Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:58
bonsoir les miss contente de voir que les vacancières ou "les en panne de l ordi" sont de retour avec des bibous qui ont bien poussé :wink: Visite des 3 mois passée Noa pèse 5kg700 et mesure 60.5cm et le médecin le trouve très en avance au niveau de l éveil :wink: donc on continue l allaitement tout va bien. Il a eu son vaccin et dort depuis 21h30 je verrai s il se réveille ou s il tiendra jusque demain matin dhab il tète une dernière fois vers 23h00 je vais dormir à demain les belles Pas de news de Cricri :cry: Sanbess bisous bisous ça fait toujours peur ce vent brrrrrrrrrrrrrrrr
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 00:02
Bonsoir à toutes!! Petitefille: contente de te revoir!! :D alors Sanbess: ça va? on pense for à toi!! clac: tro mimi ta puce!! alors c'étai bon ce boudin purée??? :lol: ici ça va bien!! j'ai été acheté ce matin du lait Nutrilon AR 1ere age et....miracle pas de régurgitation apres les 3 bib de la journée!! :D du cou j'ai trouvé ma pepette plus souriante après ces bib!! par contre selles très liquides ce soir mai il parai ke c'est normal avec ce lait... affaire à suivre... j'aimerai vraimen kelle le digere bien!! et ke ca continue san régurgitation :top: pouitch: bienvenue au clan des maman ki laisse leur bambin a l'école pour la premiere foi jeudi!!! on va toutes se serrer les coudes!!! kakin: super les mensuration de ton loulou! du cou, je croi ke ma puce avec ces 4kgs980 et 46cm à 3 mois est la plus petite de nos juinettes :think: . allez a demain les filles!! bonne nuit
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 01:11
Hihihi!!!!!!!!! Je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je reste pas longtemps parce que Kyara se reveille deja!!!!!!!!!! Snifffffff!!!!!!!! Elle dort mieux la journée c enervant............ Mais par contre j'ai une question.... On dirait....juste on dirait parce que je peux pas toujours verifier.......que ma Crakotte pleure juste avant de faire pipi....???? J'ai rendez vous samedi matin pour la visite des 2 mois....mais je me tate a l'emmener plus tot si ca peut etre signe d'infection...le pipi sent pas, elle a pas de fievre mais juste j'ai l'impression qu'elle pleure un tout petit peu avant de faire pipi...Voila c bizarre alors si vous avez des tuyaux..on ne sait jamais..... Allez je vais la prendre....Elle me crie que je traine!!!!!!!!!!!! Des bisous les filles et a demain!!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 01:12
Kikou, Ben c'est cool je n'ai pas eu de dégâts chez moi, tout va bien, merci pour tous vos messages! :top: Sinon je suis contente j'ai réussi a donner le bib a Louna avec les Tommee Tippe e !!! :youpi: :youpi: :youpi: 60ml de lait tiré ! Il a fallut être patiente, la laisser pleurer, la consoler, la bercer...attendre... réessayer en lui expliquant pourquoi elle devait apprendre à prendre le bib...finalement c'est la tête contre ma poitrine en position tétée qu'elle a fini par l'accepter !!! Je l'ai félicité, elle étaot tte contente, elle a fait des sourires et tout, hi, hi, hi, c'est bon elle m'aime toujours ouf lol 8) Merci pour vos messages de soutien et vos conseils les filles. Merci [b:6cd2553abe][color=violet:6cd2553abe]Pouitch[/color:6cd2553abe][/b:6cd2553abe], il a de belles mensuration tn fiston dit donc!!! :shock: Félicitation [b:6cd2553abe][color=blue:6cd2553abe]Claaaac[/color:6cd2553abe][/b:6cd2553abe] c'est cool que tu sois de retour, je pensais que tu nous avait laché pour ta copine! Contente de te revoir! Qu'est-ce qui te fait penser à moi le côté boudin ou le côté antillais :think: ? :mdr: :mdr: :mdr: [b:6cd2553abe][color=orange:6cd2553abe]Clipou[/color:6cd2553abe][/b:6cd2553abe], c'est ça ton lait AR, je savais pas qu'il y avait autant de laits maternisés différents ! Elle va vite reprendre du poids si elle régurgite plus! Et pour le volume tu lui donne 180ml finalement ? [b:6cd2553abe][color=red:6cd2553abe]Loulourafaël[/color:6cd2553abe][/b:6cd2553abe] tu as trouvé l'information pour le lait satiété ? Personne n'a répondu. :think:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 01:13
OUi!!!!!!!! Merci ils etaient tres bons mes petits boudins antillais!!!!!!!!! Tres bien pimenté et tout!!!!!!!!!!! Tres bien.......... Merci beaucoup d'avoir demandé Clipou!!!!!!!!!!! Je vois que y'en a au moins UNE qui suit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 01:25
He ho moi aussi je suis d'abord !!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 01:27
Bon ben elle s'est rendormie.......... Alors Sanbess....Bien sur que c'etait pour le boudin!!!!!!!!!!!! Tu pensais autrement???? Ben non....C 'etait pour l'antillais!!!!!!!!!!! C'etait juste un petit clin d'oeil!!!!!! Cool si t'as pas eu de degat chez toi!!!!!!!!!!!!! Sinon pour celles qui ont leur "grand" qui vont faire leur 1ere rentrée a l'ecole cette année... J'ai un message tout particulier pour vous: La premiere rentrée est tres emouvante surtout quand il y a un autre petit bout qui vient d'arriver.... Mais je vous assure les filles...que franchement....au bout de quelques annees...(pour Lisa c deja sa deuxieme rentrée!!!!!!).......Et ben vous direz comme moi......car pour moi dans 3 jours.... C'EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouette......plus de bruit de cris de disputes de j'sais pas quoi faire de j'm'ennuie, ohhhhhhhhh lala!!!!!!!!!! Le repos, le calme..........de 8h30 a 16h30...... J'adore mes enfants mais je les aime encore plus quand je peut leur consacrer du temps sans etre sur les nerf "parce que ca fait 3h30 qu'ils se disputent qui boira du sirop en premier"( pour ne vous citer qu'un exemple parmis tant d'autre!!!!)!!!!!!!! Quelle belle invention il a fait ce Charlemagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand meme........... Les Mamans habituées me comprendront j'en suis sure!!!!!!!!!! Bon allez cette fois je vais me coucher puisque Mamzelle dort!!!!!!!!!!! Bisous mes juinettes!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:28
Lol Clac comme je te comprend je vais aussi être en vacs dans peu de temps lol pour les problèmes de pipi je crois que seule une analyse répondra à ta question :wink: Sanbess génial pour le biberon et pour les non dégâts :lol: Clipou effectivement 46cm c est une toute petite crevette ta fille mais elle mesurait combien à la naissance? Pouitch whaou 7kg et ben c est pour ça il fait pas ses nuits il a faim le ti père :wink: Pour ma part le vaccin de Noa l a fatigué hier au soir tétée à 20h45, il s est endormi à 21h30 et ne s est réveillé que ce matin à 7h45 trop fort mon fils bon par contre il a fait le glouton et a vomit dans mon lit donc devrait se réveiller avant les 3h habituelles pour téter :lol: Bonne journée les belles mamans et pour celles qui attendent la rentrée soyez patiente :lol: Pour ma part, Guillaume(mon 2ème de 14ans) rentre demain à 15h00 et cette année c est de l internat :cry: mais pas le choix enfin il fait son année en alternance 15j d école donc d internat et 15j de stage donc maison lol
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:03
coucou!! bon je corrige ma grosse erreur d'hier, Anaïs ne fait pa 46cm mais 56 cms, oui à la naissance elle fesai 47 cms... sinon de retour d'une petite balade matinale à la campagne, air frais, gran soleil, mes 2 loulou et c'est parti pour une belle journée!!! :D sanbes: oui il existe vraimen plein de lait maternisé, à si perdre... je lui donne pluto des 180 ml car le medecin m'avai dit d'augmenter mai dejà k'avaec 180 je sui obligée de la reveillé pour kelle mange alors avec 210 c'est pire... en + j'ai esayé ce w-dn mai elle regurgitai 2x plus. là je vai voir ca ke ça donne avec le nouveau lait, c'est vrai ke ce matin elle étai reveillé plus tot que d'habitude, 8h15, o pire je ferai 210ml le soir. mai de toute facon à partir de jeudi va dalloir etre matinal!!! cool pour le bib, et contente kil y es pa de déga chez toi! bonne journée à toutes!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:05
J ai pas osé mais je pensais bien il y avait une erreur :mdr: :mdr: :mdr: Bon ben moi je corrige aussi Noa a tenu 3h puisqu il est 11h05 et il n est pas réveillé :wink:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:46
Et bonjour!!!!!!!!!!!!! Bon.......alors.......je pense que l'organisation de la maison avec 3 enfants ca va pas etre evident....Kakin....tu aurai pas 2 ou 3 astuces pour ca coule mieux??????? Parce que entre la petite qui mange et dort a son rythme le grand qui est mou le matin et la moyenne qui est tout le temps a fond....ben je sais pas comment je vais gerer tout ca a partir de jeudi....... Bouhhhhhhhh ca va pas etre evident........ Bon j'espere que tout va bien.......pour vous toutes et que vous etes sans doute en pleine phase desieste pour les bibous.... Alors a plus tard!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:54
tu les lèves plus tôt lol Moi les miens ont 19 - 14 et 10ans donc ils se débrouillent seuls même si je dois de temps en temps me battre pour les 14-10 ans avec les brosses a dent :lol:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:04
Oui.......je vais sans doute faire ca......en meme tepms ils ont pas grand choses a faire le matin.....les affaires sont toutes preparées le soir, les cartables aussi....et je me leve moi en 1er pour pouvoir leur preparer leur dejeuner....apres il ne leur reste qu'a s'habiller faire les lits et passer a la salle de bains.......mais il faut constamment que je surveille parce que sinon d'entrée ils se battent!!!!!!!!! Antoine ne supporte rien au reveil!!!!!!!!! Alors des que sa soeur arrive comme il faut toujours qu'elle l'em...***!!!,de bon matin ya des cris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et cette annee il faut en plus que je prepare la toute petite........ Je sens que ca va etre gai tiens!!!!!!!!!!! A mon avis un matin sur 2 je serai aphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin.........bref........on verra bien........... Bon a plus tard...je vais profiter qu'elle dort parce que j'ai une tonne de choses a faire!!!!!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:27
T inquiète je procède pareil même à 14ans et 10ans ils n ont qu à se lever, déjeuner et se laver ça va faire drôle à Guigui l internant lol
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:31
Ahhhhhhhh lala....l'internat.......J'y ai ete pendant3 ans......Ce sont mes plus belles annees de scolarite.......;que de bons souvenirs!!!!!!!!!!! BOn c la aussi ou j'ai fait le plus de betises!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut etre pour ca que les souvenirs sont si bons!!!!!!!!!! :? :shock: Faut quand meme pas lacher de trop la surveillance maternelle!!!!!!!!!! Sinon......je sais pas ou j'aurais fini!!!!!!!!!!!!!!! Virée sans doute!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.