Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:16
et bien et bien c est pas folichon niveau moral ici allez les filles retrouvez votre énergie!!! La quarantaine pffff m en parle pas Cécile J-18 :cry: :cry: :cry: bon ma boite prend forme je vous met le lien de mon blog si vous voulez regarder et si par hasard vous pouvez parler de moi ce serait cool je travaille dans toute la France c est l avantage de la permanence tél, j ai une télé-secrétaire qui m a demandé de l aide donc c est plutôt une bonne news elle est débordée :wink: http://krcall.over-blog.com/article-krcall-65812202.html Bisous bisous mes belles
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:24
Coucou !!! Martj courage ma belle ,j espere que tu vas vite remonter ton moral ,maintenant p-t que tu peux chercher autre chose comme job ???? gros bisouxxxx Cécile ben ma belle ,reste positive ,le cancer de cette dame à été pris tôt donc ,elle va s en sortir !! C est sur qu elle va avoir des moments de fatigue mais bon tes loups loups vont la remonter et voir les sourires et tout et tout ca va lui donner de la pèche :wink: gros bisouxxxx Kakin en forme 40 ans ,c est tout bon ca ,une femme revi à 40 ans allé op :lol: :lol: :lol: J espere que tout ce déroulera comme tu veux pour ta boite :wink: Ici tout va pour le mieux bisouxxxxx
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 19:19
Bonsoir à toutes, :arrow: Martj, c pas la forme, j'espere que tu vas vite la retrouver. En tout cas tes enfants sont tres beaux; :arrow: Cécile, de ton coté encore un malade, tu n'as pas de chance non plus. J'espere que ton homme va mieux ! :arrow: Kakin, comment va la mise en route de ton activité ? :arrow: Mémo, quoi de neuf chez toi ? :arrow: Sam tu as testé l'ostéo pour Valentin ? Et bonne fete a ton loulou ! :wink: Chez moi ça va, coté petites maladies c quand meme moins souvent que l'hiver dernier. Je bosse ce soir, une grosse semaine de travail et la semaine prochaine ça sera plus cool je serai en recup. Bises à toutes et portez vous bien !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:15
Bonjour à toutes, :arrow: Cécile, ça va pas fort chez toi, vivement le printemps ! Pour les oreilles de ta fille, l'orl ne voyait pas bien ? Il n'a pas testé son audition. Pour Capucine j'avais l'impression qu'elle entendait mal et effectivement aux audiogrammes c'etait confirmé et comme le traitement medical par corticoides et spray n'ont rien amélioré elle a été opérée. Elle entend mieux, je revois l'orl la semaine prochaine. Et toi ton rhume va mieux ? Moi aussi j'ai un bon rhume, un peu de sinusite mais ça va. Les enfants vont bien, c'est l'essentiel. Bonne journée à toutes et à + :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:43
Bonjour à toutes, Alors quoi de neuf ? Ici c'est le début des vacances scolaires, et moi je n'ai pas de congés, juste mes repos normaux ! Capucine et Arthur vont aller un peu chez leurs grands parents la semaine prochaine, j'espere que le temps leurs permettra de profiter du bord de mer pour des balades ! Pas bcp de nouveau chez moi, tout le monde est en forme ça fait du bien. Arthur commence a adopter le pot, mais c pas encore gagné ! :arrow: Cécile, ton petit Alexis est adorable, sur les photos de FB. Bientôt 1 an, comme ça passe vite, il marche presque tout seul ! super ! Et Dorinne, comment va t elle ? :arrow: kakin, tu viens de franchir le cap des 40 ans ! et ton projet ça avance bien ? Tu as du travail ? :arrow: Mémo, j'espere que tu vas bien j'ai lu que tes vacances n'ont pas été de tout repos. Bonne semaine et bises à toutes ! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 04:15
Ca démarre doucement Clo je fais des remplacements et j attend 2 réponses suite à des devis je suis patiente :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:38
Coucou, :arrow: Kakin, c'est le début, ça demarre doucement mais j'espere que tu va vite etre satisfaite ! C'est bien calme par ici ! :arrow: Cécile, Encore bravo a Alexis pour la marche ! :arrow: Mémo, quoi de neuf pour toi ? Moi je recupere mes enfants en fin d'aprem, ça nous a fait du bien de les laisser un peu chez les grands parents mais je pense qu'on va etre tous contents ce soir de se retrouver ! Coté boulot je sature un peu en ce moment, entre les histoires avec une collegue qui s'arrete pour un oui ou un non et les problemes de congés d'eté ou personne ne veut ceder !!!! Dans deux semaines j'aurai 10 jours de repos j'ai hate !!! Bonne journée à vous et à + :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 16:55
coucou les filles ! Bon ben voila ,on a un peu mis cette oclusion pour rien car l oeil fix mais pas au bonne endroit donc faut refaire les choses autrement !!! L ophtalmo ma dit vous avaez des enfants qui ne font rien comme les autres lollll (Alex avait fait +- pareil ....lollll) Donc ici on va lui mettre des lunettes 3 semaines(sans vraiment de corection)vu que l on ne sais pas mesurer sa vue de "l oeil moins bon " mais c est pour qu elle prenne l habitude d avoir des lunettes ! Puis on lui remettra une oclusion mais sur le verre de l "oeil moins bon "pour " éffacer" ce qu il a momorisé et apres ,on remettra une oclusion sur le verre de l oeil bon et en m^me temps un petit cache sur une partie du verre de "l oeil mons bon " par qu il evite comme ici de ce fixer sur le cotés (il n a pas compris que l oeil c est +- au milieu qu il faut regarder ....lollll Donc voila c est pas encore fini pfffff Bisouxxx à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 17:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-364,2b9848bbafbbf6abac4c85e9915c76f8.jpg.html][img:937f2036bb]http://images4.hiboox.com/images/1211/2b9848bbafbbf6abac4c85e9915c76f8.jpg[/img:937f2036bb][/url] Voici Eline avec son Oclusion ! Et une tite pose pour mademoiselle !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-352,0d7974d352d70daf613909696edfbc6a.jpg.html][img:937f2036bb]http://images4.hiboox.com/images/1211/0d7974d352d70daf613909696edfbc6a.jpg[/img:937f2036bb][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:00
Et ca va avec l oclusion ??? Car Eline j ai du changer le pansement tout les 2 jours car lui enlever tout les jours ca iritait ca peau un max ,ici elle a des marque rouge et elle ne la plus depuis hier 12h !!! Heureusement apres ce sera sur le verre donc la pas de soucis !!! Oui ca va pas etre simple surtout que comme l ophtalmo nous a dit ,elle n en a pas vraiment besoin (des lunettes) car l autre oeil n a rien et celui qui est moins bon tant qu il ne fixe pas ben on ne sais pas mesurer sa vue ,donc elle ne verra pas mieux avec les lunettes donc elle ne comprendra pas vraiment le fait de les porter !!! Alex lui a vite compris car il voyait bcp mieux avec !!! Enfin c est comme ca ,ca va aller !!! Pfff punaise vous etes vraiment gatée question malade grrrr vive l été :lol: Bisouxxxx à bientôt
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:45
oh la pauvre tite mère fais lui des gros bisous le boulot démarre doucement mais toujours de la sous traitance pas encore signé un seul contrat pour moi pfffff mais je veux y croire!!! La semaine dernière je suis allée aux obsèques du copain de ma cousine 33ans et papa de 2 garçons de 2 et 4 ans une horreur!!! Il faut vraiment profiter de la vie... Sinon ben celles qui me suivent sur fb Noa fait du 4 pattes et se met debout dans son lit et commence contre la table basse :lol: La 5ème dent arrive et il se couche enfin sans problème le soir depuis 10j :wink: Je vous embrasse toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 11:49
[color=brown:4ef72ea9fc]Merciiiiiii Kakin ce sera fait ! C est superrr ,ca pousse ca pousse nos petits loups :lol: Pour le boulot tu as raison ,faut tjr y croire :wink: [/color:4ef72ea9fc] [color=darkblue:4ef72ea9fc]Ici je rencontre un tit soucis avec Eline ,elle a peur de marcher dehors,elle pleur quand je la met sur le sol ,et dit qu elle a peur !!! Avec l hypotonie ,elle pert vite l équilibre et manque de confiance dans un endroit qu elle ne connait pas !! Mais l année derniere quand elle ne marchait pas encore seul ,je lui donnait les deux mains et nous allions dans le jardin ,sur la terrasse et pas de soucis mais ici ,hier devant la maison impossible de la faire marcher même en lui donnant la main ?? Enssuite je me suis assise sur la marche derriere et la elle est venue avec moi et a marcher un peu mais en ce tenant au mur très prudament !!! J espere que ca va passer cette fobie de la chute grrrr !!! Bisouxxx à toutes [/color:4ef72ea9fc]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:17
salut mes copinettes!!! :lol: ça fait longtemps??? pardon :cry: :oops: ben chupa..c'est bizarre ce qui arrive à ta puce :shock: en tout cas embrasse là bien fort.. je n'ai pas pu lire tous les messages, mais je vous embrasse bien fort.. pas mal de soucis au boulo et à la maison...pffff.. mille bisousssssssss :cop:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:23
[color=darkblue:6a1cdd06d1]coucou !!! Ben ca va pas Alezane ????? J ai discuté avec la kiné pour Eline et comme elle dit Eline est ses habitude dans la maison et du coup les grand espaces lui font peur car ,elle n est pas sur d elle et de son equilibre !!! Ca va aller faudra un peu de temps :wink: Pour Alex c est pas encore gagné ,il n est pas facile pour le moment ,et son bulletin est tjr en chuuute !! j espere que ca va s arranger :wink: Bisouxxx[/color:6a1cdd06d1]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:03
Bonjour à toutes, Ca faisait un moment que je n'etais pas passée sur le forum :oops: :arrow: Chupa, ça a l'air de bien fonctionner l'occlusion sur Eline, l'oeil est bien centré sur la photo. Elle ne cherche pas à l'enlever ? :arrow: Kakin, pas drole ce qui arrive a ta cousine. Et courage pour le boulot, ça devrait venir, si déjà tu as un peu de sous traitance. :arrow: Sam, des bisous, j'espere que tes soucis vont s'arranger :wink: De mon coté ça va ! Apres 3 visites depuis janvier chez l'ophtalmo pour Arthur, il doit porter des lunettes, il a une amblyopie (un oeil qui voit bcp moins bien que l'autre) et egalement une occlusion du "bon oeil" deux heures par jour. Il rejoint le club d'Eline et Dorine ! On va recuperer les lunettes cet aprem et pour l'occlusion on verra d'ici 15 jours, elle prefere attendre qu'il accepte bien les lunettes. Voilà pour les nouvelles, bonne journée a toutes et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.