MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 6 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:21
Hello par ici ... Ahhhhhh enfin on respire !!! L'apt redescend tout doucement ... 24 contre 27° ce matin !!! Tout comme hier, Bastien s'est réveillé à 6h15 :hum: Je suis allée le voir, pt calin mais il a continué de râler ! Son père s'est levé à 6h45, lui a dit que ce n'était pas le moment de se lever et qu'il fallait dormir ... du coup il a redormi jusqu'à 8h25 :D Ah l'autorité paternelle :lol: [b:da242d9dcf]Marie[/b:da242d9dcf], tu as de la chance que les T° redescendent la nuit car nous en ville c'est une cata !!!!! Il est super trognon ton petit Théo dans sa piscine :wink: [b:da242d9dcf]Vane[/b:da242d9dcf], contente de te lire et de voir que le concert de Jeudi s'est bien passé ! Tu as vu du beau monde ! Tiens nous au courant pr la sté de ton homme, j'espère que vous n'allez pas avoir de mauvaise surprise :roll: . [b:da242d9dcf]Céline[/b:da242d9dcf], alors ??? tu as eu des news ??? Bonnes vacances à [b:da242d9dcf]Gaëlle & Guéna[/b:da242d9dcf] !!! et bon courage pour la route avec vos loulous !!! Tu pars où déjà [b:da242d9dcf]Gaëlle[/b:da242d9dcf] :think: ?! [b:da242d9dcf]Elodinette[/b:da242d9dcf], pfiouuuu ce n'était pas la bonne journée hier :( J'espère que ça va un peu mieux ce matin. J'ai vu que de ton coté les T° n'allaient pas vraiment baisser, bon courage pour les bas !!! Comment va Adam ? otite ou pas otite ? Et Iris a t-elle passée une meilleure nuit ? En tout cas je pense bien à toi :cop: et t'envoie un peu de fraicheur en live de ma normandie :) [b:da242d9dcf]Isa[/b:da242d9dcf], je pensais qu'on aurait un super méga orage hier soir, mais que dalle ! Il a plu 10 min (et encore) puis le soleil est revenu !!!!! Bon allez, un peu de calme pdt que la bête est à la sieste :mdr: ... et en fin de journée on va visiter un local pour mon chéri. Il va sans doute bosser à l'extérieur maintenant !!! Ouaiiii on aura plein de place dans le salon quand il aura retiré son bureau :mdr: Il l'a visité ce matin mais voudrait mon avis !!! Je repasse ce soir ... BiZouS et bon après m' :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:22
J'suis làààààààà [b:28d80a55c6]Marie[/b:28d80a55c6] !!!! remarque c'est normal y'a pas de soleil chez nous aujourd'hui :P
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 16:29
Salut les filles moi aussi je suis là, j'ai failli fondre mais heureusement il fait meilleur aujourd'hui! Journée chargée hier au boulot, vive les collègues qui partent en congé mat et qu'on doit remplacer :evil: J'ai encore du travailler vendredi, mais bon j'admet qu'elle a bien raison de ne pas se soucier de moi il y a plus important!!! :lol: J'ai été voir la collègue en question justement hier, ça fait drôle de voir un bébé si petit (2.5 semaines), mais ça ne me donne pas plus envie que ça! :mrgreen: Je vois d'ailleurs qu'[b:5e0b39dc49]Isa[/b:5e0b39dc49] n'a même pas daigné relever l'allusion à bb3 pour faire passer les migraines... :siffle: Pauvre [b:5e0b39dc49]Eloyde[/b:5e0b39dc49], quelle galère ces bas :oops: ...ce n'est la faute de personne mais quand même, je comprends que ça te fasse râler. La chaleur ne doit pas aider Iris à trouver son rythme, en même temps à cet âge je crois qu'il n'y a pas vraiment de rythme: s'il y a une bonne nuit c'est toujours bon à prendre, mais de là à dire que c'est réglé une fois pour toute... :think: En tout cas pour les pronostics de durée de travail avec [b:5e0b39dc49]Isa[/b:5e0b39dc49] on repassera, toutes mes confuses! :lol: Pour le FLuostérol, Uvéstérol et autres...je te réponds encore comme [b:5e0b39dc49]Isa[/b:5e0b39dc49]: ça m'a toujours gonflé ces machins là, j'oubliais tout le temps, et ça faisait même vomir Justine au début donc j'ai vite abondonné tous les compléments. Il n'y a que la vitamine K qui est indispensable avec l'allaitement, et encore la nature apporte normalement tout ce dont bébé a besoin donc je ne sais pas pourquoi il faut donner des compléments quand on allaite. Tu es bien avancée n'est-ce pas??? :fou: Miloune est aussi perturbée par la chaleur, comme Bastien et Théo...elle n'a dormi que de 20H30 à 8H30, comme d'hab :hinhin: Pas de pipi de Juju la nuit dernière mais encore un cette nuit, pfffff... :roll: je crois que je vais lui remettre une couche quelques jours. Bon maintenant je dois aller faire les courses, j'ai autant d'énergie qu'un poulpe alors je ne suis pas pressée du tout :hum: ...ce matin cheval, poney pour Juju, RDV esthéticienne, jardinage...il n'est que 16H30? je me coucherais bien maintenant! 8) A+ Elo
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 22:31
coucou les filles !!!!!!!!!!! Comment va ?!!!! DEVINEZ quoi ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je suis en Vacances oui vous avez bien entendu je suis en VACANCES youpi :youpi: . Trop contente ca va me faire du moins en plus ce sont les soldes donc Lény ira chez la nounou et moi vais faire shopping paperasses, ménage et un peu de repos :oui: J'ai une petite semaine histoire de me mettre dans le bain lol et en aout j'ai pris 3 semaines obligé car pas de nounou. J'ai déjà fait un peu les soldes j'ai pris du 2ans au loulou pour cet hivers il me manque 2, 3 trucs et faut que je les fasse pour moi aussi . Ici pareil les températures sont descendu et tant mieux car vraiment trop chaud. Sinon PEG Lény ne marche toujours pas il est plus habile mais M. exige qu'on lui tienne une seule main encore. Depuis ce soir il fait des bisous sans le bruit c'est trop chou :love: . ELOYde trop bien ton récit. C'est vrai que ta tite a bien une téte brune trop mimi avec ses cheveux. Ptdr elle en a plus que Lény............ :lol: Guenachou je te dis bonnes vacances :hey: Jsuis crevée biz et bon dimanche
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 22:45
salut toutes ! un messag extrêmement rapide juste pour dire que choco n'a pas eu de poste et qu'elle descendait hier AM dans le sud et elle vous embrasse toutes. sinon, ici, tjrs grosse galère, chaleur étouffante dans l'appartement à 30°, Adam comme ses potes maiettes a mis 2 heures pour s'endormir hier soir, en plus avec sa méga rhino (mais pas d'otite) et 3 pré-molaires qui sortent en même temps, il a des circonstances aténuantes. Iris en bave aussi avec la chaleur, on lui donne 2 bains par jour, tout comme à Adam... je ne donne pas de complément d'eau à Iris, c'est elle qui réclame plus souvent pour picoler maman. ce midi, prise d'un grand raz le bol, j'ai foncé chez le coiffeur au coin de ma rue, une fois l'Iris au dodo, repue, et j'ai tout coupé, pffft, envolée la coupe au carré que j'aimais pas trop... je me retrouve avec ma coupe corte à la garçonne, si facile à vivre (hein, Isa ?!). voilà, je vais me coucher dans mon lit-four pas de baisse de T° ici, tjrs entre 29° et 33°, on va finir par fondre. bises à toutes.
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 07:34
Un petit coucou pour allumer ! Départ dans 1h30 ! Il y a internet là bas, donc je passerai de temps en temps... Bisous tout le monde et bon courage [b:c92024a165]Eloyde[/b:c92024a165] car vous avez l'air de beaucoup souffrir de la chaleur toi et tes petits bas euhhh bouts :mdr: ! Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:c92024a165]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:c92024a165][img:c92024a165]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:c92024a165][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 09:47
coucou les filles!! ca matin réveille à 6h20... :hum: pour Théo et moi, car mon homme est encore au lit hier soir on a eu un petit orage qui a un peu rafraichit (à 21h il faisait encore 29°dehors), et à 7h ce matin il faisait encore 21° dehors.... on va mourir de chaud :choc: Ma pauvre [color=brown:7da7981fac][b:7da7981fac]Eloyde[/b:7da7981fac][/color:7da7981fac].... bon courage à toi et tes loulou avec cette chaleur tu as eu raison d'aller te faire plaisir chez le coiffeur! en plus tu auras un peu moins chaud avec les cheveux courts :wink: [color=green:7da7981fac][b:7da7981fac]Guenachou[/b:7da7981fac] [/color:7da7981fac]bonne vacances! :D profites bien de la fraicheur! [color=violet:7da7981fac][b:7da7981fac]Jubb[/b:7da7981fac][/color:7da7981fac] profites bien de tes vacances pour te reposer! [color=blue:7da7981fac][b:7da7981fac]Hamster[/b:7da7981fac] [/color:7da7981fac] tu as eu une matinée de samedi bien chargée! [color=orange:7da7981fac][b:7da7981fac]Peg[/b:7da7981fac][/color:7da7981fac] tu as eu de la chance de pouvoir raffraichir un peu ton appart... ici le séjour reste assez frai, mais les chambre (surtout celle de Théo) chauffe pas mal :? bonne journée (encore très chaude ici) Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 15:28
Salut les filles petit tour rapide pour souhaiter un bon anniversaire à Michèle! :bravo: Mais je vois sur la bannière d'[b:7265f7925c]Isa[/b:7265f7925c] que c'était peut-être hier...j'étais pourtant sure qu'elle avait pile 10 jours d'écart avec la Juju... Bref, tant pis et bon anniversaire Michèle, gros bisous grande fille! :cop: Bonne fin de week-end, Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 16:37
Bonjour, j'émerge d'une sieste de deux heures et les deux loulous y sont encore ! Merci [b:c74984dd32]Elo [/b:c74984dd32]pour Michelle, c'était effectivement hier les 3 ans de la miss, il n'y aura pas d'incidence directe de ce retard sur notre prochaine rencontre ! [b:c74984dd32]Eloyde [/b:c74984dd32]: ah c'est sur que c'est très pratique les cheveux courts, va falloir nous mettre une petite photo du coup ! LUlu aussi a des molaires du bas qui sortent, je ne sais pas si c'est ça mais depuis 3-4 jours je le trouve franchement chouineur. [b:c74984dd32]Julie[/b:c74984dd32] : c'est pas grave d'être en pyj à 11h00 un dimanche, on a rien vu ! Bonnes vacances [b:c74984dd32]JUbb [/b:c74984dd32], bon je n'ai pas très bien compris le sens de la phrase :"Trop contente ca va me faire du moins en plus " :?: Demain je vais aux soldes aussi, avec ma frangine normalement , ça doit faire un an qu'on n'a pas fait de courses ensemble ! Alors [b:c74984dd32]Peg[/b:c74984dd32] le local pour M ? Beau pas beau, fonctionnel, nul ? [b:c74984dd32]Marie[/b:c74984dd32] : j'ai vu la carte météo il fait vraiment trés chaud par chez vous, la piscine va être vite rentabilisée ! [b:c74984dd32]Guéna et Gaelle[/b:c74984dd32] doivent être arrivées alors bon débouclage de valise ! Je vais faire un petit thé à la menthe, par ce temps il faut bien ça ! Bonne fin de weekend Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:11
Un petit bonsoir avant d'aller sous la douche et au lit. Tout d'abord un bon anniversaire à Michelle avec 1 jour de retard :wink: !!!! :cop: Un très bon dimanche en Normandie ! Nous étions chez mes parents avec un de mes cousins, sa femme et sa fille de 6 ans. C'était une super belle journée ... Je repasserai demain pr des news un peu + longues, mais là j'suis un peu faignante :siffle: Bonne nuit les belles de mai ... BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 07:23
Debout les filles!! rien de spécial ici, il faut toujours beau et chaud, même si cette nuit les temp sont bien descendues (15° à 6h30 ce matin) ça fait du bien :D ce matin j'ai un entretien d'embauche, cet après-midi le réparateur viens me dire pourquoi ma machine à laver ne marche plus :? , demain matin je vais faire les course avec une retraitée du quartier, et le midi ma grand-mère vient manger avec mon oncle et mon cousin bref j'ai un début de semaine chargé, mais après ce sera plus calme... [color=orange:987f8cb10e][b:987f8cb10e]julie[/b:987f8cb10e][/color:987f8cb10e] le temps va appaiser la douleur, après il te restera les bons souvenir :wink: en pyj à 11h un dimanche atin, t'inquiète pas c'est toléré! :lol: dommage pour ton entretiens profites bien de tes congés... :D [color=blue:987f8cb10e][b:987f8cb10e]Isa[/b:987f8cb10e][/color:987f8cb10e] Bon anniversaire à Michelle, avec un peu de retard... :oops: bonne journée solde! [color=green:987f8cb10e][b:987f8cb10e]Peg[/b:987f8cb10e][/color:987f8cb10e] super ton week-end! bonne journée Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:00
Bonjour, et bien [b:5bd698dbfc]Marie[/b:5bd698dbfc] matinale ! Bonne chance pour ton entretien et aussi pour ta machine :wink: Merci pour Mimi les filles. Je confirme [b:5bd698dbfc]Peg [/b:5bd698dbfc]le dimanche fut agréable en NOrmandie, là il pleut doucement c'est bien ça va arroser un peu mes petites fleurs et les divers potagers environnants. Normalement il refait soleil cet après-midi. J'espère que [b:5bd698dbfc]Choco[/b:5bd698dbfc] va quand même passer de bonnes vacances, merci [b:5bd698dbfc]Eloyde[/b:5bd698dbfc] pour l'info. Bon lundi les poulettes Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:42
Coucou les filles ! Bien arrivés à destination hier. Nous sommes parties tôt et on a évité les bouchons ! Lou a été adorable dans la voiture ce qui n'est pas forcément systématique et qui ne gâche en rien le plaisir !!! Ici il ne fait pas beau et il fait une 20aine de degrés ! Au moins on respire, mais j'aimerai bien un peu de soleil, que mes vacances ne soient pas comme celles d'[b:5be6dc70a0]Hamster[/b:5be6dc70a0] :roll: ! [b:5be6dc70a0] Julie[/b:5be6dc70a0] : Bon courage pour la suite, un enterrement c'est toujours difficile mais maintenant, il faut apprendre à vivre avec. Zut dommage pour ton entretient ! [b:5be6dc70a0]Isa[/b:5be6dc70a0] : Joyeux anniversaire à Michèle avec 2 jours de retard :oops: ! Mais bon comme elle n'est pas dans la récap', je ne pouvais pas deviner.... ça serait sympa de mettre vos grands dans la récap', non ? [b:5be6dc70a0] Hamster[/b:5be6dc70a0] : Alors cette nuit, pipi ou pas pipi ? Je pense que si tu lui remets une couche, Juju ne va pas trop comprendre ce que tu attends d'elle :roll: ! Bon je te comprends, laver les draps, c'est pénible, mais il faut que tu résiste !!!! Pense à France Gall :wink: ! [b:5be6dc70a0] Gaëlle[/b:5be6dc70a0] : Pour mon bar, j'avais pensé comme nom : "le repère de Guégué" ! ça fait bien pochtron, j'aime assez ! Bonnes vacances ! [b:5be6dc70a0] Choco[/b:5be6dc70a0] : Je suis vraiment désolée pour ton poste ! ça veut dire que tu ne travailleras pas l'année prochaine, ou que tu ne le sauras que fin août ??? :roll: . En tout cas tache de passer de bonnes vacances malgré tout, et, de te reposer un peu ! Ton homme et toi en avez bien besoin... [b:5be6dc70a0] Peg[/b:5be6dc70a0] : C'est cool que ton homme cherche un bureau, ça veut dire que les affaires marchent bien :wink: ! [b:5be6dc70a0]Eloyde[/b:5be6dc70a0] : Encore plein de courage pour cette chaleur ! Bisous à toi et à tes petits chatons ! [b:5be6dc70a0]Marie[/b:5be6dc70a0] : M*rde pour ton entretient. C'est pour faire quoi ? Allé je file, Lou râle. On va aller faire des courses. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:5be6dc70a0]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:5be6dc70a0][img:5be6dc70a0]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:5be6dc70a0][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 10:39
Un petit coucou du sud… :lol: où je me suis réfugiée, faute d’avoir eu un poste, comme a dû sans doute vous dire, [b:938582b844]Eloyde[/b:938582b844]… (c’était la seule dont je possédais le numéro de portable, après tous nos essais manqués de rencontre :mdr: !!!) Eh oui, ils ne savent toujours pas s’ils vont m’autoriser à réintégrer, à cause du pb actuel de surnombre d’enseignants par rapport au nombre de postes dispo… :evil: il n’y a pas si longtemps que ça, c’était le pb inverse : il manquait toujours de personnel…. ??????????? Ils vont donc me recontacter cette semaine pour savoir quel sort on me réserve…. :shock: En refaisant le point à partir d’aujourd’hui sur la situation du département, il n’y a plus qu’à croiser les doigts !!! mais évidemment, comme je vous l’avais dit, avoir un poste juste quelques jours avant la rentrée, même si les postes sont souvent meilleurs, m’a-t-on dit, ça va être la grosse galère pour préparer ma rentrée et celle des enfants :evil: :evil: :evil: !!! sachant que mon 3ème rentre tout de même en 6ème et que c’est donc important pour lui aussi…et même pour tous nos autres collégiens et lycéens (eh oui, mon beau-fils rentre en seconde…ça grandit !!!) Et vous qui vous inquiétiez pour la rentrée en maternelle… !!!!!!!!!!!!!!!!!! ceci dit, je suis allée, jeudi et vendredi, voir les enseignants de l'école primaire que je connaissais pour glaner quelques infos pour une rentrée de dernière minute et savoir comment la préparer, au mieux... :roll: sans rien connaître d'avance : ça va de la PS au CM2, donc beaucoup de possibilités!!! :? [b:938582b844]Eloyde[/b:938582b844] moi, j’ai eu de l’uvestérol pour Manon, car tant que les dents ne sont pas sorties, il n’est pas utile de donner du fluor… :wink: Super pour les rythmes d’Iris :bravo: !!! j’espère pour toi que ça va continuer comme ça ; ma 2ème était aussi comme ça, avec 5 tétées par jour dès le début, un vrai régal pour pouvoir vivre à côté !!! Ah la chute d’hormones…dur-dur !!! allez courage tout va aller…. :cop: [b:938582b844]Vane [/b:938582b844]je ne dirais pas grand’chose concernant le pb de salaire de ton homme, car, vu de l’autre côté, je peux te dire que quand t’es obligé de faire comme ça, tu ne le fais pas avec plaisir, sachant très bien que ça leur posera un pb à tes salariés… :? mais parfois, tu prends la décision de le faire, car tu te dis que c’est sans doute moins pire que d’être obligé de mettre tout le monde sur le carreau… :roll: et tu espères chaque jour pouvoir les payer…alors, parfois ne jugez pas trop vite, les filles, c’est vrai qu’il y en a qui exagèrent, mais souvent, les patrons n’ont pas le choix et ne le font pas dans le dos des salariés, contrairement à ce que beaucoup pensent…. :lol: Miss [b:938582b844]eloyde [/b:938582b844]quel récit d’accouchement, comme si on y était… :lol: ça donnerait presqu’envie d’en refaire un rien que pour revivre ce moment fabuleux, même si parfois ça dure une éternité….ça a ressemblé de très près à mon accouchement pour Manon, sauf que pour moi, c’était provoqué, donc sans doute normal d’être plus long… j’aurais bien aimé avoir la pompe par contre pour pouvoir doser et avoir quelques sensations !!! :wink: [b:938582b844]Peg [/b:938582b844]tu vois, tous les bb ne se ressemblent pas… côté rythmes, j’espère que tu auras autant de chances pour un 2ème, quand tu seras décidée… :lol: ma 2ème était comme Iris, direct 5 tétées…donc rien à voir d’un enfant à l’autre ! Manon, était plutôt comme Bastien… :? y’a vraiment pas de règles sur ce truc-là :lol: !!! Tu as de sacrées migraines, dis-donc [b:938582b844]Isaji[/b:938582b844] !!! :shock: Marie tant mieux que Théo se soit vite remis de cette fièvre soudaine… Oui [b:938582b844]Guenachou[/b:938582b844], tu as raison il a fait très chaud ces derniers jours dans l’est avant que je ne descende…et tellement moins supportables de telles températures que les mêmes dans le sud :mrgreen: !!! Je n’ai pas fini de tout lire… Manon aussi a des rythmes perturbés dès qu’on descend ; sans doute les volets cachent moins bien la lumière, car elle se réveille environ vers 7H !!!!pffff, maintenant que mon homme est remonté dans l’Est, c’est Manon qui va m’empêcher de faire grasse mat’…. Bises à toutes, je repasse plus tard :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:29
Salut les filles [b:865dbd8d72]Choco[/b:865dbd8d72], désolée pour la nouvelle :? , à défaut d'avoir un poste j'espère que tu seras fixée le plus vite possible sur ta rentrée ou ton absence de rentrée, quelle galère de ne pas en savoir plus... :evil: Les enfants doivent aussi avoir envie de savoir s'ils auront encore une maman à la maison ou une maison qui travaille l'année prochaine? [b:865dbd8d72]Guena[/b:865dbd8d72], j'ai craqué j'ai recollé Juju en couche pour la nuit, 3 lavages de draps en 3 nuits c'est ma limite! :x elle comprend bien quand même ce qu'on attend d'elle, d'ailleurs la couche n'a qu'un effet psychologique puisqu'elle ne la mouille jamais! Pas d'urgence pour la propreté la nuit, si ça marche tant mieux mais sinon je ne m'obstine pas à me lever toutes les nuits pour la changer, dans qques jours ça ira mieux! Chez Guégué, pourquoi pas? :lol: Je te souhaite du soleil pour tes vacances.. 8) [b:865dbd8d72]Isa[/b:865dbd8d72], effectivement les potagers vont adorer, et ça fait du bien de respirer un peu même si l'on n'est plus habituées au gris :oops: Mimi a t-elle été gâtée pour ses 3 ans? [b:865dbd8d72]Marie[/b:865dbd8d72], c'est ton entretien pour être surveillante? Bonnes courses, c'est sympa d'aider les personnes âgées! :top: [b:865dbd8d72]Julie[/b:865dbd8d72], tu ne devrais pas tarder à trouver du boulot...j'espère que les vacances te feront du bien :D [b:865dbd8d72]Peg[/b:865dbd8d72], alors comme ça on va se faire dorlotter chez papa et maman? évidemment tu as du glander pendant qu'ils chouchoutaient Bastien, le pied! :lol: Bon alors ce bureau pour M, c'est bon? Depuis qques jours Emilie répond "non" dès qu'on lui pose une question, c'est trop drôle...pour l'instant! :siffle: Elle se relève et tient debout toute seule, tente 2 pas puis s'accroupit, ça va venir! :o Samedi elle a tenté un régime exclusif à base de madeleines à la fraise, hier c'était mieux...je renonce à me battre avec la purée, si elle n'en veut pas on passe direct aux madeleines! [b:865dbd8d72]Eloyde[/b:865dbd8d72], tu as bien fait, le 1er rdv chez le coiffeur après un accouchement est une étape très importante, voir primordiale, dans la reprise d'une vie sociale! :bravo: Prochaîne étape: esthéticienne, ciné, restau...mais prend ton temps! Bonne journée, Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.