Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 04:26
hey, les filles il est 4h du mat!!!, j'ai un peu de temps devant moi lol!!! avant le prochain tour ! bon mes patients sont pas très calme mais je gère! je me sens mieux cette nuit! la nuit derniere, je stressé un peu bcp! mais bon le travail c comme le vélo ca s'oublie pas! j'ai retrouvé tres vite mes marques meme dans les soins! j'ai eu un gros coup barre vers 3h, puis c passé... bon allez encore une nuit a faire! Sinon, Mayaline, chez papy mamie, tout va bien!!! pas du tout dérangée, accepte ts les bib ! ne me reclame meme pas :cry: lol et coté lactation, samedi matin ca eté dur, 80 ml en meme temps j'etais crevé! et samedi soir, 60 cc!!! a mon avis avis ce matin v rien avoir :? fin de l'allaitement???????????? qui verra verra.... je récupère Mayaline en fin d'apres midi, il me tarde! elle me manque, j'ai besoin de la sniffer, de la bizzouter, c trop dur de vivre sans elle! donc j'essayrai de la mettre au sein ce soir et on verra bon je me dépèche! lol clac, rebele toi!!! tu as tout fait raison, les maman ne sont pas des bonniches! shérinnette merci moi les bébé nageurs se sera qu'a partir de decembre, ils veulent que les bébés ai 6 mois ici! donc je pense qu'on commencera en janvier! j'ai hate! sambess courage a toi aussi natacha courage les enrhubées! lol lexie merci beaucoup bon allez j'y retourne!, ca fait pas tres serieux l'infirmiere sur internet!!! mdr!!!! bisous mes copinautes!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:43
Coucou les miss, alors Sanbess week end pas si cool que ça... mon grand a quitté le nid depuis le début du mois mais je ne m en rendais pas compte car il n était pas très présent depuis fin juillet sauf qu hier on est allé le voir dans sa coloc et là l horreur je me suis rendue compte qu il avait quitté sa maman :cry: donc c est la déprime complète ça fait rire mon homme (qui n est pas son papa) mais je l attend au tournant dans quelques années avec nos garçons :lol: Clac oui oui promis lol non en fait je ne me plains pas de trop mes enfants participent aux tâches ménagères d ailleurs ma maman est venue 2j cette semaine et elle me l a dit donc c est que ça se voit :wink: Là où c est plus difficile c est le suivi des devoirs mais je ne lâche rien :lol: Joliebebe, la jolie infirmière merci d être passée nous faire un ti coucou en direct du travail :lol: et bon courage pour la fin de l allaitement j imagine ton état d esprit j ai le même pour le départ de mon oiseau qui a quitté le nid :lol: Bon dimanche à vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:44
CLAC 3h36 du mat ???!!! Mais ça ne va pas la tête :non: :nul: :fou:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 09:05
Ben oueh Clac c'est de pire en pire, faut te ménager !!! Tu vas te coucher de plus en plus tard ma copine, n'importe quoi! :evil: Fait attention à toi wonder maman ! :echarpe:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 13:36
Hi hi hi je me suis redue compte qu'il était tard aussi pour moi quand j'ai posté :mdr: Mais bon j'avais déjà dormi en 1ere partie de nuit et Louna c'était réveillé à 2h du mat ! Snif quand je suis là il n'y a plus personne ouiiiin :cry: Heureusement que t'es là Kakin :top: J'avais pas compris qu'il était déjà en colloc Daniel, il fait des études ou il travaille ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 15:13
:mdr: :mdr: :mdr: c est Pierre son prénom :lol: il bosse en intérim :wink: Moi je suis paumée avec tes heures je ne sais jamais quelle heure il est chez toi :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 15:14
Salut les filles!!! si si Sanbess moi je suis là... enfin vendredi par contre yavai vraimen personne.. :( ici ça va de mieu en mieu et du coup pour la douche...j'ai craqué....je l'ai prise vendredi soir!!!! j'en pouvai plu.. et apre j'ai pri soin de desinfecter tous les points a la bétadine donc ça devrai lfaire!! j'ai beaucou moin mal meme si ma jambe passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel!!!du cou, je voi ke j'ai plein de trucs a faire dans la maison ke je devrai etre capable de faire, sauf ka priori les consignes: jambe surélever et pas rester debou son valable 3 semaines!!!! pffff!! je sai pas si je vai résister.... joliebébé: contente ke ta reprise se soi bien passé et vivemen ke tu retrouve ta puce ce soir!! moi j'avaou commencer a stresser car si tou se passe bien, il me reste ke 15 jours... :cry: et j'ai pa bosser depui fin novembre de l'an dernier!! kakin: ba oui c'est koi se bazar, clac fo ke tu te ménage!!!! c'est pa des heures pour se coucher ça!!! sherinette: contente ke ta fille redorme la nuit!! ça doi faire du bien, à toutes les 2!!! natacha: bon retablissemen à vou 3!! bon allez bon dimanche à toutes!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 17:26
coucou les mamounes, ca va? je vois que les reprises de travail se font tout doucement... moi encore 2 semaines et ca y est... ca me fout le cafard mm si je sais qu une fois lancée ca ira et que j ai la chance de ne faire que 30h/semaine... sinon hier on a ete ds un parc d attractions pour les petits loulous ils se sont bien amusés et on a pas eu de pluie ouf! ethan etait mort fin de journée il a passe toute la journée dehors en echarpe ou ds sa nacelle du coup cette nuit il m a fait 22h/5h50 super! on verra si ca continuera... clipou ca y est ta pris ta douche! tu n as pas une infirmiere qui vient pour faire tes soins ou pansements? je pense aussi que si tu desinfecte bien ca devrai aller par contre le menage devra attendre ca fait qd mm pas longtemps que tu as ete operée! kakin ohlala dur dur ton fils qui est deja parti... il a 19 ans c est ca? il habite loin? moi aussi je suis vite partie de chez ma mere j avais 18 ans et c etait pour retourné en belgique... ma mere habite ds le sud de la france au debut je pleurais souvent tellement elle me manquait ca a ete vraiment dur! j imagine mm pas quand mes bb partiront... ils grandissent deja tellement vite! jolibb alors ils ont ete gentil tes patients? tu change souvent de service ou tjs le meme? tu es en hopital ou clinique? ma mere est infirmiere aussi et travaillait en orthopedie maintenant elle est liberale courage pour l allaitement j espere que mayaline voudra bien tete pour faire repartir tout ca! clac eh bien je trouve ca tout a fait normal que les enfants aident apres on s etonne que les hommes ne font rien! j ai 3 petits mecs et il est hors de question qu il soit traité comme des rois a faire tous leurs desirs c est normal d aider de ranger leur bazar etc... courage pour les cartons et essaie de prendre soin de toi! ahhhh qu est ce qu on accumule de bazar ds une maison! sanbess courage pour tes prepas de cours! tu enseigne quoi? desole si tu l as deja dis :oops: pas cool pour les bibis tu as pas tel a la LL pour un avis? bien que chaque bb est different et c est pas facile de donner des conseils! j etais :mdr: avec daniel! sherynette eh bien elle a l air bien prise par les dents ici il tete son poing et bave mais pas de douleurs ouf! chouette les bb nageurs c est sympa! natacha bon anniv a ta grande en retard elle a ete bien gatée? kakin c est -6h pour sanbess j ai fini par retenir :wink: allez ca va etre l heure du bain d ethan qui dort depuis 14h... et il a pas l air de vouloir s eveiller.... ca va etre fiesta cette nuit! bisous
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 17:29
Bon dimanche à toi aussi [b:5f8106c551][color=red:5f8106c551]Clipou.[/color:5f8106c551][/b:5f8106c551] Au fait j'oublie à chaque fois de te dire qu'elle est trop belle ta bannière !!! :top: Mieux vaut prendre les consignes au sérieux et rester allonger sinon ça sera pas que 3semaines pour ton rétablissement mais plus, attention. Dans 15 jours tu reprends le taf, donc c'est tout de suite après ton rétablissement, c'est rapide ça. Comment va Anaïs, le lait AR fonctionne toujours aussi bien ? Bisous :cop: [b:5f8106c551][color=orange:5f8106c551]Kakin[/color:5f8106c551][/b:5f8106c551], mince alors, désolée, mais c'est qui Daniel alors, mystère et boule de gomme ? :hum:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:01
coucou les mamans :lol: ouf un week end super la petite dors tres bien samedi debout euh.... 08h15 ou 30 je sais pu trop mais ajd 09h depuis 20h30 trop bien mais elle a les joues tre srouge et chaudes mais aparement le dolodent + camillia avant de dodoter et pour l instant sa a l air de suffire je croise les doigt pour cette nuit car demain boulot :roll: et ma mere ma acheter un collier d ambre je l aurai demain on verra si on en a besoin :wink: sanbess, courage poour tes cours sa doit pas etre facile :cop: euh oui sanbess c qui ce Daniel :mdr: joliebébé contente que ta reprise au boulot se soit bien passer profite bien de ta puce :lol: les filles qui reprenne bientot le travail, je sais bien que c pas facile alors plein de :cop: et de courage :wink: clipou sa y est t douché !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: coool :lol: :lol: :lol: jespere que c moins douloureux, et ten fais pas pour le ménage mais ménage toi à toi :wink: clac, c qu en que tu dors :shock: ce soir au lit de bonne heure :siffle: et le zhom il se débrouille un peu, je suis tt a fait dacc avec toi, il ne faut pas laisser rien faire a ses enfants :wink: kakin, je comprend ton "chagrin" moi je suis parti de chez ma mere a 16 ans mais c t pas top et le jour ou je suis parti on est devenu pire que fusionnelle :roll: mdr va comprendre :lol: plein de courage à toi :cop: plein de gros bisous a toutes et bonne semaine :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 23:16
Merci les filles pour votre soutien, Lexie il habite a 10km à peine :wink: Sanbess je ne sais pas mais c est pas un prénom très beau :mdr: :mdr: :mdr: Je file au lit je suis hyper crevée j ai super mal au ventre depuis 3j à chaque fois je crois à mes vilaines mais rien pourtant mon rdc était le 15/08 alors est ce qu avec l allaitement ça décale je n en sais strictement rien... Bisous
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 02:36
Salut salut!!!!!!!!!! Oui je sais il est encore tard!!!!! Zhom s'en va dans une demie heure...... Alors je prefere attendre reveiller que d'etre reveillé!!!!!!!! Et puis Kyara ne s'est pas endormie vite ce soir.....elle a fait trainer jusqu'a 1h45!!!!!!! J'sais pas elle a du vouloir faire la fete!!!!!!! Elle est restée collée au tété de Maman.....hum!!!!!!c tellement bon!!!!!!!! Alors du coup je suis vite allé prendre une douche et maintenant ben je patiente!!!!!!Alors j'en profite pour vous faire un coucou!!!!!!! Alors KAkin....comment il va Daniel????????? :mdr: :mdr: :mdr: :gne: :yes: :fou: :bou: Ohhhhh ca va Sanbess.........j'ai le droit de me moquer!!!!!!!! Bon je traine pas.....je repasserai plus longuement demain.......je serai plus tranquille!!!!!!!Je pense fort a vous les juinettes!!!! Bisous les filles!!!!!!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 04:01
coucou les copinautes! yes, j'arrive a reprendre un peu de temps pour filer droit sur le fofo vous faire des bibi! :wink: mes patents, ca va, bon j'ai quand meme pas mal de taf grrr!!! lexie, je suis infirmiere remplacante de nuit sur l'hopital de Blois!* mais là, vu que je reviens de congé mat, ils vont me laisser un certain moment en gastro eterologie! un service pas tres chouette mais bon il faut quand mettre le faire! bon sinon, j'ai récupéré mon bébé, ma chipouille, mon trésor, ahhhhaaaaa que ca fait du bien de l'avoir retrouvée!!!!! et et et et et... ... ... .... elle a voulu de mon sein!!!!! oufffffffff!!! elle la trop savouré, me caressait en meme temps, aaaaahhh une bonne tétée calin, bon jai du complété avec un bib de 90 ml, mais bon c pas mal quand meme et en meme temps c logique 2 jours sans tétée, et au tire lait ca donnai presque rien avec la fatigue cette nuit elle dort avec papa, et il l'emmene ce matin a la nounou, ca y est on commence pour de vrai!lol! vivement 16h que j'aille la chercher!!!!! hummmmm mon bébé!!! Clac, tu m'epate, vraiment je sais pas comment tu fais pour tenir! une recette???? kakin, oui maintenant je comprend ce que c d'etre sans son bébé, et je crois que petit et meme grand ca doit faire pareil!, nempeche c quand meme des bout de nous! sherinette, moi j'en ai aussi acheter un pour Mayaline, moi je trouve que ca calme pas mal en plus j'ai pris un anneau de dentition de la marque tigex, qui est super bien, il est rond et mou du coup Mayaline le tete ! clipou, surtout ecoute bien les consignes, bon j'y go on m'appelle j'essayrai de revenir bisous atoutes!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:57
Salut, les filles, Louna a passé tout le dimanche à tété, je sais pas si c'est du a un pic de croissance, la douleur des gencive ou une baisse de lactation je sais pas mais c'est difficile ! J'ai pas réussi à travailler hier, heureusement que j'avais pris un peu d'avance la dernière fois. Là je vous écrit et j'ai Louna en train de téter à gauche...(il est preske 6h du mat :? ). Je c plus qui a posé la question, mais je suis prof de biologie, j'ai une classe de terminale et 2classes de 2nd. Je dois partir à 6h30 pour arriver à 7h au taf...Bonne journée les filles (c'est presque l'aprem pour vous :D ).
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:19
salut les filles! sanbess: waouuuh j'espère que tu vas pas etre tro fatiguée au boulot a lors!! courage!!! Louna voulait peu-etre rechargée les batteries avan ktu partes bosser...Merci pour ma banniere!! oui je repren rapidemen car en fait, je devai reprende le 22/08, j'avai pri 3 semaine de congé avan même de savoir ke j'allai me faire operer et donc là je sui en arret de travail jusko 1/10 et je sorai le 29/09 si je sui prolonger ou pas? j'avou ke je reverai kil me prolonge d'au moin 15 jours histoire de faire mes peintures et tapisserie avan de rembocher :oops: joliebébé: contente ke tu passes nou voir malgré la reprise, j'avai peur ke ça soi desert ken tou le monde aurai repri a bosser... tu devai etre tro contente de la retrouver hier soir et kelle accepte ton sein!! :top: moi aussi j'ai un anneau de dentition tigex, il es pa mal, et une giraphe sophie mai elle a encore un pau de mal a la prendre toute seule. Clac: du cou, ta reussi a recuperer un peu de sommeil!!! kakin: ça va ce mal de ventre??c supportable? lexie: du cou logiquemen on repren le 4/10 toutes les 2 ! moi aussi ce ki me motive c ke je repren pour 27 hrs :lol: . bon allez vou avez raison, fo kme menage!!! je vai faire juste de koi entretenir la maison et le reste on verra apres.. enfin je vai essayé de tenir!! j'ai fait juste serpillage dan la cuisine ce matin et je ferai une piece par jour! :wink: et pui le reste du temp je vai profiter a fon dma puce!!! ça je pourrai pa lfaire + tard... d'ailleur fo kje marche et kom il fai bo, j'atten kelle se réveille pour kon aille se faire une petite balade. allez a+ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.