Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 22:42
rdc :retour de couche pardon.J'ai loulou dans les bras pas facile d'écrire :lol: :lol: .Nous il boit mini 170ml oui oui oui monsieur a bon appétit :lol: :lol: :wink: il nous fait de bonnes nuit déjà à la mat des nuits d'environ 6H.Par contre de 19h jusqu'au prochain bib il hurle :? et rien y fait (calins,boire rien..) Et bon moiniversaire à Garance que le temps passe vite :cop: :cop:
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 00:07
bonjour, je vous ai suivi depuis un moment mais je nai presque jamais poster.. j aimerai papoter avec vous si vous voulez bizn de moi.... je m appelle amandine j ai 26 ans mon cheri bientot 30. nous avons mis 2 ans et demi pour avoir bebe1. iac1 de juillet 2008 qui s est solder par une fc .... iac2 de septembre 2008 qui nous a donner bbe 1 Evann qui est né le 19 mai 2009 a 21h10 2kg596 pour 45cm. mais qui etait prevu pour le 19 juin 2009. le 29 septembre 2009 je suis retomber enceinte de bbe 2 un cadeau du ciel comme m a dit mon gygy.... KIMI est donc né le 5 juin 2010 au lieu du 29 juin2010 a 2h59. 3kg090 pour 47cm. a 32sa j ai ete en map chez moi suivi a domicile, le 12 mai a 34sa hospitaliser pd 1 semaine car mon col s etait ouvert a 2.... je suis sorti le 18 mai a 35sa pour feter les 1 ans de mon premier loulou et j ai tenu jusqu a 37+4 sa..... je vous avez poser la question pour la methode italienne et elle a ete effucace, j en avais marre d avoir des contractions tte le temps meme si elle n etait pas douloureuse... a 23h calins a 1 h premiere contractions legere... a 2h59 bebe etait né... je suis comblé par mes deux adorable garcons..... 2 bebe rapproché c du boulot mais je suis ravie... kimi m a fait une nuit hier 20h/6h et encore c mon grand qui l a reveiller... a 1 mois et 10 jours il pese 4kg 550. il est au biberon depuis sa naissance et la il mange 5 ou 6 bib de 150ml. vous avez tte l air super... et j aimerai m integrer a vous..... je vous mets le recit de mon accouchement..... Vers 1h du matin Evann perd sa sucette, je me lève pour lui remettre. hop je sens une petite contarction!! je n en avais pas la nuit, ca me mets la puce a l oreille je me dit si c'etait pour cette nuit. en fin d aprem on etait aller boire l apero chez mon oncle et je leur ai dit que me sentais bien d accoucher ce week end... je remonte me coucher.... rebelotte encore une... je redescend ds ma salle a manger et hop encore... je m assois sur mon pouf au salon et encore une.... je vais voir l heure a mon four pour voir de combien elles sont rapprocher... encore une mais elles ne sont pas douloureuses je me dis c'est peut etre un faux travail... je vais donc prendre une douche.... mais non les contractions sont tjs là... avant de reveiller cheri je decide de telephoner a ma mere a 1h33, l appel dure 3 min40 et j ai 2 bonnes contractions pendant l appel. ma mere me dit c bon tu vas accoucher.... les contractions deviennent un peu douloureuses je monte dire a yohann qu il va falloir aller a la maternité... il me dit ou???? ben a la maternité!!!! je vais accoucher!!! il est tout zen. je lui demande s il vaut mieux que ma mere viennent avec nous car la route est quand meme longue jusqu'a puyricard et je lui dit j appelle ta mere pour Evann. je rappelle ma mere à 1h42,et ma belle mere a 1h46.je vais finir de m habiller et de boucler mes valises alors que yohann est tjs dans le lit!!! heureusement qu evann a reperdu sa sucette pour que yohann se leve!! evann se reveille et pleure je lui fais un gros calin... j ai tjs des contractions mais ca va elles sont totalement gerable. ma mere et ma belle mere arrivent. on charge mes valises dans la voiture et nous voila parti.... l enfer va pouvoir commencer... il est 2h02 on passe par le poet car yohann me demande mater de gap a 45min ou puyricard a 1h15 au moins!!! non je veux aller a puyricard et la avec les vibrations de la voitures les contractions tres douloureuse commencent!!! on arrive a sisteron au peage. nous voila sur l autoroute, je ne trouve aucune position ou je suis bien.... yohann me dit y a manosque aussi!! non on va a puyricard...ma mere chronometre les contractions tte les 1min, 1min30 a un moment ma mere me dit aller plus QUE 81km!!!ds ma tete ca a fait ENCORE 81 contractions avant d'arriver!! les contractions me font mal elles sont rapprocher et super intenses, je fais la respiration, essais de faire le chien, je vide mon esprit... mais je n ai tjs pas de position ou je suis bien. je me mais donc a genou sur le siege avant dos a la route et je serre la main a ma mere, heureusement qu elle est venu.. j ai chaud... yohann ouvre les vitres tt vole ds la voiture il les a tte ouverte de stress!! je lui demande la clim, il la met a 20 j ai tjs chaud alors apparement je exite sur les boutons pour baisser... je trouve enfin un moyen d apaiser la douleur des contractions... je fais des vocalises!!! alors que je ne chante jamais. je devais avoir l air conne avec le recul mais en tt cas ca a fais son effet car les contractions ont ete un peu plus facile... au peage je me remers en position normale... allez on est bientot arriver!!! a ce moment la je dis que j espere etre dilaté au maximun a 7 pour avoir la peridurale car je ne supporterai pas des contractions comme ca encore tres longtemps!! 10 min apres on arrive a la mater il est 2h57, on a faillit ecraser un chat juste devant et apparement j ai dit tant pis pour lui alors quand etat normal je ne veus pas qu on fasse de mal a un animal!! mais c est bon cheri l a eviter!! yohann se gare devant l entrée, ma mere va vite sonner a la porte, elle s exite sur la sonnette. j ouvre la portiere et la boum je perd les eaux dans la voiture!!!! bonjour le carnage car en plus des eaux je perd du sang... les sf sont la elles me chargent dans le fauteuil roulant et je leur dit ca pousse!!!!! elles me disent de ne pas pousser.... elles me poussent en courant, elles ouvrent le premiere porte des salles d accouchements la suivante qui n est qu une salle de pretravail je suis sur le pas de la porte elles me baisse mon pantalon, une amene des gants, la sf a juste le temps de l enfiler..je lui dit ca pousse elle ùme redit ne poussez pas mais ca pousse quand meme tt seul et la bebe arrive tt seul.... a 2h59min. elles me le pose dessus le ventre... yohann arrive il etait aller garer la voiture et il voit que son petit bebe est deja la!! j ai donc accoucher assise dans le fauteuil roulant!!! les sages femmes au sol entre mes jambes et sans peridurale. elles me prennent bebe car il n y a pas ce qu il faut dans cette salle et me mettent ds le lit pour la delivrance il est 3h05. je n ai ni point ni dechirure ni quoi que ce soit. un travail nickel. heuseusement que cheri n as pas chomer en route il a rouler a 160 tt le long car sinon bebe serait né ds la voiture. elle me ramene donc mon bebe: bienvenu KIMI, Yohann, Tim. il pese donc 3kg090. pour la mesure il faut attendre le lendemain et il mesure 47cm. bebe va tres bien et c le principal. sinon pour revenir a l accouchement ca ete tres rapide et intense... sans la peridurale le plus dur ce sont les contractions car la elles etaient tres violentes, intenses et rapprochées... mais bon je n ai eu que 2 h de contractions, 1heures ou elles etaient comme tte au long de la grossesse avec des tensions ds les cuissees en plus et 1 heures tres intenses et violentes... en tout cas pour le passage du bebe on sent pareil avec ou sans la peridurale ce n est pas douloureux. voila je vous fait des bisous a tte, vous avez tte de magnifique bebe.....
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 01:12
Bienvenue [b:300ad37f8b][color=violet:300ad37f8b]Brune[/color:300ad37f8b][/b:300ad37f8b], et merci de ce récit super touchant!!! Un merveilleux accouchement!! Je me suis vraiment régalée à te lire :wink: [b:300ad37f8b][color=red:300ad37f8b]Cricri[/color:300ad37f8b][/b:300ad37f8b], oui c'est vrai hein, quelle chupa!!! lol C'est une AVENT, le plus adapté après l'allaitement, mais sur Yaël, on dirait un masque de plongée!! lol [b:300ad37f8b] [color=brown:300ad37f8b]Sanbess[/color:300ad37f8b][/b:300ad37f8b], pour te répondre de ta question sur l'autre post, non je n'ai pas repris, peut-être la fatigue mais surtout le découragement, puisqu'après ton conseil, j'ai tiré mon lait, et résultat, même pas 20 ml, alors qu"avant j'en tirais 80minimum.. Je crois que maintenant ça doit être foutu :cry: Sinon, je voudrais savoir, vos bébés ont-ils tjs les taches rouges sur les paupières qu'ils ont à la naissance? Bibis les filles :wink:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 02:29
[quote:401531bb45="lilounette16"][color=brown:401531bb45]Sanbess[/color:401531bb45][/b], pour te répondre de ta question sur l'autre post, non je n'ai pas repris, peut-être la fatigue mais surtout le découragement, puisqu'après ton conseil, j'ai tiré mon lait, et résultat, même pas 20 ml, alors qu"avant j'en tirais 80minimum.. Je crois que maintenant ça doit être foutu :cry: Sinon, je voudrais savoir, vos bébés ont-ils tjs les taches rouges sur les paupières qu'ils ont à la naissance? Bibis les filles :wink:[/quote:401531bb45]Bonne question [color=orange:401531bb45]l[b:401531bb45]ilounette[/b:401531bb45][/color:401531bb45], je me la posais aussi! Oui louna a toujours ces taches rouges, certains jours elles palissent plus d'un côté ou d'un autre et puis ça revient... :? Tu avais bu assez d'eau avant de tirer ton lait ? Pourquoi tu ne l'as pas remis au sein directement ? Tu as jeter un coup d'oeil sur le site de la leach league ? [color=brown:401531bb45][b:401531bb45]Brune[/b:401531bb45][/color:401531bb45] bienvenue, il est génial ton récit, j'ai adoré, il m'a fait pensé à mon propre accouchement !!! :top: Ca m'a fait rire le passage avec le chat lol :lol: le pov' chatounet a failli y passer ! Et jouyeux moiniversaire [color=blue:401531bb45][b:401531bb45]Garance[/b:401531bb45][/color:401531bb45] (ici il n'est pas encore minuit nah :wink: donc je suis pas en retard)
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 10:46
Coucou les filles pour se qui est de laisser ma fille je peu pas pourtant la grands a cet âge la je la laisser san problème car j'ai repri le boulot désuite mais la j'y arrive pas en plus avec les problème quel a ces trop dure puis vous aller me prendre pour une folle mais jenarive même pas a laisser dans les bras desautre apar ma mère mon frère etmon mari c les seul a qui sa ne me dérange pas c comme si je jetaitjalouse de la voir dans d'autre bras enfin bon hieron la pesai a presque 2mois elle fait 4,390kg et a augmenter c dose elle boit 120ml et commence a bien les finir
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 10:50
Je devais être fatiguée hier soir, pour oublier de dire bon moinniversaire à notre petite Garance.. :cop: :cop: [b:193f27c52d] [color=darkred:193f27c52d]Sanbess[/color:193f27c52d][/b:193f27c52d], je bois déjà pas mal dans la journée donc oui, je pense que j'avais assez bu. Le remettre au sein, ben j'ai essayé hier, et en fait, c'est à se demander s'il sait encore téter... :( Il essaie, s'enerve et crie parce que ça ne sort pas à la vitesse d'autrefois ou de celle du bib...* Hier, tant qu'il essayait de téter, je faisait l'expression sur mon sein pour lui faire monter le peu que j'ai, et aujourd'hui, j'ai l'impression que ça revient un peu ( je dis bien un peu), mais quand à savoir s'il va réussir à téter... :roll: Sinon très petite nuit pour moi, pas au niveau des bibs, non, mais surtout parce que Mr Yaël; les yeux grands ouverts à 2h du matin, à décidé qu'il avait trop dormi la journée, et qu'il fallait éviter de dormir cette nuit pour lui tenir compagnie... :shock: A savoir que quand je lui disais de dormir, il me faisait un sourire béat, du genre "Cause toujours... Tu m'intéresse..." Alors, levée grognon de mes 2 h de sommeil cette nuit, je lui ai promis de le tenir le plus possible éveillé pour qu'il continue à me faire des nuits de rêve comme il m'a faites... Nuits de 6 ou 7h.. Aujourd hui, Yaya, tu ne sieste pas comme hier :non:, et je vais y veiller, je te le promets :hinhin: Les vaccins seront le 29 Juillet, je ne sais pas si on pourra lui faire la visite du 2ème mois ? Il aura 2 mois et demi.. Je reviens pour papoter, je vais aller faire prendre le bain au petit coquin.. :wink:
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 11:11
[color=indigo:49b46ee2e6][b:49b46ee2e6]coucou les filles bienvenue brune :youpi: lilounette : moi aussi ma fille a encore des taches rouge sur les paupières[/b:49b46ee2e6] [/color:49b46ee2e6]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 11:32
[quote:3f145cf54c="brune05"]bonjour, je vous ai suivi depuis un moment mais je nai presque jamais poster.. j aimerai papoter avec vous si vous voulez bizn de moi.... .....[/quote:3f145cf54c] => la récap a été mise à jour.
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 13:04
[color=red:de03cc42d9]salut les popines!!!!! [/color:de03cc42d9]ca y est nous voilà resigné et enfin quitter ce post du 9 eme mois!!!!sniffff :cry: NOSTALGIE quand tu nous tiens... [color=red:de03cc42d9]papamel[/color:de03cc42d9], merci merci merci, de te charger du post, merci aussi a [color=orange:de03cc42d9]Sandrine[/color:de03cc42d9] :wink: le récap est super et nous sommes encore nombreuses! :lol: [color=brown:de03cc42d9]brune[/color:de03cc42d9] bienvenue a toi, sympa ton accouchement... [color=green:de03cc42d9]lilounette [/color:de03cc42d9]idem pour les taches rouges sur les paupières, faut pas t'inquieter c'est normal, ca finira par disparaitre sans meme que tu t'en rende compte! [color=olive:de03cc42d9]les filles[/color:de03cc42d9], pourquoi parler vous de chose qui fache??? koi? reprendre le boulot??? grrrr!!! koi? laisser mon trésor??? grrrr!!!!! lol [color=blue:de03cc42d9]sambess,[/color:de03cc42d9] c cool la mer pour ta petiote!!! on peut pas ravancer notre réunion chez toi??? par exemple maintenant? lol!!!! moi je lui ai trempé les fesses à la pateaugeoire, a 32° elle etait contente!!!! [color=indigo:de03cc42d9]Garance[/color:de03cc42d9], joyeux premier moinniversaire!!!!! moi je n'ose pas regarder les dates!!!! dans 7 jours [color=violet:de03cc42d9]Mayaline[/color:de03cc42d9] a 2 mois!!!!!! gros gros gros snifffff!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 13:16
[color=red:95a7f44cb2]SMS de Clac!!![/color:95a7f44cb2] Elle est en panne d'ordi!!!! grrrrr!!!! mais pense beaucoup a nous! tout va bien, Kiara est belle et sage comme un coeur!!!, c'est un peu dur pour l'organisation (c'est un BB3) mais c que du bonheur!!! elle fais un bisous a tout le mondeet espère que nous allions bien avec nos bébé... Clac et Kiara la retardataire lol!!!! :wink:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 16:16
coucou les filles j avais poster un message pour que vous veniez sur le post deja crée des juinettes alors comme c est le desert la bas... ben oui vous etes toutes ici... :lol: je me joint a vous si vous etes d accord? je me presente : alexandra 24 ans j habite en belgique maman de noah 5 ans luca 2ans et ethan petit coeur ne le 24/06 a 16h51 apres un travail tres difficile... sinon j allaite ethan et ca se passe bien j avais allaiter luca 9 mois quasi et j ai adorer noah je n avais pu que 3 mois suite a des pb de sante j ai plus eu de lait.... il a pour l instant un bon rythme mais pas encore de nuit en meme temps il a que 3 semaines donc bon... je patiente! jolibb je te comprend deja bientot 2 mois pour ta puce moi je suis deja nostalgique alors qu il n a que 3 semaines... il change de jour en jour.... lilounette moi aussi c est deja arriver qu ethan decide en pleine nuit qu il ne voulait pas dormir c est dur dur.... natacha c est normal que tu couvre plus ta puce avec les problemes de sante qu elle a... on a tjs ete + protecteur avec noah petit du a ses pb de sante c est un comportement naturel ds ces cas la.... sanbess la chance de pouvoir te baigner ds la mer... et c est genial si ca plait a ta puce! tu as l air tres bien informe sur l allaitement... mm moi c est mon 3eme allaitement j en connais pas autant j ai tjs fait au filling... par contre on m a tjs deconseille de tirer mon lait avant 4/6semaines et je vois que tu y arrives bien.... j y reflechirait qd je partirais... brune quel bel accouchement! une vraie fusée! super pour les nuits j en reve... cricri j ai vu que tu demandais pour l allaitement pour luca j ai allaité 6 mois exclusivement et apres j ai introduit les purées et panades j ai allaite jusque quasi 9 mois je tirais mon lait le matin puis l allaitai aavnt de le deposer chez la gardienne et tirait mon lait au retour du travail ( je boss 6h/jour a peu pres...) vers ses 6 semaine j avais commencer a faire une reserve de lait que je congelais ds des pots (via avent) et comme ce j ai pu allaiter sans lait artificiel jusque 6 mois! tu peux louer un tire lait electrique c est bien pratique ou tu as le avent.... papamel tu as de la chance de pouvoir profiter si longtemps de ta puce! pour les quantites de lait chaque bb est different et si elle grossit bien c est le plus important.... bon loulou va bientot se reveiller a tantot
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 17:33
coucou les filles !!!!! le nouveau post donne des ailes, que de lecture sa fait plaisir :lol: merci papamel pour tout ce travail, ainsi qu a toi sandrine :wink: sa y est une page de tourné, sa fais tt drole, c'était telement bien, mais je me console en me disant que je le revivrai un jour :wink: que du bonheur :lol: brune et lexie bienvenue au club :lol: et brune ton accouchement fais réver, c'est très émouvant!!!!! joyeux moinniversaire à Garance meme si g un tit peu de retard j espere qu elle m en voudra pas :oops: :wink: cricri, trop contente de te revoir ici :lol: janulka, panno, nanajim,... vous me manquez, jespere que vous allez bien, on veut des nouvelles, juste un signe, comme disait une des filles (je sais plus qui dsl :oops: ) meme un petit smiley pour dire que sava, allez !!!!!!!!!!!!!!! :wink: alors moi cette nuit c'était un peu la folie, avec 2 amies qui ont des tout petit on a décider de feter sa !!!!!! donc rentrer 4h30, papa a fais sa premiere nuit avec sa fille mais pas trop galère 22h00/06h00/10h00, il s en est sorti comme un chef et sa fais du bien de décompressé un peu sachant que tt va bien mm qd on est pas là :roll: nous on a un mariage fin aout et c ma mère qui sera en charge de garder ma puce mais la sava pas etre la meme :? bisous les filles et bon week end 8)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 17:54
bonjour les miss distes moi quels vaccins aura votre bébé au 2ème mois? Mon médecin m a prescrit Pentavac et Prevenar je veux bien des avis car moi pour les grands c était BCG et Pentacoq donc je suis paumée!!! Et autrement vos bébés au sein ont ils des gazs Noa n arrête pas de toute la journée lol voici une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/140710-003,37a6b73764d2af1439580da9b2d6662b.jpg.html][img:533b77d9b0]http://images4.hiboox.com/vignettes/2810/37a6b73764d2af1439580da9b2d6662b.jpg[/img:533b77d9b0][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 17:55
Papamel moi je vis en Bretagne et non seulement je ne mettrai pas Noa à l eau mais je n irai même pas à la plage avec la chaleur le sable...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 18:48
[quote:a08b4b4db6="lexie11"]sanbess la chance de pouvoir te baigner ds la mer... et c est genial si ca plait a ta puce! tu as l air tres bien informe sur l allaitement... mm moi c est mon 3eme allaitement j en connais pas autant j ai tjs fait au filling... par contre on m a tjs deconseille de tirer mon lait avant 4/6semaines et je vois que tu y arrives bien.... j y reflechirait qd je partirais... [/quote:a08b4b4db6] [color=blue:a08b4b4db6]Si j'avais pas tiré mon lait je crois bien que mon sein aurait explosé. Vu la quantité tirée je pense que ma lactation est déjà bien en place, donc pas de soucis. Mais en plus ça tombe bien ça colle avec ton info puisque ça fait 6semaines pile. :top: Moi aussi au début je faisais au feeling et après j'ai commencé à me renseigner sur le maternage. C'est en cherchant des renseignements sur l'allaitement à la demande que je suis tombée sur le site de le leach league qui est très complet. Je sais pas si tu avais récup le guide :[/color:a08b4b4db6] http://www.inpes.sante.fr/30000/pdf/0910_allaitement/Guide_allaitement_web.pdf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.