 05:46
[size=18:592e20613e]Bonjour les mamans ! Vous avez bien papoté... Voilà, je n'arrive plus à dormir, alors je viens faire un p'tit tour par ici... Mila dort à poings fermés, réveil-tétée à minuit et 4h45... Depuis quelques jours elle commence à sucer son pouce, elle ne veut pas de la tétine ! Sa tétine c'est moi !!! :lol: Je vois que beaucoup parle de régime... Moi j'ai commencé à m'y mettre aussi. Disons que c'est plutôt un rééquilibrage alimentaire, avec des produits naturels et sains. J'essaie d'acheter bio, certes ce n'est pas donné (et je suis loin d'être riche :roll:) mais bon, je n'achète que des matières premières et puis comme j'ai éliminé tout le superflu à côté, au final ça ne me revient pas beaucoup plus cher... J'ai beaucoup de kilos à perdre (au moins 25), alors certes je pourrai les perdre les facilement en adoptant un régime plus "strict", mais c'est surtout de bonnes habitudes que je veux reprendre... Ahlala !! Comment faites-vous pour manger des tablettes de chocolat sans grossir ?? Moi, même en allaitant je peux pas !! :cry: [color=orange:592e20613e]Clipou[/color:592e20613e], je suis contente que tu ais retrouvé des dixièmes, bientôt tout sera rentré dans l'ordre :wink: Désolée si je ne fais pas de cas par cas ce soir, euh ce matin, vous êtes trop bavardes, je m'emmêle les pinceaux !! Allez, je vais p'têt aller rejoindre ma pitchoune moi :love: Bonne journée les juinettes !!![/size:592e20613e]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 07:37
[b:6417e87648]Bon alors je reprend l écriture normal à ta demande Clipou mais je laisse le caractère gras quand même :wink: Quelle coquine ta nenette mais en même temps c est touchant elle montre bien qu elle préfère les bras de sa maman. Noa a fini par s endormir à 0h40 et réveil à 6h40 ma nuit a été courte et je dois dire que je suis crevée mais je vais essayer de me reposer cet aprèm puisque les gars seront à la maison s il ne sieste pas ils s en occuperont une petite heure le temps que je me repose parce que régime + nuits courtes je vais pas tenir à ce rythme :lol: Sanbess je te comprend j ai faim mais je vais résister et y arriver!!! Foi de Kakin :wink: Mamma c est normal tu ne nous connais pas toutes et je te rassure moi aussi des fois je perd mon latin lol [/b:6417e87648]
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 08:25
[b:63e8118346]Bonjour les filles ! Aujourd'hui je n'ai pas eu le droit à un gros dodo jusqu'à 9h comme hier, Rafaël a passé une sale nuit, il s'est réveillé 3 fois pour sa tétine, vivement qu'il arrive à l'attraper tout seul ! Clipou c'est cool pour tes yeux, esperons que l'amélioration se poursuive rapidement ! Kakin bon courage pour le régime, moi la balance c'est comme le compte en banque, j'ose même plus regarder :lol: Luje, les dépôts de carburant sont en train de se débloquer alors j'espère que tu pourras voir ton frère finalement ! Sinon mon ptit loulou tiens assis tout seul depuis hier ! Gros progrès, je suis trop contente, il pose ses mains juste à côté de ses pieds et hop il tient assis quelques instants avant de basculer sur un côté et de rigoler !! Bonne journée les filles ![/b:63e8118346]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:41
coucou les filles desolee (clacl lol) je passe pas souvent j'ai pas bcp de temps mdr euhhhhh jme demandais pourquoi tout le monde ecrivait gros :shock: :D , j'ai compris lol sinon de mon cote ca va, a part qu'emmy ne veut plus du sein, enfin sauf la tetee de la nuit et 1 tetee quand jy arrive le reste c'est bib pfff pi jme dis que j'aurais bien pris un cp de 3ans :roll: enfin........ jvais vous lire et revient des que j'ai 5mn bises
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 14:47
[size=18:57e8fe24f6]Arghhhhhhhhh j'avais tapé un texte énorme et j'ai mis mon doigt où il ne fallait pas :gr: :gr: Bon allez je recommence. Ici c'est la course bien que nous soyons mercredi. Ce matin, rv chez la psy avec Lucas car comme vous Clipou et Clac, j'avais remarqué des réactions très fortes avant et surtout après la naissance d'Adèle et ça prennait des proportions +++++et ça ne s'arrange vraiment pas du fait que Papa a deux boulots et n'est pas très souvent à la maison. J'ai donc choisi de consulter avec lui et ça nous fait du bien à tous les deux même s'il faut du coup se lever à 7h 1 mercredi par mois. Et on continuera tant que ça lui fera du bien :cpa: Adèle est toujours bien enrhumée, elle a réussi à dormir quand même mais moins que d'habitude, c'est vrai que le rhume n'est pas compatible avec la tototte :wink: Clipou trop contente que ça aille mieux :top: Et oui ta fille est une sacrée canaille, mais en fait elle est juste très futée, elle a bien compris que si elle ne mange pas avec nounou elle a du temps avec toi! Ils sont tellement intelligents nos cocos :lol: Loulouraphaël: Il est trop fort ton fils :shock: :shock: Il a quel âge, je ne l'ai pas trouvé dans la récap. Adèle est super mémère :oops: Elle va au mieux se tourner sur le côté droit et après elle ne bouge plus!!! Et oui libérez les raffineries je veux que mon frère puisse venir! :wink: Idem pour Kakin, Noa a peur que tu manques de présence quand papa est absent pour le boulot :fou: C'est pour ça qu'il "t'occupe"! Bon j'espère qu'il va aller mieux et que tu vas pouvoir te reposer. En attendant :cop: Sanbess: dernière ligne droite. Enfin tapé ce contrôle? Allez avec les congés tu vas pouvoir te poser prendre de l'avance mais sans courir et profiter de ta chipie, qui soit dit en passant est trop belle sur sa toute nouvelle bannière. Elle est à la pointe de l'actualité cette petite!! Clac: ça va avec ta grande? J'imagine que ta journée à toi aussi va être bien remplie avec les trois. Bon courage :D Papamel: coupine de reprise de travail et d'adaptation à la crèche, je pense à toi :wink: A toutes les autre portez vous bien, je pense aussi à vous mais là il faut que je profites du 1/4d'h qui me reste avec de lever mon loustic pour sa séance à l'école du cirque! A plus![/size:57e8fe24f6]
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 15:07
[size=18:7947b09605]Ah j'avais oublié, la bannière de Anna est trop belle Sherynette! Et chez nous le baptême c'est le 13 novembre! Bah oui c'est ce qui arrive quand on choisi pour parrain un policier et pour marraine une Infirmière de nuit aux urgences!! Je vous dis pas pour trouver un WE où ils sont libres tous les deux :shock: Bon, il faut vraiment que je me bouge. Parce que comme j'éyais jalouse de Sanbess, il me fallait aussi une nouvelle banière et là on va être à la bourre. La vanité me perdra! Euh Clipou j'ai pas trouvé moyen dans les écritures, en fait c'est normal?[/size:7947b09605]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 15:26
[size=18:c336d84ab2]coucou les mamans, petit message special pour clac je ne vous oublie pas mais en ce moment c est la pagaille et comme j aime pas passer que pour raconter ma vie sans vous laissez un petit mot ben je passe pas :oops: meme si c est dernier jour meme pas eu le temps de venir vous lire! ethan rale j essaie de repasser apres la tete... bisous a toutes![/size:c336d84ab2]
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 16:41
[b:c04dc6781c]Luje : Rafaël à 4 mois et demi, il est né le 4 juin...mais c'est une pile ce gosse, il me fatigue parfois tellement il est tonique, il se tourne, se retourne, essaie de ramper...et dès qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut, il s'énerve, râle et pleure ! T'inquiètes pas , quand ta petite Adèle va se mettre à gigoter elle va tout te faire d'un coup ! Elle a bien raison de prendre son temps après tout, c'est le miens qui est speed :lol: [/b:c04dc6781c]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:01
[size=18:bd51cd7662]Tu me rassure [b:bd51cd7662]loulourafael[/b:bd51cd7662] louna est du 2juin, elle fait pareil, elle veut ramper, elle se retourne sur le ventre, après si elle arrive pas à avancer elle pleure, elle cri c'est la crise !!! Et puis elle arrête pas de téter, comme un pic de croissance, heureusement ça me soulage un peu qu'elle boitve aussi de l'eau au bib maintenant parce qu'avec la chaleur qu'il fait elle a une sacrée soif!!! Luje tu me fait rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: elle est très jolie ta nouvelle bannière aussi ! :top: Je reviens plus tard les filles j'ai trop faim !!![/size:bd51cd7662]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:52
[quote:00e5bde7f6="Sherynette"] [b:00e5bde7f6]sanbess, jespere que louna sava un peu mieux g vu qu elle commence à boire l'eau au bib c déjà pas mal :wink: tu va commencer la diversification :?: bon moi gros souci pour manger avec la puce elle refuse categoriquement le lait, au début cété celui du soir donc je rajouté du cacao pour bébé et sa a marché une semaine, mais depuis 2 jours je galère, les céréales, lait au légumes, poudre gout légumes, miel ou biscuit c'est non aussi, elle mangerais bien des petits pots mais n arrive pas bien a déglutir donc yen a plus à coté que dans son estomac :shock: donc hier soupe de légumes maison mixée et au bib et la mlle a manger un peu mieux j'ai réussi à compléter avec un peu de lait et sa ma paru bon en tout cas du coup ce matin lait nature bu en entier sans ronchonner :lol: j espere que je vais réussi a la faire un peu manger a la cuillere :? [/b:00e5bde7f6][/quote:00e5bde7f6][size=18:00e5bde7f6]Alors ça donne quoi pour toi la diversification ? Moi je crois que je vais me lancer parce que je suis fatiguée, elle tête beaucoup je trouve ![/size:00e5bde7f6]
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 19:25
[b:e213fc1377]Sanbess : moi aussi je crois que Rafaël est en pic de croissance, il n'arrête pas de manger cette semaine. Au goûter il s'est envoyé 240ml plus les deux tiers de son petit pot pomme-pruneaux ! Je pense effectivement que tu peux commencer la diversification de Louna car elle aura 5 mois dans quelques jours. Et puis dis toi qu'il lui faudra un peu de temps pour s'habituer à la cuillère, alors au début elle ne mangera quasiment rien du petit pot, il y en aura plus à côté ! Rafaël a bien mis une bonne semaine pour apprendre à manger avec la cuillère, au début il tétait comme son biberon alors forcément il n'avalait rien et maintenant il mange comme un grand ! Et puis je galère encore pour ses goûts, il n'accepte aucun fruit sauf pomme-pruneaux ! Quelle idée :? [/b:e213fc1377]
Guest732448
105 messages
Guest732448
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:21
[size=18:a0f0550f68]Bonsoir les juinettes ! [color=green:a0f0550f68]Kakin[/color:a0f0550f68], merci pour ta compréhension :oops: Alors, t'as réussi à faire ta sieste ? :wink: [color=red:a0f0550f68]Loulouraphaël[/color:a0f0550f68], ah oui, il est dégourdi ton loulou ! Bravo Raphaël !! [color=violet:a0f0550f68]Vanessaetchloé[/color:a0f0550f68], eh oui, le bib ça coule plus vite que le sein ! On dirait que cela t'attriste ? Je te comprends... Sinon, j'en avais parlé à Sanbess, le nouveau bib de Medela (Calma) et spécialement conçu pour les bébés allaités. Ils doivent reproduire les mêmes mouvement que pour la tétée pour avoir du lait ; du coup, le sein de maman et moins délaissé ;) Y'a beaucoup d'avis positifs sur ce nouveaux bibs ! [color=orange:a0f0550f68]Luje[/color:a0f0550f68], trop belle ta bannière ! Elle a vraiment une belle bouille Adèle ! Quelles joues !!! :love: [color=darkred:a0f0550f68]Lexie[/color:a0f0550f68], on ne s'est pas encore croisées je crois ! Je suis une juillette et je viens papoter un peu ici (je prends un peu d'avance !) :lol: A bientôt ! [color=cyan:a0f0550f68]Sanbess[/color:a0f0550f68], ah Louna !! Quelle petite tête de coquine elle a ! J'adore ! :love: Super la bannière ! Elle est de le hamac ? Ah ça doit être super de commencer la diversification ! Même si je souhaite allaiter Mila exclusivement pendant 6 mois, j'ai aussi hâte de lui faire découvrir de nouvelles saveurs/textures, de voir ses réactions... Sinon, ici tout va bien, Mila est un amour de bébé et me rend HEUREUSE... C'est indescriptible l'amour que l'on peut porter à son enfant, c'est la plus belle chose au monde je trouve... Bonne soirée les mamans !! Bisous aux bébés !![/size:a0f0550f68]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 22:46
Bonsoir a toutes!! je voi ka diversification es a l'odre du jou!! ça tombe bien 1ere cuillère de carotte pour Anaïs ce midi!! j'avai di ke je commencerai par le sucré mai vu comme elle est chipie je me sui di ken fait c'étai pa une bonne idée car elle refuserai ensuite le salé.. et comme elle apprécie bien le bib tiedi je me sui dis"tien je vai commencer sur ma lancer avec le petit pot chau en 1er!!". resultat plu convaincan ke ce que je pensait, elle a fai la grimace et recraché les 2ere cuillères mai encuite en laissan un peu la cuillere dan la bouche, elle la tete et avale!! :D j'ai donner que qq cuillère aujourd'hui, j'en donnerai + demain pour arriver au 1/2 peti pot vendredi et introduire le sucré samedi. j'avai fai comme ça pour mon ainé et ça avai été un succès; mai lui s'étai un glonton!! je croise les doigts pour kelle apprécie et kelle accepte du cou de manger à la cuillere chez la nounou... [b:4e1a8c4d13]loulourafael:[/b:4e1a8c4d13] pomme-pruneau, tien s'est originale!! du cou, il est pa constipé :wink: ton loulou tien assis, waouuuh!! moi ma puce je sen kelle cherche a se relever dan le transat ou le cosy, oui la mienne elle tien encore dedan!!! :) je me demandai d'ailleur a partir de quel age on peu commencer a les mettre en position un peu assi avec des coussin?? je m'en souvien plu.. mais j'avai envie de commencer.. fo juske ke zhom aille recuperer le parc dan le grenier, ça sera plu facile!! [b:4e1a8c4d13]lexie[/b:4e1a8c4d13] et [b:4e1a8c4d13]vanessaetchloe:[/b:4e1a8c4d13] merci d'etre passé donner des news!! c cool!! niveau regime, fo absolumen kjaille faire des courses car tro dur d'élimer le sel et le sucre avec les produit kj'ai a la maison. du cou tou comme toi [b:4e1a8c4d13]mamamila[/b:4e1a8c4d13], fo surtou ke je change certain produits et ke j'élimine tou les superflu!! ah, autre inconvenian de la cortisone, ke j'avai pa du tou calculé.. ça énérve, cette nuit j'ai tro mal dormi et là j'ai pa du tou sommeil.. [b:4e1a8c4d13]sanbess:[/b:4e1a8c4d13] Louna est nettement plus vive ke son ainée de 6 jours, moi la mienne est assez calme meme si comme c un petit gabarit, je me di ke ken elle aura trouver le truc elle devrai pas mal pouvoir se mouvoir!! pour le momen elle me fai du ventre do et n'est pas loin du dos-ventre.. je pense ke pour la position assise elle aura plus de facilité ke son frere ki avai le handicap poids kil le fesai tomber facilemen..en meme temp il avai plu de force.. on verra bien :roll: pour le momen c mon tou peti bb et j'en revien pa ke si je fai come son frere, dan un moi elle est dan la chaise haute!! :? moi aussi [b:4e1a8c4d13]Mammamila[/b:4e1a8c4d13], ma fille et mon fils me rendent heureuse!! :love: :love: je devien gaga!! je passe mon tems a jouer avec eux sur le tapi d'éveil, les faire rire,leur faire des bisoux.. j'apprecie le mercredi, surtou ceu comme aujourd'hui ou mon fils a été adorable et on a bien profiter!! il a meme participer à donner les 1ere cuillère a sa soeur !! :D ya toujiour de la jalousi sur les bord mai je pense ke c inévitable, fo juste ke j'arrive a la gerer... bon allez je vou laisse, j'ai mis 3 plombes a écrire!! je vou est encore écri un roman... :oops: bonne nuit [b:4e1a8c4d13]clac[/b:4e1a8c4d13]: ca va?? on t'as pas vu aujourd'hui.. je compren c mercredi!! sinon je croi ke je b=vou ai poser une colle en vou diasan d'ecrire en moyen... allez en récrivan normalemen ca devrai le faire!!
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 23:51
Mamamila: oui ma fille à des joues à bisous j'adore :love: Bonne nuit les juinettes. Clac? Pb d'ordi ou tu nous as assez vues? :wink: :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 09:34
[b:7392469bb2]coucou les filles et oui la diversification, sanbess ben moi g commencer doucement, comment elle prend plus ses bib de lait des qu elle en a marre je complete avec des petites pot ou soupe, et elle adore et en redemande meme si effectivement au début y en a plus a cote :roll: mais c trop mignon jadore je me régale :lol: meme les petites compotes, les céréales gout biscuit, miel, vanille ou chocolat mlle AIME :roll: donc elle goute pas mal de truc et o moins elle mange et ca sa me rassure :wink: je fais comme clipou je lui laisse un peu la cuillere dans la bouche pour qu elle tete un peu et puis avale :wink: sinon tout va bien, pas trop le temps de faire du cas par cas mais je pense bien à vous toutes et vous lis :wink: ET oui maintenant on a de la lecture et sa fais plaisir, meme TRES plaisir, par contre pour l écriture du coup c écrit trop petit je m'étais tres bien habitué :roll: clipou suis contente que ca aille mieux pour toi, 7/10 c plutot pas mal qd meme, aller courage :wink: vos bébé sont tous magnifique :love: et merci pour ma bannière :oops: (dsl je sais pu qui me l avait dis :oops: ) gros bisous à toutes et bonne journée[/b:7392469bb2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.