Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:18
Bonjour à toutes, ici c'est le déluge, il a fallu courir pour éviter d'arriver trempés à l'école. Et c'est parti comme ça pour tout le we :cry: :cry: bon en même temps, il me reste bcp de rangement à faire, je vais donc en profiter! J'ai finalement vu la fin de Masterchef eh bien je n'aurais pas du. Adèle a eu faim à 5h15 ce matin, mais alors la grosse faim, vous savez la faim où vous voulez lui faire un bisou et où elle essaie de vous sucer la joue avec avidité!!! La pauvre... Bref une bonne têtée mais finalement pas de cododo, parce qu'il était déjà l'heure de se lever :roll: Et là elle finit sa nuit. Ah c'est dur d'être un bébé. Clac bon courage pour ce déménagement on attend très vite de tes nouvelles! Papamel: elle est magnifique Garance :D mais quand on voit sa maman ça n'est pas étonnant :wink: Côté poids pour moi, les kilos de la grossesse sont très vite partis (merci l'allaitement) mais il m'en reste 13 d'avant donc dès que j'arrête l'allaitement, je files voir la dietéticienne qui m'a suivi pendant la grossesse. Pour moi aussi la reprise c'est le 2 novembre et j'y vais à reculons.... J'adore mon travail mais l'ambiance s'est vraiment dégradée pendant mon absence et je n'ai pas envie de me retrouver dans un nid de vi.... J'ai peur que ça me prenne la tête le soir et le we et que ça m'empêche de profiter de mes enfants. C'est nul hein, j'en suis déjà à me contrarier alors qu'il me reste tout un mois à partager avec mes p'tits bonheurs. :oops: Et alors les mensurations de rêve de Garance à 4 mois? A plus tard les mamans.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:17
coucou à toutes, papamel, comme garance est magnifique, cette bouche en coeur et ses yeux trop mignon, elle est tres tres belle :love: , elle te ressemble bcp je trouve :wink: tant mieux si elle te fais les nuits, et courage pour la reprise ds 1 mois, et dire que moi sa fait presque 1 mois que g repris :roll: ..... pffff se que sa passe trop vite :shock: demain ma puce aura 4 mois :shock: je n en revient pas ou est passé ma toute pitite crevette :roll: je noublie pas notre belle Louna et Elya biensur qui jespere se porte bien :lol: :lol: :lol: cétait la journée des filles :wink: g rdv pédiatre le 7, me tarde de savoir comme a bien grandi et grossi :lol: clac tu va nous manquer !!!!!!! aller courage, déménagement c trop la galere mais en plus avec tes tits lous et ton mari qui doit etre naze :shock: donne nous des nouvelles qd tu peux :wink: sanbess, leve le pied un tit peu ..... je sais facile a dire, courage sava se mettre en place :wink: plein de bisous à toutes et à vos tits anges :love: :love: :love:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:58
coucou les copinautes, si si clac, je suis là mais ca ma grande semaine de boulot, 2 jours de repos vite mangé!!! et dire que j'y retoune déjà ce soir et tt le week end! pfffff!!! en plus c pas la forme, j'ai été a la medecine du travail hier, visite de controle apres un arret de travail long!!!! du coup vaccin DT polio, coqueluche!!! :cry: purée vache veau conchon que ca fait mal!!!!! et là le doc me dit imaginez dans celui que je vous fait il y a 2 fois moins de produit que dans celui de votre fille!!!! :shock: a la vache je conprends pourquoi ils hurlent nos ti bouts!!!! enfin du coup j'ai de la fievre depuis cette nuit, malgré le paracetamol ca veux po descendre, ca casse mine de rien!!! et papa n'est là pour m'aider snifff, il est partit manfester a Paris! les IADE vont encore mettre le dawa a Paris lol!!!! sinon, celà fait 2 jours que j'ai arreté l'allaitement!!! j'etais bien lactation automatique, et la fatigue de mes nuits auront eu raison de mon allaitement!!! vive le boulot!!! enfin je suis triste mais Mayaline le vit bien! du coup elle aussi a 4 bib de 210 ml par jour! papamel, gfarance est trop chou!!!!! bon je reviendrai cette nuit si g pas trop de taf pour faire du cas par cas lol pleins de bibi
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:01
Héhé!!!!!!!!!! J'suis encore la!!!!!! Ahhhhh.....J'suis contente de pouvoir encore vous parler!!!!!!!! Pour tout dire en plus vous etes mes seules bouffées d'air pur!!!!!!!!!!!! Alors vous comprendrez que je ne peux pas me passer de vous!!!!! Il me tarde toujours de vous lire......Ahhhhhhhhhlala mes coupines mamounes!!!!!!!! Bon sinon obligée de courir au doc ce matin des la mise a l'ecole des grands....Kyara s'est reveillée avec un oeil collé et le nez pris....Alors comme apres c le w-e et que pour trouver un doc c dur...j'y suis allée sans attendre.....mais ce n'etait pas mon medecin.....donc pas la meme balance...il la pese vite fait sur son truc des années 20!!!!!!!! et la mesurer avec une toise de la meme epoque!!!!!!!! Bon a priori ca va mais je retournerai au rendez vous des 3 mois comme prevu mardi.....Elle aurai quand meme pris a peu pres +600g et 2bon cm....... Moi il ma place direct sous antibio et ma dit que ca ferai aussi bien effet pour ma mademoiselle!!!!!!!! Allez mes juinettes il faut que je me bouge que du coup j'i rien fait ce matin...... A tout a l'ure!!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:54
Whaou Papamel Garance est magnifique j adore :love: :love: :love: Bravo pour la perte moi la diet maintenant est trop loin pffffffffffffffff Gros bisous à toutes je pars en week
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:26
OUhOUh!!!!!!!!!!! Ya quelqu'un???? Et voila on est vendredi....c le w-e et vous avez toutes disparues.....!!!!! Bon.....peut etre jolibebe tu vas poster dans la nuit...... Et Sanbess???? Ca va copine??? Y'a que Kakin.....elle est gentille elle a dit qu'elle partait elle!!!!!!!!!!!!!!! Mais je crois que Kyara a perdu Noa!!!!!!!!! Elle est trop jolie la petite Garance!!!!!!!!!!Je vois que tu as craque!!!![quote:bad2cad5a1]Whaou Papamel Garance est magnifique j adore [/quote:bad2cad5a1] Bon allez je repasserais plus tard!!!!! Bises a toutes!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:27
Hihihi!!!! Tant que ca marche....j'en profite!!!!!!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 22:37
Salut les filles !! Merci merci ! moi aussi je la trouve très belle ma fille mais en même temps je manque forcément d'objectivité ! :wink: Aujourd'hui rdv chez le pédiatre, alors nous en sommes à 6kg450 pour 62cm, bref toujours en haut des courbes mais proportionnée alors c'est ce qui compte !!! Bref, tout y va bien !! :lol: Côté poids (pour moi), j'en suis à -3,5kg en seulement 2 semaines !! suis troooooop contente ! Enfin ya encore du boulot... :oops: :oops: Bon, par contre, j'ai un pb de canal carpien confirmé aux deux mains et c du à ma grossesse (enfin ça a accéléré et déclencher le truc argghhhh), bref j'ai eu une infiltration (ça fait super mal) mais si ça s'améliore pas ce sera l'opération... :cry: [color=red:418827ef47][b:418827ef47]clac83 [/b:418827ef47][/color:418827ef47]: je suis làààààà !!! vendredi ou pas !!!! Aie pour internet ! Moi aussi je change, parce que la clé 3G, j'en peux plus, ça rame trop, du coup, je passe au wifi classique !!! [color=blue:418827ef47][b:418827ef47]kakin [/b:418827ef47][/color:418827ef47]: en même temps, moi c que mon 1er, alors si je perds pas... [color=green:418827ef47][b:418827ef47]joliebebe41 [/b:418827ef47][/color:418827ef47]: moi j'avais fait tous ces vaccins avantd'être enceinte (un coup de hasard) mais perso les vaccins ça me fait rien du tout et j'ai l'impression que ma fille c'est pareil : soit elle dit rien, soit elle pleure une demi-seconde !!! et pas de réaction, rien... on a plutôt de la chance à ce niveau là ! C'est pas de chance quand même d'avoir de la fievre !!! Ca va mieux ? [color=orange:418827ef47][b:418827ef47]Sherynette [/b:418827ef47][/color:418827ef47]: 4 mois déjà !! moi ce sera dans 15 jours !! Et déjà un mois de boulot... pas envie moi.... mais alors pas envie... du tout.... et ça se passe bien ? pas trop dur ? [color=violet:418827ef47][b:418827ef47]luje29 [/b:418827ef47][/color:418827ef47]: ben on est dans le même cas ! on recommence le 2 novembre et on a pas envie d'y retourner ! pour tout te dire, moi aussi l'ambiance s'est dégradée (dixit mes collègues avec qui je suis restée en contact), il s'est formé deux clans dans le service et l'ambiance est pourrie... tu imagines comme ça donne envie... :roll: BISES à toutes !!! :cop:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 23:03
coucou les mamounes, jeudi l apres midi a ete plus calme ouf! sinon ma voisine est venue gardé les petits car ils faisaient tjs la sieste et ethan est reveille du coup on a fait un test bibi pr qd il sera garder et bien il va falloir qu il s entraine je vais essayer de lui donner un bibi par jour il a pris d abord 80 puis a raler gros rototo apres j ai réessayé il a pas voulu du coup bain plein de rototo j ai reréessayé tjs ps je voulais pas ceder du coup je mettais mon sein pr l odeur apres je lui mettai le bibi pour qu il comprenne que c etait pr manger aussi ben Mr a rien voulu savoir alors je l ai bercer un peu et j ai commence a lui donner debout en le bercant ( voulais pas ceder sur le sein car la gardienne elle est mal sinon ) et ca a marcher! puis me suis assise et il a bu 100 ml en une traite sans raler! par contre il avait pas assez! mais je lui ai pas rendu le sein pr qu il comprenne bien qu apres le bibi y a pas de sein calin! et il s est endormi ds sa balancelle pi a 20h30 tete! la nuit de jeudi a vendredi n a pas ete mauvaise tete a 20h30 dodo 21h30 jusque 4h45 tete par contre apres sa "nuit" il a aucune patiente j ai 3 sec pour lui mettre le sein en bouche sinon c est gros pleurs vous aussi apres la nuit ils sont super impatient???? et il mange 1 sein puis l autre 1h apres... du coup je le garde pres de moi puis apres le 2eme sein dodo ds son lit depuis 6h30 jusque 9h30 +- sinon merci galactogil mon lait repart! hier j ai tirer 120ml avant tete et maintenant quasi 160ml ( sur les 2 seins hein!) je crois que je me mettais trop la pression aussi + le fait que j ai une boule au ventre avec la reprise! cette nuit galere ethan n avait pas envie de dormir de 4 a 5... grrr ca a ete dur! il voulait pas du sein droit uniquement du gauche je sais pas pourquoi du coup je me suis retrouve avec un sein enorme et l autre tout mou... sinon il est alle chez la gardienne le bibi ca va un peu mieux mais elle me dit qu il s arrette souvent car bcp bcp de rots! donc je vais lui en donne 1/2 chaque jour de mon lait pour continuer a l habituer au bibi quand meme... voila je vous ai raconter ma vie! tantot j ai ete chercher mon horaire de boulot :cry: quand je vois le poids de vos loulous eh bien ethan est un balou! a 2 mois et demi il faisait 6.320kg / 60 cm on y va vendredi prochain soit 3 mois et demi je me demande combien il a pris... papamel ta fille est super mignone! super pour le poids en moins! moi tjs pas motivée... :oops: clac si tu mattend pour ton rdv gygy euh... :oops: j ai encore 3 plaquettes de pilule j ai demande a mon medecin traitant... mais bon faut vraiment qu on y aille! soigne bien ta chipie! jolibb moi c est lundi que je vais voir le medecin du travail on verra ce qu il va me dire... pas cool les vaccins du coup j ai pense a mon loulou qd on lui a fait pauvre bebe! zut pour l allaitement c est ce qui me fait le plus peur... mais j ai des horaires plus facile que les tiens! sherynette deja 4 mois que ca passe vite! sanbess courage pour tes cours et essaye de te reposer! je suis trop crevée je repasse demain passez une bonne nuit! bisous
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 01:27
Bisous a vous les juinettes....... J'espere etre encore connectée demain!!!!!!!!! Et oui je m'y attend malheureusement!!!!!! Bon week end........
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 16:11
coucou les mamans, vous allez bien? ben moi pas trop le moral... la reprise arrive et ethan refuse le bibi aujourd hui encore pire que les autres fois! il a carrement refuser net a hurler tt le temps et a fini par s endormir epuise sur moi... il dort depuis 13h30 et a mange a 10h la derniere fois et rien qu un sein mais c est vite endormi dessus... donc derniere bonne tete a 8h du mat! du coup ben je vais tirer mon lait et on fera uniquement du bibi! je vous dis meme pas j etais en pleurs tantot rien que de penser que je vais aller bosser sans savoir si il manger ou pas! en plus lundi je commence a 7 a 12h30 je prend le bus pour aller a la medecine du travail rdv a 14h ( j ai 1h15 de bus ) puis encore 1h15 de bus pour revenir mais je sais pas a quel heure j ai mon bus de retour! j en ai un a 14h15 ou 15h15 donc 14h15 ca me parait juste!!!! donc je serai chez moi a 16h30 et il faudra encore aller chercher les grands a l ecole avant de recuperer ethan! je crois que je vais dire a ma gardienne si ethan refuse le bibi toute la matinée de me l amener et je l allaiterai ds le bus tant pis! pfff quelle galere je vous dis pas! en plus ma collegue est malade mais bon ca je m y attendais elle est malade 1*/mois et qd je l ai vue mardi j ai dit a mon homme tu vas voir elle va etre malade en effet le mercredi elle etait "malade" soit disant mal au dos d une chute 1 semaine avant ds le congel :roll: t attend pas 1 semaine qd mm! clac j espere que tu pourras venir vite! bon il est 16h10 on va reveiller ethan pour essayer de lui donner un bibi :? a tantot bisous
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 16:44
Coucou mes biches! :wink: bon ba g pas eu le temps cette nuit, trop de boulot pffff!!!! lexie, bon courage avec le sevrage! n'est pas peur pour l'allaitement, moi j'étais passé en mixte, 3 semaines avant de reprendre, mais du coup avec mes horaires, 21h30 /7hoo c'etait pas facile, le matin en rentrant elle était déjà chez la nounou, au depard j'essayai de tirer mais avec la fatigue c t pas top et ca faisait mal, donc du coup des fois ca ne faisait qu'une tétée par jour! et puis a force j'ai eu moins de lait, j'etait obligé de completer, jusqu'a mardi dernier on elle a voulu téter et que ca venait a peine... du coup g fini au bib et depuis c le bib!!! elle va bien , maintenant je l'accepte, je me dis que je l'ai allaité 4 mois et 1 semaine et que c grandement bien... papamel, elle est bien proportinnionné, Mayaline a la visite des 4 mois c t 7160gr pour 62.5 cm!!! sinon ca va mieux, j'avais ecore un peu de tempé pendant la nuit mais rien compte tenu du matin! Bon moiniversaire a Elya, Louna et Anna Message de Clac;* Coucou les juinnettes, ca y est plus de connexion, j'essaye de m'en debrouiller une dans le week mais je garantit rien! alors je pense bien à vous mais je ne sais pas quand je pourrai poster bisous a vous bisous!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 17:30
jolibb je ne veux pas le sevrer c est mon lait ds le bibi j aimerai jusqu a 6 mois et la je me dis peut etre que ds le bibi il accepterai mieux du lait en poudre??? je sais plus... du coup j ai envoye mon homme chercher des teterelle (bout de seine n silicone) pour qu il s habitue au plastique ds sa bouche! il a qd mm fini par prendre 80ml avec mon homme a son reveil et sans pleurs mais depuis plus rien alors je lui ai donné son bain et la v reessaye de lui donner le bibi on verra!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 17:31
du coup j ai oublie bisous a clac on attend de ses nouvelles :wink:
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 18:27
Bonjour les mamans, c'est cool bien qu'on soit le we ça papote! C'est clac qui va râler, pour une fois qu'elle ne peut pas se joindre à nous :wink: Je plaisante Clac, j'espère te retrouver très vite!!!! Lexie:dur, dur, qu'il ne veuille pas du bib, il va monter un club avec Louna! Et comme tu dis avec la reprise du boulot qui arrive, c'est d'autant plus difficile. On sait que les bébés ne se laissent jamais mourrir de faim mais on sait aussi que l'allaitement ça n'est pas "que" manger, c'est l'odeur, le contact, les câlins... Mais il va y arriver ce petit gars, il faut que tu lui expliques à quel point c'est important pour toi. Ils sont petits nos bébés mais ils comprennent énormément de choses. Papamel: jolie fille garance mais quand je vois les poids et les tailles de vos bébés les filles, je me dis que la mienne elle fait fort. A 4 mois elle faisait déjà 6kg800 pour 64 cm!!! Et pour l'ambiance au boulot, je vois bien oui... C'est vrai ça ne donne pas envie. Mais on a pas vraiment le choix. Et l'adaptatation à la crèche, c'est pour bientôt? Jolibébé: oui 4 mois c'est extra, tu imagines tout ce que tu as pu lui passer pendant ce temps là? Et en plus ça c'est passé très facilement. Ici c'est un peu chaud avec ma pépette, j'ai l'impression qu'elle a faim, pourtant elle continue à bien dormir, mais justement je pense que c'est la clé du pb, elle ne tête pas très "régulièrement" (parfois 6 à 10h entre 2 tétées) et moi je n'ai pas toujours la possibilité de tirer dans l'intervalle, donc je pense que j'ai moins de lait. J'ai repris une cure de galactogyl mais je n'ai pas l'impression que ça fasse une grande différence... J'hésite à tirer en plus des tétées pour voir si ça booste un peu et en même temps, vu que je reprends dans un mois, il va falloir que je passe au mixte... :cry: :cry: Qu'auriez vous fait les juinettes??? Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.