MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:26
coucou les filles!!! ce matin réveil à 5h30 a cause du chat, et j'ai jamais pu me rendormir! :evil: du coup j'étais de très mauvaise humeur jusqu'à ce que Théo aille à la sieste à 10h45 en plus hier soir mon homme m'annonce que ce soir on va manger chez son patron! (comme tout les ans) ça fait au moins 2 semaines que je lui demande quand c'est et il me le dit seulement hier! :evil: moi qui pensait trouver une babysitter, c'est ratté. je vais devoir suveiller Théo toute la soirée :? moi qui comptait en profiter un peu... [color=green:98f37a3993][b:98f37a3993]Hamster[/b:98f37a3993][/color:98f37a3993] sympa le gars du garage! :? je crois que j'aurais fait comme toi! je peux venir manger dimanche midi?? :lol: non je peux pas normalement je vais à une réunion de famillle (les frères de mon grands-père et leur descandant) [color=blue:98f37a3993][b:98f37a3993]Peg[/b:98f37a3993][/color:98f37a3993] te voila de retour! Ton chaton ne t'as pas trop manqué? [color=orange:98f37a3993][b:98f37a3993]Sand[/b:98f37a3993][/color:98f37a3993] vous avez bien fait de changer de nounou! quand ça va pas, ça va pas! bientot les vacances! :D tant mieu si c'était "juste" une dent pour Maëva! :wink: [color=brown:98f37a3993][b:98f37a3993]Vane[/b:98f37a3993][/color:98f37a3993] t'es vieille! t'as au moins 1 mois et demi de plus que moi! :lol: alors ce cadeau??? :?: [color=red:98f37a3993][b:98f37a3993]Chocolat[/b:98f37a3993][/color:98f37a3993] profites bien de tes grands avant qu'ils ne partent, et de ton homme quand il sera là! Bonne journée Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 14:10
Salut les filles ! Ce matin j'ai été avec Lou l'inscrire à la crèche pour l'année prochaine, elle était contente et a bien joué ! ça me rassure elle a même commencé à se battre pour un jouet.....avec une petite fille qui avait plein de morve et qui toussait....ahhh les joies de la crèche et du partage ! La cuisine est quasi fini ! Ras le bol ! En tout cas elle est opérationnelle c'est l'essentiel, car le micro onde dans l'entrée et l'évier de la salle de bain pour faire la vaisselle c'est vraiment pas top ! Ce midi, j'ai pu faire un vrai repas dans ma nouvelle cuisine trop belle ! Bon pas le super menu élaboré de [b:a2813ac51a]Hamster[/b:a2813ac51a], juste steak à cheval et frites, mais je dois dire que le goût n'avait rien à voir avec ma nouvelle super vitro :wink: !!! Demain enterrement à 15h en Charente ! Le tour de France passe à Bordeaux et c'est le chassé croisé du samedi ! Bref ça va être la grosse galère. Je laisse Lou à ma mère et ensuite le soir on file direct dans les Pyrénées ! Bref journée de dingue en perspective !!! [b:a2813ac51a]Marie[/b:a2813ac51a] : Il abuse franchement ton homme ! Je comprends que tu aurais voulu en profiter car quand les enfants sont là, impossible de manger (ou boire) tranquille ! Les hommes sont parfois bien égoïstes.... [b:a2813ac51a]Peg[/b:a2813ac51a] : "Moi avec mon homme on adore bricoler ensemble....." et gnagnagna.... Ok on a compris que tu avais l'homme parfait, pas la peine de nous narguer :x ! Contente que tu ai retrouvé ton chaton. 48h ouhawouuuu quelle performance ! lol ! [b:a2813ac51a]Sand[/b:a2813ac51a] : Tu dois être bien soulagée d'en avoir fini avec cette dingue de nounou ! J'imagine que pour la prochaine, vous allez être supers exigeants ! Allé courage bientôt les vacances ! [b:a2813ac51a] Vane[/b:a2813ac51a] : Mais non t'es toute jeune ! Surtout que tu as quand même 2 enfants ! À ton âge je n'en avais aucun ( je parle comme si j'avais 150 ans !!!). Allé je file chez l'esthéticienne tant que Lou dort, séance dépoilage...aï aï aï ! Bisous et bon aprem Guena [url=http://lilypie.com][img:a2813ac51a]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:a2813ac51a][img:a2813ac51a]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:a2813ac51a][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:18
Sieste du chaton, me voilou !!!!! Bon je confirme que vous n'avez pas été bavardes :roll: Alors mon petit séjour avec mon Z'amoureux s'est très bien passé. Coté temps c'était très bien (et non [b:6eb1478dd7]Elo[/b:6eb1478dd7], pas de pluie pour nous !!! dsl de te décevoir :lol: ) ! Nuageux mercredi et beau hier mais des T° qui ne dépassaient pas les 25° je pense. On a été visiter la tour Eiffel, 2ème étage par les escaliers !!! Oui Oui mesdames ! nous sommes de gds sportifs :lol: Faut avouer que par l'ascenseur y'avait un monde pas possible ! Hier nous avons fait le tour de Paris avec le bus au "toit ouvert", c'était bien agréable ... un gros truc de faignasse :mdr: et on a terminé par le quartier Montmartre ... très beau ! j'adore ... Mon chaton m'a évidemment manquée, mais ce qui m'a "rassurée" c'est qu'il a autant manqué à son papounet :wink: C'est la 1ère fois que mon chéri avait les boules de le laisser. De son coté ça s'est super bien passé chez papy & mamie, il a très bien mangé et dormi (aussi bien la nuit qu'au sieste), bref un amour de bébé :love: [b:6eb1478dd7]Vane[/b:6eb1478dd7], bon courage avec Louca !!!! 15 dents :choc: il mérite bien son titre de "petit brochet" :mdr: Punaise tu n'as pas intérêt de laisser trainer un doigt près de sa bouche :P Bon anniversaire avec 1 jour de retard, mais j'ai eu le temps de te le souhaiter sur FB en temps et en heure :D Alors ce cadeau ??? C'est quoiiiiiiiiii !!!! [b:6eb1478dd7]Guéna[/b:6eb1478dd7], dsl pour la grand mère de ton homme ... et bon courage pr demain :cop: J'ai vu vite fait les photos des travaux sur FB, pas mal :wink: Eh oui mon homme est presque parfait, que veux tu !!! :mrgreen: Vous partez où dimanche ?! [b:6eb1478dd7]Sandrine[/b:6eb1478dd7], c'est pas plus mal pr la nounou, en espérant que tu en trouveras une bien cette fois ! Courage pr la dernière ligne droite avant les vacances !!! Ouep [b:6eb1478dd7]Elo[/b:6eb1478dd7], me revoilou !!!! La normandie se renforce un peu :lol: Sympa le pt menu pr dimanche ... Bonne journée marathon en attendant le "calme" du WE ! Au fait j'ai réussi à retirer toutes les tâches de merise !! enfin surtout ma machine et le produit miracle spécial fruits rouges :mdr: [b:6eb1478dd7]Marie[/b:6eb1478dd7], j'espère que Théo sera sage à la soirée, en effet ça aurait été + sympa que tu puisses le laisser ! Pas de news d'[b:6eb1478dd7]Elodinette[/b:6eb1478dd7] :? Bon j'vais flaner un peu avant le réveil de la bête !!! A + et des BiZouS à toutes :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:33
salut les filles!! un coucou vite fait et oui leny ne dort pas encor!!!c est devenu un peu tot pour lui mais j adooooore son niveau rythme!!! :lol: :lol: :lol: et oui il se lève toujours a 10h voir 10h30 du coup meme si c est un peu long le soir j ai trop peur de le coucher avant dès fois qu il se réveille a 7h allez savoir! :?: j ai vu les photos les normandes vous etes mimi!! :wink: j ai vu aussi choco que tu as essayé de m appeler????? j ai pas vu d appel en absence sur mon portable et sur les fixe non plus!! :shock: mais la oui ca va etre compliqué les grands partent mardi il faut qu on taille la haie on vient nous passer au gaz pendant qu on est en vacances et ils ont besoin de place !! il faut qu on achète le cartable des grands qu on sécurise une fenetre qui ne ferme plus que je fasse le ménage a fond que je me mette a jour de tout mon linge que je prépare les valises bref tu l as compris ma semaine est très chargé!! :mrgreen: les températures ont sacrément baissé c est bien mais la c est un peu trop on peut meme plus rester le soir dehors :cry: j ai essayé de m inscrir sur hibo*x ca marche pas ca me fais enrager y avait pas ce message avant comme quoi les photos restaient en mémoire 48h!!! enfin voila les nouvelles leny va bien je l ai emmené chez le coiffeur hier a cause de la pression que me mettait MR etmel j voulais pas qu elle coupe ses bouclettes mais il a fallut en couper un peu pour que ca reste équilibré j suis un peu dégouté je l aurais bien laissé comme il était moi :nan: mon temps est écoulé leny s impatiente biz les filles!! :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:36
je précise qu il est 20h35 et non 19h35 y a une heure de décalage non non je ne couche pas leny a 19h30!!!! :lol:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 20:45
Coucou les filles!! Et bin dit donc toujours aussi calme le fofo!! PEG super ton petit séjour dans la capitale!!! bravo pour la montée de la tour effeil!!!! :wink: Et t'a vu ca tu a raison, un vrai petit brochet mon fils!!! en effet il ne faut pas trop s'amusé a y mettre les doigts car il adore mordre!! :lol: Encore merci pour vos messages d'hier!! Chéri ma amenée dans un resto très sympa c'était super bon!! Il m'a offert mon cadeaux juste avant d'aller au resto j'ai attendue jusque là c'était pas facile!! :lol: mais bon j'était trop contente il m'a offert une très jolie montre GUESS je l'adore!! Enfin voilà une super journée et une excellente soirée en amoureux!! Ça fait du bien! Bon aller je vais me douchée et me mettre tranquille sur mon canapé!!!! Pleins de bisous a vous toutes les copines et tous pleins de bisous a tous les bbs!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 11:54
salut les filles!! j ai pas le temps mais je voulais t envoyer pleins de bisous gaelle :cop: j espère que les choses vont rentrer dans l ordre avec le temps parfois il faut prendre des décisions radicales mais c est pour son bien........ on avait faillit le faire avec mon mari pour son père qui avait disjoncté dur de prendre la décision mais si elle est violente je pense qu il n y a plus le choix.... je vous souhaite pleins de courage et j espère a dans pas trop longtemps!! bisous!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:39
Salut ici ! Chez nous tout va bien, les T° ont aussi pas mal baissé mais là le soleil a l'air de vouloir réchauffer un peu l'air ! Bastien dort tjs bien. Dodo à 20h15/30 et en ce moment réveil à 8h30 ! Ce n'est pas 10h mais ça me convient parfaitement :wink: J'ai eu des news d'[b:74847354e8]Elodinette[/b:74847354e8] par mail. Elle m'a dit de vous embrasser toutes mais en ce moment c'est un peu chaud pr venir sur le fofo. Pr Adam, il y a des jrs avec et des jrs sans ... Pour Iris, elle l'emmène voir un ostéo pour tous ses pb de transit, digestion, etc ... Tjs un gros manque de sommeil pour elle & C. donc pas facile ! Enfin je pense fort à elle et j'espère que l'ostéo va bien soulager sa princesse. [b:74847354e8]Catherine[/b:74847354e8], pfiouuuuu toi aussi tu as un sacré emploi du tps !!! Bon courage et essaie de penser un peu à toi pr te reposer ! [b:74847354e8]Vane[/b:74847354e8], joli cadeau par ton chéri :D [b:74847354e8]Gaëlle[/b:74847354e8], dsl d'apprendre tout ça pr ta BM mais j'espère que tu pourras quand même venir nous faire un pt coucou de tps en tps ! Courage à toi et JT :cop: [b:74847354e8]Julie[/b:74847354e8], en psychatrie et de nuit ... ouah dis donc tu as tiré un sacré numéro ! Bon courage pr l'organisation et pr le taf. J'vais aller étendre mon linge ! Des BiZouS et bon week-end :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:54
[b:c00ff13cf1][size=18:c00ff13cf1]Eh Oh ...[/size:c00ff13cf1] Eh Oh ... [size=9:c00ff13cf1]Eh Oh ...[/size:c00ff13cf1] [size=7:c00ff13cf1]Eh Oh ! ! ![/size:c00ff13cf1][/b:c00ff13cf1] [color=red:c00ff13cf1][b:c00ff13cf1][size=18:c00ff13cf1]Eh Oh ...[/size:c00ff13cf1] Eh Oh ... [size=9:c00ff13cf1]Eh Oh ...[/size:c00ff13cf1] [size=7:c00ff13cf1]Eh Oh ! ! ![/size:c00ff13cf1][/b:c00ff13cf1][/color:c00ff13cf1] [color=blue:c00ff13cf1][b:c00ff13cf1][size=18:c00ff13cf1]Eh Oh ...[/size:c00ff13cf1] Eh Oh ... [size=9:c00ff13cf1]Eh Oh ...[/size:c00ff13cf1] [size=7:c00ff13cf1]Eh Oh ! ! ![/size:c00ff13cf1][/b:c00ff13cf1][/color:c00ff13cf1] :cryout: :cryout: :cryout:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 19:45
coucou les filles Pas grand monde sur le forum!! ça résonne!! lol J'ai passé une super journée avec mes collègues de travail qui sont venus manger à la maison avec leur homme et petit bout (12 mois et 13 mois). Et oui, on a été 5 à tomber enceinte en 2009. Ce soir, c'est soirée tranquille et demain, on a des amis qui viennent à la maison avec leurs 2 enfants (2ans et demi, 10 mois) et aussi ma belle soeur qui est revenu d'Australie. Peg, sympas ce séjour à Paris en amoureux. En tous cas, vous avez été bien courageux de monter la tour eiffel par les escaliers. L'année dernière, pour nos 1 an de mariage, on avait passé la journée à Paris, on s'était baladé dans un bateau mouche et on avait mangé dans un resto à Paris, c'était sympas. Julie, c'est bien que Léna comprenne pour le pot. Moi je pense attendre encore un peu mais ça me tente bien d'essayer pour voir. Pour le boulot en psy et de nuit, je te souhaite pleins de courage. Marie, j'espère que Théo va mieux, qu'il va pouvoir aller dans sa piscine. Tu dois être trop contente d'être dans ta maison. Vane, tu as été gâté pour ton anniv, c'est sympas. Une soirée au resto, ça fait trop du bien sans les enfants! Gaëlle, on pensera à toi, bon courage!! Viens nous voir de temps en temps pour qu'on te remonte le moral. Je t'envoie pleins de gros bisous! Catherine, c'est toujours la course pour toi aussi, essaye de te reposer un peu. Viens nous faire un petit coucou dès que tu peux sur le fofo, ça fait plaisir. Gwen, c'est sur que ça fait du bien quand les travaux se finissent, on est content du résultat après. Désolé pour le décès, j'espère que ça va. La dernière fois, tu nous demandais comment ça se passait au niveau rapport avec nos hommes: de mon côté, c'est pas top, pas envie mais j'essaie de faire des efforts mais c'est pas simple. Elodie, je suis tout à fait d'accord avec toi, je veux une nounou qui fait passer les enfants qu'elles gardent en priorité et qu'on est une entente parfaite. On va voir, j'espère qu'on va trouver. Ton menu de demain a l'air top, je vais venir manger chez toi !! lol Céline, on ne sait jamais ce qu'on veut mais c'est vrai que de les avoir loin de nous, il nous manque! Bon courage pour les livres à lire, ça va te changer en sept. J'envoie de gros bisous à Elodie et je lui souhaite pleins de courage avec Iris et Adam!! Gros bisous à toutes.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 09:40
coucou 2ème à ouvrir, c'est rare aussi Julie lol!!! J'ai bien dormi, Maëva dort encore à 9h30, c'est une bonne dormeuse. J'en ai un peu marre de ce temps instable, on se plaignait de la chaleur et là, il fait moche. J'espère juste que quand je vais être en vacances, il va faire beau, on verra bien. Isa, une pensée pour toi qui est en vacances, tu nous raconterais ça à ton retour. Bon dimanche à toutes Maëva se réveille. Gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/week-end-a-campagne-17-18-juillet-2010-017,ce6a0c4200ae166865603aa62483add6.jpg.html][img:0ed0ca2b48]http://free0.hiboox.com/vignettes/2910/ce6a0c4200ae166865603aa62483add6.jpg[/img:0ed0ca2b48][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:45
Salut coucou vite fait pour éviter qu'il n'y ait trop d'écho sur le forum... :lol: et oui, on ne peut pas monter à cheval, préparer le déjeuner presque parfait, allez diner en famille le samedi soir et faire de longs messages sur le forum, une journée ne dure que 24H! La vilaine Miloune s'est réveillée à 6H ce matin puis a couiné régulièrement jusqu'à 8H, je préférais le rythme habituel du dimanche: 9H pour les 2 filles! [b:843e27e13c]Sand[/b:843e27e13c], d'accord avec toi, c'est déprimant ce temps pourri! Les cheveux de Maëva ont beaucoup poussé, elle est vraiment très blonde et toute mignonne! :love: [b:843e27e13c]Julie[/b:843e27e13c], que dire??? bon courage, j'espère que ce sera moins difficile que ça en a l'air! :oops: [b:843e27e13c]Gaëlle[/b:843e27e13c], si tu nous lis encore...bon courage et j'espère que cette fois sera la dernière, ras le bol des histoires avec la BM et la BS en prime... :evil: [b:843e27e13c]Peg[/b:843e27e13c], merci pour les news d'Eloyde, on se doutait bien qu'elle était un peu débordée...laissons passer un peu de temps ça ne peut qu'aller mieux au fil des semaines... :wink: Hier on a emmené Juju faire du poney, cette petite peste voulait descendre au bout de 10 minutes voir les lapins, puis rentrer à la maison, puis refaire du poney...bref, une enfant gâtée, on a arrêté le poney vite fait et je ne suis pas là d'y retourner avec elle, chipie! :x Miloune est de plus en plus fière de marcher toute seule, dès qu'elle fait 2 pas elle s'arrête pour s'applaudir! 8) Elle dit "la porte", quand Juju lui ferme la porte au nez (et parfois aux doigts :? ), la pauvre pas facile de se faire une place dans cette maison! Bon dimanche à toutes, Elo
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 20:36
hello les filles!! c est clair qu il n y a pas grand monde sur le fofo!! :think: mais ou etes vous???????? bon ok j ai tendance a disparaitre un petit moment de temps en temps j suis mal placé :oops: sand moi aussi j ai peur du temps pour les vacances et si le soleil ne revenait pas :hum: :hum: :hum: en plus j avais commencé a bien bronzer et la mais ou est passé le soleil et la chaleur!!!! :?: bon chez mes parents il fait beau avec du vent comme d hab :mrgreen: on verra bien ma foi y a pas le choix !!!! peg merci pour les nouvelles d eloyd j imagine qu elle ne doit pas s amuser tous les jours les débuts sont souvents difficiles surtout avec un si petit bout en tout cas eloyd si tu nous lies je pense a toi!!!! hamster super 6h du mat non mais c est sur que t as que ca a faire le dimanche matin!! :zen: julie je te souhaite bon courage pour ton boulot ca doit pas etre évident :roll: mais bon essaye de ne pas trop stresser avant de voir!!!! :siffle: dimanche comme d hab pour moi rien d exceptionnel ah si j ai récuré ma chambre qui croulait sous le bord*l et les ...........toiles d araignés!!!! bref un super programme hyper changeant :bou: bon allé leny fait que des conner*es gros bisous !!!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 22:56
Coucou les miss, me revoilà… :wink: mon homme est reparti tout à l’heure…, vendredi, si tout va bien, il va pouvoir prendre des vacances :bravo: !!!! cela fait si longtemps que ça n’est pas arrivé… :choc: :choc: Je ne suis pas trop passée ces derniers jours par fatigue latente… :? . Et puis, jeudi, j’ai emmené les enfants voir le musée de la résistance du vercors, le mémorial de la résistance et le musée de la préhistoire… journée particulièrement chargée donc :shock: , puisque la route était longue pour y aller ; et parfois très dangereuse : petite route de montagne en lacets, avec aucune barrière de sécurité, ni muret….alors avec la fatigue, je peux vous assurer que j’ai redoublé de prudence, en y allant super mollo !!! :roll: Vendredi, c’était travail à gogo, sans aucune relâche… :? samedi, on est allé dans une ville du vaucluse réputée pour ses brocanteurs…en fait grosse arnaque : ah oui, ils étaient nombreux, mais complètement hors de prix !!! le truc « attrappe-c…..s »…. :lol: Mais bon, ça nous a changé les idées avec les enfants et mon homme descendu pour le week-end :lol: [b:259e622099]Bébépouce [/b:259e622099]j’ai lu que tu étais revenue de vacances… à l’heure qu’il est, tu dois d’ailleurs penser à ta reprise : plus que quelques jours de répit… :lol: [b:259e622099]Vane [/b:259e622099]bon courage à toi, apparemment en ce moment c’est grosse galère avec Louca… :? [b:259e622099]Guenachou [/b:259e622099]encore une triste nouvelle de ton côté, même si à cet âge, c’est assez normal de s’en aller, c’est toujours dur pour l’entourage… :cry: [b:259e622099]Vane [/b:259e622099]sympa le petit resto à 2 le soir de ton anniv’ :wink: ! [b:259e622099]Sand [/b:259e622099]ouah, sympa , cette petite rencontre avec ta nounou :shock: :shock: :shock: !!! j’espère que tu vas vite en retrouver une de bien… :wink: Ouah, [b:259e622099]Hamster[/b:259e622099], je me ferais bien inviter moi aussi pour avoir droit à un tel menu…. :lol: Tu arrives à trouver le temps de cuisiner ??? ah oui, c’est vrai quand tu te débarrasses de tes 2 filles, et que tu es autant pleine de contradictions que moi !!! :wink: [b:259e622099]Marie [/b:259e622099]toujours aussi égoïste, ton homme… :evil: Remarque vendredi soir, quand mon homme est arrivé, on a pris tranquillement un apéro… et là, mon homme m’a sorti un truc… :shock: .... peut-être que côté boulot, on pourrait espérer avoir enfin une solution, mais il y aura quand même un peu de casse, mais pas autant que redouté, je vous expliquerai plus tard, dans quelques mois quand tout sera mis en place… :roll: pour l’instant on va continuer de croiser les doigts quand même… :wink: mais bon, donc, mon homme me dit que dans ce cas, il aura beaucoup moins de travail (d’où mon salaire qui complétera le sien qui aura diminué…), et que donc, il espère qu’on pourra enfin profiter de la vie beaucoup plus que ces dernières années…. :shock: :shock: :shock: Sauf que, moi, avec mon boulot super prenant et les enfants, je n’aurais plus le temps d’en profiter… :evil: moi qui réclamait ça depuis plusieurs années !!! il m’a juste dit que de toute façon, c’était pour que je me fasse plaisir que je reprenais le boulot, et il fallait que ça reste un plaisir… :roll: bah oui, mais c’est pas un boulot où on a du temps libre, contrairement aux apparences, avec beaucoup de contraintes, et je ne vois pas comment je pourrais faire correctement mon boulot, en en profitant :cpavre: :cpavre: ??? c’est d’ailleurs pour ça, que mis à part les derniers évènements qui m’ont poussée à reprendre en urgence, j’aurais préféré profiter un an de plus de ma puce, et peut-être enfin souffler un peu…. :cry: Enfin, ça m’a laissé un goût amer… :x même si le week-end s’est bien déroulé :lol: ! Ah oui, [b:259e622099]etmel [/b:259e622099]quand je t’ai appelée, j’ai dû avoir deux secondes ton grand au téléphone… :lol: mais ça n’est pas grave, on reprogrammera ça une autre fois… :wink: car moi aussi, c’est super chargé ! à moins que tu ne sois dispo mardi pour venir :wink: [b:259e622099]Vane [/b:259e622099]t’inquiète pas pour ton petit brochet, moi j’ai le modèle féminin, car si par mégarde, on laisse trainer un doigt dans la bouche de Manon, ça mord aussi :shock: !!! avec ses 12 dents… depuis plusieurs semaines, à moins qu’elle en ait mis d’autres, depuis :wink: ! Bon courage à toi, [b:259e622099]bébépouce [/b:259e622099]dans ces moments difficiles : une fois de plus ta BM vient vous « pourrir » votre vie… :evil: pffff, pas drôle en effet de devoir prendre ce genre de décision :? ! bises à toutes, je lirais la suite au prochain épisode :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:38
coucou les filles!! j'ai pas eu le temps de passer ce week-end... vendredi soir on a passé une bonne soirée, même si il a fallut courir après Théo jusqu'a ce que je le couche (à 22h) il s'est endormit vers 22h15/22h30 quand on se mettait à table... Paëla géante préparé par la femme du patron de mon homme (elle est espagnole et lui portugais) comme d'hab c'était super bon! :D par contre à 1h30 quand on est partit Théo s'est réveillé quand je l'ai pris dans mes bras, il s'est pas rendormit dans la voiture, arrivé à la maison.... dodo en moins d'1 minute! :bravo: j'ai eu peur qu'il hurle pendant 30/45min, vu qu'on l'avait réveillé, mais ça a été! :D samedi matin, Théo a été super, car il a dormit jusqu'à 9h20! :D l'après-midi on est allé faire quelques courses, et mon homme m'a acheté une montre! :oui: lui qui ne me fait jamais de cadeau... Hier Théo s'est de nouveau levé à 9h! le midi on est allé manger à un repas de famille à 1h de route, dans le village d'enfance de mon grand-père. tous les frères et soeurs de mon grand-père et leurs descendants (il reste plus beaucoup de "vieux" mais leurs enfants viennent) donc journée tranquille :wink: ce matin encore un réveil tardif pour Théo : 8h45! :D qui est en pleine forme! il a voulu courir et ...boum par terre :? il s'est un peu abimé la lèvre, les premiers bobo.... :wink: petite question : vos loulou machent ils??? :?: car Théo ne mache pas du tout! si on lui donne des pates, il va les sucer, puis les recracher quand elles n'ont plus de gout et c'est pareil avec tout ce qui ne "fond" pas dans la bouche. (jambon, ....) comme morceau il mange le pain, le fromage, et les gateaux car au bout d'un moment il peu les avaler sans macher.... [color=brown:b9a3d35886][b:b9a3d35886]Chocolat[/b:b9a3d35886][/color:b9a3d35886] super si ton homme va pouvoir prendre des vacances! :D ça va vous faire du bien! tant mieu si il a trouvé une solution qui permette moins de dégats pour sa boite, et plus de temps libre pour lui! concernant sa phrase, je crois qu'il ne se rend pas compte du travail que tu vas devoir fournir l'année prochaine :wink: journéé bien remplit jeudi! et pleine d'histoire. c'est bien de prendre le temps d'emmener les enfants au musée, ça permet de voir les choses autrement qu'en cours :wink: [color=blue:b9a3d35886][b:b9a3d35886]Julie[/b:b9a3d35886][/color:b9a3d35886] bonne reprise du boulot! allez tout va bien se passer! :wink: [color=green:b9a3d35886][b:b9a3d35886]Etmel[/b:b9a3d35886][/color:b9a3d35886] pour une fois que tu as le temps de passer, il n'y a pas grand-monde... [color=orange:b9a3d35886][b:b9a3d35886]Eloyde[/b:b9a3d35886][/color:b9a3d35886], bon courage, on pense à toi... [color=violet:b9a3d35886][b:b9a3d35886]Hamster[/b:b9a3d35886][/color:b9a3d35886] alors ce repas? ça s'est bien passé? pas génial le poney pour Juju.. mais à cet age ils veulent tout faire... [color=olive:b9a3d35886][b:b9a3d35886]Sand[/b:b9a3d35886][/color:b9a3d35886] elle est toute Blonde Maëva! :shock: et toute mimi!! :love: bon courage pour la recherche de la nounou parfaite! [color=cyan:b9a3d35886][b:b9a3d35886]Peg [/b:b9a3d35886][/color:b9a3d35886] merci pour les news d'Eloyde [color=red:b9a3d35886][b:b9a3d35886]Bébé pouce[/b:b9a3d35886][/color:b9a3d35886] passe nous voir quand tu veux... bon courage pour cette période difficile [color=indigo:b9a3d35886][b:b9a3d35886]Vane[/b:b9a3d35886][/color:b9a3d35886] Théo aussi adore mordre, et il n'a "que" 9 dents :lol: bonne journée Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.