Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 23:25
Oui Clo et d'ailleurs c'est arrive à Pontchaillou :( La 5ème dent est là et j'ai signé mon premier contrat à moi le 2ème devrait suivre je suis très contente et aujourd hui j ai fait un essai pour de la sous traitance donc je croise les doigts... Je vous embrasse toutes je file au lit
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 08:08
C'est toujours triste la maladie je te souhaite bien du courage pour affronter cette épreuve ... Super si ton ti loup dort mieux :lol: Et non il n'était pas malade il a été hospitalisé pour une gastro qui a tourné en hémorragie retrait de l intestin et la vésicule il a fait 3 arrêts cardiaques et une embolie pulmonaire pendant l'opération ce qui a occasionné de gros dégâts puisque l 'electro encéphalogramme était plat du coup il a fallu prendre la décision de le débrancher... Rien de réjouissant malheureusement mais la vie continue ... Sinon mon 2ème et 3ème contrat de sous traitance ont été signé hier, je suis contente:lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 19:53
Merci pour vos nouvelles, :arrow: Cécile, tu es rassurante quand à l'occlusion de l'oeil de ta fille; j'espere qu'il en sera de même pour Arthur, on verra dejà fin mai au prochain rendez vous comment ça évolue. Et pour ta nounou, zut ! j'espere quand meme qu'elle aura un traitement efficace. :arrow: Kakin, super pour tes contrats ! Bonne chance pour la suite. Et pour le copain de ta cousine, ça fait peur comme histoire, il faut vraiment profiter de la vie ! Bonne fin de week end, moi je me prepare a affronter ma derniere nuit du week end. A + :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:36
[color=red:bd30dc4334]coucou les filles[/color:bd30dc4334] je viens ici pour discuter car j'ai besoin de votre aide. ma fille sort du psy et il veut la mettre sous anti dépresseur ZOLOFT.... je suis contre mais je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un connait ce médicament aidez moi svp. que feriez vous a ma place? bis
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 19:02
Coucou Sam, je ne connais pas particulièrement les antidépresseurs, mais si le psy pense que c'est bon pour elle, alors j'aurai tendance a suivre son conseil. Elle n'en aura peut etre pas besoin tres longtemps, juste pour passer un cap difficile pour elle. Sinon tu peux peut etre demander l'avis d'un autre psy si elle est ok pour voir qqun d'autre. Bon courage sam et gros bisous ;)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 21:13
Moi perso j'en ai eu à une période de ma vie et franchement ça m'a aidé mieux que le psy en tous les cas donc courage à toi et ta puce Bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:41
je n'avais pas vu ton message....gros bisous et merci... :D
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 20:12
bonsoir les filles! j'ai besoin de votre aide...ma fille qui est sous anti dépresseur à fait une tentative de suicide hier en colo (au pays de galles) ..je me sens mal et impuissante. elle a été hospitalisé et elle est sortis ce matin. elle rêver de faire ce voyage (j'ai fait un gros sacrifice financier justement) je venais de l'avoir au tel et elle était super ravie... je n'y comprend rien ...connaissez vous des ados qui sont passés par là? help!! :cryout: :cryout:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 19:25
rhooooooooooooooooooo je viens seulement de voir j'espère que tout va bien Sam...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 08:46
[quote:258af2027d="kakin"]rhooooooooooooooooooo je viens seulement de voir j'espère que tout va bien Sam...[/quote:258af2027d] ben ça va mieux merci moralement meme si son pére lui a de nouveau fait du mal pendant les vacances de toussaint..en 5 mn sur le quai de la gare..quel C.... mais bon.. là je dois la changer de lycée car elle ne se sent pas bien dans celui là..les emmerdes continue...vive les ados... sinon d'autres soucis qui me tracasse aussi..mais bon c'est la vie... bisous a vous toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 23:22
coucou les belles !!!! vous vous souvenez de moi !!! et oui j'ai enfin eu mon +, donc mon bébé ! il est né apres 4 ans d'essai le 06 octobre, il s'appele Guilhem, c'est un amour mm si ce n'est pas toujours facile de gerer ses coliques ... par contre je divorce de mon mari et regagne ma picardie natale, besoin de retrouver ma famille surtout apres le decès de ma maman 3 semaines avant mon accouchement ... j'ai cumulé les soucis mais il faut avancer, l'important dans ma vie c'est mon fils maintenant ! j'espere que vous allez toutes bien et profitez bien de ses fetes !!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 19:54
[quote:67753f91d6="claire71 et son zamour"]coucou les belles !!!! vous vous souvenez de moi !!! et oui j'ai enfin eu mon +, donc mon bébé ! il est né apres 4 ans d'essai le 06 octobre, il s'appele Guilhem, c'est un amour mm si ce n'est pas toujours facile de gerer ses coliques ... par contre je divorce de mon mari et regagne ma picardie natale, besoin de retrouver ma famille surtout apres le decès de ma maman 3 semaines avant mon accouchement ... j'ai cumulé les soucis mais il faut avancer, l'important dans ma vie c'est mon fils maintenant ! j'espere que vous allez toutes bien et profitez bien de ses fetes !!![/quote:67753f91d6] bonjour claire j'étais au courant pour ton petit bout d'ailleurs je t'avais envoyé un message qui étais resté sans réponse... dit donc que de bouleversement dans ta vie....je suis triste pour le déces de ta mére...pour le petit je suis plus que ravie...et tu as raison maintenant c'est le personne la plus importante dans ta vie..profite s'en bien... gros bisous ps: des chtis photos !! :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 22:59
oh desolée alezane, c'est vrai, je devais te repondre mais j'ai oublié de regarder ma messagerie pour le moment je vis chez mon pere, je dois demissionner de mon taf et recherche ici ... je suis ps super dispo n'etant pas chez moi et suis superbooker avec mon bebe à plein temps car peu de relais malgre tout je vosu souhaite de joyeuses fetes !!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 08:44
[quote:d37766d07d="claire71 et son zamour"]oh desolée alezane, c'est vrai, je devais te repondre mais j'ai oublié de regarder ma messagerie pour le moment je vis chez mon pere, je dois demissionner de mon taf et recherche ici ... je suis ps super dispo n'etant pas chez moi et suis superbooker avec mon bebe à plein temps car peu de relais malgre tout je vosu souhaite de joyeuses fetes !!![/quote:d37766d07d] coucou clair.. je te souhaite un joyeux noel aussi... allez met nous des photos :yes:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 17:41
Coucou, ça faisait des mois que je n'etais pas venue sur ce forum ! Félicitations a Claire pour ce bébé tant attendu, et je te souhaite bcp de bonheur ! Sam, j'avais pas vu l'episode avec ta fille, j'espere qu'elle va bien maintenant. Bises à toutes et bon reveillon du nouvel an !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.