Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 12:06
a o fait celle qui ont un collier d ambre ou qui ont deja utilisé vous le laisser pour le bain et la nuit ????? moi g pas oser :roll: g peur qu elle s'étrangle :shock: et oui pour les dents parait que c pas avant 5/6 mois en général donc si ma puce commence a avoir mal g pas fini .... :roll: moi le 3 mois va encore pour les bodies, les pyg commencen a etre juste les haut vont bien mais les pantalons trop sérrer mais le 6 mois bcp trop grand donc je lui met des robes avec des collants pas trop le choix pour le moment :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 12:16
je lui laisse toujour le collier et le cale sou ses vetements. moi aussi j'ai sorti les collan et je customise les robes d'été avec les teeshirt manche longues en dessou, ça permet d'en profiter + longtemps!! et pui du cou les collan c pas mal car sinon elle perd les chaussettes et les chaussure son tro grandes pour le momen, je sui en train de lui faire des ptits chausson en laine, jme depeche pour vite lui mettre...
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 12:25
clipou merci pour le collier :wink: et idem pour les robes d été transformé :lol:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:43
je vien de réaliser: il y a un an, j'apprenai ke j'étai enceinte!!! :lol: kelle année riche en émotion!! ke de changement!! je sui un peu nostalgique ken meme.. sinon mon peti neveu ki à 3moi et un jour d'ecart avec Anaïs fait du 4 pattes et se mets debou tou seul :shock: . c'est vachemen bien!! mai jé du mal à me rendre compte ke mon bébé aussi faire tou ça dan kelke moi.. peut-etre pa aussi tô mai kest-ce ke ça passe vite la 1ere année!! et petitefille t'es ou???
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:18
[quote:8569877008="kakin"]Sanbess... j ai déjà eu mon rdc le 15/08 :wink:[/quote:8569877008]Je sais tu l'as déjà dit, mais à moins que je pige rien du tout, après le retour de couche, le cycle ne se remet pas en place ???? Tu n'as plus tes règles tous le 28 jours ? :gne: On est déjà le 21 c'est pour ça que je te posais la question. :think:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:25
[quote:26a8657eda="Sherynette"]papamel oui les gencives commence deja a travailler, joues et fesses rouge, réveil la nuit, chouineuse le jour et dolodent, camillia qui la calme c des moments dur dur car on ne peu rien faire et sa fais mal au coeur, les gencives sont tt enflés bref je ne pense pas qu elle aura une dent tt de suite mais en tt cas sa se prépare bien :wink: [/quote:26a8657eda] Idem pour louna, le dolodent et camillia c'est quoi c'est le pédiatre qui le prescrit ? Faut que j'aille acheter un collier d'ambre et un anneau de dentition...c'est pas sure que ce caca explosif soit pas lié, j'ai lu que la poussée des dent peut provoquer des diarrhées et de la fièvre :think: Ah j'oubliais, j'ai vu que t'as changé la photo de ta bannière, mais c'est trop sombre, dommage on voit pas bien la petite Anna 8)
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:33
pas oui sanbess, pour le caca explosif s'est possible, la poussée dentaire rend les selles + acides et c souven ce ki provok les fesses rouges.. camilia et dolodent tu peu l'avoir san ordonnances. calilia c de l'homéopathie, moi j'utilise le chamomillia en granules ke je dissou dan le bib. et pour le dolodent, jé du dejà le dire mé je l'utilise pas, je prefere le gel pansoral. Anaïs avai les joue très rouges a midi mai na pas de fièvre, elle bave comme un escargo.. pour l'age des dents, ya toujour des plu précoses ke d'autres et c vrai ke c pa parce kils ont mal ke ca va sortir tou de suite mai Evan a sorti sa 1ere dent à 4mois et une semaine. et la derniere molaire cet été... vou voyez ce kil leurs attents... c chian les dents, ça dure longtemps!!! :evil:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:11
et oui sa passe trop trop vite, moi je ne savais pas encore que j attendais ma puce....... :roll: rhalala tu as raison une année riche en émotion viens de passer :wink: sanbess effectivment c ss ordonnance a la pharmacie, pour le kk moi aussi elle est un peu en diahrée je pense que sa peu etre lié oui oui g vu que la photo de ma banniere je peux la rechanger mais qd g vu j avé trop la flegme :oops: alors je la change des que je peux :wink: je vois que c pas évident les retour de couche moi g bien galeré 3 semaine apres l accouchmnt et 3 semaine apres regles pdt + d 1 mois, j en pouvais pu on va voir je dois les re avoir la sem proch jespere que sa sera pas pour 1 mois :twisted:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:26
coucou sayer jai pue me liberer un peu alor on va mieu ya que la grande qui a un peu plus de mal a en sortir mais rien de bien mechant sinon papamel la petite va bien elle a gueri en 2jour et sans antibio je lui donner jsute du dolipranne pour pa quel est de fievre et que son kyste gonfle moi aussi sa me fai flipper que soi malade pas question quel soit malade mais c surtou les retonber quel risque davoir qui me fon peur bon je vous laisse que la petite reclame sa soupe biz je passe rai demain
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 21:30
Salut les filles, Pas évident de trouver un moment... Quand les deux autres sont là c'est impossible, je ne m'assied pas... à 22h je monte dormir... sans avoir rien fait d'autre que ranger, faire à souper, la lessive, etc. Les journées sont longues! Ca risque pas de s'arranger on parle de remettre ça! :D Clara pousse bien: 59cm pour 5.8kg... Mieux proportionnée que sa mère! Depuis mon régime il y a 3 semaines j'ai perdu 5kg! Mais pas de ventre! :shock: :shock: Je commence même à me demander si je suis normale, j'ai un ventre gonflé... Par contre allaitement pas évident quand on bosse! Têtée le matin vers 6h30, puis vers 17h et vers 20h... Mais parfois je dois lui donner un bibi en plus! Enfin de toute façon elle prend le sein même si il y a pas assez comme ça elle a mes anticorps, vitamines, etc. Jolibébé dur hein de quitter bébé! Je te rassure pas en disant que je pleure encore le matin! Même si ça va mieux! Sanbess le boulot te plait? et ta fille elle prend le bibi ou toujours rien? Kakin tu va bien? Papamel quelle frayeur mon dieu! J'aurais été dans le même état que toi! je vous embrasse toutes fort..... je vous lis parfois le week end mais en semaine quand on est 5 impossible! Là ils sont pas là donc! :D bizzzzzzz
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 21:54
Merci [color=darkred:58bc3bc977]Sherynette[/color:58bc3bc977][color=blue:58bc3bc977]Clipou[/color:58bc3bc977] et[color=violet:58bc3bc977] Kakin[/color:58bc3bc977]. Pour vous répondre, je varie les goûts de Yaël, je ne le nourris pas forcément encore à la petite cuillère, juste un peu de diversité pour ne pas le choquer quand il va falloir diversifier les repas.. Je laisse majorité au lait, on m'a dit qu'il fallait rester exclusivement au lait jusqu'au début du 5ème mois, après, comme toutes les versions diffèrent on ne sait plus trop à quel saint se vouer :roll: Il a mal à ses gencives aussi, et on voit une des dents sous la peau devant, elle est tendue, et lui aussi... Il pleure beaucoup en ce moment. :cry: Courage,[color=darkblue:58bc3bc977] Clac[/color:58bc3bc977], :wink: et bisous à toutes,[color=brown:58bc3bc977] Papamel, [/color:58bc3bc977][color=indigo:58bc3bc977]Sanbess[/color:58bc3bc977] et toutes les juinettes :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:49
whaaaa ca a papapoter dur!!!!! papamel, eneffet quelle histoire!, moi j'y pense toujours en voiture, par exemple chercher le pain, je descend et je ferme la voiture et tjr dans ma tete je me dis et si la voiture restée bloquée ... ... ... cricri, un ti deuxieme alors pour faire une vie à 6??? cool!!! merci sinon de me rassurer lol!!! en fait moi ca va je sais qu'elle dort et papa est a coté et quand elle chez la nounou je dort donc pas le temps de trop penser!!! mais là je suis trop heureuse d'avoir passé la journée avec elle, que ca fais du biennnnn!!!! d'ailleur la vie à cinq on n'a plus de news... Lilounette, oui moi on m'a dit la diversification pas avant 6 mois! qu'esqu'il a grandit ton ti bout d'homme! il est trop mignon natacha, allez de bonnes vitamines pour toutes et reboostage a doufffff! lol!!! pour les dents j'ai entendu dire que c t courant les bébé allaité pouvait percer leur dents a partir de 3 mois! Mayaline a 2 bourgeons de canines coté droit qui sont apparue mi aout! là en ce moment c la meme que vous, elle fait l'escargot, mord son poing, met ses doigts, donc camillia et pensoral sont de rigueur avec son fameux anneaux de dentition! clipou, en effet quelle nostalgie!!!! ma chipouille était dans mon bidou dp le 9 sept mais a cette date là je le savais pas encore!!!! scherinette, moi je prefere lui enlever son collier d'ambre, j'ai peur meme si sois disant c concue pour! au niveau taille de vetement moi je suis dans le 6 mois a fond, j'ai qq vetement en 9 mois, et certain body en 12 mois ( enfin genre petit bato qui taille petit!) clac bon courage!!! je suis de tt coeur avec toii!!! sambess, le rapport y'en a pas, c juste que c un service cra cra alors ca se bouscule pas au portillon pour remplacer du coup on m'y colle d'office parceque je revien!!! logique les absents ont trs tord! Sinon, j'ai fini aujourd'hui mes sceances de réeducation périnéale youpiiii finish les ponts levis, herse, elan,vase et compagnie, en plus v'la y pas qu'il fallait que je fasse le chat! lol!!!! bon v aller dodoter ca calme d'etre reveiller le matin apres 3 nuits! bizoux a toutes!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 01:29
Coucou mes coupines!!!!!!!!! Alors je vais vous dire ce que je viens de faire!!!!! J'ai envoyé un petit message en prive a la plupart de nos copines qui etia la au debut (page1 a 10). Je leur ai dit qu'on aimerai bien avoir de leur nouvelle......J'ai bien fait non???? C vrai apres tout.......on en veux de leur nouvelle!!!! Comment il vont leurs petits loulous juinetteaux!!!!!!!!! J'espere que ca va......apparement vous papoter bien donc c que ca va!!!!!!! Ici...ben bof....le temps passe trop vite.......j'm'en sort pas!!!!!!! Mais bon...Passons.... Alors....... Lilounette.......contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!! A un jour pres tu aurai ete dans la liste des messages prives...... Idem pour toi Cricri....chouette un autre bebe......tien nous au courant de la concretisation!!!!!!!!!! Quand meme!!!!!!!! Natacha..;tant mieux que ca va mieux le rhume...parce que c galere quand ils sont tout petit... Clipou.....tu es sur la voie de la guerison........ce qui veut dire que tu n'es PAS guerrie....alors menage toi poulette!!!!!!!!! J'espere qu'il vont te prolonger....je croise les doigts pour toi..... Sanbess......Courage...perd pas pied.......ca va aller.....persevere encore et encore.....elle finira bien par l'accepter ce fichu bib!!!!!!!!! Joliebebe.....contente que tu as pu profiter de ta crevette........heu non.....toi c pas une crevette.....c une costaute!!!!!!! Papamel.....ca y est??? Tu t'es bien remise de tes emotions...Piou...quand j'y repense!!!!!!!! Sherynette.....moi aussi je vais acheter le collier demain pour Kyara....alors je te dirais....mais il parait quil faut le laisser 24/24, 7/7...... Kakin........ouais t'as raison.......pour le harem.... De toutes facons les filles........je vois que nos bébés sont les plus beaux des bebes!!!!!!!!!!!! Allez je file faire dodo.... Bisous mes coupines!!!!!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:47
coucou milles excuses clac :oops: , j'etais parti en vacances puis en wk a center parc hihi et du coup c'est vrai que je vous ai un peu zappe :oops: bah ecoutes ca va tres bien, emmy pousse bien, bientot 3 mois deja ne fait tjr pas ses nuits la chipie grrrr, alors que sa soeur ca faisait belle lurette qu'elle les faisait :roll: , g tjr un reveil aux alentours de 2h du mat, en gros le soir elle est couchee vers 20h mais ne sait pas tenir plus longtemps et se reveille le matin vers 7/7h30 pour la tetee, ya juste celle de 2h qui est enquiquinante( euhhhhh j'ai un doute sur l'orthographe là :D ) je vous mettrais de nouvelles photos promis, j'an ai de troppppppppp beles de center parc où l'on voit les magnifique yeux bleu de ma choupette( moi fiere????? nonnnnnnnn lol) sinon, bah je l'allaite tjr en mixte( 2 à 3 bib par jour) car que mon seine j'ai l'impression que c'est juste, en sachant qu'elle est encore a 6 tetee ca fait moitie moitie lol je reprend le taf le 1er decembre dc dans 2 mois et 1 sem mdr voilà je vous lirai plus tard car mon cheri est tres balade lol et vous savez ce que c'est quand les hommes sont malades :roll: bises
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:05
coucou les mamounettes :lol: clac ben tu vois ta bien fait d envoyer des messages la preuve vanessaetchloe vien nous faire un coucou :wink: d ailleurs vanessaetchloe, center parc c été bien parait que c top mais moi je connais pas, o fait vanessa c ton prénom??? en tout cas c le mien :wink: cricri un second la tout de suite ????? waouhhou :lol: :lol: :lol: oh oui de belle proportion pour ta puce, parfait :wink: et félicitations 5 kg en 3 semaine c tres bien et tu sais le ventre je pense que c un peu normal, il me reste 2.5kilos de la grossesse et g un beau bidou tout gonlés et flasque biensur :lol: :roll: :oops: joliebébé deja du 6/9 mois et meme des petits 12mois :shock: euh ma fille est une crevette la c sur lol :lol: :lol: lilounette je trouve que ta raison de commencer a lui faire gouter certaine chose moi c plus pour le plaiisir mais juis fais gouter (1 mini cuillere) des yaourt, confiture, compote et elle adore :wink: natacha, contente que sa aille mieux pour toi et tes pepettes :wink: ici sava mais la nuit un peu difficile elle a vraiment mal aux gencives, a 1h20 et a 5h30 réveil mais pas faim juste lui passer du dolodent vérifier pas de température et la rendormir :? je sais pas quoi faire d autre :roll: , j espere qu elle va vite passer cette crise :roll: mais je reve pas trop :wink: gros bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.