Les juinettes 2010 ... ET LEURS BEBES !!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 00:53
[quote:a277c4b239="lexie11"]sanbess pas cool les vaccins tu lui avais pas mis un suppo d office pour la nuit? moi je le fait pr pas qu il " souffre de trop " de leur vaccins...et pour le bain on m a tjs dit max 2°en moins que leur temperature sinon c est trop! donc si elle a 40 il faut un bain a 38....[/quote:a277c4b239]Non j'ai pas mis un suppo d'office parce qu'avant de la coucher j'avais pris sa température et elle avait pas de fièvre, et puis je lui avais donné du Thuya une médicamen homeo. Pour le bain j'ai jamais entendu parler des 2°, elle n'a pas mal réagit au bain à 35° donc c'est pas trop grave, l'important c'est de baisser la température :roll: Mais je te remercie pour l'info :cop: [quote:a277c4b239="Pouitch"]Ici Pitchounou est allaité. Il a déjà pris de l'eau au bib (Av*nt : c'est ceux qui se têtent le plus comme le sein je crois) et ça n'avait pas posé de pb mais ça fait un moment qu'on n'a pas rééssayé. Le lait j'ai vraiment du mal à le tirer. J'ai réussi à tirer 80ml en m'y prenant en 4 fois il y a quelques jours. J'étais motivée car je voulais absolument aller voir Bébé au ciné et c'était vraiment bien, si vous pouvez allez y!!!! C'est l'évolution de 4 bébés dans 4 pays différents : Namibie, Mongolie, Japon et USA. Un peu comme "Le premier cri" si vous l'avez vu.[/quote:a277c4b239] Moi aussi c'est Avent avec la tétine n°1 que ce soit avec du lait tiré ou de l'eau elle refuse. :hum: Sinon moi la seule fois où j'ai tiré mon lait c'était parce que j'avais un engorgement et j'ai tiré un bib de 125ml dans 1 seul sein :shock: Mais j'ai jamais réessayé... Ton film à l'air bien, j'ai vu le 1er cri j'ai adoré l'accouchement de l'amérindienne et son bébé était trop beau :love: :love: :love:
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 01:38
Bonsoir.... Bon ben ce soir il est tard mais en plus je n'ai pas fait mon menage... :? Il y a mon Papa a la maison et du coup c vrai que ce soir je me la suis coulé douce!!!!! Du coup c le b*****!!!!!!!! Mais bon tant pis...Papouné ma dit qu'il me filerai la main demain matin... Kyara a donc 1mois... Ahh...Sanbess...elle deconne pas ma banniere...4semains et 3jours...ce qui fait 28 jours+3jours...ca fait 31...03/07...03/08!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouh lala tu m'as fait peur!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Cricri, Sherynette,Lexie, Clipou, Janulka,Pouitch....contentes d'avoir de vos nouvelles les filles!!!!!!!!!!!! Papamel...je sais pas si tu nous lit de la ou tu es...mais ca serai bien si tu pouvais nous donner des nouvelles!!!!!!!!!!!!! Je vais change ma banniere et mettre en mois...parce que ca fait nul en semaines!!!!!!!!!
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 02:25
Voila jai change ma banniere!!!!!!!!!!!!! Na!!!!!!!!!!!!!! Tu pourras plus rien dire Sanbess!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Ah et au fait j'y pense...comment je peux faire pour mettre une photo dans mon profil???? J'y arrive pas mes photos sont toujours trop grande!!!!!!! Allez 'il vous plait les coupines...donnez moi le tuyau!!!!!!!!!! Et sinon aussi je voulez vous dire...pour continuer l'histoire bebe tété et bebe bib...Mes 2 grand ont toujours categoriquement refuses un biberon...ils sont tous les 2 passé direct du tété au verre!!!!!!!! Alle savoir pourquoi je sais pas mais en tout cas je n'ai jamais reussi a leur mettre une tetine dans la bouche!!!!!!!!!!!!!! :? Allez je vais me couche j'ai mis 2 heure a trouver une banniere qui me plaisait!!!!!!!!!!! Bisous les juinettes...Juin nous parait si loin maintenant!!!!!!!!!!!!!! tous les bebes ont plus d'un mois!!!!!!!!!!!! A demain...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 02:28
:mdr: moueh je crois bien qu'il faut changer ta bannière :mdr: Bonne nuit :cop: et à demain les filles
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 02:30
Pinaise Clac tu as dégainé plus vite que moi tu as déjà changé ta bannière c'est pas marrant là !!! :nan: :nan: :nan: Hi hi hi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 02:34
Hey Pouitch j'ai trouvé la bande annonce il a l'air trop génial ce film :top: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19099184&cfilm=111720.html
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 08:45
sherynette excuse moi en me relisant je me rends compte que mon message était un peu :twisted: grrr, alors que je voulais juste dire que j'étais contente d'allaiter même si mes nuits sont courtes... Et bien sûr si tu ne le sens pas faut pas le faire! Tu as eu bien raison de me rappeler que tout est question de choix! :oops: parfois je suis un peu clash, un peu direct, mais c'est pas méchant! :oops: :oops: et aussi :cop: ceci étant dit ça fait deux nuits qu'elle fait 22h-4h-7h.... ce qui est super pour moi puisque avant c'était toutes les deux heures!! sanbess tu tires ton lait quand? tu allaites sein gauche et tu tires sein droit juste après ou quoi? j'ai essayé une fois mais j'avais quasi rien. vous pensez que si je peux pas tirer mon lait au boulot, je parviendrais quand même à allaiter matin et soir? mon sein se fera t'il au rythme? comment je dois procéder?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:08
coucou les coupines :lol: cricri tinkiete pas moi je ne l ai pas pris méchament, je pensais que c toi qui avais pris méchament ce que je disais :oops: décidement faut qu on arrete on est grave :cop: ma cricri :wink: clac cool ta banière :wink: et gros bisous a ta poupette en retard :oops: moi les vaccins il commence au 3eme mois :shock: bon ben moi les nuits sont tjrs aussi cool 8) 20h30(175ml) / 23h(40ml) / 09h(75ml) , les nuits sont bien mais alors pour boire c un peu cata elle boit jamais pareil mais je ne la force pas elle fait comme elle veut Madame :wink: bonne journée a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 15:45
coucou les mamans, je profite d un peu de calme avant la tempete :lol: ethan dort et luca aussi on profite avec mon homme dernier jour apres ca va etre la folie a son boulot... chouette :roll: sanbess tu me fait trop rire les bannieres ca te titille hein! :lol: pauvre clac apres date invalide pour sa dpa tu en rajoute une couche n empeche j etais :mdr: desole clac.... sinon avent generalement c est ce qui a le mieux qd on allaite sinon les dodies mam aussi je crois... si tu es ds la mm piece elle sent ton odeur et elle peut donc refuser le bibi! clac profite bien de ton papa et puis le menage peux attendre hein! cricri tu vas souvent a belle ile? c est vrai qu il est possible qu on s y croise! j aime bien m y promener... tu as aussi 2 grands garcons ( a ton mari je pense) ils ont quel age? super les nuits elle commence peut etre a se reguler je croise les doigts pour toi! sherynette tu as raison de pas forcer ta puce elle prend ce dont elle a besoin je pense... ethan tete bcp plus le soir que la journée comme si il se preparait pour la nuit... ca vous le fait aussi vous les mamans qui allaitent? les bb reclament + souvent avant la nuit? alors en ce moment je commence a tirer mon lait d abord car loulou s etouffe si j enleve pas le trop plein et ensuite je commence mes reserves pour la reprise du boulot ( le 4 /10 j ai le temps mais bon!) cricri il vaut mieux tirer ton lait le matin pas le soir tu y arriveras mieux, moi je tire +-ml du sein que je vais donner et pendant qu il tete ce sein la par apres je tire l autre car bb est le meilleur tire lait possible donc lui stimulera mieux que n importe quel tire lait et les ml pris avant que lui tete ne l empeche pas d etre cale! tu as droit a des poses allaitement au travail vois avec ta mutuelle! le lait maternel peut etre congele 6 mois sans probleme! 24h de conservation au frigo! sinon tu peux augmenter un peu ta production avec du galactogil pour tirer plus facilement apres ta production augmentera vu que tu " demanderas " plus de lait ( comme les pics de croissance ca sert a augmenter la production!) sinon qd j ai recommencer a travailler je me levais pour tirer mon lait apres bb tetait et qd je finissais le travail des que j etais rentrée je tirais mon lait pour le lendemain mais bon je ne travaille que des plages de 6h par jour donc c est plus facile et je travail a 10 min de chez moi donc pas de long voyage avant de rentrer chez moi! qu as tu comme tire lait? tu peux en louer aupres de ta mutuelle il sont bien et electrique tu t explose pas les doigts comme ca :lol: si tu as d autres questions je veux bien essayer d y repondre j ai pu allaiter comme ca exclusivement 6 mois avant de commencer les purées... mais pas faciel tt les jours j avoue...
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 18:30
[color=blue:042be0b63b][b:042be0b63b]Cricri [/b:042be0b63b][/color:042be0b63b]j'ai tiré mon lait 1 seule fois j'ai pas encore réssayé. Tiens le lien sur le sujet http://www.lllfrance.org/L-allaitement-dans-la-vie-quotidienne/Tirer-son-lait.html Pour les bib je pense tester les tétines en caoutchouc qui sont plus souples :think: [color=blue:042be0b63b][b:042be0b63b]Clac[/b:042be0b63b][/color:042be0b63b] à quel age ils ont commencé à boire dans des verres tes bouts d'choux ? Je te mets le lien qui explique comment mettre une photo en avatar http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463&start=0 [color=blue:042be0b63b][b:042be0b63b]Lexie[/b:042be0b63b][/color:042be0b63b] je crois bien que tu as plus d'expérience que moi en matière d'allaitement :top: Tu as allaité les 2 plus grands jusqu'à 6 mois ?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 18:42
sanbess non j ai allaiter noah 2 mois 1/2 et qd il a eu ses problemes de sante j ai plus eu de lait le choc emotionel je pense par contre luca j ai fait 6 mois exclusif( j y tenais bcp le pediatre m avait dit quon pouvait commencer les purées mais je voulais l allaiter 6 mois!) et apres j ai continuer en mixte jusqu a quasi 9 mois... j adore allaiter c est magique je trouve... mais il faut que ca vienne de soi! pour les conseils que je donne c est baser sur mon experience donc peut etre pas valable pour toute!
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 19:01
[color=violet:fdca42f7cd][i:fdca42f7cd][b:fdca42f7cd]J'ai changé ma bannière aussi clac !!! J'ai mis 1 photo plus récente ! [/b:fdca42f7cd][/i:fdca42f7cd] [/color:fdca42f7cd]:wink: [b:fdca42f7cd][color=blue:fdca42f7cd]Lexie[/color:fdca42f7cd][/b:fdca42f7cd] moi aussi je trouve ça magique d'allaiter, j'adore ! :love: :love: :love: Le pédiatre voulais que tu commences les purées à quel age ??? Moi aussi je voudrais faire 6 mois exclusifs et mixte après avec la diversification.
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 01:35
Alors?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marchera t'y!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 02:23
Trop forte!!!!!!!!!!! trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :top: :top: :top: C'est trop joli!!!! J'suis trop contente!!!!!!!!! Et ben quoi??? J'suis contente!!!!!!!!! :fou: Merci Sanbess!!!!!!!!!!!!! Cool le lien!!!!!!!!! Par contre t'etais jalouse de ma banniere??? Hein??? Pas vrai??? Copieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai rechangé et moi aussi j'a mis des photos plus recentes!!!!!!!! Voila.....Na!!!!!!!!!! Bon ici ca va.....;Il fait chaud encore!!!!!!! Mon Papa est reparti aujourd'hui!!!!!! C'etait court comme sejour, mais bon... Ma maison est un peu sans dessus dessous mais bon...je m'en occuperai demain...enfin j'ai quand meme fait le linge et le sol!!!!!!! Ah oui et Sanbess (vous allez croire que je m'adresse qu'a elle mais non!!!!!!), pendant que j'y pense...mes grand sont passé au verre a 8mois pour Antoine, et Lisa, elle s'etait plus tot vers 5mois1/2, en fait l'ete qui suivait leur naissance... Lisa ca a ete tres simple, des qu'elle a su tenir la tasse special bébé... Pour les bebe bib contre les bébé tété(lol)...........il estvrai que si bb te sens ca peut l'inciter a refuser le bib!!!!!!!!!!! Lexie... pour ma part l'allaitement; c indispensable...je ne me verrais pas accoucher et ne pas alaiter...car je pense que c la juste continuitée de la grossesse...l'un ne va pas sans l'autre.... Attention je ne critique en rien les bébé bib...loin de moi cette idée!!!!!!!!!!!! Mais je trouve l'allaitement sensationnel...j'aime trop ca...d'ou mes 2 premiers allaitement qui ont duré 15 mois chacuns!!!!!!!!!! :wink: :lol: Ce n'est que mon avis....et mon ressenti...c comme pour les vaccins...chacuns a ses aviset ses experiences!!!!!!!!! Allez je v faire dodo... Bisous les juinettes et a demain!!!!!!!!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 03:27
sanbess et lexie merci! j'ai tiré mon lait hier matin pour la première fois avec le tire lait électrique prêté gratos par la mutuelle, et j'ai obtenu..... attention..... roulement de tambour......... 120ml !!!!!!!!! :shock: j'étais super étonnée et super fière de moi, je pensais jamais que je tirerais autant! Papa lui a donné après le déjeuner (diner pour lexie et moi :lol: ) et j'étais assise en face, on était encore tous à table.... madame n'a rien dit du tout, et elle a tout bu comme une grande! Les bibs ne sont pas des bibs spéciaux avec tétine genre doddie mam, ni à vitesse.... je crois que ce sont de bêtes bibi pour l'eau.... mais Clara elle s'en fout :mdr: elle boit! Je viens de me souvenir que j'ai un bib spécial reflu machin reçu gratos à une foire- salon pour les bébés.... je vais le tester! Je ne pourrais pas tirer le lait au boulot à mon avis, on a 30 min de temps de midi, et sinon pas franchement le temps pour le tirer! puis je me vois mal venir avec cette énorme machine au boulot!!! vous laisse la petite s'énerve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.