Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 17:09
bonsoir, je reviens du rdv chez la pediatre. solenn mesure 65cm et pèse 6kg470. le même gabarit qu'avait son frère à 5 mois et demi. kakin :arrow: je pense qu'elle est en dessous des mensurations de ton fils à 5 mois... la pediatre a trouvé une de ses oreilles suspectes et nous devons donc surveiller son état .(fièvre, cris ..) cécile :arrow: tes visites médicales se sont bien passées. tant mieux. clo :arrow: oui beaucoup de neige ! mais plus rien depuis hier mais ils annoncent encore de la neige pour jeudi... comment va arthur ? Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 07:46
Mémo, Noa pesait 6350 et mesurait 65cm donc c est tout bon lol Merci pour mon fils et oui Cécile tu peux changer la récap 11ans 15ans et 19ans pour Pierre si c est pas fait :wink: Clo prête pour l annonce de la neige de jeudi? Je croise les doigts pour qu il n y en ai pas... Bonne journée et gros bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 15:27
Cadeau les filles [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=12606310][img:e8239bec23]http://i60.servimg.com/u/f60/12/60/63/10/th/14121010.jpg[/img:e8239bec23][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:10
Coucou, un passage rapide comme d'hab ! Capucine a aimé le dessin animé, elle est restée tres sage au ciné. Moi aussi j'ai bien aimé ! Arthur va bien, ça dur moins longtemps que l'hiver dernier ! :arrow: Kakin, je ne pense pas qu'on aura de la neige demain mais peut etre vendredi ou au week end. Ca ne me stress pas, si il faut pour le travail je ferai un peu de marche et je prendrai le metro. Je bosse encore ce week end, et apres je rebosserai le lundi, mardi apres noël. Et bravo a Noa qui se tient bien a plat ventre, tjrs aussi craquant ! :wink: Biz à toutes et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 20:11
Kakin , je viens de voir ta photo en + grand, il a des yeux magnifiques !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 21:23
Bonsoir, Kakin-- finalement Solenn suit les traces de Noa... Je viens de regarder la photo de Noa en grand ! quels yeux !!! pas de doute ils sont bleus ! :wink: Cécile--pas drôle que ton homme soit moins mobile ...je passe aussi Noël sur PAris avec la belle-famille. au sujet de Solenn la pediatre m' a dit que son oreille était un peu rouge et gonflée et qu'il fallait surveiller en effet que cela ne devienne pas une otite. depuis lundi , elle va bien néanmoins pas de fièvre ni de cris de douleur...ouf quant à sa croissance, oui elle grandit bien , sa courbe de poids s'est infléchi par contre. mais je suis rassurée de lire que Noa faisait pareil.. Encore trois jours en collectivité pour les enfants avant une trêve de deux semaines avec leur maman :wink: . Clo--on attend ici aussi encore de la neige cette nuit mais ce sera surement plus simple avec 3cm qu'avec une dizaine de cm.. contente qu'arthur aille mieux. :) Bon , j'espère que demain matin je pourrai marcher jusqu'au bus ... suspens ! A+
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:23
coucou les filles !!! Je passe juste vous faire un groooooooooooos bisous !!!
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 05:14
[color=darkblue:fbb65a4fda][b:fbb65a4fda]coucou les filles juste un petit coucou pour vous envoyer un peu de soleil et de chaleur 8) bonnes fêtes à tous mm si pour moi j'ai un peu de mal encore à réaliser qu'on est presque à noël!!!! merci à cécile, kakin et célia de m'avoir rejointe sur FB!! et j'attends les autres aussi!! bises à toutes je vous mets une petite photo pour vous réchauffer!! :lol: :lol: :lol: [/b:fbb65a4fda][/color:fbb65a4fda] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03369,9b2c32522905dc5e573b584b7a0f3c4c.jpg.html][img:fbb65a4fda]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/9b2c32522905dc5e573b584b7a0f3c4c.jpg[/img:fbb65a4fda][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:02
Merci pour mon poupon les filles Whaou Syl il fait vraiment petit mec ton pépère Cécile comment ça a 8j de Noël tu n es pas encore sure de savoir où ça se passe... moi je vais dans le 28 chez ma soeur et mon papa vient aussi trop hâte Sinon je ne vous ai pas dit mais ce matin j en suis à mon 10ème jour de retard... j ai pas encore testé car je pense avoir décelé une ovu la semaine dernière mais du coup j ai le doute là... euh bien sûr pas un mot su FB :wink: Clo alors tu as de la neige ben ici oui et moi qui doit partir à une heure de route après avoir pris Théo au collège... c est encore compromis enfin ça peut encore fondre :lol: Mémo oui oui ils se suivent bien nos ti loups Je vous embrasse
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 12:46
Hello les filles !!! Celle qui sont sur Fb et que je n ai pas encore dans mes amis ben je serais heureuse de vous avoir donc envoyer un mp svp :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 21:41
Bonsoir, Je suis aussi sur FB avec un pseudo. Comme Cécile , je veux éviter que les choses perso soient vues par trop de gens du milieu professionnel . Solenn va mieux (on a échappé à la fièvre et sans doute à l'otite) mais ce soir elle a vomi beaucoup de liquide , cela nous a surpris et j'espère que le biberon du soir va bien passer Bientôt les vacances...mais en attendant beaucoup de boulot et du stress. Demain soir je vois une ophtalmo pour reparler de mon hyper tension oculaire . Cela m'angoisse de réaffronter cette maladie et ces conséquences ...peur de ce qu'elle va dire ... :cry: A+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:48
Ben non Cécile pas en essai mais pas de contraception et d habitude j ai un cycle de 28j il semble que cette fois il en ai décidé autrement... ce serait le comble après avoir attendu 2ans pour Noa...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 17:36
Mémo voila demande envoyée !!!(fb) Kakin je s avais pas que tu voulais "encore " dautres tits bouts c est superrrr :wink: Cécile oui ,on a 15/20 cm dans le hainaut ,mais bon du cotés de chez ma soeur dans la Gaume,il on 30 bon cm hi hi hi !!! Moi mon bonhomme de neige il c est cassé le tête ....mdrrr Sinon ca va pour tout le monde ????? Nous tit soucis avec Alex (par rapport a son papa)je n en parle pas sur Fb ! enfin sinon tout va pour le mieux ! Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 18:24
non non je ne suis pas en essai du tout fini les ti loups d ailleurs j ai enfin les vilaines ouf!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 08:56
je passe vite les filles!! gros bisous a vous toutes!!! [size=24:4b466ccf0f][color=red:4b466ccf0f]joyeux anniversaire à mon juju yaël!!!!!![/color:4b466ccf0f][/size:4b466ccf0f] mille bisousssssssssssssss :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.