MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:41
Salut je continue à parler toute seule... je suis toute triste, Jeannot s'est blessé dans son clapier (il se serait coincé avec les barreaux, ou aurait voulu s'échapper), il a tiré si fort avec ses dents qu'elles se sont arrachées...bref il est vivant et d'après la véto il peut vivre sans ces 2 dents, mais il faudrait déjà savoir s'il a la machoire cassée donc déjà consult à 30 euros + ensuite anesthésie 40 euros + radio 30 euros + éventuellement soins si ce n'est pas cassé...sans savoir s'il se remettra... :cry: Bref on le fait piquer, mais comment vais-je expliquer ça à ma Juju? On ira chercher un autre lapin ce week-end mais en attendant elle va comprendre qu'il est arrivé qqchose au sien, je ne sais pas trop comment lui expliquer :cryout: Sale journée, il était trop mignon ce lapin! :oops:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:11
9a y est la coiffeuse est passée, mon bonhomme est tout beau! :D je vous ferez une photo tout à l'heure ou demain dommage pour le lapin [color=brown:ab47254e96][b:ab47254e96]Hamster[/b:ab47254e96][/color:ab47254e96].... :cry: pas évident d'annoncer ça à Juju... mais elle va vite l'oublier si vous en reprener un autre :wink: je suis allée voir dans la rubrique récit, et j'ai vu la naissance de Cunégonde!! :lol: :lol: [color=green:ab47254e96][b:ab47254e96]Eloyde[/b:ab47254e96][/color:ab47254e96] pas trop déçu?? :lol: Bonne journée!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:12
y'a que Hamster et moi aujourd'hui?????
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:54
Mais non [b:147a9c119f]Marie[/b:147a9c119f] me voilà ! Bonjour !!! Bon alors il est tout beau le petit Théo, c'était sa 1ere coupe ? [b:147a9c119f]Elo [/b:147a9c119f]: pauvre Jeannot, alors la je pense qu'il faut faire simple et concret, et elle réagira à sa façon. Si tu peux le récupérer et lui montrer mort, ça l'aidera à bien comprendre ce qu'il lui est arrivé et elle verra que vous ne lui cachez rien. (éventuellement un genre de mise en terre pour finaliser). Un bisous pour JUJU. Peut être qu'il vaudrait mieux lui demander si elle en reveut un autre avant de l'acheter, peut être qu'elle en voudra un plus tard. Voilà comment je ferais. Ma soeur a fait ça quand un de ses chats est mort, mon neveux avait 5 ans et ma nièce 3. Sinon c'est drôle ton histoire de crabe, figure toi qu'on a mangé des moules hier soir et elles étaient pleine de crabes :wink: Rien de cassé avec le diabolo pour l'instant, aujourd'hui il en fait dehors. A plus j'espère que le temps va se maintenir qu'on puisse aller se balader dans la forêt au réveil des loulous. A plus Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:16
Hello ! Voici la 3ème normande :D [b:17f8e1fb47]Elo[/b:17f8e1fb47], :mdr: pour le récit !!! J'ai cru que c'était une blague mais non ... il y a donc bien une pte Cunégonde qui est née :shock: Bon après les gouts & les couleurs !!!!! Par contre pourquoi faire piquer Jeannot ?! Il aurait pu vivre comme ça ! En même tps, je comprends qu'il ait eu envie de s'enfuir :lol: ... Si jms vous en avez un autre, dis à Juju qu'elle soit un peu plus douce avec lui pr éviter de lui faire peur :P Bon courage pour lui annoncer ! Et pourquoi ne pas lui dire qu'il s'est échappé ? enfin j'sais pas trop :roll: Sinon j'ai bcp aimé l'histoire de Mr hamster et du crabe :mdr: !!! [b:17f8e1fb47]Marie[/b:17f8e1fb47], ok je comprends mieux pr la CAF ! Elles sont vraiment bizarres ces lois des fois !!! Oh oui une tite photo de Théo et de sa bouille après le coiffeur ! Je rejoins [b:17f8e1fb47]Isa[/b:17f8e1fb47], c'était la 1ère coupe ?! Bon allez je ne reste pas longtemps, j'ai encore plein de chose à faire et après le gouter il faut qu'on aille chez un garagiste car on a un clou ds le pneu et ça serait pas sérieux de partir comme ça samedi ! Je repasse ce soir - BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:47
les filles c'était sa 2ème coupe. la coiffeuse est déjà venue fin mai, et depuis les cheveux de Théo avaient bien repoussé :wink: j'essais de faire la photo ce soir ou demain...
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 07:53
j'allume!! :D rien de spécial à vous raconter... je repasserais plus tard voir si vous êtes passé! :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:01
Salut nuit difficile, je n'ai pas arrêté de me demander ce qui avait pu arriver à Jeannot! :? [b:e41ad086e1]Peg[/b:e41ad086e1], il avait la machoire cassée et déplacée, des dents arrachées, et des grosses plaies sur le museau...pas d'espoir, le véto a confirmé le soir qu'il ne pouvait rien faire avec une machoire fracturée. Par contre aucun pb pour l'annonce à Justine, les enfants sont surprenants; je lui ai dit la vérité, elle m'a redemandé 2 fois si le lapin était mort, j'ai confirmé, puis elle a demandé si elle pouvait jouer au bac à sable! :shock: Et moi qui m'en faisais tout un monde hier après-midi! On va peut-être reserrer le maillage du clapier, actuellement un rat peut passer donc c'est peut-être un truc comme ça qui aurait fait peur au lapin...il ne faudrait pas que ça se reproduise avec le lapin suivant. On mettra le même maillage à la porte de notre chambre pour repousser les crabes :lol: Cette nuit Miloune nous a réveillé comme d'hab à 4H :x , elle avait balancé sa gigoteuse par-dessus bord (je pense hier soir) et devait avoir froid. Aucun bruit dans la maison quand je suis partie à 7H30 ce matin, mari et enfants dormaient encore, ça s'annonce bien pour la grasse mat week-end! On va tenter une sortie zoo dimanche, si le temps est correct. Je n'ai laissé aucune instruction et aucun repas prêt d'avance pour chéri aujourd'hui, je verrai bien comment il s'en sort, je suis sure qu'il va savoir se débrouiller... :siffle: Au fait, Miloune n'a toujours que 4 dents, est-ce que qqun(e) est dans mon cas? ça ne fait pas bcp de dents pour 15 mois! :choc: Bonne journée à toutes Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:08
Bonjour à toutes, [b:f2e787a62d]Marie[/b:f2e787a62d] est bien matinale ! 2ème coupe, Lulu n'y a pas encore été, en me temps avec ses frisettes ils ne paraissent pas longs. [b:f2e787a62d]Peg[/b:f2e787a62d] : en plein boum je suppose ! Effectivement ce ne serait pas très prudent de partir avec un clou dans le pneu ! Bonne route et bonnes vacances et bonne rencontre avec [b:f2e787a62d]Guéna et Lou[/b:f2e787a62d], on compte sur les photos !! [b:f2e787a62d]Elo [/b:f2e787a62d]: comment ça va ce matin, pas de cauchemar ? Nouveau lapin ou pas ? Petite sortie en forêt hier soir, c'était sympa, JL et moi avons même vu une biche, le temps d'indiquer à MImi où elle était, elle était déjà partie forcément ! Alors [b:f2e787a62d]Gaelle[/b:f2e787a62d] : as tu repris le boulot ? Bonne journée les filles, Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:10
Ah [b:0beae2f44b]Elo[/b:0beae2f44b] : oui c'est un peu bizarre tout de même, il ne peut pas s'être fait ça tout seul !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:42
Un pt bjr vite fait car en effet [b:be50adf4c8]Isa[/b:be50adf4c8], c'est un peu speed ici ! J'ai la tête en ébullition ... De peur d'oublier quelque chose, tu vois ce que je veux dire ?! :lol: Bastien s'est réveillé à 6h mais après un gros calin de papa, il s'est rendormi jusqu'à 8h45 :wink: Je pense que c'est cette fichue dent qui lui fait mal. Elle est vraiment sur le point de percer !!! [b:be50adf4c8]Elo[/b:be50adf4c8], Quasi 8 dents chez nous ! pour une fois qu'on n'est pas à la traine :mdr: On a emmené la voiture au garage et le garagiste m'a dit qu'il ne touchait pas au pneu car il était trop usé. Du coup on fait changer les 2 pneus auj. Super avant les vacances :x Mais bon je ne veux pas prendre le risque qu'ils nous arrivent un pb sur la route !!! Pour Bastien c'était déjà la 4ème fois qu'on l'emmenait chez le coiffeur !!! Eh oui ça pousse super vite :D [b:be50adf4c8]Isa[/b:be50adf4c8], oui oui compte sur nous pour les photos avec [b:be50adf4c8]Guéna[/b:be50adf4c8] & Lou ! J'ai hâte de les voir :) [b:be50adf4c8]Elo[/b:be50adf4c8], en effet Jeannot ne s'était pas raté :( Tant mieux si juju l'a bien pris ! Elle n'avait peut être pas encore eu le tps de trop s'y attacher ! Pas mal l'idée du grillage à la porte de ta chambre pour les crabes :mdr: Bon je repasserai ce soir vous faire un bisou avant le départ demain matin !!! Bonne journée - BiZouS :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:31
RE coucou, alors après une séance collective de boumboum sur le lit pour les fatiguer, les loulous sont au dodo, le mari en train de faire voler un petit "navion", me voilà tranquille ! J'ai vu deux faons ce matin, dingue une biche hier et des faons ce matin, ils couraient et avaient l'air de faire un peu les fous dans unchamps de blé moissonné :love: [b:d37aa37be0]Peg[/b:d37aa37be0] oui c'est pas cool l'achat de pneu la veille des vacances ! N'oublie pas le goupillon pour les bibs, c'est ma spécialité quand on part en vacances ! Où vas tu aller au zoo [b:d37aa37be0]Elo[/b:d37aa37be0] ? à + isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:41
Salut est-ce que je vous parle encore lapin??? :non: mais si, chéri en a acheté 2 ce matin (1 pour chaque fille), Juju a tellement joué avec qu'il y en a un qui a déjà rendu l'âme... chéri ne sait pas dire non et a laissé Justine jouer avec à peine arrivé, le pauvre lapin n'a pas supporté tous les changements et l'agitation... [b:9d941d7ccd]Isa[/b:9d941d7ccd], on va au zoo de Jurques, après Caen. Je ne conaissais pas mais ça fait plusieurs fois que j'en entends du bien. Tu connais? [b:9d941d7ccd]Peg[/b:9d941d7ccd], voilà le budget vacances un peu reserré maintenant :? ...allez, courage pour les valises, le pire moment avec les 5 premières minutes de voiture quand on se demande ce qu'on a pu oublier :oops: J'espère que vous verrez [b:9d941d7ccd]Guéna[/b:9d941d7ccd] le matin, quand elle est encore sobre! :mdr: J'espère que vous n'aurez pas trop de monde sur la route, ça s'annonce chargé mais on ne peut pas toujours éviter de partir le samedi! Il me tarde de finir ma journée de boulot, qu'est-ce que c'est long 5 jours! :x A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:52
Oh non [b:e830b9fd42]Elo[/b:e830b9fd42] !!!!!! Sinon je ne connais que de nom le zoo de Jurques ; c'est la sortie scolaire dans le 14 donc comme je bosse dans le 14 j'en entends parler de temps en temps, je n'ai pas souvenir de commentaires négatifs.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:45
[quote:a2d9395ede="hamster76"] Juju a tellement joué avec qu'il y en a un qui a déjà rendu l'âme... [/quote:a2d9395ede] Dis donc tu as envie de te mettre la SPA sur le dos ??? Pauvre lapin :? Repassage terminé ! Valise commencée ... [b:a2d9395ede]Isa[/b:a2d9395ede], pour Bastien je pense ne rien oublier car j'ai une liste depuis qu'il est pt, que je ressors à chaque départ :wink: Ohhhh des petits faons !!!! quelle chance :D [b:a2d9395ede]Elo[/b:a2d9395ede], je pense que Guéna va passer la journée avec nous, du coup elle finira surement sous la table, je ferai des photos :mdr: Bon allez, j'y retourne !!!! On se fait encore un après m' fofo "spécial normande" :lol: BiZouS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.