Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 20:43
coucou, vous allez bien? ici ca va a part la fatigue qui commence a devenir de plus en plus grande... j ai plus envie de me lever le matin et la journée envie de rien meme allaiter ca devient " dur"... pourvu que loulou passe vite ses nuits mais c est pas gagné... sanbess dommage pour la rencontre.. masi c est vrai que le coiffeur ca fait tjs du bien une photo de ta coupe???? je disai justement tout a l heure a mon homme samedi prochain tu gardes les petits je vais me detendre chez le coiffeur j adore! jolibb je peux pas te dire si ce sont des cauchemards masi je sais que j avais lu que si bb pleurait ds son sommeil il falalit pas le prendre car il pouvait rever et "revivre" sa journée.. quand on y pense bcp de chamboulement pour eux de nouvelles tetes de nouvelles choses tt les jours! elle hurle ou chouine? clipou super pour la journée au zoo! super le couche ici c est pas ca du tout! il ne sait pas s endormir tt seul.... des fois c est vraiment galere! surtout a 23h30 :twisted: super le doc en conge mat en mm temps que toi! vous avez pu faire votre grossesse ensemble :wink: clac super les mensurations de ta poupée c est genial! pas cool pour l infection par contre! ca va les antibio sont compatibles avec l allaitement? moi non plus j ai rein perdu depuis la mat ca me deprime un peu d ailleurs... j i commence a faire attention mais bon avec la fatigue je me demande si c est le bon moment pour entamer un mini regime... janulka dis doc 62cm c est super grand! moi je vais chez le doc vendredi on verra mais il met tjs du 1 mois et il faisait 50 cm a la naissance... mmmh les glaces... ca donne envie! bon ethan se reveille il va manger bonne soirée bisous
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 00:23
coucou!! ba alors, ya eu presque perdonne de la journée :( . Clac: t'es ou?? encore au menage??? allez acorde toi une pause :wink: !! ou alor tu fai déjà dodo et là t'as bien raison!!! moi j'arrive d'une soirée chez des copains. c'étai la 1ere foi kon allai chez eux, c'étai bien sympa et pour les petits ça été. Anaïs a pris son bib à 20h15 tout en s'endorman dessu comme d'hab.. pui couchée à 21h dans le lit plian dan une chambre kelle ne connaissai pa et dodo apres 2-3 petit pleur. l'ainé je l'ai couché dans un lit à coté de sa soeur(qui sucait son pouce..) à 22h et il s'est bien endormie. ken on les a réveillé pour partir meme pas un pleur :lol: ,et là tou la monde redort!!! je sui vraimen tro contente!!! bon fo pas tro kjvou le dise car sinon ca va peut etre pa durer... bienvenue loulourafael! lexie: j'espere ke tu va reussir a te reposer... je t'envoi plein de courage!!! sanbess: cool pour le coiffeur!! bonne nuit
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 01:34
Coucou...je suis la Clipou!!!! Mes 3 invités sont toujours la!!!!!!!!! Alors je peux me la couler un peu...mon amie ne me laisse plus rien faire!!!!!Profite elle ma dit...je serai pas la tous les jours!!!!! C'est super sympa de sa part!!!!! Bon a part ca...ben pas grand chose...a part que je vous remercie des compliments sur ma Crakotte!!! Je vais profiter et aller me couchr en matant 5min la tele....en esperant que Kyara ne se reveille pas...et puis si elle se reveille tant pis...elle fera dodo avec sa maman!!!!!!!!!! Bonne nuit les juinette!!!!!! Des bises a demain...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 02:32
Hello moi aussi je suis là comme d'hab. Hier soir la petite a fait une bonne nuit 21h-3h-9h30 cool :top: On verra bien ce soir! Par contre quand les tétées sont plus espacées j'ai les seins prêts à éclater, je me demande comment tu fais jolibébé ? Sinon je lis ce blog sur les bébés qui refuse les bibs http://www.lactissima.com/blog/?p=234 je le trouve pas mal ! Bonne nuits les filles :cop:
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 09:23
Coucou les filles ! Clipou mon bébé était comme toi avant, on pouvait sortir chez nos amis sans problème mais depuis 15 jours, c'est fini, s'il ne s'endort pas dans son ptit lit à lui il grogne toute la soirée...résultat on n'a plus d'amis...non je plaisante, on a toujours nos amis mais on ne peut plus trop sortir chez eux le soir mais de toutes façons on est tellement épuisés en ce moment que ça n'est pas bien grave ! Je ne sais pas comment font les mamans qui reprennent le travail avec un ptit bou qui ne fait toujours pas ses nuits...dur,dur. Rafaël commence à dormir 7 ou 8h d'affilés depuis 15 jours, seulement il s'endort à 20h ou 21h résultat il commence ses journées à 4h ou 5h du matin :lol: J'aimerai bien lui décaler son biberon du soir un peu plus tard mais je peux quand même pas le laisser mourir de faim jusque 22h pour qu'il dorme plus tard le matin...si vous avez des conseils ou des astuces... Bonne journée à vous les filles !
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 09:23
Bonjour les filles alors quoi de neuf aujourd'hui ? Quand je lis tous les témoignages des mamans sur le blog, ça me rassure ! Mais ça a pas l'air d'être une mince affaire cet histoire de bib !
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 09:36
bonjour les filles, je passe en coup de vent :roll: je vous lis mais n ai pas troop le temps de poster entre le boulot la journée et la petite et la maison le soir, wouahhhhhhhhou je me demande commen je vais faire ds 3 semaine pour assurer a fond !!!! mais positiv attitude oblige je n ai pas le choix donc sava le faire !!!!!!! :wink: clac trop chou ta crakote :lol: jadore !!! bienvenue a toi loulourafael :lol: :lol: joliebébé tjrs cool tes nuits aussi ???? moi ce matin obligé de reveillé ma puce pour partir bosser 20h30/07h30 la pauv elle dormais trop bien :( sanbess, tu te rapproche des tres bonne nuits trop cool pour toi, en esperant qu elle soit sur sa lancée :wink: bisous a toutes a tres vite
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 10:17
Bon ça à l'air d'aller première partie de nuit de 21h à 2h du mat, mais elle s'est réveillée avec une faim de loup ! Elle a tété-pause-rototo, puis retété-rerototo- re-pause et joujou dans son transat encore rebolote jusqu'à 4h du mat. Là je l'ai posée dans son berceau avec doudou musicale et doudou bouillote que je pose sur son ventre depuis hier soir pour la colique (ça remplace la chaleur de maman et ça rassure aussi). C'est la 1ere fois qu'elle s'endort seule dans son berceau. D'habitude elle s'endort sur moi ou dans son transat et je la pose dans son berceau toute endormie! Ou alors elle dort avec moi dans le lit en tétant. Elle prend pas le bib mais fait quand même de nouveau apprentissages, cool :top:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:48
:?: [color=red:f52dbc4517]Sambess;[/color:f52dbc4517] Par contre quand les tétées sont plus espacées j'ai les seins prêts à éclater, je me demande comment tu fais jolibébé ? :arrow: au depard comme toi, mes seins explosaient et je foutais du lait pleins le lit!!!!! ensuite ca s'est regularisé tout seul! maintenant ca va mieux enfin le matin j'ai hate qu'elle me les vident!!! lol des fois ca m'arrive encore d'en mettre partout surtout si elle decide de dormir une heure de plus! mais v po me pleindre!!! d'ailleur je me reveille tjr avant elle apres les tétée c 8h30 9h30 donc les 2 seins puis 11h [color=green:f52dbc4517]shérinnette [/color:f52dbc4517]oui oui tjr mes nuits 22h 8h30 des fois 9h! je vous dit une winneuse ma chipouille! [color=orange:f52dbc4517]lexie[/color:f52dbc4517] merci pour ta reponse, Mayaline se met a pleurer, des fois se sont des gemissements des fois des gros pleurs tjr yeux fermés et elle s'agite... par contre je ne la prend pas, je viens d'elle lui susurer a l'oreille que je suis là pour laa rassurer, puis se calme... mais ca me fait mal au coeur! [color=blue:f52dbc4517]loulourafael[/color:f52dbc4517], je me rappelle ques sages femmes a la mat disait que ca servait po a grand chose de leur decaler leur bib que de tte facon ils reclameraient tjr a la meme heure laissons le temp au temps bon courage t'y est presque moi elle s'est decalait tte seule comme une fleur! [color=indigo:f52dbc4517]clac[/color:f52dbc4517], c cool, profite a ttes des bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040466,83acb26edd2c6294abf34263457d492b.jpg.html
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:14
Aah merci pour ta réponse Jolibébé :top: Piouuuf ce matin réveil à 7h30 au lieu de 9h30 comme d'hab, mais heureusement !!! J'avais les 2 seins en béton armé !!! :shock: J'ai pris la petite et je lui ai donné le sein couché dans le lit (parce que je sais que quand ils sont comme ça ils ont beaucoup de pression et coulent tout seuls! Du coup le position de la Madone ça le fait pas, elle déglutit pas assez vite, ça coule au fond de sa gorge et tout passe de travers! Et après geyser de vomi !). Résultat pendant ce temps l'autre sein coulait à fond et j'ai mon haut tout mouillé ! Je pense qu'aujourd'hui c'est un bon jour pour tirer mon lait!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:24
salut!! clac: contente ke tu puisses lever un peu le pied!!! joliebébé: waouuuhh tro mimi la photo avec le pouce!!! :love: :love: loulourafael: il y a 3-4 semaine, j'avai le meme pb ke toi, Anaïs commencait ses nuit 20h puis ce reveillai à 4h.. mai au fur et a mesure, elle a allongé un peu entre les bib dans la journée et le biberon du soir tombai + tar. des foi elle se reréveillai ken meme à 4 h et des foi + tar juska ce kelle zappe le bib du peti matin pour se reveillé ke vers 7h puis 8h... courage, c'est sur la bonne voi.. sanbes: je croise les doigts pour ke ca marche le tirage de lai aujourd'hui!!! sherinette: courage pour ta semaine de boulot!! qui es biento finie d'ailleur :lol: bon j'ai acheté du lait épaissi hier et c'est mieux mai c'est toujour pa ca :( bon allez jvou laisse Anaïs est en pleine discussion.. jpeu pa louper ca, c tro mimi!!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 16:54
[quote:8c1c03cca1="clipou"]joliebébé: waouuuhh tro mimi la photo avec le pouce!!! :love: :love: [/quote:8c1c03cca1]Ah oui j'ai oubliée elle est trop mimi mayaline !!!! Trop choux avec son ti pouce, peut être que c'est ça qui l'aide à faire ses nuit aussi ? :love: :love: :love: :love:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 17:43
Sanbes a écri : [quote:3168423918]peut être que c'est ça qui l'aide à faire ses nuit aussi ? love love love love[/quote:3168423918] c'est ce que je me disai aussi en voyan Mayline avec son pouce car depuis qu'Anaïs a trouvé son pouce elle dort super bien!! le matin je l'entend ralé un peu, pui elle trouve son pouce et hop elle se rendort!! et le soir si elle pleur un peu quand je la couche, elle le pren et hop c'est terminé.. :lol:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 18:09
Waouuu j'ai réussi à tirer 150ml !!! C'est vaie que j'avais les 2 seins à bloc ce matin, ça aide! :top: Je me suis mise en condition aussi, j'ai bu de l'eau et j'ai visionné un diaporama de la petite :love: pendant que je tirais. Pfff ça fait du bien, je me sens plus légère ! Et puis ça me rassure de commencer à faire des réserves de lait ! :roll: Reste plus qu'à trouver un bib qu'acceptera Mlle Louna !:bib: Mes bib Tommee Tippe sont arrivés sans problème mardi dernier chez mes beaux-parents (en france) et des amis vont me les amener le 20! Plus qu'une semaine à attendre! Sinon sur mon ptit blog j'ai lu que parfois ça marche mieux avec des bib "classic" en verre et tétine fine type dodie classique, DBB Remond ou Tigex ! Je vais peut être en essayer un en attendant les Tommee T. ? :think:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 18:13
coucou en vitesse pour vous mettre qq photo bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0718,9cc5463113f7b05876dd128cfe76868c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0722,a1a8e32d63e64959b74c5be0fae950b9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0755,1b4e5dc1df52096296e29669ef65d590.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0853,2098c2763de05cea0ccd78eb358e7de3.jpg.html ps : je présise que sur la dernière photo, les jambes poilus ne sont pas a moi :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.