Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:57
Oui c est passé merci Sanbess :wink: mais dis moi ton petit homme ne pourrait pas faire le ménage?
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:00
hihihihihihi!!!!!!!!! Kakin..........Tu crois au Pere Noel toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si il en fait certainement.......du menage.......je ne pense pas qu'il soit pres a tout faire non plus!!!!!!!!!! Faut pas trop leur en demander non plus!!!!!!!!!!!!! En tout cas je te le souhaite Sanbess......c vrai que pour toi ce serai cool!!!!!!!!!!! Allez a plus tard........ Bisous........
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:13
un petit coucou les filles!! je sui là mai débordé juska lundi du coup!!! sanbess: oui la reprise me tracasse un peu car plu j'en fai plu j'ai mal a ma jambe la nuit... et j'ai toujour des hematome :? je pense ke ds la journée ça ira mai ke le soir je serai claquée!! mai en rentran à 19h45 fodra ke je soi dispo pour ma ptite famille :roll: clac et sanbes: fo vou ménager les filles!!! clac pour la creve un bon lai miel pour la gorge et un pti efferalgan!! kakin: un bon pti mangeur ton Noa!! j'ai mirena depui fin aout et j'ai reperdu 1 kgs, pourvu kça dure alors!! luje: je croi ke toute les notices de contraception son flippante!!! j'ai dejà lu celle de ma pilule et du sterilet, ba c clair ça fou les boules!! :shock: :shock: fo faire koi alor????? l'abstention ??? oh non!!! bon allez j'y retourne!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:00
Pour le zhom : ce week end il a fait le jardin au coupe coupe et à la débroussailleuse, cet aprem taille du bambou qui envahie chez le voisin...quand je suis au taffe il garde la petite donc ça va il reste pas là à s'astiquer la nouille. C'est vrai qu'il pourrait faire le ménage, mais c'est pas son truc (il nettoie a fond si ya des amis ou la famille qui doivent passer à la maison hi hi hi) bon je laisse couler,en plus j'avais "besoin" de faire le ménage pour me défouler un peu, ça fait 2 soir que j'ai les boules j'ai des accès de nervosité ( de colère) et vaut mieux que je nettoie, que je fasse des taches ménagères sinon je serais capable de péter un cable ou chercher l'embrouille rien que pour me défouler, alors c'était pas le moment d'ouvrir le dossier ménage sinon il aurait pas compris ce qui m'arrive ! Pour la contraception j'ai pris microval 3mois et comme toujours pas de RC, en attendant de pouvoir poser le stérilet c'est capote ! Et puis je suis d'accord avec kakin, ça peut faire baisser la lactation les hormones ! Bon j'ai fait 6 copies, je suis fatiguée je vais dodo à plus tard (5h du mat sigh :? ) Bisous, bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:40
oui Clipou mais tu as les kilos de la grossesse moi c était 5 ans après mon avant dernière grossesse donc... l avenir nous le dira :wink: Repose toi alors Sanbess pffff 5h du mat tu es folle!!! Comment veux tu tenir???
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:01
Coucou les filles, [b:df408d3832]Sanbess [/b:df408d3832]tu vas y arriver? Pense à toi aussi! Daonc ce week end : ne fait rien!! [b:df408d3832]Kakin[/b:df408d3832]: un vrai coquin ton petit noah [b:df408d3832]Clac[/b:df408d3832] : pour la crève : Coryzalia en homéopathie, tu peux en prendre toutes les heures si t'as le nezbouché et en même temps ça fera prévention pour ta fille vu que tu allaites. Tisane de thym aussi mais je ne sais plus si ça ne fait pas baisser la lactation (à vérifier) Sinon n'importe quelle boisson chaude avec du miel pour avoir de l'énergie! Huile essentielle de lavande vraie en diffusion aussi (la lavande vraie tu peux t'en servir même avec un bébé donc c'est bon) : quelques gouttes dans un bol d'eau bouillante, ça assainit l'athmosphère!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:45
Cool les filles pour vos recettes........Je connaissais les inhallation au romarin...mais pas au thym........je vais essayé la lavande.....on peut la prendre fraiche??? Sinon je vais aller a la pharmacie pour le coryzalia!!!!! En plus ma Crakotte est ronchon....j'ai bien peur qu'elle ait attrapé le rhume elle aussi.....fait ch**!!!!! Pourtant elle n'a pas l'air d'avoir le nez pris....moi c essentiellement le nez...et la gorge qui me gratte jusque dans le fond de mes oreilles...c tres desagreable comme sensation!!!!!!!! Bon allez.... Faut je bouge que c bientot l'heure de l'ecole!!!!!!! A plus tard......
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:48
Moi j ai eu l explication des pleurs de Noa... il y a une heure explosion dans la couche :mdr:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:08
Nous ça a été hier soir........heureusement juste avant le bain......... Je lui leve la couche.....je la monte dans la sdb.......je la pose sur mes genoux....et elle me regarde rigole......et splashhhhhhh!!!!!!! Un gros jet de caca jaune!!!!!!!!!Partout sur le pantalon de maman, par terre, dans sa baignoire......bref la totale!!!!!! Mais elle ca ne la pa derangée....elle souriait toujours!!!!!! Je suis enervée apres Lisa....en rentrant de l'ecole...apres avoir gouté son frere est alle cherche du pain...ils en voulaient un morceau chacun......Antoine coupe un gros bout et je leur dit de partager.....seulement ils se disputent celui qui recoupera le morceau..je prend alors le bout de pain et le partage en 2....Et mademoiselle....vexee..........a jeté le bout de pain par terrre.........du coup je la puni......et l'envoie dans sa chambre.....et ben depuis elle hurle et tape dans tous ce qu'elle trouve!!!!!!!! Elle a le chic pour me mettre les nerfs en pelotte des qu'elle rentre celle ci....enfin...elle va bien finir par se calmer....... Allez a plus tard.....ce soir c bolognaise car je veux etre tranquille de bonne heure....ya masterchef!!!!! J'aime bien cette emission........et puis en tant qu'ancien restaurateur....surtout pour le Zhom qui etai en cuisine, ca nous rappelle des souvenirs toute cette pression!!!!!!! Meme si c un peu pour ca qu'on a arrete ce metier!!!!!!! Allez je file......preparer ma sauce!!!!!!! Bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:17
houlà la coquine :lol: Moi aussi je regarde et j adore mais on est déçu de ceux qui sortent enfin de toute façon il faudra un seul gagnant :wink:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 19:31
Quelle cruche!!!!!!!!!!!!! Non mais serieux....... J'ai fait tourner le linge du Zhom du travail.......bien tout pourri tout collant de raisin......... Ahhhhhhhhhh....je l'ai fait tourner oui.........mais SANS lessive!!!!!!!!!!! Cruche, dinde,bourrique, anesse..........et compagnie........allez on refait tourner le linge.......avec la lessive!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 19:49
C'est la fatigue ça clac !
luje29 62 messages
luje29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 20:52
Bonsoir à toutes, je profites que mes deux enfants soient couchés pour vous laisser un p"tit mot avant que Masterchef commence :wink: Bon ça sera certainement comme les semaines passées, je ne vais en voir que des morceaux entre le ménage, la lessive, les papiers... Et Adèle... aujourd'hui :? dur, elle a eu bcp de chagrin, elle voulait manger manger manger, j'avais l'impression que je n'arriverai jamais à la caler. Et aussi de vivre les seins à l'air!!! Alors je ne sais pas ce que la soirée et la nuit vont donner. Bon je ne vais pas me plaindre, habituellement elle dort très bien..Alors si pour une fois elle appelle, eh bien je me ferais le plaisir d'un petit cododo, ça fait longtemps. Sanbess: merci pour ta réponse sur la lactation automatique, je pense que je n'en suis pas encore là parce que j'ai tjs les seins bien engorgés quand elle ne tête pas pdt au moins 5 h. On verra. J'ai bcp aimé ton expression "s'astiquer la nouille" :D Et ces copies alors, tu en as vu le bout? Bon courage, je sais que la fin de semaine est très remplie pour toi. Clipou: oui c'est vrai elles sont souvent hyper flipantes ces notices! Comme tu dis il y a aussi l'alternative de l'abstinence :lol: nan, j'rigole. Profite bien de tes derniers jours cool avec ta petite famille! Clac: c'est pas si grave, au moins tous ses tee shirts ne sont pas roses! C'est rattrapable comme oubli! Bonne soirée à vous et à toutes les juinettes!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 22:26
Coucou les filles !!! Je vois que ça papote sec ! J'avoue que j'ai du mal à venir très souvent sur le fofo :? Mais je pense que ça va changer à partir du 2 novembre, quand je vais me remettre à bosser :wink: Parceque, là j'avoue, je bouge beaucoup avec ma pépette et je fuis les ordinateurs !!! :lol: :lol: :lol: Bref, pour nous tout va bien : pas de rechute coté tachycardie, ce qui veut dire que ma pépette réagit bien à son traitement (ouf :mrgreen: ), m'zelle fait ses nuits sans problème depuis un mois, elle s'endort toute seule dans son dodo (j'ai du lutter 2 soirées, à ne pas la prendre quand elle pleurait au moment où je la couchais, ça a été dur, mais le résultat en vaut la peine !), sinon nous c'est 4 bibs, de 210ml, mais elle ne boit pas toujours tout ! Demain, rdv chez le pédiatre, je saurais combien elle a pris en 1 mois en taille et poids !! J'ai trooooooop hâte :love: Bon, sinon dans un mois c'est la reprise du boulot, mais j'ai PAS ENVIE !!! :cryout: [color=red:a659e5b545][b:a659e5b545]luje29 [/b:a659e5b545][/color:a659e5b545]: Moi la télé c'est fini ! Je la regardais pas tellement avant, mais alors suivre un film avec ma fille, comme elle ne se couche que vers 21h, ça veut dire rater le début, puis j'en profite pour ranger, donc c'est mort... [color=green:a659e5b545][b:a659e5b545]clac83 [/b:a659e5b545][/color:a659e5b545]: Ca le coup de la lessive, ça m'est bien arrivé plus d'une fois ! Super énervant !!! Juste après avoir fermé le hublot et lancer le programme, je vois au dessus de la machine, la boule pleine de lessive... Arrhhh !!! Et quand c'est un programme long, t'as plus qu'à attendre... [color=blue:a659e5b545][b:a659e5b545]kakin [/b:a659e5b545][/color:a659e5b545]: Moi pour les kilos, ça y est, je vois une nutritioniste... c pas drole, mais j'ai déjà perdu 2 kilos en 2 semaines, allez, plus que 8 !!! [color=violet:a659e5b545][b:a659e5b545]sanbess [/b:a659e5b545][/color:a659e5b545]: ben moi RC 6 semaine après l'accouchement et maintenant je suis réglée comme du papier à musique !!! C'est la pillule qui fait que ça bloque ?? En même temps, sois pas trooooop pressée, le RC c'est vraiment chiant !!! Bon, plein de bisous à toutes cricri, pouitch, jolibb, clipou... :cop: Et quelques photos pour la route..... [URL=http://www.casimages.com][img:a659e5b545]http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30//100930101603995736848435.jpg[/img:a659e5b545][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:a659e5b545]http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30//100930101757995736848444.jpg[/img:a659e5b545][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:a659e5b545]http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/30//100930101901995736848446.jpg[/img:a659e5b545][/URL]
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 00:19
Comme elle est trop mimi ta fille Papamel!!!!!!!!!! C fou comme ca passe vite!!!!!!!! Tant mieux qu'elle se porte si bien..... Je regarde Masterchef moi aussi entre 2........un coup le telephone qui sonne......un coup antoine a soif....un coup Lisa veut faire pipi......un coup ci, un coup la, et voila........!!!!!!!!!!! Bref par contre mauvaise nouvelle je vais etre absente plus longtemps que prevu finalement......comme on aurai du etre dans la nouvelle maison a partir de demain......mon tel fixe et deja coupé et je pense que ma connexion internet va suivre..... MAis je me debrouillerai de vous faire passer des messages......que ce soit par jolibb ou nanajim(qu'on ne voit pas trop en ce moment d'ailleurs???) mes trinomettes!!!!!, ou en essayant de piquer la connexion chez les voisins!!!!!!! Piqué est un bien grand mot......non non....je ne pirate pas les ordis!!!!!!! Mais j'espere qu'il me la passera!!!!! Je pense que l'on va peut etre commencer a emmenager ce week end....apres on se debrouillera petit a petit...je dit peut etre parce que j'ai pas l'impression que le Zhom soit franchement decidé....en meme temps si il leve le pied un peu ce w-e..ce serait normal vu le boulot qu'il a eu ce dernier mois!!!!!!!!!Comme on est a la fin de nos vendanges.....ca commence a etre plus calme...... Alors je sais pas trop en fait quand on va commencer....;je ne vais pas lui mettre la pression....... A oui au fait.....Luge.....moi aussi j'ai beaucoup aimé l'expression de Sanbess.......S'astiquer la nouille!!!!!!!!! Je l'avais jamais entendu celle la!!!!!!! Sanbess.....copine.....repose toi...et t'inquietes......Louna prend son rythme...peut etre que meme si elle veut pas boire au bib en t'attendant elle trouve ses rations en tetant plus lorsque tu rentre ou quand Papa te la mene sur le parking!!!!!!! Joliebebe.....toi aussi les journées sont dures!!!!!!Je pense a toi!!!!!!!!!! Clipou....Bon courage!!!!!!!! as tu indique a ton medecin que ta jambe te faisait mal la nuit??? Kakin...je suis decue ce soir de masterchef....... Bon allez je vais allé me coucher...il me casse en douze le rhube!!!!!!! J'esper pouvoir venir vous voir encore demain...... Dans le cas contraire je vous doonerai des nouvelles mes coupines!!!!!!! Bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.