MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:32
Et le [b:73288feb17][size=18:73288feb17]1000 ème[/size:73288feb17][/b:73288feb17] comm' est pour moi :youpi: Ca vaut tous les débuts de page :mdr:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:36
hello ! un passage TRES rapide car pas trop le temps. Iris a ses hauts et ses bas, il faut le temps que le traitement fasse effet, 2-3 semaines, en gros... :? mais elle continue de faire ses nuits, et depuis 2 soirs c'est dodo des 2 chatons à 21h jusqu'à 8h le lendemain, le pied... :D pour les cours de religion de [b:d5d556b48b]Céline[/b:d5d556b48b], j'ai mon idée : n'oubliez pas qu'elle habite en moselle, qui, avec l'alsace, a un statut particulier vis à vis de la religion : des jours fériés supplémentaires (fêtes saintes) et un statut du clergé assez spécial... donc m'étonnerait pas qu'ils aient des cours de religion obligatoires. sinon, [b:d5d556b48b]Céline[/b:d5d556b48b], non, je n'ai toujours pas reçu le colissimo : regarde sur le net où il en est, avec le n° de colis qu'il y a sur le petit papier qu'ils t'ont remis, à la poste. tu me diras ? [b:d5d556b48b]Guéna[/b:d5d556b48b] : franchement, t'as raison de pousser une gueulante contre Mr, là, il abuse ! :x et pour ton poste, j'espère vraiment que "pas de nouvelle bonne nouvelle" comme on dit, même si c'est pas forcément le cas en matière d'entretien d'embauche... well done pour Lou qui devient autonome en matière de manger. Ici, comme Bastien, il fait sa grosse feignasse ! [b:d5d556b48b]Isa[/b:d5d556b48b] : oui, franchement, honte sur nous d'allumer le fofo à plus de 18h... mais ici, depuis 2 jours, Iris a une mauvaise journée, très peu dormi, et bib poussifs... et ce matin, j'ai emmené IRis au boulot de chéri, tout le monde l'a trouvée magnifique, et pour les remercier de ces compliments, elle m'a fait kk dans la main : elle a tellement fait que ça a débordé sur ma main qui la tenait sous les fesses... la grande classe ....:lol: du coup, table à langer improvisée sur un chariot de prélèvements d'échantillons alimentaires (vide, le chariot, je précise !!). sinon, ça va, vous vous amusez bien, les filles, avec ce concours de pages ? :lol: je dis rien, ça me prend aussi de temps en temps... :roll: c'est tordant, n'est-ce pas ? :lol: [b:d5d556b48b]Céline[/b:d5d556b48b] : je trouve ma vie parfois pourrie mais la tienne ne me fait pas envie du tout... :? je ne sais même pas comment c'est humainement possible de tenir comme tu tiens depuis la naissance de Manon... plein de courage et de pensées pour toi, ma caille ! ma [b:d5d556b48b]Peguette[/b:d5d556b48b] (oh oui, vivement le 12/11 !!!!!) : bien contente que Bastien rentre dans le rang la nuit !! concernant les recommandations de ta maman, rassure-la dès à présent : promis, on ne marchera pas avec nos crampons sur le parquet, on ne laissera pas de vieux clopots derrière les fauteuils, et on ne fera pas pipi dans les plantes vertes ! ceci dit, je ne garantis rien si l'on a trop bu... :lol: non, sérieusement, remercie-là très chaleureusement pour sa gentillesse à nous laisser la maison. mais j'ai l'impression que c'est notre incruste à tous les 4 qui fait que ça devient un peu trop peuplé, ce repas, ça fait même peur à ta mère... je m'étais pas rendu compte qu'on serait si nombreux au final.. j'ai l'impression de ça complique tout, notre venue, je suis dsl, ma [b:d5d556b48b]peguette[/b:d5d556b48b]... :oops: bon, finalement, comme d'hab, passage pas si rapide, chéri a déjà commencé de manger sans moi sinon il allait défaillir d'hypoglycémie :lol: . bisous claquants à toutes, bonne nuit les biquettes :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:37
et voilà, si j'avais été plus rapide, il était pour moi, le 1000 ème ! bien joué, la [b:59bddf7d70]pegounette[/b:59bddf7d70] ! :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:41
Bonsoir :D ... Oui j'voulais pas me faire piquer la place du 1000 ème comm' :lol: donc j'ai fait ma mal polie !!! Bastien a super bien dormi ... 2ème nuit sans réveil, on y croit, on y croit !!! En tout cas ça fait un bien fou !!! [b:1a4676969a]Céline[/b:1a4676969a], pfiouuuuuuu ça me donne mal au crane rien que de te lire !!!! [b:1a4676969a]Isa[/b:1a4676969a], en effet c'est rare d'allumer à cette heure !!! Je suis passée plusieurs fois dans la journée mais impossible de laisser de message avec mon tél :x Les cours étaient super chiants : L'appareil locomoteur et les lombalgies pour cet après m' !!!!!! J'étais bien contente d'avoir mon tél pr aller sur internet :P Pour les révisions il est tps que je m'y mette !! Et dans 2 semaines 1/2 je commence mon 1er stage ... [b:1a4676969a]Elo[/b:1a4676969a], tant mieux si juju va mieux ! Même pas le tps de passer du bureau, ma pauvre, quel horrible travail :mdr: [b:1a4676969a]Guéna[/b:1a4676969a], en effet tu as l'air bien remonté ... J'aimerai pas me trouver dans les parages en ce moment :lol: Ceci dit je peux comprendre :roll: [b:1a4676969a]Elodinette[/b:1a4676969a], pas de news ?! [b:1a4676969a]Marie[/b:1a4676969a], allez viens nous raconter ta séance avec le beau maitre nageur :wink: Bon je crois qu'il est l'heure d'aller ouvrir le tome 7 :D ... Je repasse ici une fois que c'est fait !!!! BiZouS
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:48
Oh punaise à 4 min je me faisais griller la place par ma [b:fb64564874]Elodinette[/b:fb64564874] !!!! Oufffffff j'ai bien fait de ne pas dire bonsoir :mdr: Pour Iris, j'me doute qu'il doit y avoir des hauts et des bas, en tout cas si elle fait ses nuits c'est super, ça vous permet de vous reposer toi & C. et du coup moins de fatigue = moins de prise de tête :wink: Arrête d'être dsl pour le WE du 13 ...!!! Si ma mère n'avait pas voulu on se serait débrouillé autrement !!!!!! Pas de plante verte en tout cas, déjà tu ne pourras pas faire pipi dedans :lol: Et puis je lui ai promis qu'elle retrouverait sa maison dans le même état qu'elle me la laisse ... c'est pas comme si j'avais 15 ans :D ... Donc ne te prend pas le chou, et je suis super heureuse de vous accueillir tous les 4 !!!! Bon allez, j'vais ouvrir le tome 7 cette fois
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 22:03
[b:50c76b667a]FIN DU TOME 6 ...[/b:50c76b667a] ... pour la suite c'est par ici :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3150005#3150005 PS : vous remarquerez que je suis en début de page !!!!! J'suis trop forte ce soir :mdr:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 17:45
coucou, moi c amandine j'ai 24 ans je suis pas trop vieille?* j'ai eu ma premiere a 22 ans et la je suis enceinte de bb2 pour te repondre je ne pense pas que ta puce ce sente délaissez si tu la fais participer lol biensur pas lui faire changez les couches mais lui demander de t'aider elle se sentira valorisez et pendant la grossesse la faire assister au echo afin qu'elle se rende compte que quelque chose a changer, et qu'elle va devenir une grande soeur
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 17:46
[quote:d5cb05838d="Tiitelolitax3"]Coucou a toutes ! Je suis une jeune maman de 18ans, (ma fille va sur ses 8mois le 1er juillet 2010), et j'ouvre ce post pour parler avec des mamans dans mon cas, ou pas, en restant dans le respect de la vie de chacun, sans critique ni insulte. Pour ma part, j'ai eu une histoire qui je pense n'est pas arrivée qu'à moi, larguée par mon ex à 7mois de grossesse parcequ'il "ne se voyais pas faire sa vie avec moi " super,donc bahh, toute seule pendant un moment. Aux 4mois de ma fille, j'ai rencontré un garçon génial, de 22 ans..nous sommes les plus heureux avec NOTRE fille..nous sommes fiancés et nous envisageons un bb2 pour bientot... j'enlève mon stérilet le 7 juillet... si vous voulez dialoguer avec moi de tout et de riien, sii vous etes interessées pour que l'on suive les essais bébés de chacune, les grossesses, ou juste pour parler si ca ne va pas, écrivez ici :D Biisous les miiss[/quote:d5cb05838d] tu ne serais pas une nvembvrette 2009 par hazar?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 18:30
Coucou! Je trouve ton histoire très touchante, et c'est merveilleux que tu sois désormais avec quelqu'un qui t'aime et te respecte!! :) J'ai 18ans, mon homme 19 et j'en suis à mon C4.... On a assez vite décidé d'avoir ce bébé, ce ne sera donc pas du TOUT un accident mais bien très très désiré ! Ce qui me vaut de me prendre pas mal de réflexions désagréables par les amis à qui j'en ai parlé, et sur certains forums... (ici tout va bien c'est cool.) On déménage à Montpellier en septembre avec mon homme, on pourra enfin vivre ensemble. Et je serai étudiante... Certains me trouvent donc dingue de tenter d'avoir un bébé en même temps que mes études, mais d'un autre côté moi je trouve beaucoup plus d'avantages ainsi. Enfin bref, c'est un choix bien réfléchi et non une pulsion d'ado ;) Tu faisais quoi toi quand tu as eu ta fille? Etudes, taff? Et maintenant? Ah et comment s'appel ta fille? :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 18:59
Hello ! Je peux me joindre à vous !? J'ai 22 ans, comme mon amoureux et nous avons une fille de 14 mois. Cette grossesse était une grosse surprise pour nous deux. Nous sommes tous deux étudiants en 4ème année :lol: vive les parents jeunes ! :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:57
Alors les filles on papote pas?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 15:24
Et bah il date ce topic ! Alors [b:ec0bdbd998]Titelolita[/b:ec0bdbd998] tu as eu ton deuxième bébé ?? [b:ec0bdbd998]Likearth[/b:ec0bdbd998] ton homme travaille ? Étudiante ou maman qui travaille ça revient au même sauf que tu n'as pas de revenus, mais si ton homme boss et qu'il peut assumer toute la famille il n'y a pas de soucis ! Par contre si il est aussi étudiant c'est sûr ça peut être compliqué et je comprendrais la réticence de vos amis mais après tout c'est votre décision, murement réfléchie :wink: Pour moi il y a du changement depuis 1 an :lol: Nous construisons notre maison et je suis enceinte de mon deuxième bébé ! Pas mal à 21 ans :lol:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 20:17
Oh mince en effet, [b:76530854e2]Titeame[/b:76530854e2] a relancé le sujet et moi j'ai pas fais attention à la date :oops: C'est super pour toi tout ça [b:76530854e2]*Morgane's family*[/b:76530854e2], belle réussite jusqu'à maintenant alors :) Mon homme vient de finir son bac pro, et on déménage pour septembre donc pour l'instant il ne travail pas mais dès qu'on sera installer ça ira déjà mieux, ce qu'il fait c'est assez demandé donc il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver. De mon côté j'espère réussir à trouver un petit travail à côté des cours, ce qui était déjà prévu enceinte ou non, on verra comment ça se passe, je croise les doigts pour que ça marche. A vrai dire, j'ai tellement d'exemple autour de moi de couples qui attendent d'avoir une situation stable pour avoir un enfant mais pour qui tout se dégrade d'un coup et qui se retrouvent donc totalement perdus que je me dis que ma situation ne sera pas forcément mieux si j'attends d'être stable aussi... Les choses arriveront comme elles doivent arriver, j'évite de tout prévoir à fond pour ne pas tomber de haut si ça ne se déroule pas comme prévu, je vis surtout au jour le jour en espérant que ça ira :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.