^ Les minis-R leuzzs sont delicieuzzs ^ (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:53
si je pensais que tu jugeais qui que ce soit, je ne répondrais même pas :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:55
[quote:34c6e39bdf="Nawal:-D"]si je pensais que tu jugeais qui que ce soit, je ne répondrais même pas :wink:[/quote:34c6e39bdf] +1
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:35
j'irais même jusqu'à dire qu'il est important d'avoir des avis divers et variés, oû personne n'a la même façon de voir les choses c'est ce qui fait le monde apres tout :wink: alors Maëlle, ben dis moi, elle te fait des super nuits ta louloute :top: et son ventre, ça va mieux :?: roooo, vivement que Alex rentre, qu'elle nous raconte son voyage au bout de l'enfer :mdr: :mdr: merci Nanou, j'essais de faire au mieux, même si je sait que ce n'est pas la meilleur façon de faire, et que l'on me reproche souvent ma façon d'eduquer mes mômes mais bon, je vis au jour le jour, chaque jour est differents, aujourd'hui ils peuvent etre des anges adorables, et demain, les pires monstres qui soient :twisted: ils sont ma plus belle reussite, je ne suis pas sur que je serais encore de ce monde sans eux, et quand mon fils le soir me dit "t'aime maman" quand il se couche, ben voilà quoi les filles c'est different, elles ne sont plus au stade oû elles montrent particuliérement leur amour envers moi, mais ce matin, j'ai été tres touchée, Clo m'a vider le LV et ranger la vaisselle, sans que je lui demande rien, cela m'a permis de trainer un peu sous la douche, et j'apprecie ces petits moments de detente, c'est debile hein, mais quand tu sais que ma douche est purement accessoire, ben des fois...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:39
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo1095,2f408f57dc03a3759efc57258ef54599.jpg.html][img:6b9a2eb6eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/2f408f57dc03a3759efc57258ef54599.jpg[/img:6b9a2eb6eb][/url] voilà le beau bouquet de maurice :oops: suis encore sur le popotin !!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:50
euh alors d'abord Sandrine je tiens à rectifier une trés grosse erreur de ta part ! pour cette photo ce n'est pas merci N. mais merci A. car c'est MOI qui l'ai prise ! nan mais ! voila maintenant que les choses ont été remises en places... Dara on sait bien que tu ne nous juges pas mais dans tes propos (surement la façon de s'exprimer à l'écrit qui ne correspond pas forcément au ton avec lequel on pense les choses) j'ai l'impression que tu es vraiment sure de toi et que tu ne laisses aucune place au doute ! alors que moi je suis tellement pleine de doutes, je remets toujours en cause une décision que je viens de prendre (bon pas sur tout quand même je te rassure) mais bon! j'avais des principes d'éducation avant alors que depuis qu'Amaury est né je vois les choses complétement différemment et je fais en fonction de lui de ses réactions et de son comportement, du coup je pense aussi que les choses seront différentes avec choupinette.. un exemple tout bête, je voulais faire de bons petits plats pour mon loulou, lui donner des légumes, le faire manger équilibré, etc. mais voyant ça réaction, au début à cause de son RGO bah j'ai vite ranger le babycook pour les petits pots, et maintenant c'est pâtes ou riz à tous les repas car dés que j'essaie de lui faire manger un légume même mélanger à autre chose, même un légume du jardin cuisiner avec beaucoup d'amour ça fini dans la poche de récupération du bavoir ! bref... Maelle vraiment top les nuits ! :wink: Céline trés jolie bouquet ! Sandrine quand je te dis que c'est une bonne petite cette Clo...et puis imagine si elle vidait le LV tous les jours tu ne serais plus aussi heureuse et touchée que tu l'a été ce matin :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:02
Céline, wahou :top: :top: va falloir etre gentille avec lui :hinhin: Audoune :oops: pardon madame, toute mes excuses, je le referais plus, promis :lol: puis tu as raison pour Clo, en même temps, pas tout les jours non plus hein, mais tu vois, un petit truc comme cela de temps en temps, ben ça fait plaisir a voir, comme quand elle va faire sa toilette le matin, ou prendre sa douche d'elle même sans que j'ai besoins de re demander 1 500 fois la même chose :twisted: j'estime ne pas (rien :oops: ) beaucoup en demander a mes enfants, alors le peu qu'il font ben chui contente quelle nanard hein :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:15
Ben oui je suis sûre de moi et je ne laisse aucune place au doute, en quoi je devrais me remettre en cause puisque ce que je fais fonctionne avec mes choix de vie? Chaque décision que je prends est mûrement réfléchie et totalement assumée, j'aurais tort de les prendre si j'en doutais. J'ai mes principes d'éducation, je les applique, et si je devais en changer parce qu'il faut bien s'adapter, j'adapte. Je comprends pas comment on en arrive à ces raisonnements sur ma confiance en moi en tant que maman là. On parlait de nos bébés qui étaient calmes et comment ils deviennent en grandissant un peu. Oui les choses seront sûrement différentes avec le petit frère ou la petite soeur d'Arthur, déjà parce qu'il y aura le grand frère à gérer donc ce sera une toute nouvelle famille qu'il faudra réapprendre à créer. Mais avoir confiance en soi n'a jamais été une mauvaise chose. Laisser une place au doute s'il y a lieu de le faire, bien sûr que ça fait avancer, j'ai jamais dit le contraire. Arrêtez-moi si je me trompe. J'ai toujours eu des principes (certains sont très forts et je ne les lâcherai pas) et je ne crois pas qu'ils soient irréprochables, mais tant que j'aurais cette confiance en moi, je les appliquerais, parce que je suis sûre que je prends la bonne décision.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:16
[quote:6942426316="Mi princesa Gina"][color=indigo:6942426316][b:6942426316]comme toi aude, j'ai des doutes dans ma vie de maman et heureusement on ne peut pas etre sure de soit a 100% un jour tu te dis que ton enfants sera comme sa, mais malheureusement on ne choisit pas le caractere et la facon d etre de son enfant, lui seul trouvera sa place son caractere, sa confiance.... [/b:6942426316][/color:6942426316][/quote:6942426316] :top: c'est clair ! Sandrine ça va tu es pardonée...bon en même c'est avec l'appareil de N. et en plus tu devais être en train de préparer le gateau au chocolat quand je l'ai prise la photo (mouahahah) Nanou il y a un peu des photos que tu m'as demandé si tu veux allez voir :wink: Maelel tu verras au fur et à mesure c'est de plus en plus :love: de toute façon je ne vois pas comment on peut ne pas être gaga de nos enfants ! hier on est allé à leroy merlin, on avait un caddy bas vous savez pour mettre des planches etc. et Amaury aidait son père à pouser le caddy donc il était un peu panché avec le cul en arrière et on voyait qu'il y mettait tout son coeur! c'était trop a-do-rable ! (donc tu vois sandrine je suis aussi nanard que toi :lol: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:31
Dara ça a dévié parce que dans une conversation on dévie toujours du sujet initial. A vrai dire je ne me rappelle même plus de tout ce qui a été dit... Ensuite ce que j'ai dit sur ta confiance en toi n'engage que moi, et je te dis juste mon ressenti, je ne critique pas ta confiance en toi, au contraire je trouve ça bien que tu sois si sure de toi tant que ça fonctionne comme tu le dis toi même. Je dis juste que moi ce n'est pas mon cas mais est ce que ça fait de moi une moins bonne maman? Attention je sais trés bien que ce n'est NI ce que tu as dit Ni même ce que tu penses...et te connaissant un petit peu quand même je sais trés bien que tu n'oserais même pas le penser....mais pour moi (dans mon cas) douter est légitime... bref ne prend pas mal ce que j'ai dit et je te rassure aussi je ne prends pas mal ce que tu dis, c'est juste qu'on a chacun/chacune notre façon de voir les choses et on en discute voila tout !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:50
Mouais m'enfin là ça a vachement dévié quand même. Je parle d'Arthur de la naissance à 2 ans, comme vous avez toutes parlé de vos enfants de la naissance à maintenant, et hop, on arrive sur ma confiance en moi et qui est ou pas une bonne maman. C'est pas parce que dans la conversation, j'ai dit que j'éviterai autant que possible les fessées que les parents qui en mettent à leurs gosses sont des mauvais parents. En gros, c'est pas parce que tout le monde ne fait pas comme moi que je suis quelqu'un d'exceptionnel et que vous êtes des moins que rien. On peut partager nos visions de l'éducation sans remettre en cause l'éducation des autres. Echanger, tranquillement, sans attaque. A aucun moment je ne me suis permise de critiquer vos façons de faire, ou même de penser que vous m'étiez inférieures, ni que vous n'aviez pas assez confiance en vous ou que vous doutiez trop de vous.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:00
[quote:0d7da890c8="PanDara"]Mouais m'enfin là ça a vachement dévié quand même. Je parle d'Arthur de la naissance à 2 ans, comme vous avez toutes parlé de vos enfants de la naissance à maintenant, et hop, on arrive sur ma confiance en moi et qui est ou pas une bonne maman. C'est pas parce que dans la conversation, j'ai dit que j'éviterai autant que possible les fessées que les parents qui en mettent à leurs gosses sont des mauvais parents. En gros, c'est pas parce que tout le monde ne fait pas comme moi que je suis quelqu'un d'exceptionnel et que vous êtes des moins que rien. On peut partager nos visions de l'éducation sans remettre en cause l'éducation des autres. Echanger, tranquillement, sans attaque. A aucun moment je ne me suis permise de critiquer vos façons de faire, ou même de penser que vous m'étiez inférieures, ni que vous n'aviez pas assez confiance en vous ou que vous doutiez trop de vous.[/quote:0d7da890c8] ben oui ça a dévié comme dans toute conversation ! et je le répète je n'ai parlé qu'en mon nom ! les autres n'ont jamais parlé de ta confiance! ensuite je ne vois pas où j'ai dit que tu disais qu'on était des mauvaises mères ni où je t'ai attaqué? [quote:0d7da890c8="audary"] Attention je sais trés bien que ce n'est NI ce que tu as dit Ni même ce que tu penses...et te connaissant un petit peu quand même je sais trés bien que tu n'oserais même pas le penser....mais pour moi (dans mon cas) douter est légitime... [/quote:0d7da890c8]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:18
Justement je n'ai pas dit que TU m'avais attaquée, mais que j'échangeais tranquillement sans attaque. [quote:8cf94d66c2="audary"]je trouve ça bien que tu sois si sure de toi tant que ça fonctionne comme tu le dis toi même. Je dis juste que moi ce n'est pas mon cas mais est ce que ça fait de moi une moins bonne maman? [/quote:8cf94d66c2] Une moins bonne maman? Qui trouve qu'elle est meilleure maman? Pourquoi utiliser cette phrase si personne ne s'est décrétée meilleure maman qu'une autre?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:27
bon ben ça me rassure alors ! j'ai cru que tu t'étais sentie agressée ! ben j'ai écris cette phrase parce que ça fait parti de mes doutes, de mes reflexions....j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être la maman qu'Amaury mérite etc.... tu sais ces temps-ci avec l'arrivée de choupinette je suis en pleine période de questionnement sur plein de chose...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:33
Excuse-moi alors, j'ai du mal comprendre tes propos :oops: Pardon. C'est vrai que ton contexte te met en proie au doute, et c'est normal! Tu ne peux qu'être la meilleure maman pour Amaury, parce que quoi que tu fasses, c'est par amour. La meilleure maman pour lui c'est bien toi. Et je suis sûre que ce sera pareil pour Laura (on garde Laura comme prénom n'est-ce pas?)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:34
je reviens du doc :( désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe ... il a encore perdu du poids ... le 3juillet il pesait 6kg 950 /7kg et aujourd'hui 6kg 360 mais bon en positif il a pris 2cm sois 64 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1104,5179a48809a6c67eb0974fc1e0c3cc0a.jpg.html][img:5257be5c92]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/5179a48809a6c67eb0974fc1e0c3cc0a.jpg[/img:5257be5c92][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.