^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:29
:hey: coucou les roudoudous :lol: Loute :shock: t'es matinale aujourd'hui :hinhin: oui a 6H je ronflais encore, enfin on va dire ça, avec cette chaleur 8) tu fait quoi aujourd'hui :?: et pour ta soeur :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Maxou ça va :?: Audounette, une semaine de vacance chez moman :youpi: :youpi: :youpi: avec Amautu :youpi: :youpi: Celine, Maurice rentre ce soir :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Maëlle, ma belle, comme l'on dit les filles, ta puce a besoins d'une maman en forme, sinon, tu va pas etre d'attaque quand elle va rentrer chez toi je sais que c'est dur, c'est honteux qu'ils ne te laisse pas dormir pres d'elle, mais en prenant soin de toi, tu prend soin d'elle d'une certaine façon, et elle est entre de bonnes mains, il faut juste que cette bacterie s'en aille, et tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: lez zotres, vous dormez encore :yes: :yes: :yes: :yes: j'ai remonter un ventilateur sur pied que nous avions acheter quand on été encore a l'appart :love: :love: :love: :love: :love: j'vous dis pas le bonheur sinon, voici en exclusivité mondial la premiére oeuvre de Val, le theme cette année été l'Afrique :love: :love:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:32
[b:06eecaeb70]coucou Loute, l'oeuvre de Val :bravo: elle assure la petite :bravo: :love: et le ventilo :love: je t'envie moi j'en ai pas jvé en acheté un car cette nuit trop chaud pffff bon j'attend un sms ki m'annonce l'arrivé de mon neveu :siffle: cet aprem maxou a la garderie ... [/b:06eecaeb70]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:36
Merki :mrgreen: elle tiens ça de sa mére 8) pour le ventilo, on l'avais payer a l'epoque genre 40 euros, tout en alu, sur pied, le kiff, hier soir j'etait etendue devant comme une loque :lol: au fait, a cliker Monique :hinhin: Maxou a la garderie :youpi: :youpi: :youpi: moi, je profite de ma derniére journée de calme :zen: :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:38
alex : moi aussi je fais les soldes demain :hinhin: on se rejoint :wink: aude profites bien de tes vacances sandrinou : chouette le dessin de clo :wink: moi j'ai enfin reçu ma commande vertbaudet avec les recharges de la poubelle à couches :yes: et deux pyjamas trop beaux pour loulou: http://www.vertbaudet.fr/pyjama-bebe-en-velours-du-naissance-au-36-mois-lot-de-2-assortis.htm?ProductId=700133193&FiltreCouleur=0009
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:41
sandrine nous le ventilo c'est un cadeau d'anniversaire que maman m'a fait ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:42
youhouuuuuuu nuit difficile pour assya, elle s'est réveillé au moins 6 fois sans compter les fois où je n'y allais pas. Je sais pas ce qu'elle a, elle pleurait... je vais voir le médecin à 10h15, je veux pas attendre lundi au cas où elle tombe malade ce w-e :roll: enfin bon! alex, j'espère pour ta soeur que tout se passera bien :cop: maëlle, tout à fait d'accord avec sandrinou :wink: on pense à toi :cop: super ces vacances audoune :hinhin: alors je l'ai attendu mon filet :roll: céline, super pour maurice, tu vas pouvoir souffler sandrinou, douée cette petite :love: nous aussi on a ressorti le ventilo
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:43
mince nanou tiens nous au courant stp :cop: décidément ils ne supportent pas la chaleur ces ptits anges :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:45
Céline, c'est Val, pas Clo :fou: :fou: le pyj :love: :love: Nanou, mince, tiens nous au courant hein pour Assya, surement la chaleur, les enfants hier a 22H ne dormais pas encore :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:46
[b:9e70c81459]kikou Nanou ah zut Assya, elle a pas eu chaud cette nuit ? car moi sa ma empéché de dormir :x j'espere quel a pas encore une otite la pauvre , sa douille sa :cop: tu nous dira :wink: céline :oui: les soldes :youpi: je fait tout demain matin comme sa l'aprem trop chaud pour sortir on reste au frais comme on peut :cpa: loute le ventilo sa change la life :lol:[/b:9e70c81459]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:46
ouais :roll: à mon avis c'est le début d'un rhume, parce qu'hier elle n'a pas arrêté d'éternuer, et le soir elle a eu le nez qui coulait... je ne pense pas que ça soit grave :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:46
Sandrine :love: la création de Val' comme dit Amaury : "ah gollile" (crocodile) Nanou, coucou ! ben je te l'ai envoyé ton filet pourtant :roll: je crois que c'est Alex qui l'a intercepté au vol à 6h du mat' :lol: oui va chez le médecin...soit elle a eu trop chaud, soit elle te prépare une otite ou un truc comme ça....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:47
sandrine ... heuuu oops :mdr: alexx idem et j'y vais seule ... Maurice ne supportera pas ça ...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:48
[b:a48411bbcd]Y a des clik ki ont pas été pris en comptes vous pouvez toute recliké sur Monique les meuf svp :oops: jvous emm$rde un peu dsl lol [/b:a48411bbcd]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:49
ah y est reclické ! par contre moi je ne fais jamais (ou rarement) les soldes ! ça me gonfle, je ne trouve jamais rien et ya trop de monde....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:50
ouais c'est ce que je me dis... et toi, tu pars ce soir ou demain? alex, oh les keufs oh les meufs dans le RER... :lol: c'est fait :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.