Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 11:15
oui oui Cécile très mouvementée mais génial on s est couché à 6h00 du mat levés à 9h30 dur dur on n a plus 20ans mais que du bonheur Merc Mémo c est très gentil j étais maquillée et coiffée ça aide... lol Bon courage pour les jours à venir et [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/bonneannee2011,ce7898dfd7be1bd6dcd7a9ab1c3184d6.jpg.html][img:e67805806e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5211/ce7898dfd7be1bd6dcd7a9ab1c3184d6.jpg[/img:e67805806e][/url]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:01
[size=18:dabae49a96][color=red:dabae49a96]Un petit mot pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2011 et un joyeux anniversaire à Eline ![/color:dabae49a96][/size:dabae49a96]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:13
Joyeux anniversaire Eline
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 08:33
Bonjour à toutes, Je suis de retour de vacances, c'etait super on en a bien profité ! Ski pour les grands, luge et bonhomme de neige pour les petits. C'etait cool d'avoir papy et mamie pour s'occuper d'eux ! [b:a0987f2fe5][color=green:a0987f2fe5]Je voulais vous souhaiter une tres belle année 2011, beaucoup de bonheur avec votre famille, reussite a tous vos projets ...[/color:a0987f2fe5][/b:a0987f2fe5] [b:a0987f2fe5][color=darkred:a0987f2fe5]Un joyeux anniversaire à Eline et aux jumeaux du forum ![/color:a0987f2fe5][/b:a0987f2fe5] Ce matin reveil de bonne heure, Arthur a repris le chemin de la creche en pleine forme avec plein de choses a raconter aux copains ! Capucine a 39°, j'attends un rdv avec le pediatre ou le medecin ! Bonne journée à vous toutes et à + pour des nouvelles :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:42
Ma pauvre Clo ça commence mal l année...
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 20:59
Bonsoir, contente de lire que tes vacances se sont bien passées. j'espère que ta fille va mieux . la reprise a été un peu difficile chez nous. Alexis paumé dans les jours de la semaine ayant loupé le lundi d'école et des nuits à nouveau morcelées et Solenn fatiguée le soir de sa journée en crêche..moi toujours à courir derrière les bus, les trains....et il semblerait que mon trajet va encore s'allonger à cause d'un déménagement de mon service... je ne sais pas comment je vais le supporter , ni comment mon ami et les enfants vont le supporter ... :gr:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 14:02
Bonjour à toutes, Capucine va mieux, elle a repris l'ecole ce matin. Surement un syndrome grippal. Hier elle a revu l'orl pour ses pb d'otites sereuses. L'audition n'est pas mieux, elle va donc etre operée d'ici 10 jours pour des drains trans tympaniques et les végétations en plus. J'espere que tout rentrera tres vite dans l'ordre ensuite. Et effectivement je souhaite qu'en 2011 on ira un peu moins voir le medecin ! :arrow: Cécile, ton employeur devrait etre comprehensif avec tes 2 petits. :arrow: Mémo tu as bcp de trajets déjà pour le travail ? Comme je n'etais plus bloquée a la maison avec ma puce, j'ai fait les grosses courses ce matin et maintenant menage et rangement, encore une journée qui va passer vite ! A +, bises à toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:03
Bonsoir, Clo :arrow: j'ai déjà plus d'une heure de trajet avec beaucoup de changements de mode de transport et là cela me rajouterait encore 20 minutes avec un autre changement en + ...donc plutôt ingérable à la longue ! on attend des infos ... :arrow: J'espère que ces interventions vont aider à stabiliser la santé de ta fille. Cécile :arrow: oui pas drôle le boulot pour toi non plus ...je passe mon entretien annuel demain matin et je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir à ce que je vais dire...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:50
Tu vas improviser Mémo t inquiète ça va aller Houlà Clo la pauvre tite puce tu fais ça à Rennes? Moi j ai été opéré (une otospongiose à Nantes) Cécile tu as raison de te fâcher non mais c est qui qui commande!!! :mdr: Ici galère avec les quenottes du haut ...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:27
ben oui il a sorti les 2 du bas et on voit les 2 au niveau de sa gencive mais elles peinent les vilaines Pas cool les hommes en déplacement...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 17:46
Bonsoir, Kakin et Cécile, courage a vos loulous pour leurs quenottes ! :arrow: Kakin, Capucine va etre opérée à St Gregoire, l'Orl me semble bien, j'ai des collégues qui ont leurs enfants qui sont suivi la bas. Et toi tu as un avis ? En tout cas l'intervention est courante et rapide. :arrow: Mémo, alors ton entretien ? tu es sais + sur tes déplacements ? Bonne soirée à toutes, moi c la reprise, je file faire une petite sieste ! :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 21:41
Bonsoir, Mon entretien s'est bien passé. finalement , j'ai préparé un peu dans la soirée d'hier. il me reste à attendre concrêtement si ce qu'il m'a dit va se faire.. Pas de nouvelles concernant le déménagement , on ne sait toujours pas où on va .... Solenn n'a pas de dent qui pousse . Son frère a eu les premières dents très tard alors je pense que ce sera pareil pour elle on dirait... Elle a eu une visite médicale à la crêche. un peu déçue car elle stagne au niveau poids et taille alors qu'elle mange bien et dort bien ...son frère avait fait pareil au même âge... Sinon je craque carrément pour les nuits morcelées d 'Alexis . je ne comprends pas pourquoi il se réveille toutes les 3h et pourquoi il crie sans explication... bon je vais me coucher ,je suis crevée ...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 11:18
Courage Mémo j imagine que ce n est pas facile mais ça va finir par s arranger pour le poids de ta pepette ne t inquiète pas regarde mon médecin m a dit de stopper l allaitement parce que Noa n a pris que 210gr en 1 mois mais bon les médecins et leur courbe où les bébés doivent être j en reviens et de toute façon il refuse le lait maternisé donc je lui fait des bouillies avec le soir mais il veut tout de même le sein enfin c est comme ça. Contente que tu sois satisfaite de ton entretien Bonne journée
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:00
coucou les filles !!! Grossss bisouxxx à toutes et merciii pour vos messages pour l annif d Eline !!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 08:38
[size=18:fbb16883b4][color=red:fbb16883b4]Joyeux anniversaire Dorine... 3 ans déjà ! [size=12]Bisous à toutes[/color:fbb16883b4][/size:fbb16883b4][/size]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.