^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:31
Barbeuk pour nous !!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:44
Dara bonnes vacances, profite bien ! :wink: Maelle tu as bien fait de mettre les points sur les I j'espère que tout se passera bien ! Sandrinou ici c'était salade avec tomates, magrets, olives noires et mimolette Là Amaury, N. et mon père son allés faire un tour de vélo Céline Jojo non plus ne mange pas ces jours-ci à mon avis ce sont les dents (3 canines d'un coup :? )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:51
:love: Barbeuk :love: magrets içi, potatoes au four :oops: avec du poulet froid :roll: super le tour de velo pour les hommes de la maison :top: bon je vais recurer mon petit crapet :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 20:51
bon les filles, moi je vais vous laisser je vous fait des gros bisous, je ne pense pas pouvoir passer demain matin avant de partir :( je ne garantie pas non plus que je posterais du Iphone, car c'est la memerde :lol: j'essaierais de passer dimanche au retour Maëlle, profite de ta puce et ton homme Loute, tu revient et je suis pas là, tu m'a manquer Nanou, bon courage avec Oui-Oui Céline, bon courage avec tes loulous Lilie, si tu passe, je t'embrasse Dara, bonnes vacances Ma Audounette, pas trop d'efforts et je penserais a toi demain soir :twisted: bonne nuit les ptits zizis :cop: :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 22:06
bonne soirée Sandrinette et bon courage pour ton weekend :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 00:48
boena noché!!!! 8) bon ben finalement on a racheté une tour, le temps de tout remettre et voila!! on sait toujours pas ce que c'etait mais du coup changement de tout mdp ect :? :roll: je serais pas forcement presente tout le temps plus c'est sur mais comme zhom prends 1 mois pour le ramadan voili voilou :wink: j'ai survolé les dernieres pages j'ai pas tout retenu :oops: mais entre autre chose le facteur est toujours pas passé non :oops: :? c'est quand meme bizarre vu qu'on est pas a un bout de la france chacunes et que j'ai recu des colis du 59 :think: :cpa: j'ai eu peur 2 minutes aude/dara mais ouf ca va , c'est parfois dur d'exprimer correctement et clairement ce que l'on a en tete :wink: maelle, kahina aussi fait des bulles souvent quand elle veux le néné et que ca arrive pas assez vite sinon ben pourquoi pas les dents y'en a bien qui naissent avec :) sandrine je tiens a rectifier la chanson exacte de oui-oui c'est: oui vas y oui-oui, oui-oui!!! AVEC ton beau taxi!!! en avant oui-oui, oui-oui!! c'est toi qui conduis!! :lol: :lol: oui kenza est addict a oui-oui :roll: *regarde SS et :hum: :cpavre: * j'ai eu alex aussi ce matin qui a qu'une hate c'est de rentrer ce jeter sur son ordi :mdr: :mdr: celine j'ai recu ton mms mais c'est une video :?: si oui j'arrive pas a la lire si non ben j'ai pas compris le sens de la photo (blonde inside :oops: :roll: ) vite vite le rdv de nanou que l'on sache :D bon sinon quoi de beau :think: suis claquée de chez claquée dara tu va etre contente de moi :D on se lave tous au savon d'alep [size=7:1b5e6e53d5](sauf mes cheveux j'utilise encore du shampooing cracra :oops: :oops: )[/size:1b5e6e53d5] je nettoie les fesses de kahina avec du liniment que je fais MOI-MEME :oui: et j'attend de recevoir mes dernieres CL pour arreter les couches cracras :D ( heureusement c'est les soldes j'en suis deja a plus de 200 euros en 15 jours :shock: :oops: ) je me suis meme pris des coussinets lavables pour mes nénés :wink: et une mooncup... sinon pas grand chose, je me leve, je colle la sangsue aux seins, si elle accepte de redormir un peu je joue avec la grande , qui soit dit en passant est quand meme patiente avec sa soeur :D elle va meme jusqu'a lui mettre le néné (le mien) a la bouche et lui dire de bien teter maman quand elle l'entend tetouiller :love: :mdr: je la recolle aux seins, je fais a manger en meme temps :roll: si kenza veux bien faire la sieste, je nous jete toutes au lit mais c'est bien rare :roll: :cryout: je la recolle aux seins et RE fait a manger bains pour les filles et dodo (sauf pour moi j'arrive pas a me coucher en attendant la tétée d'apres soit 2-3h et du coup le lendemain j'ai du mal :nan: ) bon faut pas trop que je me plaigne au moins je peux sortir un peu ce que je ne pouvais pas faire avec kenza qui hurlait meme dans la poussette pour etre nourrie toutes les demi heure :shock: 3615mylife c'est fini :lol: maelle :cop: alex :cop: sandrine :cop: aude :cop: celine :cop: nanou :cop: dara :cop: julie :cop: une tite toff pour finir et je ferme [img:1b5e6e53d5]http://img340.imageshack.us/img340/9853/dsc01306g.jpg[/img:1b5e6e53d5]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 07:50
:bravo: Lilie! Pour le shampooing, j'en ai acheté un en parapharmacie pour tester, il est SUPER! Il sent bon, sa mousse est ultra agréable (il faut en mettre peu, tellement ça mousse alors le flacon dure des mois), mes cheveux l'ont adopté, comme ceux de Quentin et d'Arthur. Et il est bio! C'est le shampooing BIO CAPILARGIL (EUMADIS) gamme SUPER TONUS. Parce que le savon d'alep, avec les cheveux longs c'est pénible. Les autres, ça roule?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 09:09
:cop: dara, jvais aller voir pour le shampooing mais ma parapharmacie fait pas trop dans le vrai bio :roll: bonnes vacances :wink: :cop: NDM couchée a 3h levée a 6h et ca fait seulement 30 minutes que kahina redort vu qu'elle a reveillée kenza plus moyen de dormir :cryout: suis faaaaaatiiiiiiiiiiiiiguéeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: jvais sans doute aller faire un tour au marché apres, ca va sans doute fatiguer kenza et du coup sieste obligatoire pour tout le monde :twisted: j'essaie de repasser toute a l'heure bisous mes poulettes :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 09:48
coucou! lilie, c'est super tout ce que tu as décidé de faire : couches, mooncup, savon d'alep, liniment :top: pour le facteur, j'espère que ça arrivera quand même :roll: et tes filles sont :love: :love: :love: dara, bien dormi? ton BP est arrivé? ici très bien dormi, chéri vient de sortir pour acheter pain et croissants 8)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 13:03
[size=18:0bc1906e0c][b:0bc1906e0c]coucouuuuuuuuuuuuuu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je vais lire cki cé passé pdt cette semaine :youpi: :youpi: sa va les chéries ? oh cke vs m'avez manké truc de Oufffff :youpi: :youpi: :youpi: [/b:0bc1906e0c][/size:0bc1906e0c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 13:22
:youpi: :youpi: :youpi: Alexouuuuuuuuuuuuuuune !!!!!!!!!!!!!! tu es rentrée !!! :youpi: :youpi: :youpi: Lilie :love: Kenza avec Kahina (la photo et son comportement c'est trop meugnon !) Nanou ça va bien? Maelle bonne nuit encore tant mieux ! Ici ça va mais Jojo ne mange vraiment pas beaucoup et il m'a réclamé un bib' avant la sieste...en fait ça fait quelques jours qu'il demande et aujourd'hui j'ai "cédé" parce qu'il n'avait vraiment rien dans le ventre :roll: bon allez je vais à la sieste !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 13:30
:yes: :yes: :yes: [b:4befc464dc][size=24:4befc464dc][color=indigo:4befc464dc]ALEXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!![/color:4befc464dc][/size:4befc464dc][/b:4befc464dc] :yes: :yes: :yes:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 13:52
[b:7d11e82224]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon bon bon j'ai lue ...sauf les pavé :mdr: j'ai apeller bcp de monde :lol: Loute bonne vacanceeeeee g essayer de t'apeller aussi mais ds ton trou cétais le répondeur :lol: Dara en vacance :youpi: :youpi: :youpi: bonne éclate morue :youpi: Gina dort bien et toi aussi :mdr: dur dur de t'avoir au tel :siffle: elle fait des bonne nuit :yes: céline , alors la propreté cé pas sa...tkt sa viendra regarde moi ...:mdr: les fleur de Maurice :love: et cé ou la grotte ke ta visité ? sa me dit kke chose :hum: audoune chérie , ta retrouvé ton jojo d'amour et les zolie phrase kil te dit :love: déja a 31sa :choc: Nanou aloes sa se passe bien ? g vue ke tu fesait les soldes ? :hinhin: liliiiiiiie :youpi: ta changé ta tour :top: tjrs rien recue , m£rde alors :gr: saloperie de poste sangsue et kenza :cop: :cop: la foto :love: ya ki encore ? bon alors nous les vac... bof bof le 1er gite vraiment sale :gr: sa auré été de moi je fesai demi tour direct :gr: ensuite mercredi on a été relogé vers chez moi pas très loin le gite était mieux mais y avait rien a visité apart des chateaux et déguster du vin :hinhin: :mdr: Au 1er gite on est bcp sortie ...heureusement , le coin très sympa maxou est monté sur des botte de paille :mdr: en Espagne il cé pris un sombréro 8) biensur j'ai fait le plein d'alcool et de clope :siffle: et aussi du chocolat :siffle: bref les sortie était SUPER on cé bien éclaté Maxou était sage un jour sur deux :mdr: et il est tjrs propre :youpi: et j'ai pris pleinnnnn pleinnnnn de foto :youpi: y avait un peit village médiéval trop sympa ou maxou a fat du manège et a tiré des fléchette :mdr: en bois biensur :lol: Demain je serai pas présente car la soeur de R vien passer la journée chez moi avec les petits.... la jui chez ma mere et je rentre en fin d'aprem :yes: pfiouuu cé un pavé sa ? :youpi: le manque ENOOORME ke j'ai eu sans internet et aussi sans téléphone le mien ne capté rien :gr: :gr: vous connaissez le N° de ma mère maintenant :mdr: je reste dans le coin et je bouge pluuuuuuuuuus :youpi: :youpi: :youpi: [/b:7d11e82224]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 14:31
[b:4b9de0b7d9]sa roupiiiiiiiiiille :mdr: :mdr: on va faire sonner le clairon ici pour reveiller le peuple qui dort :mdr: :mdr: *remue le pooptin* *danse la wanegen* *:mdr:* [/b:4b9de0b7d9]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 16:00
suis là Alex ! j'ai dormi 1h30 et j'ai eu du mal à emmergé ! bon alors heureuse d'avoir le net??? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.