^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:24
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Loute tiens nous au courant :wink: Audounette, alors trop dormis :roll: il fait une de ces chaleur dehors, c'est etouffant :? bon vous faites quoi, c'est deja le we içi ou quoi :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: j'ai les oeuvres de Val en ma possession :hinhin: j'vais faire des tof apres kekun a des news de Maëlle et la puce :? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:56
ouais trop dormi...enfin sachant que j'étais réveillée depuis 5h30... pfff quelle chaleur ! ici aussi dans l'appart j'ai du mal à faire un mouvement ! bon dans 1h je vais chercher mes résultats ! et je pense qu'on va sortir d'ici 30min fait iech chéri ne rentre pas avant 20h ce soir car il a une grosse réunion à partir de 17h....qu'ils sont pénibles les patrons à prévoir les réunion en fin d'aprem bordel ! ils ne peuvent pas les programmé le matin??? enfin ça va cette fois-ci ils la font une jeudi parce que souvent c'est le vendredi bref ! alors tout le monde dort?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:07
Alex va être tata :youpi: j'espère que la maman ne va pas trop douiller avec le déclenchement. Aude, ils font chier avec les réunions le soir!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:14
Ma pauvre Audounette :? tu nous dis pour les resultats hein :wink: Dara, ça va :?:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:34
J'ai enfin fini ma journée alors c'est cool! J'ai hâte de voir les oeuvres de Val! Bisous :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:49
re! alex, super pour ta soeur, j'espère aussi qu'elle ne souffrira pas trop... dara, ça va? ça bosse dur? sandrinou, je veux des photos :hinhin: céline, oui fais-toi un truc toute seule audoune alors? pas de nouvelles de maëlle... je suis allée chercher assya pour sa dernière journée de crèche, ayè c'est les vacances! après on est allée acheter fruits et légumes et la voiture affichait 41° :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:57
:youpi: :youpi: Nanou sa sent la fille seule :roll: :lol: ouais, elle est sur repondeur Maëlle :? 41°C c'est de la folie :shock: des fruits et legumes frais, roooooooooooo, tu m'as pris des nectarines :?: :lol: derniére journée d'Assya, alors, elle a trop rien dis :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:01
merci pour l'accueil, oui ça sent la fille seule :lol: ça aurait pu être n'importe qui ça aurait été pareil? :twisted: nan elle a rien dit, je lui ai expliqué que c'était les vacances etc... je pense qu'elle a compris mais bon! 1kg de nectarine :lol: ananas, melon
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:17
Nanou je t'aimeuh :love: :love: :mrgreen: ok pour Assya :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:44
hello mes coupines!!!!!! jsuis bien rentrée :wink: tout y va bien :wink: je prends un peu mes marques avant de me remettre a faire la geek 8) :lol: c'est un peu le speed entre l'allaitement et la grande qui me reclame quand meme pas mal :roll: je prepare un petit recit 8) :wink: alex :bravo: pour ta frangine j'ai vu que maelle avait un peu de mal :? jvais essayé de lui tel ou sms mais si tu lis ma belle c'est NORMAL les 1ers temps avec bb son un peu tendu faut faire connaissance et puis reprendre ses marques j'ai laché du lest aussi hesite pas a pleurer culpabilise pas :wink: :cop: les autres ze vous naimes et merci pour vos messages :D :cop: aux non raleuzzs aussi :wink: je reste dans les parages et repasse si la gloutonne me lache le sein 5 minutes :lol: :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:48
sandrinou ouais ça va pour cette fois :lol: :cop: :youpi: lilie, trop beau ton avatar :love: kahina a les jambes d'adriana karembeu :lol: bon toi ça va? tu reprends tes marques?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 19:14
coucou les minettes! ce soir c'est ma tournée de McDo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon donc tout va bien mais la nutri m'a quand même conseillé de continuer à appliqué le mode alimentaire qu'elle m'a prescrit ! je lis et je re.... bizbiz
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 19:22
bon ben ya plou personne :roll: tant pis je me prends les 10 MdDo à moi toute seule :siffle: Lilie :love: ton avatar,et effectivement Kahina a de belle jambes :love: j'espère que tout va bienn le premier mois risque d'être tendu le temps de prendre tes marques :wink: Nanou...han moi aussi je veux des nectarines...par contre rappelle toi l'ananas c'est pas top :roll: Sandrinou, oui c'est vrai moi aussi je veux voir les créas de Val' !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 19:55
audouuuuuuuuuuune yes! je suis trop contente pour toi :cop: pour moi ça sera un maxi filet-o-fish et sunday caramel merci... l'ananas c'est surtout pour assya que je l'ai acheté, elle surkiffe
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 20:31
mouais c'est ça Nanou...et tu crois que je vais te croire?! :lol: au fait merci pour ton petit commentaire...et tant mieux si Assya a aimé la musique :wink: bon ben moi j'ai bien mangé : pâtes (évidemment) au poulet, asperges et à la crème... et du coup je vais manger un peu de cerises quand même ce soir :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.