MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 22:51
juste un petit post pour vous dire que demain je prends la route très tôt...et reviens dimanche soir! rien que d'y penser je suis crevée.... :lol: ici, aussi, on a cru à une baisse des températures aujourd'hui, :mdr: 30°C à l'ombre au lieu de 33°C!!!! mais moi ça ne me dérange pas tant que ça, vu que je passe pas mal de temps à commencer à préparer, sans parler que je vais revenir le coffre plein de docs et livres pour bosser.... :lol: bon week-end à toutes :wink: et bon mariage (peg et maxetjulie, je crois :wink: )
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:02
23h ... on commence à respirer un peu ds l'apt' ! Allez un joli 27° dans la chambre du chaton mais ça ne l'a pas empêché de s'endormir ! On verra à quelle heure il se réveille demain :wink: Sympa [b:79a76f8276]Guéna[/b:79a76f8276] l'apéro chez les voisins, en même tps ce genre d'activité ne peut que te plaire :mdr: [b:79a76f8276]Céline[/b:79a76f8276], bon courage pr la route et attention à toi ... Pour le mariage ce n'est pas ce WE mais le 31 Juillet, va falloir attendre encore un peu !!!! Des BiZouS ... Bonne nuit :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 07:59
Bonjour éclair les filles, j'ai tout lu hier soir mais je ne suis pas sure d'avoir tout mémorisé ! Vous avez été bavardes depuis mardi !!! [b:e3d7f9c815]CHoco[/b:e3d7f9c815] : attention sur la route et n'oublie pas de mettre une jolie robille au cas où tu croiserais la marée chaussée, :wink: Sinon oui il m'arrive de porter une robe longue et ça me va bien, c'est pour ça que j'en voulais une deuxième ! [b:e3d7f9c815]Eloyde[/b:e3d7f9c815] : comme toi j'ai toujours un doute pour le S. Je n'appelle pas ça l'instinct maternel en tout cas, je ne sais pas comment dire mais c'est plus une question de comportement avec lesquels on est à l'aise et qui correspondent à nos valeurs. Ce n'est pas trés clair, mes neurones ne sont toujours pas d'équerre, d'ailleurs j'ai rdv chez le doc tout à l'heure parce que figurez vous que j'ai une bonne crève combinée à mes allergies qui se déchainent depuis cette semaine, je suis KO et je n'ai pus de médoc. Courage pour tes bas, si tu les portes déjà le matin, y'a quand même les piqures pour limiter le risque. [b:e3d7f9c815]Guéna [/b:e3d7f9c815]doit être épuisée pas ses apéros !!! [b:e3d7f9c815]Elo[/b:e3d7f9c815] : alors il est trouvé le lapinou ? [b:e3d7f9c815]Peg[/b:e3d7f9c815] : c'est tout gris et frais icic ce matin,, il est trop mignon Bastien sur ton épaule ! Bon [b:e3d7f9c815]Marie [/b:e3d7f9c815]il sort d'où ton bonhomme ? IL aurait besoin de rencontrer Elisabeth, hummmm Je file je repasserai plus longuement dans le weekend, bon weekend donc et pensée à [b:e3d7f9c815]Sand, JUlie x2, Gaelle et coco[/b:e3d7f9c815] qui a de nouveau disparu ! Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:03
coucou les filles!! ce matin Théo était réveillé à 7h grace à son père qui a démarer le quad sous les fenêtres! :evil: il est un peu KO ce matin, et il a des petit boutons partout sur les jambes et les fesses.... je vais bien regarder l'évolution de ces boutons, et si ça augmente ce sera médecin lundi matin.... je savais que Théo allait être malade la semaine prochaine, mon médecin st en vacances! :lol: les 2 dernière fois c'était pareil, j'ai eu le remplacent hier les températures sont montées à ............... 40°!!!! :shock: :shock: et 30° dans la chambre de Théo :? le parrain de Théo est super! il a tellement fait chier mon homme qu'il ose plus rien dire! :lol: du coup ce soir c'est ciné, à moins qu'il y est un changement de programme :roll: [color=orange:fe495e3a64][b:fe495e3a64]Chocolat[/b:fe495e3a64][/color:fe495e3a64] bonne route (tu dois être partie depuis un moment vu l'heure! :wink: ) fait attention il y avoir du monde, remarque ce sera surtout dans l'autre sens que ça va bouchonner [color=blue:fe495e3a64][b:fe495e3a64]Isa[/b:fe495e3a64][/color:fe495e3a64] pas cool la grève + les allergies j'espère que ça va vite passer [color=red:fe495e3a64][b:fe495e3a64]Guenachou[/b:fe495e3a64][/color:fe495e3a64] t'as bien raison d'aller boire l'apéro, ça fait du bien de temps en temps :lol: [color=violet:fe495e3a64][b:fe495e3a64]Peg[/b:fe495e3a64][/color:fe495e3a64] trop mimi Bastien qui dort sur ton épaule :love: les administrations françaises..... :roll: :roll: heureusement que le problème est résolu! [color=green:fe495e3a64][b:fe495e3a64]Eloyde[/b:fe495e3a64][/color:fe495e3a64] bon courage avec tes bas.... il te reste moins de 4 semaines à les porter... :wink: [color=blue:fe495e3a64][b:fe495e3a64]Hamster[/b:fe495e3a64][/color:fe495e3a64] tu as raison de te plaindre des t°! je crois qu'on est presque toutes pareilles, on se plain du chaud! Théo aussi a un besoin quand il lance tout et le tape la tête par terre... j'ai pas encore trouvé lequel! :lol: bonne journée!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 14:56
aH[b:737e0193b2] Marie[/b:737e0193b2] tu n'as pas été trop bavarde :lol: Ah là là je tousse, j'éternue, j'ai le nez qui coule par cette chaleur, le doc m'a filé un petit traitement pour les deux mois d'été qui restent, j'ai bien un gros rhume par la dessus mais il 'a dit de prendre juste un peu de doli, m'a prescrit aussi un truc en cas de prochaine migraine ! Voilà alors pour me réconforter et parce que ça faisait un moment que je voulais le faire je suis allée m'acheter de la lingerie pendant que j'étais toute seule en ville, nah !!!! [b:737e0193b2]Marie[/b:737e0193b2] j'ai la crève pas la gréve :mdr: ça n'aurait pas été impossible non plus ! Monsieur rustre a changé d'avis pour ton ciné, oufff ! Ila déjà eu des petits boutons Théo ? Bon samedi les biquettes Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 16:46
Bjr, [b:5b5270b22f]Isa & Marie[/b:5b5270b22f], vous permettez que je m'incruste :wink: C'est d'un calme le fofo ... Vivement l'hiver !!!!! :lol: Super bonne nuit pour Bastien malgré les chaleurs tjs aussi présentes, mais comme c'est le WE on a pu laisser les fenêtres ouvertes, et du coup c'était moins étouffant ds les chambres. Il s'est endormi vers 20h20 hier jusqu'à 8h30 ce matin !!!!! [b:5b5270b22f]Isa[/b:5b5270b22f], bon courage pour la crève (ou grève au choix :mdr: ), il te reste 1 semaine pr péter la forme pr la rencontre des maiettes normandes !!!! [b:5b5270b22f]Marie[/b:5b5270b22f], Bastien a eu plein de boutons rouges aussi il y a une dizaine de jours. Au niveau des fesses, des jambes et un peu les bras. Ca faisait des touts petits boutons rouges, la peau était un peu granuleuse, mais c'était du à la chaleur. Vu les T° qu'il y a par chez vous, ça pourrait être la même chose. Je ne l'ai pas emmené chez le médecin et c'est parti qd il a fait un peu plus frais le WE dernier. Cool pour le ciné !!! Tu as bien raison ... Faut pas déconner non plus !!!! [b:5b5270b22f]Isa[/b:5b5270b22f], j'imagine que le soleil & la chaleur sont revenus depuis ce matin ? Ici ça a commencé à taper vers 10h30 et là on est enfermé ds l'apt ! Je repasserai plus tard pour voir s'il y a d'autres survivantes :lol: BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 16:54
Coucou les filles!!! ici il fait encore 40°!! :shock: mais contrairement à hier il y a un petit vent qui fait du bien! :wink: me voila rentrée du tour de France. on était devant chez le parrain de Théo, avec un petit coin d'ombre dont Théo à bien profitez. il a eu eau à volonté et on l'a aspergé aussi j'ai eu des bonbon Haribo, des gateau appéro Belin, de l'eau Vitel, les 2 journeaux du coin, des casquette et bob, du saucisson, des porte clef,.... bref plein de "cadeaux"! par contre patit question : pourquoi certaines marques offrent leur produit (Vitel, Haribo, Belin,...) et d'autres des truc qui n'ont rien à voir?? LCL et caisse d'épargne aurraient pu offrir des billets! :lol: pendant la caravane il a rien dit, mais il a applaudit les courreurs quand ils sont passés :D il étaient séparé en 3 groupe, plus 1 courreurs tous seul en dernier le pauvre, c'est celui que j'ai le plus encourager car je pense qu'il a bien besoin de motivation pour essayer de rattraper les autres :wink: du coup il a pas dormit, donc en rentrant je lui ai donné le gouté et au lit! et toute à l'heure il ira dans la piscine avant que maman parte au ciné! :D désolée pour l'erreur de frappe [color=red:f2bebe806b][b:f2bebe806b]Isa[/b:f2bebe806b][/color:f2bebe806b]... :oops: :oops: rétablit toi vite pour votre rencontre! [color=green:f2bebe806b][b:f2bebe806b]Peg[/b:f2bebe806b][/color:f2bebe806b] je pense aussi que c'est peut-être du à la chaleur, mais vu qu'il a un peu de température tout les soir, et des selle assez molle, je crois que je vais quand même l'emmener voir le doc lundi... je verrais bonne soirée! Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 10:19
[size=18:123f5e44de][color=red:123f5e44de][b:123f5e44de]Debout les filles!!!!!![/b:123f5e44de][/color:123f5e44de][/size:123f5e44de] ici rien de neuf... j'ai bien aimé le film, qui respecte assez bien le livre! :D le seul point négatif: il commençait à 21h30, du coup je me suis couché à passé minuit :hum: heureseusement que ce matin Théo ne s'est réveillé qu'à 8h30! :D moi à 8h j'étais debout, et j'ai pu déjeuner tranquillement :wink: bonne journée à Toutes! :D Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 13:34
Bonjour tout le monde, ah bah non y'a que [b:94d352c5a8]Marie[/b:94d352c5a8] :lol: J'avais zappé le passage du tour de France dans ton village, oui ce serait pas mal si les banques filaient des billets mais ça risquerait de dégénérer ! Cool pour ton ciné, t'as de la chance qu'il se lève à cette heure Théo, et ses petits boutons ? Chez nous pas de vélo, ce matin petit tour en ville avec petite pause terrasse en famille, peinard quoi ! LÀ je crois que bien que je vais me mettre à la sieste, faut que je récupère bien d'ici à dimanche ! Lulu est un petit peu enrhumé aussi maintenant, lavage de nez et un peu de doli. Oui [b:94d352c5a8]Peg[/b:94d352c5a8] il a refait bien chaud hier après midi, ce matin il y a des nuages mais c'est toujours un peu lourd ! A plus Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 14:20
Y personne ce week-end????? Merci [color=orange:3f57371c40][b:3f57371c40]Isa[/b:3f57371c40][/color:3f57371c40] de venir me tenir compagnie!! :lol: :lol: C'est rare que Théo se réveille aussi tard, d'habitude il se lève entre 7 et 8h. Mais hier soir il a eu du mal a s'endormir, couché à 21h30 et endormit à passé 22h15 avec un calin de papa vers 22h car il hurlait dans son lit, peut-être parceque c'est pas moi qui l'ai couché :roll: mes 2 hommes sont à la sieste, et j'aurais bien fait pareil mais le canapé est pris par mon chéri et Théo est dans notre chambre qui est un peu plus fraiche que la sienne (26° au lieu de 29°) bonne journée Marie
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 15:02
coucou les filles Je viens m'inscruster un peu les filles!! Aujourd'hui, je reste à la maison à rien faire, je prend le temps de venir vous faire un coucou. Mon homme regarde le tour de France et Maëva fait la sieste. Hier le mariage était très bien, juste que c'était un peu loin, 1h30 de route, dur dur de rentrer. On est rentré à 4h du mat (on a ramené mes beaux parents qui ne veulent pas conduire de nuit), Maëva s'est endormi dans la voiture à 2h quand on est parti et avant, elle ne voulait rien savoir, elle voulait s'amuser. Ce matin, on s'est levé à 12h et même Maëva, ça fait du bien une grasse mat'. Il fait encore très chaud aujourd'hui, on est enfermé au frais dans la maison, sauf à l'étage où il fait trop chaud. Marie, c'est sympas que tu sois allée voir le tour de France. Moi j'ai connu ça l'année dernière, il est passé à côté de chez nous. Le vélo, je suis un peu habituée avec mon homme, je vais souvent le voir à ses compet avec Maëva et elle adore voir les vélos passés, trop mimi. Tu as été gâté en tous cas. Super si tu as pu aller au ciné! Pour les billets, comme dit Isa, ça serait peut être pas une bonne idée, les gens se jetteraient les uns sur les autres, bof!! Ah les boutons, ne m'en parle même pas, Maëva ça fait depuis le début de l'année qu'elle en a, on est allé voir le dermato encore cette semaine et il nous a redonné d'autres crèmes mais ça l'air de ne rien faire. Mais la chaleur n'arrange rien non plus. On doit lui faire un prélèvement avec un coton tige et le faire analyser pour voir si ce n'est pas un germe, à suivre... Isa, c'est pas cool d'être malade avec ce temps là, j'espère que ça ira mieux pour la rencontre normande!! Je penserais à vous! C'est bientôt les vacances pour toi aussi, tu dois être aussi pressée. Tu as raison de t'être fait plaisir, on achète beaucoup pour nos petits bouts et pour nous, on oublie un peu je trouve. Peg, c'est sympas d'aller un peu à la campagne. Hier pour le mariage, on était en champagne ardenne, c'était d'un calme, ça faisait du bien je trouve. Tu dois avoir chaud dans ton appart, c'est sur que c'est bien de tout fermer, ça garde un peu de fraicheur! Trop mimi la photo de Bastien dans tes bras, à croquer!! Pour l'histoire d'urssaf, ils sont grave, ils ne savent pas bien rentrer les données, quelle bande de nul!! Choco, tu es bien courageuse de prendre la route avec autant de chaleur, mais bon tu n'as pas le choix. Avec tes enfants, c'est pas la joie: de ce temps, un gastro c'est pas top! ça doit te soulager un peu si tes parents sont venus t'aider, ça doit te soulager un peu. Félicitations à Manon pour ses 1ers pas!! Julie, félicitations pour ton contrat, c'est sur que tu dois être contente! C'est pour combien de temps? Et le mariage, commen ça s'est passé? Gaëlle, petite veinarde, tu as bien raison de profiter de tes vacances, on est juste un peu jalouse, c'est normal, on t'envie trop!! En tous cas, tu vas reprendre le taf, ça passe trop vite, on dirait que ça fait pas longtemps que tu as accouché. Elodie (Hamster), pour toi le vendredi c'est comme journée de taf, aussi speed. Mais c'est un peu différent, tu peux profiter de tes filles! C'est bien de ne pas travailler le vendredi, comme ça le week end tu peux te reposer plus longuement! Pour les courses avec tes filles, c'est pas facile d'après ce que je lis. Pour la chaleur, on a dû mal dans le nord, on est pas habitué à cela, dans le sud, c'est autre chose. Eloyd, tu as pas de chance avec ton histoire de cosy, le magasin t'a dit vraiment de bêtises! Et en plus, avec le problème de la pompe à essence, c'est le pompom comme on dit, petite expression si vous connaissez!! J'espère que toi et ton homme vous arrivez à vous organiser, ça doit pas être facile tous les jours. Avec mon homme, on a parlé sérieusement de bébé 2, ça sera pour 2012 si possible, quand Maëva aura 3 ans environ. On veut en profiter à fond de cette petite puce et j'ai besoin de prouver à mon boulot ce que je vaux. Voilà, on pense que c'est une sage décision. Gwen, sympas l'ambiance dans la salle de ciné, ça fait bizarre!! Tant mieux si le film était sympas. Ah voilà encore un fan de foot, c'est sympas comme idée de cadeau. Tu dois être trop bien à la montagne, profite en bien!! Quand l'ordi est l'outil de travail tous les jours, pendant les vacances on n' a pas trop envie de l'utiliser, je comprend tout à fait, tu as bien raison! Une bonne nouvelle: ma nièce a eu son Brevet avec mention assez bien!! Je suis trop fière d'elle, pour moi c'est comme ma petite soeur, on a 12 ans d'écart. Je l'avais aidé à réviser les maths, elle avait bien compris certaines choses qu'elles ne comprenaient pas avec sa prof! lol Vane et Etmel, il faudra qu'on voit pour se fixer une date pour se voir fin août quand je serais à côté de Valence. Et aussi Choco, si tu es pas loin. Vendredi prochain, je pars pour le week end à la campagne pour aller voir mes nièces qui sont en vacances, ça va faire du bien. Je repasserais dans la semaine. Gros bisous Vane, profite bien de tes vacances!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 16:12
Hello :D Toujours pas foule par ici ... Ah une maiette de plus quand même :wink: Ici tout va bien, bonne nuit pour le chaton. Hier vers 18h nous sommes allés au jardin des plantes près de la maison, on étouffait dans l'apt. Et on a bien fait car il y a avait un peu d'air et à l'ombre c'était super agréable. Bastien a fait un peu de balançoire, puis on a été voir les canards, les oiseaux, les poules, et ensuite petite pause sur l'herbe ! Mon chéri s'est endormi :lol: et je surveillais Bastien qui a passé son tps à pousser sa poussette !!! trop marrant :) Ce matin pt tour au marché assez tôt pour éviter les grosses chaleurs. Et sieste en début d'après m' pour tout le monde ! Là mon chaton joue dans son coin et je profite pr venir vous mettre un message. [b:8e99bf7455]Isa[/b:8e99bf7455], Bon allez dopage pour toi & lulu cette semaine pr péter la forme ds 1 semaine !!!! [b:8e99bf7455]Yesssss J-7[/b:8e99bf7455] :youpi: [b:8e99bf7455] Marie[/b:8e99bf7455], tant mieux que tu ais pu aller au ciné ! [b:8e99bf7455] Sandrine[/b:8e99bf7455], contente de te lire !!! Pas tjs facile quand on fait la fête pour que les pts loups dorment ... mais tu as de la chance, elle a dormi jusqu'à 12h !!!! Pour toi ce n'est que fin août les vacances ?! On aura une pensée pour toi dimanche :wink: et pour toutes les autres maiettes !!! On attend des news des autres filles !!!!! Comment s'est passé le WE ? Allez à + ... Des BiZouS :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 22:30
salut les fiiiiiiiiilllllllllllllllllles!!!!! après quelques semaines speed je passe vous faire un coucou pendant que les grands regardent la finale de foot :roll: j ai eu quelques petit ..........voir gros souci avec leny bon rien de grave mais il pleuré juste du matin au soir :hum: je crois que l arret de l homéopathie pour ses 4 prémolaire qui sortent ca l a pas fait du tout je suis donc retourné a la pharmacie pour qu elles me refasse la potion magique parce que j étais a 2 doigts de finir chez les dingues!!! :fou: et vu le beau temps on a eu plein de monde a la maison on a enchainé barbecues sur barbecues j suis un peu sur les genoux!!!! mais bon c est ca l été on serait bète de s en privé mais bon j aimerais que ca ne soit pas toujours chez moi :siffle: mercredi j ai 10 adultes et 11 enfants de 15 mois a 8 ans chez moi ca va etre du sport mais bon forcément on peut pas se retrouver autant en hiver mais c est une sacré préparation meme si tout le monde emmène quelques chose heureusement :lol: sinon leny est plein de super caprice c est terrible je ne me souvenais pas que c était auusi tot!! mais je ne me plaint pas trop je suis obligé de le coucher plus tard et oui a 21h30 au lieu de 19h30 tellement on crève de chaud et du coup il dort jusqu a 10h tous les matins!!!!! :youpi: du coup je me fais la grasse mat tous les jours donc meme si les journées sont plus longues franchement ca vaut vraiment le coup lui qui ne dormait presque pas c est un miracle!! :top: voilou pour les news j avoue j ai pas rattrappé mon retard mais j ai vu sand que tu étais dans le coin fin aout dit moi quand je doit rentrer que vers le 25 ou 26 je pense tiens moi au courant!! :wink: eloyd je vois que les début ne sont pas de tout repos je te souhaite plein de courage :cop: de gros gros bisous a toutes les filles et bon courage avec la chaleur!! :hey:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 22:43
salut les filles :D Eh oui une semaine de vacances s'achève presque pour moi........ On ma donné demain comme jour de repos au lieu de mercredi car je bosse !!!!!!!!! eh oui mercredi 14/07.BREF Beaucoup de papotages comme d'hab. Ma semaine se résume par beaucoup de SOLDES, Paperasse et ménage.... par contre pas de repos donc demain REPOS enfin je vais essayer. Peg trop chou Bastien qui dort sur toi :love: . Moi aussi il pousse tout ce qu'il peut et avance c'est trop mimi en plus il est tout fier. Guenachou alors ta montagne c'était bien ? sympa la séance ciné avc plein d'ados !! lol Les températures vont enfin descendre et tant mieux car c'est vraiment trop :roll: Sinon hier c'était le baptème de mes 2ti neveux. Lény n'a pas du tout dormi de la journée, du coup ce matin il s'est reveillé a 10h15 et cet aprém il nous a fait 4 heure de sieste !!! J'en ai donc profiter pour faire de méme. :D sand2309 nous on en parle pas trop encore de bébé2, mais perso quand je vois comment est Lény avec moi ca me donne pas envie............. :roll: Il est assez dur envers moi donc on va attendre . Mais a la base on c'était dit pareil on veut en profiter un max de notre ti loulou et le 2éme au moins quand il rentrera à l'école soit pas avant ses 3ans. Ici nous sommes envahi de moustiques c'est horrible j'ai essayé pas mal de chose et j'ai craqué sur un diffuseur electrique aux huiles essentielles bio qui ma couté les yeux de la téte pour un résultat plutot mitigé... :think: . Faut que je le teste un peu plus mais j'évite de le brancher quand le petit est là car ca sent assez fort. dans sa chambre je lui ai mi une prise avc ultra sons c'est moyen.......... hier il c'est fait DéVORER pas ces satanés moustiques :shock: . ah oui j'ai oublié j'ai trouvé le moyen pendant mes vac de me faire une tite déchirure musculaire au niveau du molet, me demander pas comment j'en sais rien . je suis donc allée chez le doc qui m'a dit que j'avais une très mauvaise circulation du sang c'est pour ca que parfois j'avais ma cheville enflée......... DONC resultat je dois porter des bas de contention :evil: Quand il ma dit ca jvous raconte pas ma téte !! SUper avc cette chaleur. Donc faut que je ressorte mes magnifiques bas que j'avais en fin de grossesse! on sera deux ELOYDE :lol: JE vous laisse bizzzzzzzzzzzzzzz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:10
[size=18:8fb0e0c3aa][color=red:8fb0e0c3aa][b:8fb0e0c3aa]Debout les filles!!!![/b:8fb0e0c3aa][/color:8fb0e0c3aa][/size:8fb0e0c3aa] ça fait 2 jours de suite que j'ouvre! celle qui passe après moi fermera les fenêtre pour que la chaleur n'entre pas :lol: après 3 jours à 40°, ils annoncent des températures supportable toute la semaine: 27/28!!!! :yes: [color=orange:8fb0e0c3aa][b:8fb0e0c3aa]Etmel[/b:8fb0e0c3aa][/color:8fb0e0c3aa] je vois que tu as toujours des journées bien chargées! super si Leny fait des nuits de 21h30 à 10h!! :bravo: comme ça tu peux te reposer un peu! ça a donné quoi ton rdv chez le spécialiste?? [color=blue:8fb0e0c3aa][b:8fb0e0c3aa]jubb[/b:8fb0e0c3aa][/color:8fb0e0c3aa] et oui, dans certains métiers les jours férié n'existent pas :wink: reposes toi bien aujourd'hui pas génial tous ces moustiques.... :? j'espère que tu va trouver une solution [color=violet:8fb0e0c3aa][b:8fb0e0c3aa]Peg[/b:8fb0e0c3aa][/color:8fb0e0c3aa] je vois que tu as passé un bon dimanche, calme et reposant Théo aussi aime bien pousser sa poussette, du coup quand on va se promener il pousse la pousssette au début et finit dedans quand il en a marre! :lol: [color=brown:8fb0e0c3aa][b:8fb0e0c3aa]Sand[/b:8fb0e0c3aa][/color:8fb0e0c3aa] elle est sympa Maeva de se lever à midi! normale que Maeva ne veuille pas dormir au mariage, y'a trop de chose à voir et a faire! :lol: bonne journée! Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.