MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 17:53
juste pour répondre à miss Choco : une régurgitation, c'est juste le lait que recrachent certains bb juste après avoir tété, ça correspond souvent à un trop-plein, en général ça vient avec un rot, c'est sans gravité et assez courant.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:33
[quote:1613c1d365="chocolat123"]arrivée le soir, je n’arrive plus à trouver les dernières ressources pour la jouer super sexy, alors que c’est parfois[b:1613c1d365] super tendu[/b:1613c1d365] aussi… :? [/quote:1613c1d365] Euh [b:1613c1d365]Céline[/b:1613c1d365], tu parlais de l'ambiance là c'est çà !!! :mdr: :mdr: !!!! Ok fallait que je la fasse, car j'étais mdr toute seule devant mon PC en lisant ta phrase .... Je repasse ce soir pr laisser un pt mot mais là j'ai Bastien à surveiller et c'est un peu chaud :D A +++ :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 21:32
[b:b9a425ed72]peg[/b:b9a425ed72], en effet, je ne m'étais pas rendue compte de ce que ça pouvait donner à la lecture :mdr: oui, il s'agissait donc de l'ambiance, sinon, c'est plutôt normal et bon signe!!! :mdr: :mdr::mdr: tant mieux si ce n'est que ça pour ta miss Iris, [b:b9a425ed72]eloyde[/b:b9a425ed72], car on en a assez bavé toutes les 2 sur le coup du RGO :siffle: bonne nuit à toutes :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:36
Bonsoir les filles, [b:3913570bf2]Choco :[/b:3913570bf2] je récapitule je n'ai plus ma migraine depuis bien longtemps, ça dure quelques heures et hop ça s'en va, bon le lendemain je suis fatiguée et et le srulendemain je péte le feu. En préventif si ça reproduit il m'a filé du spifen (genre d'advil plus fort) à prendre dés les troubles de la vue et si ça n'empêchait pas la migraine de s'installer faut que je retourne le voir pour un traitement de choc ! Le doli c'est pour atténuer la fatigue due à mon gros rhume ; qui combiné aux allergies n'était vraiment pas le bienvenu. Et j'ai donc à nouveau un traitement pour les allergies,comme tous les ans, mais j'ai toujours la prétention d'imaginer qu'une année je vais y échapper alors je traine ! Quand JL m'a dit que c'était l'Espagne qui avait gagné, j'ai pensé à toi [b:3913570bf2]Choco[/b:3913570bf2], mais il me semble que quelqu'un d'autres avait un faible pour eux, [b:3913570bf2]Etmel[/b:3913570bf2] non ? [b:3913570bf2]Peg[/b:3913570bf2] a des pensées lubriques, faut dire qu'elle l'avait bien tendu LA PERCHE Choco :lol: Bonne nuit à toutes Isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 22:32
Coucou les fillotes!! Enfin tranquille!! Et oui Mister Louca ne me laisse pas une minute de répis en ce moment! Il ait tous décalé au niveau des siestes et fait plusieurs minis siestes dans la journée un enfer pour moi car du coup il se couche plus tard!! Mais avec cette chaleur c'est très dur il ait tous le temps moite!! la je lui ais redonné une douche a 21H30 avant de le couché et il a rien dit!! OUFFFF Sinon il fait tout pleins de bêtises!!! comme beaucoup je pense on dirai qu'il a radar a conneries branché dés qu'il a un oeuil ouvert!! :shock: GWEN je comprend aussi ton problème au niveau des câlins!!!! Avec cette chaleur en plus et bien sur la fatigue le soir c'est dur dur! Mais les hommes eux (enfin beaucoup.....) ont un peu de mal a le comprendre!! Super les photos de ta poupée!! toujours aussi photogénique un vrait petit top model avec le bikini!! ETMEL ohhhhh copine!! tu reviens faire un petit tour!!!!!!! :wink: Bon courage pour ton repas du 14!!!! Il me tarde de vous voir!! c'est long là!! et puis les jumeaux vont nous faire pleins pleins de bêtises ensembles!!! ISA et non pas de départ en vacances pour nous!! Mais bon nous avons la mer la rivière et pleins de centres aquatiques dans le coin donc de quoi s'occupé!! Bon bin les poulettes je vais aller prendre une bonne douche car là j'en peu plus!!! Pleins de gros gros bisous et bonne nuit!!!! ah celles qui ont des orages vous pouvez m'en prêté un peu svp!!! :lol: MERCI!!! :D
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 22:54
AHAHAHAH LA PERCHE EST TENDUE :wink: Bonne nuit Guena [url=http://lilypie.com][img:0ff92d513a]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:0ff92d513a][img:0ff92d513a]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:0ff92d513a][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 07:12
coucou les miss, juste pour le plaisir d'allumer ce matin :yes: , étant donné que c'est le silence à cette heure-ci... :wink: mis à part le chant des oiseaux, les grillons, c'est plutôt le soir...il a dû pleuvoir 3 gouttes 1/2 hier soir ou cette nuit, ça a donc enfin rafraîchi un peu l'atmosphère...mais bon, on aura encore super chaud aujourd'hui : ciel bleu et grand soleil comme tous les jours :yes: !!! moi, ça me convient tout à fait... tous les jours c'est minimum 32/33°C à l'ombre :lol: !!! [b:bdd3cae2eb]vane[/b:bdd3cae2eb] et [b:bdd3cae2eb]etmel[/b:bdd3cae2eb], et les autres dispo la semaine prochaine dans les environs, ça serait bien qu'on s'organise une p'tite rencontre chez moi dans la drôme: on a grande piscine gonflable et piscinette pour les bb.... c'est un peu parc aquatique chez nous aussi :lol: on a commencé la propreté de jour pour Manon, d'où des déplacements un peu difficiles pour le moment... y'a maximum un pipi culotte par jour, donc je ne me plains vraiment pas :wink: [b:bdd3cae2eb]isaji[/b:bdd3cae2eb] je comprends mieux pour tes migraines et allergies, le doli me paraissait un peu léger... :lol: bon courage quand même, car les allergies ça n'est vraiment pas drôle! [b:bdd3cae2eb]vane[/b:bdd3cae2eb] les bêtises, je connais aussi, car Manon est un garçon manqué: c'est une exploratrice-née, qui est super curieuse de tout :lol: allez zou, je vais à la douche, et profiter d'un petit déj' dehors au calme avant que tout le petit monde ne soit levé :lol:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:59
Hello ! [b:536857a8fb]Choco[/b:536857a8fb] : tu veux me mettre en rogne dés le matin depuis quand explorer est une action masculine ????????????? :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: ET ton genou maintenant ça donne quoi ? [b:536857a8fb]Vane[/b:536857a8fb] : on a eu un peu de pluie mais pas grand chose par contre il fait frais ce matin, je doute que ça puisse aller jusqu'à hcez toi sans s'évaporer ! Allez bonne journée à toutes Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 09:14
oh, non-non, [b:9f5ad4a597]isaji[/b:9f5ad4a597], je ne veux pas te mettre dans ces états!!! :lol: disons que Manon est super "casse-cou", beaucoup plus que ne l'étaient mes 3 premiers !!! et je te rassure, l'expression de garçon manqué, c'est mon homme qui en premier en a parlé... mais c'est vrai que je la trouve beaucoup plus intrépide que mes 1ers, donc, si tu préfères j'emploierais l'expression qu' elle "n'a pas froid aux yeux"!!! tout n'est qu'une question de vocabulaire :lol: , car tu sais que je suis aussi "très à cheval" sur la discrimination homme/femme, plus difficile à défendre dans la vraie vie que sur le principe de base.... tu sais aussi que mis à part les trucs où je manque cruellement de force physique (1à 2 fois par an tout au plus), je ne me cantonne pas aux attributions "féminines" auquelles certains penseraient que je passe mon temps : je ne vais quasi jamais chez le coiffeur (2 à 3 fois en 5/6 ans), ni chez l'esthéticienne.... ni dépenser beaucoup de sous dans les boutiques pour moi... je dis ça, non par pb féminin/masculin, mais parce que beaucoup pensent que c'est l'emploi du temps d'une femme de patron (genre l'ex de mon homme)!!! à peine sexiste d'ailleurs ceux-là!!! mais vous vous savez bien que mon emploi du temps est très éloigné de ce gentre de stéréotype, même si parfois ça me ferait plaisir de prendre le temps d'être comme ça, de "jouer mon rôle" :mdr: :mdr::mdr: d'ailleurs je n'ai toujours pas saisi pourquoi les gens que je rencontre au hasard me demandent toujours si c'est une fille, alors qu'elle est en rose ou avec une robe?????? d'accord elle n'a pas beaucoup de cheveux, mais bon... :shock: y'a des femmes qui ont les cheveux courts, ça te dit quelque chose, non? tout comme nouvellement [b:9f5ad4a597]Eloyde[/b:9f5ad4a597] :wink: concernant mon genou, je croyais que c'était quasi fini, mais ce matin, j'ai bien dû constater qu'il restait encore une bosse douloureuse!!!! :evil: pffff, en plus j'arrive en fin de traitement.... :? ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas pouvoir faire de sport!!!! :evil: :evil: :evil: côté températures on avait déjà 23°C à 8H du mat' 8)
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:17
Salut les filles je dois avouer que nous les normandes avons des pensées bien lubriques...moi aussi j'y ai pensé un lisant la phrase de [b:e008a32aec]Choco[/b:e008a32aec] et je me suis dit que j'avais les idées bien mal placées :oops: ...mais non, je n'étais pas la seule!!! :mrgreen: Chez moi c'est plutôt comme chez [b:e008a32aec]Guena[/b:e008a32aec], je ne suis pas toujours prête à saisir la perche qu'on me tend!!! Mais j'en suis sure, Monsieur Hamster s'en remettra, s'il n'était là que pour ça il ne serait plus là depuis plusieurs mois déjà! :mdr: [b:e008a32aec]Isa[/b:e008a32aec], te voilà bien agressive avec [b:e008a32aec]Choco,[/b:e008a32aec] c'est la pluie qui te met dans cet état? :choc: Bon, c'est ton côté Elisabeth, on est toutes au courant! :D Pour les migraines je prenais du sumatriptan ou un nom barbare comme ça, mais les effets secondaires étaient bizarres donc j'ai laissé tomber. Depuis les grossesses j'ai bcp moins de migraines, je supporte avec 6 grammes d'Advil par jour quand ça arrive...en général ça me dure 24H nuit comprise, c'est ça le plus pénible. :cry: Pour le prénom du lapin (enfin de la lapine) c'est Juju qui a choisi, je ne sais même pas d'où elle tient que les lapins s'appellent Jeannot car moi-même je n'ai jamais vu ce fameux Jeannot Lapin en livre ou autres...vous connaissez vous? :?: Petite pensée pour [b:e008a32aec]Vane[/b:e008a32aec]; ma cousine de Nîmes m'annonce 37°C à l'ombre :shock: ...quelle galère avec des petits, Louca doit soufrir... [b:e008a32aec]Choco[/b:e008a32aec], je n'ai jamais dit que Nîmes était dans le Var :bou: ...je vois le Var plus à l'est, par contre je ne sais effectivement pas dans quel dpt se situe Nîmes...Gard? Languedoc? ??? [b:e008a32aec]Peg[/b:e008a32aec], pas la peine de nous amadouer avec des photos de Bastien tout mignon qui dort sur ton épaule, on sait bien qu'il sera infernal dimanche! :mdr: J'imagine bien Lulu et Miloune en train de roupiller pendant 2 bonnes heures pendant que Bastien fera son cirque! :langue: [b:e008a32aec]Eloyde[/b:e008a32aec], tu me confortes dans mon idée de m'arrêter à 2 enfants, plus jamais ça! Bon, il faut voir le bon côté...dans 6 mois ça ira mieux! :cpavre: Tant mieux pour l'absence de RGO chez Iris, les régurgitations c'est un grand classique, surtout que les bébés allaités ont quand même tendance à s'en mettre plein la panse et qu'on n'ose pas trop les arrêter! :siffle: Pour répondre à ta question concernant le goût de Miloune pour les crottes de lapin: elle n'a pas touché aux crottes, pour l'instant elle n'a gouté que les croquettes et elle a bien aimé! :mrgreen: En tout cas elle m'a mordu quand j'ai voulu les récupérer donc je l'ai laissée finir... (je parle toujours de Miloune, pas de Jeannot...:roll: ). La Miloune est toujours en mode "je refuse de manger", elle n'a pas mangé hier midi, la nourrice est toute déprimée...je ne vois pas trop quoi faire, à part attendre que cette rebellion lui passe! On a essayé de lui donner sa propre cuillère, de ne pas insister et laisser tomber le repas, de lui donner + tard, de lui donner des morceaux et pas de purée...rien n'y fait! :think: Sauf si c'est Juju qui lui donne, ça passe un peu mieux... :cpavre: Mon chef m'appelle, j'y retourne! A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 13:05
[b:0cb221eb6f]hamster [/b:0cb221eb6f]je me suis permise le coup de Nîmes dans le var, car tu t'adressais à ce moment là à [b:0cb221eb6f]Bébépouce[/b:0cb221eb6f]??? sans doute erreur de prénom alors :lol: ... je te confirme sinon que Nîmes est dans le gard.. :lol: (facile, on est allés voir des amis, il y a 2/3 ans à côté vers Uzès) je te souhaite bonne chance avec Mlle "je ne veux plus manger" :shock:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:48
bonjour les filles!! on a enfin des températures supportables!! :yes: 30° au lieu de 40!!! :yes: ça fait du bien de pouvoir respirer un peu les boutons de Théo commencent à partir un peu... j'espère que ce week-end ce sera fini (ou presque) car on rentre chez mes parents samedi on fête les 60ans de mon père (qui est au courrant de rien et ancore moins qu'on sera 70 personnes!), et dimanche midi on mange chez mes beaux-parents. [color=brown:afea2e5de3][b:afea2e5de3]Chocolat[/b:afea2e5de3][/color:afea2e5de3] je suis loin d'être une femme de patron : je vais jamais chez l'esthéticienne, et à peine 1 fois par an chez le coiffeur! :lol: [color=green:afea2e5de3][b:afea2e5de3]Hamster[/b:afea2e5de3][/color:afea2e5de3] j'ai jamais vu jeannot lapin, mais je connais de nom! Juju a peut-être entendu ça chez la nounou :roll: pas génial Emilie qui veut pas manger... au fait elle a rattrapé son "retard" de poids? [color=violet:afea2e5de3][b:afea2e5de3]vane[/b:afea2e5de3][/color:afea2e5de3] pas pratique les minis siestes... mais peut-être qu'une fois les températures un peu plus basses Louca dormira mieu Théo aussi a un radar à bêtise toujours branché! :mdr: [color=blue:afea2e5de3][b:afea2e5de3]isa[/b:afea2e5de3][/color:afea2e5de3] j'espère que tu seras en forme pour votre repas de dimanche [color=orange:afea2e5de3][b:afea2e5de3]Peg[/b:afea2e5de3][/color:afea2e5de3] moi aussi en lisant Chocolat j'ai pensé comme toi... :oops: :lol: bonne journée Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 18:10
Coucou les filles ! Juste un petit coucou vite fait ! Je commence un peu à avoir le mal de la Louloute, mais pour l'instant ça va encore ! Elle me manque surtout le soir ou le matin quand je me réveille. Sinon rien de spéciale. Je profite de ma liberté pour travailler, peindre les toilettes et voir les copines. Ici il ne fait pas trop chaud, dans les 29, 30° ce qui est supportable ! [b:90bbcb0ef2]Marie[/b:90bbcb0ef2] : Tant mieux si Théo a moins de boutons, à priori il a échappé à la varicelle ! [b:90bbcb0ef2] Vane[/b:90bbcb0ef2] : C'est sûre que tu habites une super région, pas besoin d'aller bien loin pour se faire plaisir pendant les vacances..et puis comme ça vous économisez, car on ne sait pas trop de quoi seront faire les mois à venir avec le boulot de ton chéri... [b:90bbcb0ef2] Isa[/b:90bbcb0ef2] : Pas cool les allergies ! Soignes toi bien ! [b:90bbcb0ef2] Hamster[/b:90bbcb0ef2] : ça doit être un peu stressant de voir Miloune refuser de manger. Le tout c'est de ne pas lui montrer que ça t'affecte, peut être que ça lui passera.... [b:90bbcb0ef2] Choco[/b:90bbcb0ef2] : Tu m'étonne que tu sois crevée avec tes allé-retour ! Allé maintenant profites bien de tes vacances. moi je ne suis pas une femme de patron, je suis mon propre patron et je vais chez l'esthéticienne tous les mois ! C'est le seul luxe que je m'offre. Pareil que toi pour le coiffeur, environ une fois tous les 2 ans !!! [b:90bbcb0ef2]Peg[/b:90bbcb0ef2] : C'est cool pour le local de ton chéri. j'espère que la cohabitation avec son pote se passera bien, car c'est pas évident de combiner amitié et boulot ! Sinon moins cool le coup de l'huissier !!! Il cotise à la Maison des artistes ton homme ? Au fait, t'es une sacrée petite cochonne avec tes idées mal placées :wink: ! Moi j'y avais même pas pensé ! Mais bon c'est vrai que je suis devenue une nonne !!!! Bon allé je vous laisse, je vais aller regarder une nouvelle série que j'ai découvert sur canal "nurse jacky", c'est sympatoche ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:90bbcb0ef2]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:90bbcb0ef2][img:90bbcb0ef2]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:90bbcb0ef2][/url]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 22:47
coucou!! un petit bonjour pendant que les grands sont au feu d artifice avec leur papa et oui leny ne tient pas jusqu a cette heure la quand meme!!! :lol: ma petite vane t inquiète on se voit bientot c est une question de jour!! par contre depuis la chaleur leny dort de 13h a 15h :shock: :shock: :shock: très exceptionnelle pour lui mais ca le casse et du coup j suis ravi comme ca je vais bronzer dans la piscine c est le top!!!! :wink: choco t es dans ta maison de vacances?????j veux bien passer un jour dans le week end y a pas de souci!! :lol: tu as toujours mon numéro???? guena trop choux ta louloute :love: :love: :love: je l a marierais bien avec leny !!!! :oui: sinon leny est de moins en moins pénible je pense grace a l homéopathie mercie mon dieu!!!! :youpi: du coup j ai des personnes qui se sont rajouté demain grace a mon chéri bien sur ca se voit que c est pas lui qui est resté de 16h a 19h dans la cuisine a tout préparer!! :roll: j me suis tapé les courses le ménage la bouffe pour nous bien sur et pour demain super j me suis régalé!!!!!!!!! voilou les filles j vous fait de gros bisous et bon 14 juillet!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 23:02
isa j avais zappé mais oui c est bien moi qui affectionne l équipe d espagne et je suis ravi qu ils aient gagné!!!!!! j adore leur musique leur facon de pensée et leur facon de faire la fète !!!! franchement tu me met de la musique espagnole et je me transande!!!!! enfin bref j suis contente pour eux et t as une bonne mémoire!!! :wink: mes parents habite a une trenteine de kilomètre j y suis allé plusieurs fois et j adooooooore ce pays!! sur ce les grans vont rentré j vous laisse et vous souhaite a toutes de doux rèves :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.