Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:37
LOL il part en alternance 15j 15j donc ça devrait aller :lol:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:38
lol!!!!!!!!!!! Allez je file a plus tard!!!!!!!!!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:10
pareil que toi [color=cyan:570b4b9a1e]clac[/color:570b4b9a1e] je stresse un peu des début avec l'ecole car il va falloir que décale mon ptit loulou qui avait a mes yeux un rythme parfait (20h 23h 8h30 11h30 ) ca me permettais de dormir le matin car ma grande ne bouge pas de son lit avant 11h maxi le matin :D mais la je vais devoir le reveillé a 7h30 pour avoir le temp de lui donné son bib' et de l'habillé pendant que ma grande dejeuneras toute seul... jene sais pas si au début je n'aurais pas un peu trop d'avance ou au contraire de retard :lol: :oops: onverras bien je pense que je serais au point vraiment que dans quelques semaine méme si je n'en ai que 2 j'avoue que ca me panique :D :D j'ai beaucoup pensé a toi [color=violet:570b4b9a1e]sanbess[/color:570b4b9a1e] quand je regardais les infos brr ca doit pas étre bien rassurant tout ca!! demain Maëlis a 3ans déja qu'est ce que ca passe vite!!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:54
saluuuuuuuuuut reprise boulot super! :top: Clara est super facile du coup à la crèche et avec BM ça se passe très bien. Demain crèche le matin, congé l'apr§s midi. Jeudi ma mère vient la garder et Vendredi crèche tte la journée en plus je rentre + tard... je termine à 18h. A 17h mes seins sont limites, il est temp de rentrer!!! Alors vendredi ce sera dur dur! Ca va pas.... je reviendrais plus tard
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:11
Coucou, [b:c1b5341bc7]Sanbess[/b:c1b5341bc7] : Bravo à Louna pour son premier bib!! Tu continues quand même l'allaitement? [b:c1b5341bc7]Clac et jolibb[/b:c1b5341bc7] :Moi aussi je stresse un peu pour l'organisation le matin pour l'école mais bon on va bien y arriver on est pas les premières à passerpar là! Et puis histoire de gagner quelques minutes moi je pense bien enmmener bb en pyj à l'école, je l'habillerai au retour tranquille. J'aimerai bien qu'il fasse ses nuits quand même (là je crois qu'il l'a commencé car ça fait 3h qu'il dort dans l'écharpe! mais c'était pas prévu alors il est même pas en pyj, je vais être obligée de le réveiller pour changer sa couche) Profitez bien de la dernière journée avant l'école!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 08:51
salu les filles! allez dernier matin avant l'école!! je suis d'accord [b:09b3e52c31]pouitch[/b:09b3e52c31] fau kon en profites!! sof ke moi jé rdv cet aprem donc je laisse mes 2 bout'chou chez la nounou, c'es une grande premiere pour Anaïs, j'ai pas envie :cryout: :cryout: . en meme temps de toute facon je pouvai pa emmener Evan, et avce la rentré de demain, je voulai pas laisser anaïs chez la nounou demain,(va falloir me ménager demain... :? ) et les jours son compter pr faire l'adaptation avan mon opé, et comme j'ai du dejà le dire o moin pour une premiere ils seron tou les 2!!! niveau organistaion, c'est pareil ça me stress, demian je vai me lever super to et j'espère kil y aura pas d'imprevu!! pa de bol de lai ki tonbe, pa de caca de derniere miniutes, pas de vomi... :zen: :zen: cricri: cool pour ta reprise!!! et courage juska 18h pour tes seins :wink: petitefille: bon anniversaire Maelis!!! bon allez jvai allez reveillé tout le monde histoire kil s'habitu au réveil pour demain!! a+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 09:48
[quote:e509cd38b6="1972cricri"]saluuuuuuuuuut reprise boulot super! :top: Clara est super facile du coup à la crèche et avec BM ça se passe très bien. Demain crèche le matin, congé l'apr§s midi. Jeudi ma mère vient la garder et Vendredi crèche tte la journée en plus je rentre + tard... je termine à 18h. A 17h mes seins sont limites, il est temp de rentrer!!! Alors vendredi ce sera dur dur! Ca va pas.... je reviendrais plus tard[/quote:e509cd38b6] C est bien que tout se passe bien et t inquiète ton moral va vite remonter ma belle, ce matin, j ai pas le moral non plus, j accompagne Guillaume(n°2) à 15h pour faire sa rentrée et pas le choix que de le laisser en internat il va faire sa 3ème en alternance c est un nouveau concept 15j école 15j en stage non rémunéré, il commence son stage lundi prochain c est ce qui me console car il sera 15j midi et soir à la maison :lol: Je sais je suis folle mais je n aime pas que mes enfants soient loin de moi, Pierre (19ans) est rentré hier au soir et je suis ravie, tant qu il ne me parle plus de partir en coloc :wink: Bon courage à toutes pour la rentrée pour Théo c est demain une nouvelle vie aussi puisque c est la 6ème :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:23
salut les filles, ba dis donc vous souhaite bien du courage avec la rentrée de vos enfants!!! [color=red:66b23bec82]petite fille[/color:66b23bec82], joyeux anniversaire a Maelys! [color=orange:66b23bec82]cricri[/color:66b23bec82], mais comment fais tu pour tenir??? je voudrai bien que tu me cautch!!!! c'est dans 17 jours et je continue de pleurer!!!! corage pour ton en heure en plus, emmene le tire lait au cas où... [color=orange:66b23bec82]clipou[/color:66b23bec82] courage pour la nounou! c vrai ils ont de la chance ils seront tout les deux! [color=brown:66b23bec82]kakin[/color:66b23bec82], heureusement que le petit noa reste avec toi et rien que pour toi!!! [color=olive:66b23bec82]Clac,[/color:66b23bec82] tu me fais trop rire, t une sacrée rigolote!!! j'imagine ton internat lol!!!! [color=blue:66b23bec82]sambess[/color:66b23bec82] tu prepare ta rentrée du coup? [color=brown:66b23bec82]pouitch[/color:66b23bec82] alors la nuit? De mon coté tout va bien, Mayaline accepte les changements sans trop de difficulté, c surtout moi qui est du mal en fait! :oops: on est donc à 2 tétée et 3 bib par jour ca marche nickel quand je termine le soir avec la tétée elle savoure!!!! mais ce soir on recommance bib en dernier et coucher par papa!!!! pauv' tite loute ce qu'on lui fait pas subir juste pour retourner travailler!!! non mais ho qui a inventé le travail??? enfin bref il ne reste plus que 17 jours!!!!! sniffff :cry: Sinon aujourd'hui présentation de Mayaline à ses arrieres grands parents de Lorraire qu'elle n'a pas encore vu! apres ca elle aura rencontré ses 4 arrieres gd meres et ses 3 arrieres qd peres!!! va y avoir encore de la photo!!!! bonne journée les filles :cop: [color=violet:66b23bec82]Mayaline et Gwen[/color:66b23bec82]
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:54
AAAAAAAAAAAAaaaaah [b:af7939a4a5][color=violet:af7939a4a5]Joliebébé[/color:af7939a4a5][/b:af7939a4a5] elle est trop belle ta bannièèèèère, j'adore ta photo ! :love: :love: :love: :love: Bon ça y est je suis jalouse, faut que je change la mienne.... :think: :think: :think: :think: ...de toutes les façons Louna a 3 mois demain, alors fallait changer la photo ! :bou: Sinon je voulais savoir si tu tire ton lait pour entretenir la lactation ou si après 3 mois d'allaitement exclusif la lactation est suffisamment installée pour se maintenir même avec moins de tétées ? Je n'ai pas encore mon emploi du temps, mais je me demande s'il faudra que je tire mon lait au taf même si je ne le conserve pas, juste pour maintenir la lactation ? Pour te répondre [b:af7939a4a5][color=orange:af7939a4a5]Pouitch[/color:af7939a4a5][/b:af7939a4a5], oui j'ai l'intention de continuer mon allaitement exclusif jusqu'à 6 mois révolus, c'est à dire jusqu'au début du 7ème. Pour l'instant je n'ai aucune info supplémentaire pour mon taf, pas de convoc au rectorat (qui devait se faire lundi) , pas de convoc à la rentrée des prof demain, je ne sais même pas si la rentrée est maintenue demain, vu que lundi l'ouragan "Earl" nous a consigné à la maison et qu'aujourd'hui il y a une tempête tropicale "Fiona" qui passe et que nous sommes en vigilance jaune ! Là la saison cyclonique bat son plein !!! Pour aujourd'hui ça sera juste de la pluie, un gros orage quoi! Tout ça pour te dire que je sais même pas quelles classes j'aurais, ça peut aller de la seconde au BTS, alors je ne peux rien préparer comme cours pour l'instant !!! Hier grosse bataille avec Louna pour lui faire prendre son bib, 2h de pleurs avant qu'elle accepte de le boire. C'était dur mais j'ai pas cédé, faut vraiment qu'elle s'habitue au bib :roll: Aujourd'hui faudra encore recommancer, on verra si elle l'accepte directement :roll: Bon les filles J-1 courage à celle qui travaillent ou qui on la rentrée demain ! :top:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:25
salut je passe en coup de vent... sanbess j'allaite à 6h30 (avant de partir) à 17h, à 20h.... donc 3 à 5 fois par jour à peu près... et j'ai toujours assez de lait, sans soucis! Donc tracasse pas, t'auras juste des seins énormes et dur en fin de journée :lol: :lol: jolibb j'ai beaucoup pleuré aussi avant de reprendre et pourtant je suis heureuse d'avoir recommencé! j'ai encore pleuré ce matin en la laissant à la crèche mais c'est le moment de la séparation qui est dur après si tu aimes ton boulot (c'est mieux ca aide!!!!) ca passe super vite et tu la retrouve d'autant mieux je t'assure! On a plus de ressources qu'on ne croit! bisoux à toutes.... elle tousse je vais la voir! à la crèche elles m'ont dit que j'avais bcp de chance car elle est très facile et très souriante!!! comme je suis fière!!! :wink:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:39
Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! J'avais tout ecrit et tout c efface.........alors je repasse plus tard!!!!!!!! Ca ma trop enervé Pfffffffffffffff........;la technologie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:40
Trop cool, je suis contente de voir que ça se passe bien, sincèrement ! Merci aussi pour l'info allaitement, je suppose que ça devrait aller alors. Par contre faudra peut être mettre des coussinets au début, j'ai peur d'avoir des montées de lait devant toute la classe ! :choc: Hi hi hi Visite du 3ème mois demain aprem pour Louna, je suis curieuse de connaitre ses nouvelles mensuration ! Je pense qu'elle a bien grossit, je suis passée aux pampers n°3 (4-9 kg) parce que les n°2 serrent ses cuisses.
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:46
[b:6693da1bda][color=orange:6693da1bda]Clac[/color:6693da1bda][/b:6693da1bda] ça me le fait souvent, quand j'ai fini de tout écrire, je veux poster ça me demande de me connecter et après pouf plus de texte. Du coup quand j'écris un long texte je fais toujours CTR A + CTR C (sélectionner tout et copier) comme ça si je perds mon texte il reste plus qu'à le recoller ( CTR V). Sinon je fais juste page précédente et en générale je le retrouve.
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:14
Sambess, au bout de 3 mois de lactations complete mon medecin m'a dit que c'etait bien installé! moi je ne tire plus mon lait, je fais un etétée le matin et une le soir et ca marche nickel oui prevois des coussinets, car des fois ca deborde encore ce matin j'en ai mis pleins les draps lol ta vu ça un peu ma jolie bannière, j'adore merci chéri de nous avoir prise toutes les deux dans le bain... clac, moi aussi je copie tjr avant d'envoyer comme ca rien de perdu et surtout rien a réecrire!!!! merci cricri, oui j'adore mon boulot, mais ma fille encore plus!!!!!!! lol bisous les gds parents arrivent!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:19
Sambess, au bout de 3 mois de lactations complete mon medecin m'a dit que c'etait bien installé! moi je ne tire plus mon lait, je fais un etétée le matin et une le soir et ca marche nickel oui prevois des coussinets, car des fois ca deborde encore ce matin j'en ai mis pleins les draps lol ta vu ça un peu ma jolie bannière, j'adore merci chéri de nous avoir prise toutes les deux dans le bain... clac, moi aussi je copie tjr avant d'envoyer comme ca rien de perdu et surtout rien a réecrire!!!! merci cricri, oui j'adore mon boulot, mais ma fille encore plus!!!!!!! lol bisous les gds parents arrivent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.