^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:51
[b:7abe977d51]merci les pouff :love: je reviens plutard :cop: [/b:7abe977d51]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:53
Mouais, a re cliker :twisted: Audounette :love: Amautu Céline, pas grave Nanou, des bisous guerisseurs pour Assya :wink: les soldes moi, ce sera lundi matin, avec une de mes tantes, ensuite on dejeune avec ma frangine, vue que son QG est en centre ville, puis aprem, courses :twisted: Stef est chez le fleuriste pour me faire faire deux bouquets pour les maitresses, je m'attend au pire :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:00
bonne journée Alexoune :wink: Nanou on part ce soir...mais de toute façon je viendrais comme d'hab' et du coup c'est Nico qui va géré les carton cette semaine :siffle: par contre je crois qu'il ne va pas faire aussi beau que ces derniers jours :? Sandrine MDR Steph et les fleurs Bon Nanou on mange quoi ce midi?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:08
[b:6a2b31dce4]On a posé la péri a ma soeurette :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:6a2b31dce4]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:33
:youpi: :youpi: la péri !!! :youpi: :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:37
il fait 27°c dehors, 27°c dedans, jojo est juste en couche avec ses nu-pieds...et un bonnet péruvien bien chaud :shock: il est fou ce gosse :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:54
une photo une photo :mdr: bon ici une bonne et une mauvaise nouvelle la mauvaise .... il fait des diarrhées :shock: la bonne ... depuis que j'ai changé de lait son urticaire a bien diminué et son eczéma aussi (il suinte plus mais bon avec la chaleur je ne cherche pas plus loin)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:10
céline, mince pour la diarrhée heureusement qu'il boit beaucoup... le lait fait son effet :wink: audoune, t'échappes aux cartons 8) je vois qu'aumautu a du style, j'ai la même à la maison ici c'était bottes de pluies et couche :roll: sandrinou, aies confiance mon enfant :lol: alex, ah super pour la péri, ça s'annonce... bon assya a comme je le pensais un début de rhume avec glaires donc faut fluidifier tout ça...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 12:21
Bonjour, désolée de vous déranger mais je viens apporter mon soutien à Maëlle, on pense toutes à toi ma belle, on espère que Gina sera vite rétablie et qu'elle pourra retrouver les bras de maman le plus vite possible. Gros bisous :cop: courage c'est une étape difficile à surmonter puis tout ira bien.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:02
Nanou, ils ont du style hein nos enfants ! :lol: Maelle, non je ne pars pas vraiment en vacances, je vais chez mes parents à la campagne 1 semaine.... C'est normal que tu n'arrives pas à te reposer ni à manger, Gina c'est ta chaire et c'est tout à fait compréhensible que tu sois dans cet état ! mais bon les médecins sont optimistes tout ira bien maintenant...il faut encore être patient...et c'est ça qui est rageant! comme tu dis tu n'as pas eu le temps de profiter à fond de ta puce! On est de tout coeur avec toi :cop: :cop: :cop: PS Sandrine n'a plus de connection internet pour le moment "fait chi€r!" selon ses termes :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:36
Maëlle je suis de tout coeur avec toi ... merci de prendre des nouvelles de mes enfants ... :cop: Gwendal va mieux ses selles restent liquide mais il boit bien donc pas de soucis quand à Gwenaëlle elle a mangé du melon c'est comme ci on fêtait Noël avec de l'avance :mdr: sandrine merdoum ma pauvre :cop: je ne suis pas certaine mais je crois qu'il nous sort uen dent :shock: j'ai vu un tout petit point blanc [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1697bis,08628787c5991b937d33846818786beb.jpg.html][img:af470df5d0]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/08628787c5991b937d33846818786beb.jpg[/img:af470df5d0][/url] j'ai tenté de lui donner le yaourt à la petite cuillère le truc dégueu au soja ... bah jme demande comment je vais faire pour lui donner des purées :mdr: il n'a pas trop pigé le truc de la cuillère .... par contre les bêtises oui :gr: il faisait des brrr la bouche pleine ... sa soeur éclatait de rire et passait son temps à lui essuyer la bouche sandrine .... les yaourts au soja ... ma puce Gwenaëlle les aime :mdr: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: j'ai goûté :oops: et bien ça se passe de commentaires .. je ne dirai qu'une chose : beurk!!! http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/mes-enfants,d9eb2554cc9b3dd8e4ec1df8ae34814a
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:07
céline, oui ça m'a l'air d'être ça :lol: ils sont trop beaux tes loulous :love: sandrinou, "oh miiiiiiiiiiiiiince" comme dirait chipper l'ami de dora :lol: audoune, je vois qu'on est pareille pour les soldes alex, de nouvelles de ta soeur? maëlle, oui assya va mieux merci, un p'tit rhume, j'ai préféré agir avant que ça ne s'aggrave, surtout avec cette chaleur! Et comme t'as dis aude, c'est normal que tu sois dans cet état, en plus t'as tellement peu profité d'elle :roll: allez tu vois, elle se défend bien, elle est forte :top: ce soir on est invités chez des amis, j'ai fais un tiramisu chocolat blanc-framboises ça m'a l'air pas mal même très bien :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:11
j'oubliais nanou ... bon rétablissement à ta puce :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:16
merci :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:23
hum nanou ! fais une tite photo de ton tiramisu...ça à l'air trop trop booooooooon! céline oui trop mimis tes p'tits loups pfff moi je vais crever avec cette chaleur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.