Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:06
Bonjour à toutes, [size=18:4ff31c242a][color=indigo:4ff31c242a]Joyeux anniversaire Dorine ![/color:4ff31c242a][/size:4ff31c242a] :arrow: Cécile, j'espere que pour ta nounou ça va aller . Je ne vais pas etre bavarde, j'ai pleins de choses a faire avant d'aller recuperer mes enfants. Biz à toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:10
Coucou Cécile :arrow: tous ceux à qui je parle des nuits d'Alexis me disent que ce sont des terreurs nocturnes et qu'il faudrait qu'il en parle à qq'un si nous n'arrivons pas à le faire nous même. Mon ami ne partage pas cette opinion et du coup on stagne ... Je suis désolée pour ta nounou...quelle terrible nouvelle ! Bon anniversaire à Dorine ! kakin :arrow: bravo pour l'allaitement ! Solenn mange bien (et resiste à la gastro qui sévit à la crêche 14 enfants sur 20 sont malades ! )Je sais que je ne dois pas m'inquiéter pour son gabarit ...les chiens ne font pas des chats .. toujours pas de dent en vue ... clo :arrow: le lieu du déménagement se précise , car on nous dit qu' a priori on resterait dans le quartier=5 minutes de marche en +. on attend la confirmation avant de pousser un "ouf" de soulagement ! bon je ne reste pas longtemps..toujours plein de choses à faire en soirée ... bises
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:49
Bisouxxxxxxxx à toutes !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:30
je passe vite :wink: cécille ça à mis 10 jours le mal de gorge et les symphtomes grippaux + sauf qu'en plus j'ai une bronchite...donc antibio corticoide etc....la dose va voir le doc sinon ça dur bon courage pour marj elle m'a envoyé ses voeux pour la nouvelle année d'ailleurs je te les envoies aussi avec du retard mais je pense souvent à toi et à notre rencontre quand je revoie les photos....mille bisous a vous :oops: bisous les filles mille bisousssssssssss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:31
une grosse pensée à capucine......clo tu es ou ? tout va bien???? :oops:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:26
Bonjour à toutes, je passe de temps en temps sur le forum, mais il n'y a plus bcp de message, c dommage. J'aime pas trop raconter ma vie sur FB, mes pb avec mes enfants ne concernent pas tous mes contacts. D'ailleurs je remarque aussi que vous ne dites pas grand chose non plus sur FB. :wink: :arrow: Sam, merci pour ton message, l'intervention de Capucine lundi dernier s'est bien passée, elle n'a pas eu trop mal, elle a repris l'ecole jeudi, hier soir elle avait de la fievre mais pas d'autre signe, comme il y a pas mal de virus en ce moment, j'attends de voir, ce matin ça allait, elle est partie a l'ecole. Je vois que pour toi c pas la grande forme alors soigne toi bien. :arrow: Cécile, toi aussi soigne toi bien, et Alexis, il va mieux ? Bises à toutes et à + :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:13
Bonsoir, :arrow: Cécile, profite de ta semaine pour te remettre en forme et bien te reposer, la vie avec tes 2 loulous et le travail n'est pas de tout repos. Pour FB, il me semble que ce que j'ecris a mes contacts est visible par tous mes contacts, alors je prefere rester discrete par rapport a certains sujets (j'ai des collegues, ou des amies qui n'ont pas d'enfants et je n'ai pas envie de les saouler avec ça notamment) Sinon pour les nuits j'ai des turbulettes avec manches amovibles selon le temps. Les microbes sont tjrs là, je viens de recuperer Arthur qui a vomit cet aprem a la creche, affaire a suivre ! Bonne soirée, je file donner le bain. :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:42
et ben ça fait un moment je ne suis pas venue désolée mais il n y a pas beaucoup de retard alors finalement Noa est passé au biberon depuis une bonne semaine il pleurait le soir et en fait il avait faim mon pauvre ti loup donc tétée le matin et un peu le soir, sinon je ne lui donne plus de petits pots il adore mes purées donc super je pense on ne devrait pas trop tarder à commencer la viande on a rdv lundi pro pour la visite des 8 mois :wink: Je vous embrasse toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:37
Coucou, Trop beau Noa avec sa couronne ! Il dort mieux maintenant qu'il mange + ! Bon chez moi tjrs des microbes, ce matin Arthur s'est reveillé avec une drole de toux surement une laryngite, pas de fievre pour le moment, on va voir le doc cet aprem ! Bonne journée à toutes, ici il y a du bruit, les deux se chamaillent !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:37
et oui on a gardé la tétée du matin et Noa a pris 700gr ce mois ci donc ça paie la diversification il pèse 8kg pour 71cm :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:51
Hello tout le monde va bien ???? Waouuu il est bien ton tit bout Kakin ,presque le m^me poid et taille d Eline qui a 2ans ....mdrrr :lol: Comment va Capucine Clo ????? Et Arthur ???? Pas cool les enfants malade!!! Et toi Cécile les tits bouts en forme ??? Moi ben Je cours,psy pour Alex ,Neuropédiatre et pour Eline logo et kiné Ce soir pediatre vais voir si elle a bien pris ....mdrrr Jeudi Ophtalmo et vendredi Nephro et Samedi psy pour Alex waouuuuuuuuuu !! A Dimanche je vais franchire le cap de ma derniere année dans la 30taine ....mdrrrr Sinon ben voila ca va !!! Bisouxxxxxx
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:00
coucou les filles!! je passe vite chupa..verseau comme moi??? :lol: gros bisous kakin il pousse bien ton petit..en plus d'être beau tout va bien embrasse le ... gardez vos microbes les filles...j'en ai déja assez à la maison mdr :lol: dit les filles vous en pensez quoi des ostéophates pour calmer les enfants. apparement il y en un ici qui est connu est qui travail sur la base du crâne je trouve valentin trop agité et trop nerveux...je me dit qu'il est resté coincé dans mon bassin pendant un moment et est ce que ça n'a pas joué dessus??? je ne sais plus quoi faire avec lui.... sinon mon chéri a tjs très mal au dos et passe un IRM ce matin pour un contrôle..on verra. on a toutes nos bobos :wink: je vous embrasse toutes sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:06
[quote:4ea3366471="mrc - Cécile"][b:4ea3366471][size=18:4ea3366471][color=darkblue:4ea3366471]Bon anniversaire Alezane Samantha ![/color:4ea3366471][/size:4ea3366471][/b:4ea3366471] [color=darkblue:4ea3366471]T'es encore toute jeunette ! :lol: Gros gros bisous[/color:4ea3366471][/quote:4ea3366471] merci beaucoup ma copinette!!! :lol: jeune :shock: ??? ben j'ai l'impression de prendre un coup de vieille ! :choc: j'ai eu un coup de blues hier... merci les filles :cop:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:51
Coucou les filles !!! Alezane : oui Vreseau comme toi et c est les meilleurs ....mdrrr Pour l ostéo moi suis pour ,quand Eline avait soit disant un truc ou cou (torticolis soit disant)ben je suis allée en voir un superrrrrrrrrrr Eline a tjr été tout sourire pendant tout la scéance m^me au moment ou son dos a craqué brrrr!! Et en plus c etait (ca l es tjr lol )un type très homéo,huile essentielles,musique relaxante ......donc pas si ca aide Valentin ,il n y a rien qui t empeche de le faire !!! Cécile pas trop le temps de m occuper de moi en ce moment mais a partir de Lundi regime ww donc la je vais plus prendre soin de mon corps et de mon alimentation ce qui est déja bien car je ne me supporte plus !! Voila pour Eline tout va bien ,elle fait 80.5cm et pèse 8,710kg (elle a pris 410g sur 2 mois ) :top: Pour le rdv chez la Nephro c est reporter au 18 ,temps mieux car la fatigue fatigue .... :wink: Demain c est Orthoptique et Ophtalmo on verra ce qu elles vont dire .............. Bisouxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:02
Voila ,visite des yeux d Eline faite mais bon on y retourne le 24 Fév la avec des gouttes dans les yeux (mise pendant une semaine avant le rdv ) Pour voir mieux ce qui ce passe dans ses tits yeux :wink: Voila à suivreeeeeeeeeeeeeee :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.