Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 23:05
ba dis donc Kakin, c geniale!!! allez une 6 eme? lol!!! moi visite gynéco (post natal) ce matin!!! et bien tt va bien aussi, périné n'a pas trop souffert mais moi elle me conseil quand de faire les seances de rééduc... d'ailleurs j'ai rdv avec la sage femme le 28 juillet pour un bilan, mais je commencerai les scéances qu'en octobre :shock: over booké!!!! moi qui voulais retourner rapidement a la salle de sport! c raté! pour les rapport, nous avons recommencé 1 mois apres l'accouchement, au depard j'avais un p'tit point qui saignoter pendant le rapport et ca me tirai aussi... a force! lol je n'ai plus rien... par contre j'ai eu du mal a retrouver "mon plaisir"!!! psychologie? ou physiologie??? là ca va mieux enfin! en faite je pense pour ma part qu'il fallai que je réapprivoise mon corps et que j'ai encore à faire... non? les maman qui ont déjà des enfants vous en pensez quoi? sinon, depuis le 14 juin soit 3 sem apres mon accouchement j'ai repris la pilule cerazette special allaitement! et bin ca me fais bien ch*** elle est sur 28 jours et ca me galère de la prendre... enfin bon vaux mieux ca que le preservatif! papamel courage pour ta petite Garance, pourquoi n'a t'il pas commencé le nitrate d'argent plus tot? brune, kimi a l'air d'etre un beau bébé!!!!, sandy, toi aussi!!!! ma fille faisait 4.500 a 6 semaines! clipou, super ton week end!!!! prochain episode; visite des 2 mois pour Mayaline vendredi! avec les vaccins :? bonne nuit les filles
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 07:58
jolibebe :arrow: ha c sa je me disai bien quel avais laire potelette ta nenette !!jai render vous le 26 pour le rendez vous des deux mois oulala j'imagine pas le poid lol je parrirer sur au mois 7kg :shock: :shock: je vous dirai sa lol :lol: :lol: jespere quel a grandi par contra car 55 cm a 1 mois et 52 a la naissance je trouve sa fait pas beaucoup donc on verra bien mes je pense car le transat parait plus petit maintenant lol bisous a vous papamel :arrow: alor se cordon???
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:29
Non Joliebébé il n y aura pas de 5ème bébé ni de 6ème grossesse, je me rend compte que je suis plus fatiguée qu à 20ans et puis il faut penser à leur avenir à ses petits c est tellement dur la vie aujourd hui :lol: Pour les rapports je t avouerai que pour mon premier j ai connu le vrai plaisir après mon accouchement et depuis il n est jamais parti il s est même plutôt amélioré pour nous pas de contraception avant le 12/08 on fait attention, j allaite et pour Noa nous avons attendu 2ans avant le + donc ce serait un coup de poker si une grossesse démarrait entre temps :lol: C est vrai que ta pepette est bien potelé, moi je vois le médecin la semaine prochaine mais ça m énerve la mienne est en vacs et je ne sais pas du tout où aller peut être à la PMI je ne sais pas trop pffffffffffffffffff à moins que j aille chez la pédiatre de la maternité à voir...Je vous souhaite à toutes une bonne journée
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 09:48
vite vite d'abord un grand merci pour vos réponses... moi j'ai franchement mal et absolument aucun plaisir!!! c'est une vrai contrainte, j'attends que ça se termine!!! et pourtant ça n'a jamais été le cas, au contraire!! ca fait peur! rdv gygy : tout va très bien. je prends cerazette aussi. mais jolibébé à la pharma elle m'a bien spécifié qu'on ne l'arrêtais pas, c'est 4 semaines, pas de règles! je vais chez le kyné tout à l'heure pour le périné... on verra dans quel "état" il est! bon à tantôt = (tout à l'heure en français!)
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:05
bonjour donc en gros on prend cezarette en continue et on a pas nos regle??? ou alors si on les a il arrive quand??? pour la reeducation du perinée pour le 1er gygy m avait dit que je n en avais pas besoin... et la la sf et mon ostheo m on,t dit que meme si gygy dit qu il n y en a pas l utilité il faut quand meme faire des seances... car c pas maintenant qu on sera gener mais quand on sera vieille fuite urinaire descende d organe.... donc mieux vaut le faire pour rien.... bisous a tte
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 13:17
[quote:cd2c4a2d86="brune05"]bonjour donc en gros on prend cezarette en continue et on a pas nos regle??? ou alors si on les a il arrive quand??? pour la reeducation du perinée pour le 1er gygy m avait dit que je n en avais pas besoin... et la la sf et mon ostheo m on,t dit que meme si gygy dit qu il n y en a pas l utilité il faut quand meme faire des seances... car c pas maintenant qu on sera gener mais quand on sera vieille fuite urinaire descende d organe.... donc mieux vaut le faire pour rien.... bisous a tte[/quote:cd2c4a2d86] cerazette en continu oui sans règles ou quasi pas. attention pour les fumeuses : très très mauvaise combinaison la pilule et la clope! engendre problèmes de circulation sanguine.... le résultat peut aller jusqu'à l'amputation! pensez y! exercice pour rentrer le ventre chez la kyné aujourd'hui. prochaine fois elle regardera l'état du périné... me réjouis vraiment pas en tout cas!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 15:09
coucou les filles vous allez bien? hier bonne journée avec les petits ils ont ete cool mais bcp de chose a faire... aujourd hui j ai ete faire des courses avec eux et bien c est du sport! :lol: pas grave je perdais plus vite mes kilos... pour la pilule cerazette elle est a prendre SANS interrupion et A HEURE FIXE tres important sinon vous pouvez tomber enceinte! vous pouvez avoir max une heure de decalage sinon vous etes " a risque" normalement la gygy ou pharmacienne doivent vous le dire! c est un pilule microdosée c est pour ca... si vous la supportez bien pas de regles si vous la supportez pas vous pouvez avoir des saignements tt le temps.... c est pile ou face... moi pour pas l oublier j avais mis un reveil sur mon gsm tt les jours a heure fixe.... cricri oui je viens de belgique region liegeoise et j ai accoucher a rocourt si tu connais? moi il me tarde pas la kine je l ai pas faite pour les 2 premiers mais j ai jamais eu d episio et mon ancienne gygy m en avait jamais parlé! pour le rotarix je pense qu il n existe que celui a boire... c est les autres vaccins qui sont en piqures... brune si tu prend cerazette tu peux passer des mois sans regles ( moi ayant allaiter 9 mois j en ai pas eu pdt 9 mois comme une 2eme grossesse heureusement apres on a pas des saignements comme apres l accouchement juste des regles normales!) moi je pense a l implant masi je verrai ca avec ma gygy lors de la consult... pour les calins on a pas repris avec mon homme j ai tjs des saignements donc pas trop envie... :oops: et comme je tombe enceinte comme qui rigole je prefere attendre ma visite chez ma gygy et la pilule.... jolibb eh bien octobre ca fait tard! pas bcp de kine font la reeduc par ici non plus... j espere pas devoir attendre autant mais pur le sport on peut pas en faire un doux non plus? natation step? quelqu un a deja eu un implant? papamel courage avec le cordon j espere qu il partira bien vite moi j ai tjs detester ca... peur de lui faire mal... clipou tant mieux si ca c est bien passe pour anais comme ca tu sais que si besoin tu pourras la relaisser l esprit tranquille... super pour ses nuits ca ma fait rever :lol: bon je vais essayer de me reposer un peu avant que mes 3 zouzous se reveillent... bonne apres midi a tantot
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 15:35
Hello les filles ! Ben pur le nombril, malheureusement il est toujours là et bien là !!!! Demain, visite du 1er mois, j'espère que la pédiatre va me dire que ça a évolué ! Pour le nitrate, je crois que pour l'utiliser faut quand même que ça soit déjà en partie détaché. En tout cas, ils ne pouvaient pas trop le faire. Et pas de scalpel, à mon avis (je savais même pas que ça se faisait) ça doit vraiment être en dernier recours, mais normalement ça doit tomber tout seul ! Elle m'a parlé de mettre un fil la prochaine fois, je sais pas trop ce que c'est mais bon ! Moi aussi j'avais horreur du cordon, mais on s'y fait, en plus je dois bien le dégager pour faire les soins, plus ça va, plus je suis à l'aise avec, et de toute façon, je vois bien que ça ne lui fait pas mal, elle ne pleure pas. Parfois même, elle s'endort quand je m'en occupe ! :hum: J'espère quand même que ce sera fini quand je partirai en Bretagne le 2 !!! :roll: Sinon, moi la rééduc du périnée est absolument indispensable, dans la mesure ou quand je tousse ou que j'éternue ben... enfin c'est pas top quoi !!! suis dèg... :cryout: Mais de toute façon, moi on m'avait dit qu'on le faisait faire, même à celles qui n'avaient pas de problème en prévention ! Voilà, sinon malgrè cette histoire de nombril :bou: , ma puce va très bien, elle grandit bien, j'espère que demain elle va être mesurée pour savoir de combien !!! :wink: Bises les copines... :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 19:05
Salu les filles !! [color=orange:4254617905]lexie[/color:4254617905]: cette nuit de 12 hrs aussi m'a fai rever !!! mais fallai san douter, c'étai juste une exception.. cette nuit elle n'a pas loupé le biberon de 3h30! par contre, elle dormie toute la journée, elle doi récuoeré de son week-end !! :wink: ben dis donc faire les courses avec les 3, tes motivée!! moi j'ai la chance depuis 2 semaines que zhom fai les hrs en continus le matin, il est donc la tou les apresmidi, j'en ai donc profité pour aller faire les courses toute seule. pour moi, le rdv des 2 mois est mardi prochain, j'ai hate de savoir si tou va bien et si elle a bien profité demain j'ai mon rdv chez le chirurgien pour les varices. il risque de poser la date de mon opération, ca me stresse... bon allez fo kvou laisse, ca va etre l'heure de préparer a manger a+ les coupines
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 22:35
Salut les filles bisous bisous à toutes, [color=blue:78d37ba891][b:78d37ba891]Contraception :[/b:78d37ba891] [/color:78d37ba891] pilule microdosée microval à prendre 3 mois en continu et à heure fixe (plaquette de 28 ) qui m'a été prescrite dès la maternité par mon gynéco. Pour la suite j'ai choisi de poser un stérilet hormonal Mirena qui est à changer tous les 3ans tout comme l'implant.
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 23:30
re !! pour moi le sterilet hormonal je sui pa sure d'y avoir le droi a cause de mes pb de circulation sanguine.. c'est a base d'oestrogene. faut que je pense a poser la question demain au chirurgien.. en + celui san hormone me fai peur, il n'empeche pa l'ovulation mai que la nidation et comme j'ai de ja fai une grossesse extra-utérine, j'ai tro peur que ca residive.. :? ah là là c'est pas simple d'etre une femme... :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:36
coucou les filles, up et gros bisous à toutes!!! j'écris d'une main et j'ai plus de batterie, tt oblige ;) ça va à peu près sauf les déboires avec le mari, les bb vont bien, suis allée à la pmi ce matin, alex fait 4kg700
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:56
[color=blue:cd530da174]:shock: waouuu 4Kg700 c'est un beau bébé félicitation, ça marche bien l'allaitement !!! C'est pas cool l'histoire avec ton mari, ça commence à durer en plus. Bon courage, garde la pèche pour tes enfants ! Bisous :cop:[/color:cd530da174]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 12:09
[color=blue:5274a90488]Au fait[/color:5274a90488][color=blue:5274a90488] [b:5274a90488]Clipou et Brune[/b:5274a90488][/color:5274a90488][color=blue:5274a90488]avant j'avais un implant qui a bien fonctionné pendant 1an et demi et ensuite j'ai commencé à avoir des saignements en continu, des nausées, des vomissements et j'ai du le retirer. En fait mon corps était saturé d'hormones, je supportais plus les oestrogenes de synthèse. Du coup j'ai demandé à mon gynéco si le stérilet hormonal me ferait la même chose et il m'a expliqué que le stérilet hormonal diffuse localement au niveau de l'utérus contrairement à l'implant et que ça me poserait pas de problème. Ben je verrais bien d'ici septembre. :cpa: J'espère que ça marche bien sinon ça sera rebelote en septembre 2010 lol et rejuinette mais 2011 cette fois-ci :mdr: :mdr: :mdr: (non mais en fait ça me fait pas rire, j'espère que c'est efficace ! :? )[/color:5274a90488]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:03
bonjour je me presente, vanessa maman du jeune EMMY née le 24 juin et d'une "grande" chloé bientot 3ans le 29 juillet je voulais savoir s'il etait possible de me joindre a vous, j'etais censee etre une juillette( dpa le 11 juillet) mais ma puce est arrivee plus tot :wink: je comprendrais si cela vous ennuie bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.