MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 21:06
salut ! passage vite fait pour souhaiter de bonnes vacances à peguette et une bonne rencontre avec guena ! ne buvez pas trop... et une pensée pour les générations de lapins qui trépassent chez les hamsters... ici, nouvelles pas top : Iris a un gros RGO doublé d'une oesophagite, elle vomissait tous ses bib mercredi et jeudi, le pédiatre a donc diagnostiqué l'oesophagite (brûlure de l'oesophage à force d'avoir des reflux acides) donc ça y est, elle est sous mopral, mais faut encore attendre 8 jours pour que ça fasse effet, donc d'ici là c'est dur : elle pleure énormément et dort très peu car elle souffre constamment, c'est très dur de se sentir impuissant face à la douleur de son bb, j'ai connu pour Adam, ça me déprime de connaître de nouveau ça pour ma minette :cry: et si dans 8 jours, pas d'effet, on envisagera l'intolérance aux PLV (elle fait aussi de l'éczéma au visage) voire une sténose du pilor. A suivre. bon je vous laisse, Iris pleure, je vais prendre le relais de Cédric pour la bercer et tenter de la rassurer un peu. bye.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:33
Valise presque bouclée ... Ou plutôt devrais je dire valise[b:fd4cf3bca3]S[/b:fd4cf3bca3] presque bouclée[b:fd4cf3bca3]S[/b:fd4cf3bca3] !!! Quel bordel :lol: Départ prévu vers 8h30 ... [b:fd4cf3bca3]Elodinette[/b:fd4cf3bca3], plein de courage ma belle :cop: ... Soyez sage ici pendant mon absence et ne parlez pas de trop :mdr: A très vite !!!!! Retour prévu aux alentours du 18 ... Vous allez me manquez :oops: Des gros gros BiZouS à partager avec vos loulous d'amour :love: :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 22:46
coucou Et voilà je suis enfin en vacances!!! 4 semaines de bonheur!! Peg, je te souhaite de très bonnes vacances!! Profite en à fond et on se verra sur le fofo quelques jours avant mon départ! Je passerais demain pour écrire plus longuement. Bisous à toutes
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 09:39
Coucou les filles ! Me revoilà pour de bon ! Je suis rentrée hier avec Lou. J'avais 4h de route à faire toute seule avec elle alors j'appréhendais un peu, mais finalement elle a été adorable. on s'est arrêté sur l'autoroute à midi et elle a mangé des frites !!! Trop la fête !!! On a eu un temps pourri cette semaine et froid surtout ! Du coup les balades étaient limitées et on a passé pas mal de temps au gîte :? ! [b:bc750aa0bf] Hamster[/b:bc750aa0bf] : Désolée pour les lapins.....vous devriez essayer les poissons rouges peut être..... [b:bc750aa0bf]Eloyde[/b:bc750aa0bf] : Je vois que Iris souffre beaucoup ! Pauvre pépette et pauvres parents ! Espérons que le traitement fera vite effet pour la soulager un peu. Je vois quand même que le moral est un peu meilleur. Finalement tu as laissé un peu Adam à tes parents... bon je vois que tu n'étais pas bien loin quand même :wink: ! Pourquoi pas toute une nuit maintenant que tu sais que papy et mamie s'en occupent bien ???? Plein de bisous et de courage... [b:bc750aa0bf]Peg[/b:bc750aa0bf] : Moi aussi j'ai très hâte de te rencontrer en chair et en os et ton Bastounnet aussi bien sûre ! Je vais même rencontrer ton homme, la famille au grand complet ! Je t'appelle tout à l'heure et bonne route. [b:bc750aa0bf] Sand[/b:bc750aa0bf] : Bonnes vacances bien mérités ! profites en à fond ! Trop chou ta poupée toute blonde ! [b:bc750aa0bf] Isa[/b:bc750aa0bf] : Moi ça me choquerai qu'on me montre un animal mort ! Je ne supporte pas ça et quand mes chats mourront, je ne les montrerai surtout pas à Lou....Je préfère qu'elle en garde un bon souvenir ! Après chacun sa méthode ! Tu es encore en vacances ? [b:bc750aa0bf] Marie[/b:bc750aa0bf] : Super pour la coiffeuse à domicile ! Pratique ! Par contre vraiment pas cool pour les aides de la CAF ! C'est vraiment paradoxale ! Allé je vous laisse car Lou me réclame ! (je suis seule avec elle jusqu'en septembre puisque Mikaël a terminé ses vacances et la nounou les commence :? ) ! Bisous à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:bc750aa0bf]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:bc750aa0bf][img:bc750aa0bf]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:bc750aa0bf][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 14:32
Bonjour ! ET voilà [b:39d35a3555]Peg[/b:39d35a3555] est à son tour en vacances, espérons qu'elle s'en sortira bien mieux que ces deux congénères normandes côté météo ! [b:39d35a3555]Sand[/b:39d35a3555] : bonnes vacances à toi aussi, alors la nounou, ça en est où ? [b:39d35a3555]Eloyde[/b:39d35a3555] : quelle plaie ce rgo ma pauvre cocotte, à part la bercer quand elle a mal je ne vois pas grand chose à faire si le traitement met si longtemps à faire effet. Qu'est ce donc qu'une sténose du pilor ? [b:39d35a3555]Guéna :[/b:39d35a3555] je trouve plus facile pour comprendre de montrer, évidemment si le pauvre Jeannot avait été tout écrabouillé ça aurait changé la donne. Tu sais, jeudi soir la chatte (mia) a mangé une souris pas loin de nous et quand elle a eu fini, Michelle a dit "Mia a fini son goûter" donc faut pas non plus s'en faire toute une histoire. La semaine dernière quand on est rentré des vacances il y a un petit moineau qui s'est cogné dans le carreau du salon, on est sorti pour le voir il était en vie mais ne volait pas, je l'ai donc mis hors de portée de la chatte sur le dessus de la haie. Le lendemain on l'a retrouvé parterre mort et Michelle a bien compris elle a demandé pourquoi il était mort, je lui ai juste dit que c'était suite à la blessure qu'il s'était faite sur le carreau, et elle a demandé où était ses parents, et là je lui ai dit que je ne savais pas forcément ! Les mauvais souvenirs je trouve qu'on se les forge dans la souffrance qu'ont enduré les animaux ou les gens au cours d'une maladie par exemple, une fois mort il n'y a plus cette souffrance il ne reste que notre chagrin. Sinon pas de bol pour tes vacances, un peu comme [b:39d35a3555]Elo[/b:39d35a3555] et moi du coup ! Lou mange des frites, une aventurière cette petite miss, j'ai essayé de faire manger des pâtes, des petits pois, de la semoule à Lulu et Monsieur recrache tout et dit "non, non, non". Il mange des fraises, des morceaux de melon, de concombre et de pêche, des chocapics et divers gâteaux ! Eh [b:39d35a3555]Marie[/b:39d35a3555], t'es pas repassée hier et tu n'es pas encore là cet après midi, ça va ? [b:39d35a3555]Elo: [/b:39d35a3555] hormis le coup du lapin M s'en est-il bien sorti hier avec les choupettes ? Bon weekend les filles Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 18:06
Coucou les filles Depuis ce matin, je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le fofo. A 12h, j'avais rendez vous chez le dermato pour Maëva et j'arrive là bas, tous les rendez vous du samedi 7 août sont reportés au dimanche 8 août, et un aller retour pour rien! Top. Je suis rentrée à la maison, mes beaux parents rentraient de vacances, ils se sont arrêtés chez nous pour voir leur petite fille qu'ils n'avaient pas vu pendant 3 semaines et ils ont mangés avec nous. Ils viennent de partir il y a 10 minutes. Maintenant, je prend le temps de laisser un message. On en a fini avec la nounou, on ne veut plus entendre parler d'elle et on est bien content d'avoir changer. Ces derniers jours, c'était souvent prise de tête avec elle, j'en avais marre de fermer ma bouche et je disais un peu ce que je pensais. Lundi après midi, mon homme est allé avec Maëva chez la nouvelle nounou, il est resté 1h30 pour l'adaptation. ça s'est très bien passé, Maëva a joué avec les autres enfants (une fille de 19 mois et une autre fille de 2ans et demi). On se sent bien à l'aise avec elle et c'est quelqu'un de posé et calme, elle écoute bref, ça fait du bien de se sentir écouter. Et hier, on lui a laissé pour la sieste, elle a bien dormi et après la sieste, elle a pris son goûter avec la nounou, puis elle a joué, Maëva n'a rien dit. L'adaptation est réussie!!! Maintenant, on verra le 6 septembre. Là ce sont les vacances, je vais en profiter pour me reposer et profitez de mes 2 amours!!! Isa, je suis désolée pour ton homme, c'est pas top ce qui arrive à son taf. il travaille dans quoi? Pour les vacances, vous n'avez pas été gâté par le temps, mais ça fait du bien de changer un peu d'air quand même. Moi je trouve que de rester à la maison, c'est pas pareil, là moi je suis pressée de partir, vivement le 21 août!! C'est quand que tu reprend le taf, si ce n'est pas déjà fait? Gwen, te voilà revenue de tes vacances! Le temps n'a pas été au beau fixe d'après ce que tu dis, c'est un peu embêtant quand tu restes enfermer dans la location. On veut du beau temps SVP, marre de ce sale temps, je déprime!!! Bonne rencontre avec Peg, et voilà 2 autres maïettes qui vont se rencontrer! Merci le fofo!! Au niveau marche, elle en est où Lou? Elodie (Hamster), ah c'est dur de travailler 5 jours par semaine, tu me comprend un peu! Tu en as bien de la chance de travailler que 4 jours. Pauvre petit Jeannot le lapin, c'est mieux pour lui, il aurait souffert! Mais c'est vrai qu'on ne s'est pas comment vont réagir les enfants, tant mieux si elle a bien pris! Te voilà avec un nouveau lapin! Pour les dents, Maëva en a 8. Elodie (Eloyd), contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai lu que c'était pas facile tous les jours avec Iris et Adam. C'est bien que tu es pris un peu de bon temps en laissant tes parents s'occuper d'Adam. Les nuits d'Iris commencent à venir, c'est bien pour vous. Pour l'allaitement, Isa a raison, ne compare pas tes 2 enfants, tu te fais du mal et le principal c'est qu'Iris mange au biberon si elle préfère! Tu es une bonne maman, il n'y a pas de soucis. Je te souhaite pleins de courage pour les problèmes d'Iris!! Marie, Ils n'ont pas été trop pressé avec ta machine à laver, tant mieux si tu l'as récupéré. Pour les aides, c'est pas cool pour toi, je trouve ça dégueulasse. Et côté taf, tu n'as pas l'air de trouver quelque chose, mais je comprend pas que tu ne puisses pas toucher le RSA. Tu as quoi comme formation? Les travaux dans ta maison continuent, on en a toujours à faire, même dans une maison neuve! Vane, tu penseras à nous mettre des photos de votre rencontre avec Catherine. Par contre, tu pourras me dire si c'est toujours bon pour se voir fin août avec Catherine aussi, elle m'avait dit qu'elle revenait fin août. J'espère que tu vas bien, que tu profites toujours de tes vacances. J'ai lu ce qui est arrivé à Louca, je comprend que tu es eu peur, ça m'aurait fait pareil. Pauvre petit Louca!! Bonnes vacances à Peg et Catherine!! Céline, comment vas tu? Je crois que tu es aussi en vacances. Je vous fais de gros bisous à toutes. Je passerais plus souvent sur le fofo pendant les vacances en tous cas!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 19:02
Re coucou ! Je viens d'avoir [b:8e4d2e4a61]Peg[/b:8e4d2e4a61] au téléphone pour mardi et elle est bien arrivée malgré la journée fatigante et chargée en voiture. Elle vous embrasse. Nous on se voit donc mardi et naturellement j'ai proposé d'amener le rosé :wink: !!! [b:8e4d2e4a61] Isa[/b:8e4d2e4a61] : concernant le sujet de la mort des animaux, je comprends ton point de vue, mais moi ça me dégoutte vraiment une bête morte :? ! Désolée au fait pour ton homme et sa boite, espérons qu'il va vite rebondir si jamais la boite ferme. Oui Lou a ADORÉ les frites ! C'est pratique parce qu'avec ses 8 dents, elle mange vraiment de tout et gère bien les morceaux. Hier soir elle a eu droit a des petites patates et carottes sautés, elle a beaucoup aimé ! Je ne te parles même pas de coquillettes ! Oui j'ai eu une dernière semaine de vacances digne d'un temps normand ! Heureusement que la semaine précédente était superbe, ça compense ! [b:8e4d2e4a61]Sand[/b:8e4d2e4a61] : Te voilà débarrassée de ta nounou une bonne fois pour toute et c'est tant mieux ! Super si l'adaptation se passe bien ! Pour répondre à ta question, Lou n'a toujours pas décidé qu'elle marcherait ! Elle est scotchée à mon doigt et je dois l'amener là où elle veut ! La galère ! Une vraie feignante, ça m'exaspère ! Bon y'a du progrès depuis 1 semaine, elle accepte de prendre son biberon toute seule ! Sinon la miss fait de réels progrès (hormis la marche), elle chante en faisant les mimes de "tourne, tourne petit moulin" (trop mimi), elle mange toute seule, elle s'exprime de plus en plus, mais c'est encore un gros charabia, bref elle me fait marrer ma petite Lou... Bon allé je vous laisse c'est l'heure du bain et tout le tralala... Bisous Guena url=http://lilypie.com][img:8e4d2e4a61]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:8e4d2e4a61][img:8e4d2e4a61]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:8e4d2e4a61][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 09:28
coucou Gwen, Elle veut aller à son rythme la petite Lou!! ça va venir! Super pour la rencontre mardi, ça va piccoler! lol Profitez en bien. Aujourd'hui, je vais chez le dermato que j'aurais du voir hier. Cet après midi, on va voir mon homme à sa course de vélo et le soir, ma belle famille et ma famille viennent manger à la maison donc 11 à table, du boulot! Et dès ce soir, mes 3 nièces passent quelques jours à la maison avant qu'elles s'en aillent en vacances. Journée chargée. Bisous à toutes Bon dimanche et à demain!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 13:31
coucou les filles! pas eu le temps de repasser vendredi, ni hier... quand chéri est là j'ai un peu moins de temps :wink: je passe vite fait car Théo ne veux pas dormir... j'essais de repasser tout à l'heure...
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 13:42
Hello, ici ça roupille et le soleil brille depuis 1/2 heure, on n'y croyait plus :lol: [b:5373661e30]Sand [/b:5373661e30]: bon dimanche en famille et tant mieux si ça a l'air plus cool avec la nouvelle nounou :top: JL bosse dans la maintenance informatique, terminaux cb, gab etc. [b:5373661e30]Sand et Guéna[/b:5373661e30] : je reprends le 18 [b:5373661e30]Elo[/b:5373661e30] : alors le zoo ? [b:5373661e30]Eloyde[/b:5373661e30] : comment va ta poupette ? ET toi et vous ? Bon dimanche à toutes, Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 14:37
salut les filles, bienvenue en vacances, [b:7e97626e26]Sandrine[/b:7e97626e26], ça va te faire le plus grand bien, tu les as bien méritées ! :wink: ici, dernier jour de congés pour mon chéri, ce furent des vacances tout sauf reposantes, pleines de stress et de prises de tête, le pauvre chéri retourne crevé au boulot... il reprendra des congés en septembre, Adam sera chez la nounou, ça devrait être plus tranquille. et Adam retourne demain chez la nounou, ouf ! je l'adore mais ouf quand même... :oops: Côté Iris, la miss nous a revomi tout un bib hier soir après s'être enfilé près de 200 ml, bcp trop pour son âge et sopn estomac, j'aurai dû la stopper avant mais j'étais si contente qu'elle veuille enfin manger plus de 80 ml d'un coup ! oui, car en général, elle boit la moitié des bib en ce moment. Elle devrait boire 6 x 120 ml par jour et elle ne boit que 5 fois par jour et souvent pas plus de 80-90 ml. Bon, là, elle a bu 150 ml à 11h. et côté nuits, elle commence à piger le truc : 22h-5h l'autre nuit, et cette nuit elle a tenu jusqu'à 4h alors qu'elle n'avait plus rien dans le bide depuis les 17h30 vu <u'elle avait revomi celui de 21h30 et qu'elle s'était écroulée de fatigue dans mes bras juste après. pourtant elle grossit bien : 4.4 kg jeudi chez le pédiatre et 51 cm, à 6 semaines. Donc, je ne me pose pas trop de questions. et on note quand même un léger mieux depuis qu'on l'a mise au lait épaissi, LE lait des bb RGO. Bon, il a fallu trouver la bonne taille de tétine car les débit variable étaient trop rapides, elle s'en mettait plein le body. bref, plein d'expériences super intéressantes ici, ces derniers temps, une vie passionnante ! sinon, on a encore une m*rde avec notre poussette double d'occas': après le coup du cosy qui ne s'adapte pas, figurez-vous qu'elle a visiblement un autre pb car elle vire à droite constamment : on est obligés de lutter pour la maintenir droite quand on roule avec, et ça demande du muscle car je ne vous raconte pas le poids du truc avec les deux loupiots dedans... fait ch*er, plus jamais je rachète un truc d'occas' sur le bon coin... en parlant de bon coin, je vais revendre le cocoonablaireau sur le bon coin, fait ch*er aussi ce truc, la minette a l'air mieux sur son matelas plat et ferme du lit nomade, calée sur le côté avec un cale-bb... bon bin voilà, je vous laisse, je vais rejoindre C. pour la sieste de l'AM (non, rien de crapuleux, pas l'énergie et puis déjà donné hier, pas plus d'une fois par semaine, j'ai pas l'énergie pour plus, oui vous saurez tout de ma vie intime, on est trop copines, ah ah...). bisous claquants à toutes, bon dimanche AM, Miaou :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 17:34
me revoilà... Théo n'a dormit que 30 min.... de 12h45 à 13h15, et il refuse de retourner à la sieste... :? pour le moment il est pas trop grognon, mais comment va t'il être ce soir???? :?: chéri est parti à la pêche, après avoir vernit la voiture (sans le faire exprès) du coup après il a passer du withe spirit dessus et moi j'ai du aller laver la voiture pour enlever le white spirit.... :? [color=brown:c208eccc5e][b:c208eccc5e]Sand[/b:c208eccc5e][/color:c208eccc5e] profites bien de tes vacances pour te reposer! :D super pour la nouvelle nounou! alors ce rdv chez le dermato? bonne soirée en famille! je ne peux pas toucher le rsa car mon mari gagne plus de 600€ par mois.... [color=green:c208eccc5e][b:c208eccc5e]Eloyde[/b:c208eccc5e][/color:c208eccc5e] avec adam chez la nounou, tu vas peu être pouvoir te reposer un peu :wink: j'espère que vous trouverez vite une solution pour le rgo d'Iris, et qu'elle va continuer (et même améliorer) ses nuits! :D [color=blue:c208eccc5e][b:c208eccc5e]Guenachou[/b:c208eccc5e][/color:c208eccc5e] bonne rencontre avec [color=darkblue:c208eccc5e][b:c208eccc5e]Peg[/b:c208eccc5e][/color:c208eccc5e], et n'oubliez pas les photo! Théo aussi mange des frittes, ou plutot il les suce puisqu'il ne mache pas :wink: elle fait de gros progrès la petite Lou, et elle est toute mimi!! (j'ai vu les photo sur facebook) [color=violet:c208eccc5e][b:c208eccc5e]Hamster[/b:c208eccc5e][/color:c208eccc5e] décidément vous n'avez pas de chance avec les lapins :? [color=darkred:c208eccc5e][b:c208eccc5e]Isa[/b:c208eccc5e][/color:c208eccc5e] t'as de la chance de voir plein d'animaux quand tu vas te promener... moi j'en vois jamais à part quand les chamois viennent manger au bord de la route j'espère que nos vacancières vont bien [color=red:c208eccc5e][b:c208eccc5e]peg, chocolat et etmel[/b:c208eccc5e][/color:c208eccc5e] Bonne soirée Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 21:31
Hello les filles ! Journée pépère. Lou debout à 8h00, du coup marché ce matin avec la puce et huitres à midi...hummmmmmmmmmmmm ! Cet après midi on est allé se promener au parc, je serais bien allée à la plage vu le temps, mais Lou s'est réveillée à 16h15 de la sieste :cpa: ! Cette semaine j'ai des petits trucs sympa de prévus : Mardi, journée avec la famille [b:be0ba5cda4]Peg[/b:be0ba5cda4] à la campagne, mercredi et jeudi séjour chez une copine au bord de la mer. Sa maison est au bord de l'eau sur la plage, le bonheur !!! [b:be0ba5cda4] Marie[/b:be0ba5cda4] : Comment il s'y ai pris ton homme pour vernir la voiture :?: :?: :lol: :lol: je n'ai pas pu m'empêcher de rire ! J'espère que Théo n'a pas été trop terrible ? Hier Lou m'a fait un truc dans le genre : sieste de 11h à 12h30 et ensuite nada !!! ça va elle n'a pas été trop terrible...ouf ! Merci pour tes compliments sur Lou, effectivement mise à part la marche, elle progresse bien et deviens de plus en plus habile. [b:be0ba5cda4]Eloyde[/b:be0ba5cda4] : 4,4kg, c'est un beau rôti dis moi !!! C'est super ! Tu vois malgré le RGO et son petit appétit, elle grossit bien et c'est tout ce qui compte einh ? Super pour les débuts de nuits d'Iris, d'ici quelques jours, elle va surement vous faire des nuits complètes. Pauvre Cédric, reprendre le chemin du boulot après les vacances c'est déjà moche, mais là, dur dur..Vivement septembre ! Vous partez quelque part ? Une fois par semaine c'est pas si mal vus votre état de fatigue ! C'est à peu près mon rythme en général, quoi que les vacances sont un peu plus propices chez nous :wink: ! [b:be0ba5cda4]Sand[/b:be0ba5cda4] : Tu dois être de la même trempe que [b:be0ba5cda4]Choco[/b:be0ba5cda4] ! Même en vacances tu n'arrête pas ! Le dermato un dimanche c'est original quand même ! Bon repas ce soir et reposes toi bien demain :wink: ! J'espère que l'eczéma de Maëva va mieux ? Sinon j'ai presque terminé le tome 4 de la saga Twilight. Ce dernier tome est vraiment le meilleur et de loin ! Que de rebondissements ! On pourrait croire que l'histoire commence vraiment dans ce bouquin. Pour celles qui sont fan et qui ne l'ont pas encore lu, à mettre en n°1 sur votre liste de bouquin à lire !!!! En tout cas je le dévore ! Je suis presque venue à bout des 700 pages.... Bon allé je vais justement aller bouquiner tranquillement sur mon balcon face au coucher de soleil.... :love: Bisous à toutes et bonne nuit Guena [url=http://lilypie.com][img:be0ba5cda4]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:be0ba5cda4][img:be0ba5cda4]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:be0ba5cda4][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 21:57
Au fait [b:1ce0ac3ae3]Hamster[/b:1ce0ac3ae3], j'ai aussi vu le post sur la naissance de la petite Cunégonde...J'étais morte de rire ! Bon j'ai quand même lu le récit pour voir si ça n'était pas un surnom comme celui d'Iris mais non !!!! Comme je dis souvent, à chacun son mauvais goût :lol: !!! En tout cas merci pour l'info, j'ai bien ri !!!! Allé bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:1ce0ac3ae3]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:1ce0ac3ae3][img:1ce0ac3ae3]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:1ce0ac3ae3][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 09:18
Allé debout là dedans !!!!! Ici RAS ! Je passe la journée en tête à tête avec ma Louloute ! Le temps est un peu moche pour l'instant, ça sent la pluie ! Espérons que le temps sera meilleur à partir de demain étant donné mon programme.... La miss s'est réveillée à 7h alors qu'elle s'est couché à 21h hier soir :roll: ! La matinée va être longue ! Allé je vous laisse Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:5357dce77d]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:5357dce77d][img:5357dce77d]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:5357dce77d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.