En attendant notre merveilleuse rencontre !!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 22:37
...a part l'hemodialyse ou la greffe je ne vois rien d'autre.. :roll: Aujourd'hui je suis donc allée chez le Doc , ce sont bien des stases bilatéraux ,je passe un scanner le 8 septembre ,mais demain je vais essayer d'appeler dans un autre hôpital pour voir si je ne peux pas passer plutôt.. après ce scanner ,je retourne chez le généraliste qui m'envoies chez l'uro ..rdv pris pour le 15 septembre,j'ai anticipé. A mon problème ,"avant le grand retentissement fonctionnel de mes reins " j'aurais surement une intervention chirurgicale , 48 H d'hospi avec une poche de drainage a la sortie. Il faut dire ,que tout les mois je faisais infections sur infections,2 pyelo a mon compte et donc 2 fois 1 semaine de piqure intra-musculaire.. il y a encore 2 jours ,je traitais a nouveau une infection avec hematurie. boire pour moi est une torture ,je souffre a chaque vidange..surtout mes reins,plus je bois plus l'urine stagne dans les calices. et vives les coups de poignards. bon ...allez j'arrête de parler un peu..bien que ce soir mon moral va un peu mieux.. Vos bebes vont biens?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.