Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 16:58
merci beaucoup clipou je trouve que le temps passe vraiment trop vite!!!! c'est qu'il commence a étre grand nos ptit bouts!! :D
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 18:19
[size=18:1ba63b2ea0]C'est la misère, on doit partir ENFIN en vacances bien méritée vendredi mais il n'y a plus d'essence nul part !!!!!!!!! Quelle galère ! C'est pareil dans vos régions les filles ??? Brune tu mets déjà ton fils dans petit trotteur ? Il arrive bien à se déplacer ou c'est juste parce qu'il veut être debout ?[/size:1ba63b2ea0] [size=18:1ba63b2ea0]Joliebb félicitations pour ta perte de poids ! Franchement je t'envie !!! Moi je vais me remettre un peu au sport, la piscine ça me fera du bien parce que je ne me sens pas assez motivée actuellement pour me lancer dans un régime ! Biz les filles[/size:1ba63b2ea0]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 20:52
[size=18:3b24ce6665]Coucou!!!!!!!!! Je suis la et je reviens plus tard.........je suis a la bourre!!!!!!!!!! Des bisous!!!!!!!!![/size:3b24ce6665]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:49
[color=indigo:d680a3e0ca][size=18:d680a3e0ca]hey moi aussi, en repos pour une semaine, oufffffffff!!!! vous imaginez ca fait déjà 1 mois que j'ai repris!!!!! Clac, meme pas peur, un joli sms hummmmm!!!! tu m'aurais pas gronder hein?! loulou, c pas moi le regime lol c petitefille!!! moi j'ai meme pas commencer pfffff!!! j'ai perdu mes 13 kilos de grossesse en allaitant, mais il m'en reste 8 que j'avais d'avance, et il faut faire queque chose!!!!, une patiente m'a demandé si j'attendais un heureux evenement!!! :oops: gloup's! nan, je reviens de congé mat grrrrr!!!! :twisted: non mais de quoi je me mele!!!!! sinon niveau essence idem!, ouf les pleins des 2 voitures sont fait! mamamila, oui je suis infirmiere et j'ai un poste de nuit! bienvenue a toi, moi c Gwen, juinnette 2010 tranformé en maiette lol!!!! Ma petite Chipouille Mayaline est arrivée le 24 mai, un bébé de 3410gr pour 51 cm, et a ses 4 mois elle faisait 7160gr pour 62.5cm hannnn, dans une semaine, Mayaline aura 5 mois :shock: :shock: :shock: bapteme prevue le 8 mai, a reconfirmer elle aura pratiquement 1 an, bouuuuuuuhhhhhhhh :cry: petite fille dis donc le ti Lois a eté fait dans le moule que Maelys!!!, quesqu'ils se ressenblent enfin normale! ils sont trop mignons felicitation pour ta perte de poids! tu veux pas m'envoyer ton regime en mp? clipou, c genilae moi aussi je m'etais inscrite, j'espere en avoir une! ca va mieux ta vision? scherinette pleins de bisous a la pitchoune Anna! :wink: et courage aussi pour les travaux quelle galere!!! brune, trop trognon tes ti gars! 2 copie conformes aussi! sambess, kakin, luge ... ... ... pleins de bibi a toutes![/size:d680a3e0ca][/color:d680a3e0ca] une tite photo pour la route! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050582,d450fec9579b1a21b4c8aafcbdf0e20f.jpg.html
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 22:20
[size=18:d6f214b85c]Oh désolé joliebebe, j'ai lu trop viiite lol ! C'est cette histoire d'essence qui me perturbe ! Mais ça y est j'ai réussi à faire le plein à l'ultime pompe qui marche dans le coin après une heure d'attente ! Ouf, on va pouvoir partir en vacances ! Pour tes kilos de grossesse t'inquiète, moi aussi on dirait que je suis toujours enceinte de 4 mois...c'est soulant ! Je suis KO après avoir parcouru tout le Val-d'Oise à la recherche d'essence, je vais me coucher ! Bonne nuit les filles ! [/size:d6f214b85c]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 22:53
tro belle Mayline!! top tendance !! :love: :love: ici c'est quasimen vide partou aussi o pompe.. enfin nou le plein des 2 voitures est fait !!! :top: :top: te toute facon jpeu pa conduire !!! :mdr: :mdr: :mdr: demain manif de prevu alor ke jé rdv chez l'ophtamo en plein centre ville de Niort (endin si on peu appeller ça une ville.. :roll: ). et il me fai de l'essence pour monter a nantes lundi. kakin: moi aussi fodrai ke j'aille a la piscine, le phelebologue me l'a fortemen conseillé.. mai jsui pa motivé!! joliebébé: et oui deja bioento 5 moi :shock: .. nou bapteme san doute en juin fo kon cale la date, elle aura un an passé.. mon ainé a été baptisé à 2an et 3 moi alor mieu vo tar ke jamai :lol: promi demian j'essai d'y voir assez clair pour vou mettre une photo!! bonnes nuits les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 23:40
[size=18:5e2f5af767]Joliebebe elle est mignonne comme tout ta pepette :wink: Bonnes vacances et bon déménagement :lol: Clipou euh c est pas moi la piscine moi c est la wii fit pourtant l osthéo m a conseillé mais j ai personne pour me garder Noa... Bon allez je file au lit, moi le plein de gasoil dans la voiture mais mon homme est parti en déplacement et j espère il ne sera pas bloqué par les routiers pour rentrer jeudi soir...[/size:5e2f5af767]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 00:56
[size=18:41f576f541]eh oui [color=violet:41f576f541]jolibébé[/color:41f576f541] a croire que je n'ai qu'un moule de bébé dans mon ventre hihi!!! je trouve ca trop mignon c'est exactement les méme au méme age mais ca a été la 1ere réaction que j'ai eu quand il me l'on posé sur le ventre je me suis "rolala c'est pas possible c'est le portrait craché de sa soeur" j'ai eu l'impression de faire un flashback 2ans et demi avant la seul difference c'est: maëlis: 48 cm 2.800kg Loïs: 51 cm 3.430kg je ne sais pas si ca vient de mon age, le sexe ou le fait que ce soit le 2eme mais le kilo d'écart je peut te dire que je l'ai senti :D :D mon régime en fait c'est le fameux regime dukan c'est un régime hyper protéiné tape "régime dukan" sur internet tu trouveras toutes les explication que tu voudras il y a méme un bouquin "je ne sais pas maigrir" trés connu tu as déja du en entendre parler car il est bien connu et surtout trés efficace tu perd 1kg par semaine si je ne te l'explique pas ce n'est pas de la mauvaise volonté promi c'est juste que c'est assez conplexe a expliquer et j'aurais peur de m'embrouiller mais tu trouveras trés facilement le "mode operatoire" :D les seuls "petits" inconvenients: -le prix car tu ne mange que des protéine et des legume donc ca reviens vite a cher mais bon.... -assez contraignant car tu n'a le droit a aucun écarts genre tu regarde les gens manger quand tu es inviter a un repas,restos mariage et tu mange tes surimis tranquillou (ca sent le vécu :D ) -trés lassants pour info je n'ai pas manger une pate ou une tranche pain ou méme vu la couleur d'une biscotte depuis 2mois bientot et je tuerais pour une tartine de confiture :lol: sinon vraiment je le recomande!!!![/size:41f576f541]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 02:05
[size=18:19dc975956]J'aime bien quand vous papottez les filles!!!!!!!!!!!!!! Je me sens revigoré rien qu'en vous lisant tellement ca fait du bien de voir que ca bouge a nouveau sur le fofo!!!! Bon aujourd'hui, je ne dirais qu'une chose(enfin.....pas sure non plus :wink: !!!):je veux de l'essence...j'en ai marre j'ai besoin d'essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On a besoin de materiaux et on a plus d'essence chez nous!!!!!! Magnifique.......je sais pas comment on va faire!!!!!!! Enfin.... MAis dites moi....au fil des conversation je m'appercois que vous etes nombreuses a faire des travaux ou a dememnage.........dit donc les filles......c'est une sacrée synchronisation entre nous!!!!!!!!!! Joliebebe....MAis bien sur que j'allais te gronder!!!!!!!Non mais ca veux dire quoi ca de ne pas venir donner de nouvelle....elle se fait du souci la dame!!!!!!!!!! Petitefille.....quel courage pour Dukan...ma belle souer le fait mais elle me dit que c tres contraignant....et toi ca fait 2mois que tu le fait??? soit 8 semaines....et tu en ai a combien de perdu depuis le debut de ton regime????Enfin si c pas trop indiscret... :roll: (ca m'interesse malgre tout!!!) Kakin.......J'espere de tout mon coeur que l'essence n'aura plus de souci d'ici jeudi.......POur toi comme pour moi.......et comme pour nous toutes en fait......(Grave la dependance!!!!!!!!) Loulouraphael: OUffffffffff les vacances sont pretes alors!!!!!!!!Chouette...;Obligée de faire un rapport en rentrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Brune........Ravie de te revoir!!!!!!!! Ca fait plaisir de savoir que tout va bien pour toi!!!!!!!Qu'est ce qu'ils se ressemble les tiens aussi!!!!!!!!! Clipou!!!!!!!!! t'as vu ( :lol: :lol: :oops: :roll: :wink: ) un peu comme on est gentilles toutes????!!!!!Ahhh lala.......Celle qui lisent mais ne poste pas doivent se dire qu'on est completement pas bien du tout chez les juinettes!!!!!!!!!! Et pourtant si.......on va tres bien!!!!!!!!Et quand l'une de nous ne va pas bien les autres l'entourent!!!!!!!!!!!!! En tout cas j'esper que ca ira vite mieux....et la pitite ca dit quoi son rhume???? Bon soignez vous bien et dorlottez vous!!!!!!!! Sanbess.......je relisais des messages d'avant et c vrai tu as raison......Januka, Lexie, Sandrine,Cricri, Sandy.......bon......on va voir..... J'espere que tu va bien ma coupine de la nuit!!!!!!!! T ou d'ailleurs??? Tu me fais faux bon???? T a la plage, heinnnnnnnn???????? Michante!!!!!!!!!! :bou: Pour en revenir a Lisa.......c clair que la situation avec son pere en ce moment ne fait rien pour arranger les choses.......et c'est vrai qu'elle est jalouse......j'ai hate que l'on soit bien installe.....que tout se tasse......j'espere que ca ira vite mieux comme ca le moral de ma chouchounette!!!!!!!!! Si seulement ca pouvait evoluer dans le bon sens avec le zhom aussi..........????!!!! MAis franchement je sais pas....des qu'il est la je suis stresse, j'ai une boule dans l'estomac....et on fait que s'attraper.......mais pour rien en plus......je suis un peu depasser en ce moment et je crois que c pour ca que je ne reagis meme pas.......mais c blasant....... Bon voila mon petit roman de la soiree est fini....resteplus qu'a vous faire des gros bisous a vous toutes et a vous dire a demain....bizous a toutes!!!!!!!!!![/size:19dc975956]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 02:59
[size=18:f185112ef8]OUpppppppppppppppppppppsssssssssssssssssssssss J'ai oublié des copine tout a l'heure........ Alors......Mamamila, Luge et Sherynette.........je ne vous oublie pas les filles!!!!!!!!!! C simplement que j'ai trop de choses a penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros gros gros bisous!!!!!!!!! Rien que pour vous 3!!!!!!!!!!!!![/size:f185112ef8]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 09:47
Coucou!! oui [b:acac7a050a]Clac[/b:acac7a050a] les autres filles qui passen sur ce fofo von se diren: "mai elle son folles!!" et yen a une qui les sui pas et qui en fai ka sa tete en ecrivan petit!!ba oui c'es moi!!!! :fou: :fou: c clair ke ça fai vraimen du bien dse sentir épauler en plein cou dur! :oops: hier je pensai vraimen ka ça allai mieu mai reprise d ela realité dès o reveil se matin, j'arrive pa a voir si il reste du caca au fesses de ma filles ou de voir si il lui reste des crottes de nez!!!! :cry: :cry: en fait dès ke les couleur son contrasté je voi bien mai dès kya pa tro dnuance c dur, c dépriman!! allez je vou dirai le compte rendu de mon rdv cet aprem ici aussi je sui bien entourer, ça remonte le morale!! ils son tous en train de se battre pour m'emmener à mon rdv cet aprem :mrgreen: 3 dmes voisins me l'on proposé, ça fai cho o coeur :choc: c'est là ke je me rend compte ke meme si on es loin de notre famille, on s'en sort!! ba oui je me demandai commen allai natacha, ça fai longtem kelle est pa passé, l'opé de sa fille doi etre passé??? ptitefille: c clair ke t'es liulou se ressemble!! moi aussi les mien se ressemblen je trouve!! meme si Anaïs est un tou petit gabarit, elle a hérité des joues de spn frere :wink: je sui vraiemen impressionné par ton regime!!! kakin: oups... je me smélange un peu les pinceau... la wii fit, kelle bonne idée!!! dommage j'en ai pa mai ça m'aurai bien occupé.. et pa besoin dfaire gardre no bébé pour ça.. car moi aussi jveu pas allé a la piscine avec mon bébé, le chlore kelle mauvaise idée pour no toute petit bout'chou!!! j'attenderai kelle est 1 an pour l'emmener joliebébé: déjà 1 mois!! je sui sure ke tu l'as pa vu passé..kelle idiote ta patiente de te dire ça, de koi elle se mele???? moi je m'atten a se genre de remarque puiske jé commencé les cortico ce matin et ke je sui sure ke j'aurai du mal a privé :oops: :oops: matiné seule à la maison... :cryout: :cryout: et oui, je du me dicidé a laissé Anaïs chez la nounou, elle n'a pas bu de bib avec elle depui mardi dernier donc fo bien kje lui mette un peu car si je remboch la semaine prochaine, ca va etre dure pour nou 2... je repasse vou mettre une photo toute a l'heure bises
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 09:55
[size=18:9e1ea32552]eh ben tant de lecture de bon matin ca reveille et ca fait plaisir!!!!! :D la ca fais 7 semaine que je le fais et j'ai perdu 6 kilos donc quasi un kilo par semaine et ce sont de vrai kilos qui se voient bien je suis ravi!!! c'est sur qu'il faut étre motivé mais bon j'ai 20ans je ne peut pas me permettre de garder des kilos de grossesse j'en ai marre de déprimé a la piscine en regardant les autres filles de mon age et ce n'ai pas parce que j'ai eu 2 enfants que c'est une excuse pour me laisser aller mon mari a 22ans et je veux qu'il soit fier de moi (méme si lui mes kilos il s'en fiche un peu :roll: ) je veux étre belle pour moi, mon chéri,mes enfants et j'en ai ras le bol d'étre mal a l'aise avec mes copines qui sont toutes bien foutu donc je suis motivé et ca marche super bien je retrouve enfin le corps de mes 16ans (bon avec quand méme "quelques" vergetures suplementaires :lol: mais chuuuuuut ca c'est un secret :D :D :D ) sinon ma peripécie du matin: ce matin il 1° a 8h15 (l'heure de partir a l'école) j'emmitoufle donc mon ptit loulou dans sa combinaison pilote,son bonnet etc,etc... je vais pour le poser dans la poussette et la....pas moyen...y a plus la place jusque la ca passait encore avec ses gros manteau mais ce matin il faisait tellement froid que la combinaison etait incontournable ducoup nous voila parti a pieds l'école est a 1/4 d'heure a pieds avec Loïs dans mes bras ...j'ai le bras tétanisé :D j'ai mal!!!!!! :D :D donc cet aprém il faut vraiment que j'aille a la cave et que je trouve l'assise de la poussette "mode grand" :lol: je repasserais dans la journée!![/size:9e1ea32552]
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 10:01
[size=18:7b4e54f526]Bonjour à toutes ! Une super nuit jusqu'à 9h...ça fait du biiiiien :lol: Clipou j'espère bien que tu auras de bonnes nouvelles à ton rdv ! Pour le chlore de la piscine, moi aussi j'hésitais. Mais quand on rentre à la maison je le douche directement et le badigeonne bien de crème hydratante. Et j'ai dit à mon homme, "on lui met pas la tête sous l'eau hein "on était bien d'accord tous les deux, mais on avait oublié que notre ptit bébé est un kamikaze, il a réussi à mettre la tête sous l'eau tout seul le filou ! Peut-être qu'il voulait voir si c'était du liquide amniotique :?: Il aime tellement ça qu'en décembre on commence les bb nageurs ! Quelle galère pour l'essence, j'espère que celles qui en cherchent trouveront une pompe...mais faudra patienter, moi j'ai fait une heure de queue hier et j'ai même engueulée une vieille mamie qui remplissait en plus un gros géricane, quelle égoïste !!!! Après on dit des jeunes mais franchement les mamies, elle en a besoin pour quoi ??? Aller à son cours de Tricot ??? Elle fait son plein et basta, elle a pas besoin de remplir des bidons !!! A plus les filles ![/size:7b4e54f526]
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:24
Voilà les petite photos http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-10-10,b5e0d347f1269a5082ec98cd965a87b4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0011,e3117d2c8a7018acc31490e3454e794c.jpg.html
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:27
oui les vieux c'est vraimen une cata!!! comme si eux ils allai arreter de vivre san essence!!! ils on vraiemen besoin de bosser et non pas du tout de reserves, des conserves de bouffes !!!????? et eux greve ou pas, ils touchent leur retraite a la fin du mois!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.