Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 05:39
[color=darkblue:1fac312068][b:1fac312068]coucou les filles juste un petit coucou pour vous remercier d'avoir pensé à mon loulou!!! je vais voir un peu les photos de vous merveilles et je vous mets quelques photos de la mienne!!! :D pour celles qui le veulent je passe bcp plus de tps sur FB que sur le fofo !! donc si vous voulez envoyez moi un mp comme ca je vous donnerai mon FB comme ça vous aurez des nouvelles toutes fraiches!!! sinon nous profitons a fond de notre dernière année au soleil, dans 7 mois et demi deja le retour!!!! nous attendons donc de savoir maintenant où nous allons être mutés et c'est un peu l'angoisse de rien savoir!!! Kyllian va 2 jours par semaine à la crèche et de mon côté j'ai attaqué une formation pour passer mon cap d'esthétique en candidat libre, du coup bien occupée mais ça fait du bien de sortir un peu de la maison!! je suis en stage dans un institut une journée par semaine pour apprendre la pratique et ça me plait bien, ça me change de mon boulot d'aide soignante !! voilà pour les quelques news !! j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits amours!!! gros gros bisous à toutes :lol: :lol: :lol: [/b:1fac312068] [/color:1fac312068] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03147,3aba91d5bba0f0ba1684aea5e53e4e0b.jpg.html][img:1fac312068]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/3aba91d5bba0f0ba1684aea5e53e4e0b.jpg[/img:1fac312068][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03270,a2bcb76941720268f76420d436f9e018.jpg.html][img:1fac312068]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/a2bcb76941720268f76420d436f9e018.jpg[/img:1fac312068][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03247,436fb219a48c53d2585d0cdf3650c9a9.jpg.html][img:1fac312068]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/436fb219a48c53d2585d0cdf3650c9a9.jpg[/img:1fac312068][/url]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 13:47
Bonjour, :arrow: Sylvie : merci pour ces photos. J'imagine que le retour n'est pas évident à imaginer. En tout cas bravo pour la formation en cours ! Ton fils est très beau ! :arrow: Alezane : J'espère que tout ira bien pour Valentin ! :arrow: Cécile Le dentiste dit que ça va mieux mais il n'a pas fait la radio, car il y avait trop de monde et il ne pouvait l"intercaler entre deux RDV comme prévu. du coup c'est rester "lettre morte" en attendant ! comment va ton fils aujourd'hui ? L'allergie au caseine, j'ai un peu de mal à voir ce que cela entraine comme restriction :arrow: Kakin moi je pense commencer la diversification à Noël pour essayer plusieurs légumes/fruits et ainsi que les filles de la crêche aient plusieurs legumes/fruits au choix à lui proposer. Sinon moi rien de neuf... bises Anne
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:26
Un petit coucou rapide Beaucoup de travail en cette fin d'année : des changements au niveau d'une convention collective qui bien entendu ne font pas plaisir à tout le monde... et puis nous préparons une petite fête pour mon grand père ce we : il aura bientôt 100 ans et nous avons décidé de réunir toute la famille pour l'occas. J'ai lu rapidement mais pas le temps de répondre individuellement. Espère que tout va mieux pour nos petits et grands malades. Pour les intéressées, je suis, moi aussi sur FB (demande en MP). Bisous et bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:56
Syl trop contente de te lire je file de ce pas te faire une demande Mimithe j en profite pour te demander aussi :wink: Ici ça va Noa a eu ses 6 mois et 67.5cm pour 7kg donc tout va bien à part une tite bronchite qui nécessite de la kiné on a commencé hier c est pas cool mais pour son bien Voilà mon projet continue d avancer je devrais être au point pour janvier Bisous à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:53
Bonjour a toutes, J'ai du mal a passer en ce moment, entre mes series de travail et la gestion du quotidien je cours pas mal ! :arrow: Syl, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour vous ! Kyllian a bien grandit, tjrs aussi beau ! Un peu de chaleur nous ferait du bien, ici il fait trop froid !!! :wink: :arrow: Kakin, bon moisniversaire a ton petit Noa, déjà 6 mois ! Tu nous en parles bientôt de tes projets ? :wink: :arrow: Cécile, courage, entre maladie et neige, tu dois courir aussi ! J'ai vu des images de lyon a la tv hier, ça n'avait pas l'air drole de circuler. De mon coté, j'ai eu les resultats de ma biopsie, rien de méchant, la gynéco m'envoie quand meme vers un chirurgien pour voir s'il vaut mieux enlever ou pas, j'irai en janvier, parce qu'avant noel j'ai pas le temps. Arthur tousse bcp depuis le week end dernier, il n'a pas de fievre mais les nuits sont courtes, pas facile de recuperer de mes nuits de travail. Je me donne encore une journée et si ça continue je prends rdv chez le doc car le sirop ne suffit pas. Voici une petite photo d'Arthur qui soufflait ses bougies a la creche. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/novembre-2010-042,018ae0a3b036ee66cdac9d175c606a44.jpg.html][img:4a594607c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/018ae0a3b036ee66cdac9d175c606a44.jpg[/img:4a594607c1][/url] Aujourd'"hui objectif deco du sapin avec Capucine ! Bonne journée a vous toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:02
Oui bientôt bientôt Clo merci à vous pour Noa et ouf pour tes résultats
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:13
Et ben question neige on est servi nous aussi Cécile Noa va mieux fini la kiné respi. il tousse encore un peu là le souci du jour c est est ce que mon homme va pouvoir rentrer la RN12 est fermée il part à midi de Tours j espère d ici là ce sera réouvert j ai hâte qu il soit là parce qu ici les bretons dès qu il neige c est la panique d ailleurs moi la première mais au moins je reste chez moi :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 20:48
Coucou, A rennes juste qq flocons mais rien a voir avec toi Kakin ! Ton mari a pu rentrer ? Tout a l'heure j'ai vu sur la rocade que la RN12 etait encore bloquée. Bon courage. :arrow: Cécile : Pas de coupure de courant non plus. Arthur va mieux, merci, il tousse encore, mais a retrouvé sa voix ! :wink: Bonne soirée à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:18
Oui Clo il est là merci il est quand même passé par la rn12 donc soulagée Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:24
Oui ce serait bien mais pas possible la pluie a tout enlevé ici aussi et puis il est en vacs bientôt une petite semaine :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:05
Bonjour les filles, Apres un week end bien chargé, la nuit derniere a été mouvementée, plusieurs reveils d'Arthur mais aussi de Capucine. Ce matin elle se plaignait des oreilles, elle est restée a la maison et a vu le medecin, elle a une otite. J'espere que demain ça ira car je bosse ce soir ! En tout cas a l'heure qu'il est, elle n'a plus de fievre, elle a fait une bonne sieste cet aprem. De votre coté j'espere que tout le monde va bien. Bises à toutes :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:46
Bonjour à toutes, Ca y est ma semaine de travail est terminée ! Elle sera plus chargée la semaine prochaine ! Capucine va mieux avec son traitement, plus de fievre elle est retournée à l'ecole hier et aujourd'hui elle est au centre de loisirs, je vais bientôt aller la chercher, cet aprem c'est le gouter de noël. Arthur va bien, en ce moment il prepare la fête de noël de la creche, il vont faire une petite chorale avec les plus grand, c mignon de le voir chanter les chants de noël ! :arrow: Cécile, journée medecins pour toi, bon courage ! tu vas peut etre avoir le temps de faire un peu de shopping ! Bises à toutes et passez donner qq nouvelles ! :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 21:41
bonsoir, Quelle pagaille avec toute cette neige !!! Heureusement on a récupéré les enfants à temps ! Pour moi rien de bien neuf. Alexis alterne les jours et les nuits où il est agréable avec des jours capricieux et des nuits morcelées ... tout dépend de la sieste ... Solenn est enrhumée et tousse. un virus traine dans le crêche...Je vois la pediatre lundi pour les six mois. Cécile--j'espère que tes RDV se sont bien passés. Clo--Noël approche très vite et l'ambiance a changé d'un coup avec les sapins et les lumières de noël ... mais l'inconvénient c'est la surpopulation partout. A+
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:43
ah oui la pagaille effectivement ma maman qui se rendait à Paris pour son taf a fait 50 km entre 17h30 et 1h30 du matin avec une envie de faire pipi indescriptible lol Journée encore à fond ici on va faire des achats déco pour finir la chambre de Guigui qui fête ses 15ans demain :wink: et une commerciale d une marque de cuisine vient faire sa proposition cet aprèm. Mon bibou va bien les quenottes n ont pas encore percée mais ça ne saurait tarder on les voit bien bonne journée les filles
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 09:32
Bonjour, Un passage rapide avant un week end encore bien chargé ! La nuit a été courte, Arthur a bcp toussé, mais pas de fievre. J'ai l'impression qu'il refait une laryngite comme il y a 15 j. J'ai repris le traitement et je surveille. Cet aprem je dois le laisser un peu chez ma mere le temps d'aller recuperer mes nouvelles lunettes qu'il m'avait cassé la semaine derniere ! Et aussi le temps d'aller voir le dernier Disney avec Capucine au ciné. Demain nous allons passer la journée chez des amis, ça va etre sympa. :arrow: Cécile, bon courage a toi et bon retablissement a ton homme. :arrow: Kakin, bon anniversaire a Guillaume ! (merci cécile !) :arrow: Mémo, j'espere que ta fille va mieux ! Et pour la neige, tu as du etre servie dans ton coin ! Bon week end et bises à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.