Juillettes un jour, Mamans forever!Le cop fete le 1an t:15! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 04:57
Oh petite choupinette !!!! tt est concentré au niveau du nez !! ca fait combien de jour que les premiers boutons st sorti ? ns les premiers boutons st sorti le mercredi et le pire c t ds la nuit de samedi au dimanche !!! pleins de bisous guerisseurs pr Sarah !!! Bon ben moi j ai pas dormi bcp impossible de m endormir !!!!! trop ennervé je pense j espère que ca va aller pr la rte de tte facon j hesiterais pas a m arreter !!!! bisous bon courage au mamans qui bossent
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 07:42
coucou les filles!!! bon, apparement il va faire beau, trop cool!!! je vais finir de m'épiler donc!!! :arrow: Juléo, excuse moi pour ce que j'avais pas compris, mas ces derniers jours j'ai pas trop suivi... l'explication de sophie me parait bonne aussi.. C'est bien tout ce que tu as mis en place, l'orientation du lit, l'homéo, etc.. quand on a changé de chambre avec olivier, on a trop de mal à dormir à cause du lit que l'on ne pouvait pas mettre dans le meme snes que dans l'autre chambre... je pense que c'est un truc hyper important en fait... et poi je suis une mauvaise dormeuse, depuis que j'ai alterné jour nuit au boulot, je dors mal... donc je comprend.. l'homéo ça marche bien aussi..! courage ma petite julie!!!! :arrow: Cha, pauvre Sarah! j'espère que ça va vite aller.... :arrow: Sophie.. ell habite loin ta maman? tu le récupère quand ton loulou?? c'est pas cool les nounous en vacances... vous avez du courage les filles de laisser les petits, enfin, pas le choix je sais, mais ça doit etre dur..!!! bon, allé, je file!!! on vous mettra des photos, et on pensera à vous les filles!!! d'ailleur, ma mère à la net, alors on viendra vous faire des coucous! bisous bisous!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:02
Bonjour Je viens de faire un big post et y a eu bug!!! :evil: :twisted: Je repapote plus tard car du coup là plus le temps BONNE RENCONTRE...je vous envie...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:27
Re.. Cette aprem j'ai une amie qui vient nous voir...elle me ramene des fringues pour Gabin qu'elle me vent à 1 euro..je sais pas si vous vous souvenez...donc je me suis activée pour que la maison soit bien ...enfin comme d'hab en même temps...là il me reste plus qu'à m'habiller!!!mais d'abord les coupines et le café... Bon je vous avais fait un super truc et pouf ça a marqué error...grrrrrrr Gabin a mieux dormi surle petit matin aucun reveil mais par contre de 22h à 23h pleure ...on a voulu essayer de le laisser pleurer...mais au final on s'est pris le chou avec gui, et je pleurais de l'entendre de se mettre dans d états...enormisime au final il avait soif...donc je lui ai laissé le bib comme djul et tranquilou donc pour aujourd'hui je lui laisse le bib à chacun de ses dodos...au même endorit pour qu'il se repère dans son lit...Voilà... Gui est reparti et nous sommes en forid...pfffff Je vais préparer des purées pour gabin cette aprem: dans quoi vous les stocker vous? car jusque là je cuisinais pour le repas mais là j'ai envie de prendre de l'avance donc dans quoi les congelez vous?? merci... Je me tate du coup à acheter un babycook ou cuiseur vapeur pour pouvoir faire en quantité: pareil que me conseillez vous ???peut être vaut mieux le cuiseur vapeur...vu son age...au moins ça sera utile pour tout le monde.... Chacha tu as raison concernant mon état du coup moi aussi je me fais un petit traitement car maintenant de l'état de stress je suis passée à l'état de tristesse...Je pense que la mut de Gui est impossible et je suis triste pour notre famille même si la maison est genial...qu'on a plein de projets...on est en bonne santé...mais je ne voulais pas que notre famille soit séparée...maintenant il faut aussi que je me dise que j'ai bientot fini le plus dur en sept on aura notre papa assez souvent comme ça devrait être... Sophie: tu bosses aujourd'hui??? Je crois que je vais encore faire un monologue lol...bon allez à ce soir les poulettes... Je pense que je vais appeler Stef car j'ai trop envie de savoir si ça va, si vous vous amusez...roooooooooooooo mon coeur aurait aimé être prés de vous ça c sur..hein chacha?? d'ailleurs CHacha la pauvre sur son nez elle va loucher quand ça fera des croutes...Pour lola faut que tu lui expliques que si elle gratte elle aura des marques et peut être elle ne graterra pas...léo ça avait marché sauf un qui était sous l'oeil donc le genait...mais bon ....rien de terrible car moi léo l'a eu un peu comme NAe sans la surinfection en fait... Bon je file bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:46
Slt, alors vous vous éclatez ??????? On n'a pas encore eu de nouvelle !!!!! Attention à la fessée !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il fait beau car c'est pas le cas en Bretagne, il pleut +++. Journée tranquille au travail. Ca me fait meme bizarre de bosser en 7h au lieu de 12h. JE vais aller faire la sieste. Bon qd eudes est rentré hier soir, j'ai pleuré comme une madeleine et ben ca m'a fait un bien fou !!!!!! J'ai hate de revoir mon loulou. Il dort bien aujourd'hui dc c cool. Il va récupérer de sa fatigue. Juléo, moi aussi ewen pleurait et qd on lui donnait à boire il buvait... mais j'ai diminué petit à petit car il savait que qd je lui donnais son lait il avait son calin en meme temps. Pas bete la guepe !!!!!!!!!! Je suis pas pour le laisser hurler non plus. Après effectivement, il faut peut être un temps d'adaptation à sa nouvelle chambre. Pourquoi qd gui est là tu ne l'envoies pas ? Change de chambre (toi) pour voir si ca change qq chose. Nous on est descendu en bas dormir 3 à 4 nuits et plus rien depuis. Cha, la pauvre !!! Tant qu'elle se gratte pas c le principal. J'ai pas compris, lola a aussi la varicelle ? Oui tiens nous au courant pour l'évolution. Bon les filles venez nous raconter !!!!!!!!!!!!!!! bisosu
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:52
Julie, moi les purées, je les fais au cuiseur vapeur car tu en fais plus. Et puis l'avantage aussi c'est qu'on mange les légumes au cuiseur vapeur car c'est plus sein pour tout le monde. Je les conserve dans des pots ave*t ou dans des petits tupperwares.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 19:10
Ce soir, petit resto en amoureux !!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!! On a vu notre loulou par webcam. Ca fait un bien fou de le voir !!!!!!! et surtout de voir que tout va bien !!!!!!!!!!!!!!! On l'aime notre loulou !!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:24
RE... Je suis contente de mes petits achats...kikers neuve pour 20 euros, basket pour 5 euros fringues...enfin cool plein de trucs pour pas cher.... Bon aucuns passage sur le fofo de la rencontre sophie tu as raison FESSEE!!! :nul: :mdr: Sophie: Guy y va deja mais qu'en deb de soirée en fait il se reveille en gros de 22h à 23h et à partir de 5 ou 6h le reste du temps il dort...avant il dormait super bien ...et à chaque fois il boit sauf le matin c un besoin de succion...Ce soir je lui ai laissé le bib on verra bien...J'avais bien compris pour le laissage de pleurage t'inquiète pas...je veux juste laisser les plantes agir et aussi je pense vraiment que c de la soif ...peut etre à cause des dents il salive bcp...enfin essayons... Ah oui Lola n'a pas eu la varicelle...donc avec sarah y a des chances pour qu'elle soit contaminée...c pour ça... Gui n'a pas appelé ce midi...est-ce parce qu'à la prison ça a été le bazar ou juste à cause de la dispute...on verra en tout cas je n'appelerais pas ça c clair...il a été injuste et mechant...je ne supporte pas ça... Je sais qu'il était contrarié avec Gabin mais c pas une raison... Bon j'espère avoir des nouvelles du groupes rencontre.. je repasse vers 21h... bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:17
De retour du resto et tjs pas de news des filles..... :? C't trop bon !!!!!!! maintenant, on se fait un épisode de série puis au dodo pour un calin enfin on verra. Si qq'un est là je veux bien papoter sinon bonne nuit à tout le monde. Bon courage julie avec gabin.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:36
Bon j'attend l'heure fatidique pour aller me coucher lol...j'espère que le bib va fonctionner...en discutant avec chacha je vais rajouter un bol d'eau au cas où l'air serait trop sec...ensuite je ne vois pas ce que je peux faire de plus!!! sinon... tu as mangé à quel resto?? c cool ça...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:41
Bon je vous laisse... A demain
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:43
Coucou les filles!!! bon, ben désolée, mais la journée est passé super vite, plusieurs fois on a dit qu'il fallait qu'on passe vous faire un coucou, mais pas le temps!! en plus on a passé l'aprem dans la piscine... donc dur de poster....!!! ssurtout que chez ma mère on capte pas la wifii dans toutes les pièces.. bref!!! mais voilà ce soir, je viens au rapport! Donc, on est arrivées à 10h30avec Stéfnini que j'ai récup à aucamville, puis Djul est arrivée! trop génial de la voir devant le pas de la porte!!! Nae-lys est hyper jolie et encore toute petitoune, Ezéquiel a bien grandit!!! ensuite coup de fil de Nono, elles se sont perdues...! pour celles qui connaissent un peu l'épisode Stéf arrive à Sagone, ça rappelle de bons souvenirs!!!! mais elles sont quand meme arrivées à 11h. Gabriel trop beau, et Lénaly hyper grande, et toute belle! elle est trop drole, elle marche et fait sapetite vie! Donc on a fait manger lesenafnts, puis nous avons mangé.... Des tartines au maroilles de stéf! trop bon miamiam!!!! de la tortilla, un cake aux olives, un bon melon... bref, on s'est gavées, surtout que pour le dessert, on était 5, il y avait 4 gateaux!!!!! choclat, quatrequart à pèches, un tourteau fromager, un pumpet au citron... on s'est gavé! mais celui qui a mangé le plus.. GABRIEL!!! le champion!!!! :lol: :lol: :lol: il a dévoré! trop mignon!! et ensuite, on a mit ceratins petits au lit, piscine pour les autres... trop bon! on s'est régalées!!!!!!! promis demain je vous met une photo!!! voilou!!! les filles rajouteront peut etre quelque chose...! on a bien pensé à vous les filles!!!! Stéffie et Cindy n'ont finalement pas pu venir... dommage les filles! ça aurait été cool que vous soyez là.... je vous fait à toutes un gros bisous les filles! le prochain coup on se fait une rencontre toutes ensemble!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:44
En bon bretons, on s'est fait une crêperie. :lol: celle de notre village et trop bon !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 01:13
Coucou les filles!!!! Alors les filles, je suis super contente de la journée, on s'est éclatée... Alors encore un grand merci à Marie... Je vais essayer de vous mettre une photo ou deux!!!!! Bon désolée les filles je retente demain j'arrive pas!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 01:17
[size=24:764495b525]FERMéééééééééé[/size:764495b525] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3096490#3096490
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.