Bienvenue chez les RaleuzZz Gina amp; Kahina (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:33
Coucou, Bon anniversaire Gabriel, et Céline donne nous vite des nouvelles :wink: Biz à toutes, et à +, comme d'hab c la course !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 17:01
Bonsoir, :gr: mon fils est tombé hier soir entrainé par une petite fille . Il s'est explosé la bouche et auotur du nez c'est tout eraflé ! Hier il était tout choqué mais on m'a dit qu'il avait été très courageux car il n'a pas pleuré et a mis conscieusement la glace sur ses lèvres tuméfiées Il est tout défiguré aujourd'hui mais ne se plaint pas :arrow: je suis restée avec lui . Le plus drôle si je puis dire : demain le photographe passe à l'école faire la photo de classe et les portraits : je suis dégoutée !!! et vous ça va ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 17:42
Pauvre petit bouchon!!! Le mien est malade petite rhinite les cousins sont venus ce week end avec les microbes... Rien de grave mais nuit quasi blanche pour moi enfin je me suis rattrapée on a fait la sieste :lol: Bisous à ton ti loup Mémo ah si du coup le médecin l a pesé et il a pris 600gr en 3semaines et 3.5cm youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon lolo est bon :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 08:50
[size=18:6eb4b57e5d][color=red:6eb4b57e5d]BON ANNIVERSAIRE ARTHUR!!!![/color:6eb4b57e5d][/size:6eb4b57e5d] [color=blue:6eb4b57e5d]a gabriel aussi avec du retard!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:6eb4b57e5d]:wink: et je sais qu'il y en a un autre demain!! lol..il y en a des petits scorpion!!!! gros bisous a nos petits loups du forum.....vous êtes les plus beaux!!!! kakin ton noa est magnifique... :wink: mémo désolé pour ton fils>... clo, céline..je vous embrasse toutes bien fort de mon côté débordé par le boulo, valentin qui est malade il est sous ventoline et antibio (vive la crêche)...mais il est de plus en plus mignon. un peu chouineur... :lol: je vous embrasse toutes bien fort!!!!!!!!!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:14
ah je ne savais pas il était en crèche ton ti père :wink: Un très joyeux anniversaire à Arthur Bisous et bonne journée à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 19:51
Coucou, Merci pour mon petit Arthur qui devient grand ! Je bosse encore ce soir, j'ai pas le temps de vous mettre une photo, mais je le ferai au week end ! :arrow: Mémo, désolé pour ton fils, c tjrs impressionnant les blessures au visage, j'espere qu'il va mieux ! :arrow: Kakin et Sam, c'est la saison des virus et vilains microbes, prenez soins de vos petits loups ! Bonne soirée à toutes et à + :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:10
salut les filles!! bon anniversaire kyllian!! :lol: je viens de finir mon conseil municipal dur dur!!! mais je vais mieux dormir ce soir..pour mon boulo cécile je ne sais pas des promesses mais rien de n'est fait...ha les politiciens...tous des menteurs :evil: sinon la vie continue avec ses soucis;...mais je pense souvent à vous...vos petits sont magnifiques. j'aimerai bien un jour toutes vous rencontrez. mille bisousssssssss sam
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:41
Bonsoir ! Bon anniversaire Arthur et Kyllian ! Mon fils va mieux : sa bouche n'est plus gonflée mais reste abimée autour du nez cela commence à partir aussi. Nous devons retourner voir le dentiste lundi soir pour qu'il fasse une radio et redige le certificat initial . Clo :arrow: c'est vrai que mardi soir et mercredi matin , c'était assez impressionnant de voir ses lèvres gonflées et son visage tout abimé mais heureusement je n'ai pas vu quand il saignait ! En tout cas cela s'est vite cicatrisé ... Cécile :arrow: Moi aussi j'aimerais bien avoir une nuit complète sans réveil mais mon fils n' est toujours pas décidé à nous laisser dormir quand il se réveille à 23h 3H et 5h... Alezane :arrow: j'espère que ton bonhomme va mieux. je touche du bois pour que ma fille échappe aux maux respiratoires ! Kakin :arrow: j'espère que ton fils va mieux. En tout cas bravo pour sa croissance ! bises
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:54
Un petit passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire a Kyllian et un coucou a Syl, j'espere que tu passeras nous donner qq nouvelles du soleil ! :arrow: Mémo, tant mieux si ton fils va mieux :wink: :arrow: Cécile profite d'une bonne nuit de repos ! :arrow: Sam, allez courage, et j'espere que pour ton travail tout ira bien :wink: Mercredi soir je suis allée faire ma biopsie du sein en milieu de semaine prochaine j'aurai les resultats. J'ai un bel hematome, mais avec l'anesthesie je n'ai pas eu mal. Demain on fete l'anniv d'Arthur avec la famille, j'ai du rangement a faire ce soir !!! Bon week end a toutes et à +
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 23:22
moi 38 ans BB1 bientôt 6 mois! salut kakin je vois que tu es ici aussi!!!!!! je peux venir??? en même temps j'avoue j'ai peu de temps mais bon je passerais de temps en temps! peut être qu'on va passer à bb2... on verra en janvier.... j'ai pas vraiment perdu depuis la naissance... ça me fait un peu peur parce que je suppose qu'avec l'âge et un bb2 ça n'arrangerait rien! Qu'en pensez vous? memorex me donne la chair de poule ton pti bout qui est tombé!!! ça va? et la photo de classe??? pauvre chou! j'ai peur à l'avance de la première fois où elle tombera! je suppose que je pleurerais aussi! me connaissant!!! kakin tu allaites encore? c'est génial! la mienne a arrêté il y a 3 semaines elle a plus voulu bon, je vous laisse.... je pourrais revenir???? bise chris
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 17:30
Bonsoir ! W-E tranquille. Mon fils a presque une tête "normale" mais son nez est encore "moche".On revoit le dentiste demain soir pour la radio. Chris :arrow: bienvenue ! ravie de te lire , en plus ton bébé a quatre jours d'écart avec le mien ! C'est vrai que quand j'ai vu mon fils après la chute , j'étais au bord des larmes mais je ne devais pas pleurer devant mon bonhomme si courageux ! C'est assez difficile à supporter les premières chutes !!! Clo :arrow: Comment s'est passé l'anniversaire ? Cécile :arrow: bon tu n'as pas pû te reposer complètement finalement ! je crois que nous allons passer par une mauvaise periode de maux d'hiver avec le froid qu'ils annoncent ! A+ Bon dimanche soir !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:52
et ben ma cricri te voilà ici oui ma belle j allaite toujours mon petit chat qui va d ailleurs mieux on a commencé doucement les petits pots de légumes et fruits je passerai au vraie purée quand il mangera + :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:27
Pas cool l attente tiens j oubliais bonne fête ma belle :lol: Mon projet avance je devrai être en place le mois prochain :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:04
coucou les filles!! ha oui bonne fête cécile en retard.. de mon côté les nouvelles de l'andocrino pour val..il doit faire un contrôle de diabete classe 1 et 2 après ses analyses on en sera plus... :? j'espère qu'il n'y a rien de grave.. ha oui les filles...top secret..j'ai l'impression d'être enceinte..juste une impression..j'attend mes rrrr soit pour la fin du moi soit le 4...mais j'ai une drôle d'impression comme pour val...sauf que là j'ai un stérilet...mais avec le Cul que j'ai ça pourrait m'arrivé.. ha oui mon chef m'a dit qu'il allait me stagérisé et m'augmenter :lol: trop contente...enfin rien n'est signé... bisous je passe vite marj gros bisousssssssssss :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:00
coucou les filles!! je passe vite... cécile c'est chiant ses problémes d'allergie; j'espère que c'est pas les arachides par ce que ça il y en a partout et c'est dur a gérer. gros bisous a tes bébés. ce matin on a fait le controle du sucre dans les urines pour val..négatif oufffffffff...et samedi controle du diabété 1 et 2...et recontrole de la glycémie . on verra. je vous embrasse toutes bien fort!!!!!!!!!! sam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.