MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 16:11
bon, ça fait 3 fois que je recommence, et vu que c'est ordi sur les genoux et sans souris... message tout gris, sans couleur, ni p'tits smilies !!! :lol: Bonne idée, finalement [b:b527b69278]hamster[/b:b527b69278], ton clapier : j’enferme tout le monde dedans…et en effet, je découvre ce que ça doit être sympa de buller 8) !!! en tout cas, tes filles ont l’air d’adorer :wink: ! Ah, [b:b527b69278]isaji[/b:b527b69278], dur-dur le contexte économique en ce moment … :? bon courage à ton homme ! on est tellement dans ce contexte que j’imagine tout à fait ce qu’on peut éprouver des 2 côtés de la barrière… mon homme se bat lui, pour tenter de conserver une partie de l’entreprise… et tenter tout pour que tout ne parte pas en fumée… « résultats » dans quelques temps :roll: [b:b527b69278]Peg [/b:b527b69278]pour le moment , les résultats du pot son mitigés : pendant une dizaine de jours juste un pipi culotte par jour, le reste dans le pot ; et puis, ce week-end, ça a été l’apothéose :shock: : pas un seul pipi DANS le pot !!! était-ce parce que papa était là ????enfin, ce matin retour à « la normale », avec une seule fuite…oufffffff ! mais, bon, c’est évident que c’est plus long à pas encore 15 mois, qu’à 2ans ½ -3ans…. :mdr: :mdr: Ah, ma pauvre, [b:b527b69278]Eloyde[/b:b527b69278], ça ressemble étrangement aux coliques du nourrisson pour Iris :? : j’ai eu ça pour mon plus grand, pas grand’chose à faire, si ce n’est de les promener, le bras dessous bb, et elle sur le ventre, en ayant ta main sous ses fesses, le tout sur un seul bras, ce qui te permet d’arriver à faire quand même quelques trucs (pas très facile à expliquer, mais position la plus efficace !), seul encouragement, ça passe vers 2/3 mois, selon les médecins… les massages sont efficaces aussi paraît-il, car inconnus, aux temps de mon grand…. :lol: J’en ai acheté une couverture dont tu parles, et vu le RGO de Manon, je ne l’ai jamais essayée… c’est dommage, elle est dans l’est, sinon je te l’aurais apportée… pour l’acidité du lait, on ne m’a jamais dit grand’chose ; pourtant j’ai allaité mes 4 enfants !!!! mais n’hésite pas à consulter le site quasi institutionnel de la Leache Legue…. Y’a beaucoup de renseignement, et tu peux être rappelée par une personne pour des renseignements…et surtout comme te dis isaji, stresse moins…si tu y arrives, et tout le monde le ressentira ! :wink: [b:b527b69278]Maxetjulie[/b:b527b69278], en effet que tu ne seras pas restée longtemps à la maison… :shock: bon courage pour tes soirées en solo…si tu veux je t’envoie 3 ados, ça va t’occuper, moi je te le dis !!! :lol: [b:b527b69278]Guena [/b:b527b69278]tu nous mettras une p’tite photo avant après pour qu’on se rende compte pour ta cuisine… :wink: Ah, elles sont trop belles, vos photos, les normandes… :wink: en plus, je raffole de vos commentaires ! on se lâche comme on peut, hein, les miss :lol: … [b:b527b69278]Marie [/b:b527b69278]super pour l’anniv de ton père :wink: ! par contre, beaucoup moins pour le petit bb né sans anus… :shock: :shock: :shock: Bonne journée à toutes :wink: ouf, j'y suis arrivée à le poster !!! :lol:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 18:37
salut passage vite fait, juste pour vous dire qu'ici c'est pas la grande joie : mes craintes étaient fondées : confirmation par le pédiatre ce matin : Iris a aussi un RGO. je suis abattue, je suis déja crevée mais là, franchement ça m'a enlevé le peu d'énergie que j'avais. elle dort de moins en moins (là, elle vient seulement de s'endormir, réveillée depuis les 12h), reflue de plus en plus, se tord de douleur constamment, pleure car elle a mal, c'est tout simplement une vraie souffrance de la voir souffrir. et les nuits deviennent interminables. pour le moment je n'ai que du motilium et du gaviscon mais je crains de passer au mopral d'ici peu, si c'est le même topo qu'Adam. bref, Choco comprendra pourquoi je suis dépitée. et le stress et la fatigue s'accumulant, avec C. on se prend de plus en plus la tête, ça peut devenir assez dur, on est trop épuisés. franchement, j'ai pas le moral et je sais pas comment je vais arriver à le retrouver si on ne dort pas un peu plus. et on n'arrive plus à s'occuper comme il faudrait d'Adam du fait des pbs d'Iris, alors il devient grognon lui aussi, il doit très bien ressentir la tension et manquer un peu d'attention. j'ai cette affreuse impression qu'on est rentrés dans un cercle vicieux et qu'on ne sait pas comment en sortir. bon allez, je vous laisse, je vais essayer de ranger un peu le temps qu'Iris voudra bien dormir, mais elle ne dort plus longtemps car il y a tjrs un reflux qui finit par la réveiller en pleurs. j'en peux plus. franchement je suis limite limite, là. à +.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 19:26
Ma pauvre Eloyde... je ne peux pas trop t'aider, si ce n'est qu'on est là et qu'on te soutien! vous ne pouvez pas demander à quelqun de vous garder Iris le temps d'un après-midi, histoire de vous reposer et de faire la sieste? Bon courage
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 20:18
oh, que je te comprends, miss [b:b0bd0c3bdd]eloyde[/b:b0bd0c3bdd], vu tout ce qu’on a enduré avec nos bb RGO… :shock: . En te lisant, j’ai eu l’impression de revivre mes souffrances d’il y a un an :? ! Evidemment, moi je l’ai vécu, non pas avec un autre bb, mais avec 5 ados pénibles et pas plus compréhensifs que ça !!! c’est vrai que c’est très dur, qu’on est déjà dans la zone rouge cramoisie de l’épuisement total, quand le verdict tombe… :cry: seule chose tu connais à peu près l’issue du phénomène … :roll: il va donc falloir réapprendre la patience jusqu’à ce terme, car, il y a un bout du tunnel :lol: , même si l’on désespère qu’il ne soit pas plus proche… d’ici là, il faudra absolument que vous soyez aidés toi et ton homme, par vos proches, car en effet, le couple en fait quand même les frais de tout ça… :x moi je n’avais personne, mais là fais confiance à tes parents pour s’occuper d’Adam, vu que ta nounou est en vacances, et ta maman à la retraite, je crois… :wink: saisis cette chance d’avoir de la famille qui habite quasi à côté de chez toi (moi, ils sont toujours à 700km de l’Est…) pour avoir de petits moments de répit, c’est indispensable :wink: !!! sinon, tu finiras avec de la rancœur contre le monde entier, ce qui m’arrive parfois, de me sentir seule à me dépatouiller de tout… heureusement, je suis toujours fervente « croyante » en l’espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui, mais parfois je trouve le temps long !!! :lol: et puis, tu as une chance immense d’avoir ton homme beaucoup plus présent à tes côtés…que beaucoup de papas ! alors laisse-lui des temps rien qu’à lui aussi, car les hommes ont besoin de moments qu’ils se réservent, et ils supportent encore moins bien que nous d’être totalement privés de liberté, et d’avoir cette pression continuelle du 1er âge très difficile à vivre avec le RGO… :? mais cela ne veut pas dire que tu ne dois pas t’octroyer de moments à toi :lol: !!! mais, je sais que tu comprendras, vu notre expérience malheureusement assez identique, que ce seront de très courts instants au début, qui vont croître avec le temps !!! :roll: allez, je pense très fort à toi, et je me répète mais n’hésite pas à m’appeler …même si je n’ai pas encore trouvé la formule magique pour ce foutu RGO… :evil: :evil: :evil: je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ce soiir que je vais finir à l'asile: entre mes pbs d'ordi ( mon ordi ne reconnait même plus la souris!!! :shock: )+ internet+ les enfants vraiment durs..... :cry: allez zou, vivement demain: j'ai rdv pour une visite super intéressante chez un médecin agréé, ça te dit quelque chose, [b:b0bd0c3bdd]Peg[/b:b0bd0c3bdd] :lol:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:22
Oh [b:7bc2acf7bf]Eloyde[/b:7bc2acf7bf] quelle poisse ce RGO, je ne sais que te conseiller à part trouver un moyen d ete reposer un peu plus et qui me parait être papi mamie, s'ils pouvaient te prendre Adam une journée de temps en temps (avec les horaires de la nounou par exemple), fais leur part de tous les trucs qui te paraissent dangereux chez eux et ça te soulagera et ils ne devraient pas top mal le prendre. Ma mère a a une copine dont sa fille ne lui a pas encore confié sa petite fille de 18 mois et ben elle est quand même un peu vexée parce qu'elle est loin d''être débile ou irresponsable ! Bisous poulette ! Isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 21:34
Salut les filles!! Encore une journée très chaude a Nimes ce qui nous condamne a passé la plupart de la journée enfermé! Ca deviens très dur avec les petits! J'ai de la chance sue Louca dorme bien le matin et qu'il fasse de bonne sieste l'après midi! car le peu qu'il ait réveillé c'est trèèès dur!! Il chouine, demande les bras et biensur et abonné aux bétises, et le soir pour le couché c'est l'enfer il hurle au moment même ou je post!! :? Pourtant je fait tous pour qu'il ait moins chaud douche avant le couché, ventilo dans la chambre mais vu les crises qu'il fait bin, ca sert strictement a rien!! :shock: Bon enfin passons!! Super les photos de votre rencontre les Normandes!! Dommage que l'ont soient autant éloignéés je pense que serai vraiment terrible une rencontre des MAIETTES 2009!!! Peut être un jour!!!!!!! :wink: ETMEL viens bientôt a la maison!! Il me tarde!!!! J'ai lu qu'il y avait déjà des petits bouts sur le pot!! Perso je vais encore attendre!! Il me fait déjà caca dans la douche de temps en temps alors je vais évité d'en n'avoir partout en lui laissant les fesses a l'air!! Remarque il ne ce gène pas pour l'enlevé tous seul comme un grand! :? Lola elle a était propre a 2ans, et la nuit ca date de quelques semaines et il y a encore des accidents de temps en temps!! Donc je prend le temps!! ELOYDE je ne sais quoi te dire a part "courage poulette" je comprend que ce soit dur!! Quand Louca ait né Lola avait a peine 3 ans ce qui ait déjà grand quand même mais les premiers mois ont étaient terrible la fatigue, le manque de sommeil et tous le reste j'ai bien failli craquée!! Je vois qu'IRIS a aussi un RGO c'est vraiment la goutte d'eau!! J'espère que ca va aller!! en tous cas ont aient toutes avec toi!! pleins de bisous!! :cop: GWEN bon courage pour les travaux!!! :wink: Bon je fais pleins de bisous a toutes les autres maiettes!!!! Je vais aller voir si le monstre n'a pas perdu sa sucette car si il continu comme ca demain il sera aphone!!!! quoique ça peut être tentant!! non le pauvre j'y vais!! Bonne nuit et a demain les fillotes!! :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:35
Re ... Ah ça bouge un peu plus par ici ... [b:fb25222452]Marie[/b:fb25222452], cool pour l'anniv' réussi de ton papa, par contre moins cool pr la bronchite de Théo :? Pas de répit même l'été ... pffffff quelle galère ma pauvre et pr Théo aussi ... Pas très joyeux pr le pt bout d'chou de ta cousine par alliance ... Ca ne doit pas être évident ! Bon courage à eux ! [b:fb25222452]Céline[/b:fb25222452], nan mais en fait si tu ne mets pas Manon sur le pot, ça risquerait de te laisser un peu de temps libre ! et que ferais tu ??? :mdr: Ah oui la visite chez un Dr agréé ça me rappelle quelque chose ! Bonne visite alors :wink: Tu viendras nous dire si tu es apte :lol: [b:fb25222452] Isa[/b:fb25222452], le gazon est bien tondu ?! Tu n'as pas réveillé toute ta pte famille qui dormait ?! :wink: Erffff, dsl j'avais zappé la séance de dépoilage du vendredi précédant :mdr: ... Toute façon ta longue robe (non débraille :mdr: ) cachait tes jambes !!!! [b:fb25222452]Elodinette[/b:fb25222452], :( ... J'aurai préféré lire des nouvelles plus joyeuses. C'est donc un RGO ... Pffffffffffffffff !!!!! Courage ... et franchement si tu peux, fais toi aider ! C'est humain, surtout quand on arrive au bout ... Tu sais qu'on est là si besoin :wink: J'pense fort à toi :cop: Et puis vois le bon coté des choses, tu disais que c'est quand vous étiez fatigués avec C. que vous faisiez "hum hum" !!!!! C'est p'têt ça en fait qui vous fatigue :lol: ... Allez j'arrête mon humour à 2 balles qui va peut être même pas te faire sourire ! :roll: [b:fb25222452]Vane[/b:fb25222452], viens en vacances en normandie pour le frais ! Quoi que là auj. et demain les T° montent, mais mercredi ça va se rafraichir un peu ! Bon courage avec Louca ! C'est clair qu'une rencontre avec ttes les maiettes pourrait être sympa !!! Faut vraiment qu'on y réfléchisse sérieusement ! Sinon ici c'est la forme !!!! Demain soir on va déposer notre chaton chez mamie, et mercredi matin on part sur Paris jusqu'à jeudi en fin de journée ... 2 jours en amoureux :love: !!! J'ai un peu les boules de laisser Bastien mais tellement contente qu'on prenne un peu de tps tous les 2 :P !!!!! Ma mère me rapporte Bastien jeudi soir ! J'pense que je vais pouvoir tenir 48h ... C'est la 1ère fois que je le laisse 2 nuits ... :oops: Bon allez douche et dodo ! j'suis encore épuisée de ma journée d'hier :lol: Bonne nuit et à demain si j'ai un peu de tps !!!! BiZouS :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:44
coucou les filles Encore pas mal occupé même avec une journée de repos la semaine dernière. Ce week end on est parti à la campagne fêter les 12 ans d'une de mes nièces, j'en ai bien profiter avec mon homme et Maëva,on est rentré hier soir à 21h30. Par contre, Depuis hier matin, Maëva a de la fièvre, ça varie entre 38,5°c et 40°c, aucun autre symptôme. On attend demain et on va aller voir le médecin pour voir. En tous cas, elle me fait mal au coeur tellement qu'elle est pas bien. Je pense à vous toutes Gros bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:05
Bonjour, alors aujourd'hui préparation des valises, que vais-je bien pouvoir oulier :?: :lol: On part demain matin, on fait une pause à Nevers (chez bm, elle bosse là bas et y a un logement), ça rallonge au total d'une 1/2 heure mais on y déjeune, sieste et dine pour reprendre la route vers 20h00 au frais. On devrait arriver vers 22h30. ON n'aura pas internet du tout, on va peut être enfin prendre le temps de regarder quelques films ! [b:44c34b2205]Peg[/b:44c34b2205] : bon "weekend" en amoureux ! J'ai une petite tondeuse pas très bruyante, c'est un bruit constant ça va, tout le monde a dormi jusqu'à 15h45. [b:44c34b2205]Vane[/b:44c34b2205] : bon courage avec ton loulou noctambule ! [b:44c34b2205]Sand[/b:44c34b2205] : comment va Maeva aujourd'hui ? [b:44c34b2205]Marie[/b:44c34b2205] : tant mieux si ton pére a été content de sa surprise :top: Par contre c'est rude comme nouvelle pour ta cousine, j'espère que ça va bien se passer. [b:44c34b2205]Elo[/b:44c34b2205] tu rebosses aujourd'hui ? Alors [b:44c34b2205]Eloyde[/b:44c34b2205] ça va ce matin ? Et [b:44c34b2205]Choco[/b:44c34b2205] toujours connectée ? Allez je ne suis même pas habillée, les cheveux n'en parlons pas ! Bon mardi à toutes, Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:33
coucou les filles!! La bronchite mets Théo KO, il est 9h20 et il dort encore! :shock: il est encore privé de piscine le temps que ça aille mieu....mais il a la balançoire, le tobogan et le bac à sable pour s'occuper en attendant :wink: il va encore faire chaud auj... hier on est monté à 36°...mare de cette chaleur!! :evil: [color=orange:3582a2e797][b:3582a2e797]Eloyde[/b:3582a2e797][/color:3582a2e797] le coté positif du rgo d'Iris : tu connais le traitement et tu sais qu'il y a une issus :wink: par contre il va falloir que vous trouviez un moyen de vous repauser... pourquoi ne pas faire garder Adam et Iris par vorte famille quelques heures de temps en temps courage, on est là si tu as besoin [color=green:3582a2e797][b:3582a2e797]Isa[/b:3582a2e797][/color:3582a2e797] n'oublies pas les enfants! :lol: bonne préparation de valise... (de toute façon si c'est comme moi tu oublira forcément quelques chose :lol: ) [color=blue:3582a2e797][b:3582a2e797]Sand[/b:3582a2e797][/color:3582a2e797] tiens nous au courrant pour Maëva.... [color=violet:3582a2e797][b:3582a2e797]Peg[/b:3582a2e797][/color:3582a2e797] j'espère que tu profiteras à fond de votre "week-end" en amoureux!! :D [color=olive:3582a2e797][b:3582a2e797]Vane[/b:3582a2e797][/color:3582a2e797] je te comprend pour la chaleur, même si ici la nuit raffraichit un peu, c'est dur la journée... :? [color=red:3582a2e797][b:3582a2e797]Chocolat[/b:3582a2e797][/color:3582a2e797] non non tu ne vas pas aller à l'asile! tu vas juste aller voir un médecin pour savoir si tu est apte à t'occuper d'enfants :lol: Bonne journée! Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:47
Salut oui [b:fd6086e556]Isa[/b:fd6086e556] aujourd'hui je bosse :cry: . çane sert à rien de passer ta vie chez l'esthéticienne si tu gardes les cheveux gras!!! :lol: Trop sympa de passer la tondeuse quand tout le monde dort, je ne l'aurais pas fait! Hier j'ai emmené Justine chez Woupi, une aire de jeux gonflables pour les petits, elle a adoré. J'aurais pu aussi emmener Emilie, c'est à refaire (mais à 7 euros de l'heure on n'ira pas tous les jours non plus!). Elle m'a semblé grande ma petite Juju, elle s'assoit toute seule sur les toilettes (merci Michèle! :wink: ), mange comme une grande au Mc Do et en rentrant elle a réclamé un bol de fraises au sucre (merci [b:fd6086e556]Isa[/b:fd6086e556] pour les fraises! :wink: ) alors que jusqu'à maintenant elle ne mangeait pas de fruits frais, seulement des compotes. C'était une super journée avec ma grande. :love: [b:fd6086e556]Eloyde[/b:fd6086e556], mince alors c'est bien ta veine, fichu RGO :oops: ...comme [b:fd6086e556]Isa[/b:fd6086e556] je te conseillerais bien de laisser un peu Adam chez tes parents, histoire de décompresser un peu de de vous reposer. N'essaie pas d'être une mère parfaite et irréprochable, essaie juste d'être une mère "suffisante" pour tes enfants, tu ne peux pas faire plus pour le moment avec tes deux bébés. :cop: Et bien sur des gros bisous de Normandie :zen: [b:fd6086e556] Marie[/b:fd6086e556], il faut voir le bon côté pour Théo...hier matin ma Juju a dormi jusqu'à 10H, elle ne s'en fait pas celle-là! C'est triste l'histoire du bébé de ta cousine, j'espère que tout se passera bien. [b:fd6086e556]Vane[/b:fd6086e556] j'ai bien ri quand tu voulais laisser Louca hurler, tentée par la perspective d'un bébé aphone!!! :mrgreen: Oui les petits doivent souffrir, bon courage... [b:fd6086e556]Choco[/b:fd6086e556], le clapier je l'ai eu sur internet, si tu veux les références...il y en a peut-être des plus grands où ton bonhomme pourrait dormir la nuit! Sinon il y a le studio insonorisé de Mr Hamster, qui devrait suffire aussi à étouffer tout ronflement! 8) Bonne journée les filles Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:33
coucou les filles!! :D y'a pas grand monde aujourd'hui!!! vous êtes où???? :?: :?: :?: [color=brown:102a7bba18][b:102a7bba18]Hamster[/b:102a7bba18][/color:102a7bba18] ça doit être drole de voir grandir ta fille comme ça d'un seul coup... super l'air de jeux gonflable! :D Bonne journée! Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 20:28
ET un dernier coucou avant le départ, voilà les valises son prêtes reste plus que les choses de dernière minute, les plus fatales pour moi ! :lol: [b:2a72e4dc2e]Elo [/b:2a72e4dc2e]rassure toi ça doit être la 2éme fois que je tonds quand ça roupille, et d'un autre côté mes voisins ne me demandent jamais si mes enfants dorment pour tondre, débroussailler, tailler les haies etc... Super pour Juju ! [b:2a72e4dc2e]Marie[/b:2a72e4dc2e] : il est souvent patraque ton Théo en ce moment :?: Sa fièvre est-elle descendue ? Pas de nouvelle de [b:2a72e4dc2e]CHoco,[/b:2a72e4dc2e] le médecin a du effectuer un placement d'office :mdr: :mdr: Allez je vous dis au au 30 dans le meilleur des cas mais surement au 31, vous avez le droit d'être bavardes pendant mon absence :lol: :lol: Bonne fin de mois de juillet à toutes, bises Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:51
Un petit coucou avant d'éteindre le PC ! Le chaton est chez mamie, tout va bien ! De notre coté un peu les boules de laisser notre fils :cryout: mais sympa de se retrouver en amoureux ! On vient de rentrer, pt restau en terrasse dans Rouen. Demain train à 8h direction la capitale !!!!!! [b:145cfa4eaf]Isa[/b:145cfa4eaf], bonnes vacances !!!! profitez bien :) [b:145cfa4eaf] Elodinette[/b:145cfa4eaf], j'espère que ton moral remonte un peu ! N'oublie pas que tu peux me tél si besoin :wink: Je vous dis à vendredi ... Des BiZouS les cop's :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 22:54
juste un p'tit coucou les miss, pour vous annoncer mon placement en asile, en effet, [b:fa7b399a41]Isaji[/b:fa7b399a41] :lol: :lol: :lol: ...non, après avoir longuement hésité, le doc a finalement signé mon retour à la vie d'enseignants :wink: tu m'étonnes d'ailleurs avec une visite qui a duré au moins 5 à 7 minutes!!! 8) on a même eu le temps d'évoquer le mistral incroyable du week-end dernier 8) après m'avoir posé les questions stratégiques, du genre: "êtes-vous malade? prenez-vous régulièrement des médicaments?..." voilou donc mon courrier officiel de demande de réintégration parti à la levée de 15H, avec tous les docs joints.... :lol: et je continue à beaucoup bosser, mes enfants de m'aider plus ou moins...eh dire que dans une semaine ils partiront chez leur père :cry: :cry: et que je n'aurais presque rien fait avec eux, sinon les engueuler à longueur de journée de m'aider davantage, de ne pas faire de bruit, d'arrêter de se disputer, de s'occuper de Manon pour que je puisse bosser :? :? voilou pour ce soir, car je suis un peu K.O... si [b:fa7b399a41]Etmel [/b:fa7b399a41]est de passage il me reste 3 créneaux pour qu'on tente de se voir : jeudi, vendredi ou mardi prochain; je t'appelle demain :wink: bon week_end en amoureux pour [b:fa7b399a41]Peg [/b:fa7b399a41]:wink: bonnes vacances pour [b:fa7b399a41]Isaji[/b:fa7b399a41] :wink: bon courage à [b:fa7b399a41]Eloyde [/b:fa7b399a41]:wink: bon rétablissement à Maéva et Théo, je crois :wink: et bises à toutes les autres maïettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.