"La suite des Mamp;jizettes 2010" (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:17
coucou les filles je sais je passe pas souvent mais j'ai toujours pas récupérer internet et comme y a toujours pas de ligne France télécom bin faut tout faire enfin bon pédiatre hier ma minette grandit et grossi bien 7 kg et 66 cm on introduit les yaourt et on épaissi un peu plus les purée et tout ira mieux. voila j'espère pouvoir récupérer internet rapidement pour pouvoir vous mettre quelque photo allez gros bisous a toutes Vahalerya
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:59
1er dent pour ma poupette lol hier elle avait rien et aujourd'hui madame quenotte commence a sortire :D elle est plus rapide que son frere lol lui il a eu sa 1er dent a 13 mois :mdr:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 12:37
ba dit donc il y a personne ici :oops: j'espere que tout le monde va bien. on a plus du tout de nouvelle :cry: de mon coté tout va bien la puce grandit et elle a sortie sa 2eme dents la semaine derniere. ce week end on s'en va un peu, week end de 3 jours pour mon homme donc on en profite pour allée faire un petit tour a la rochelle pour visiter l'aquarium. sinon pour nous la famille s'agrandit encore, un nouveau bebe arrive bientot :D he he!!! nous avons adopter un bebe chien et nous allons le chercher jeudi soir. niveau projet en ce moment on cherche une maison sois a acheter soit a faire construire, j'aimerais bien avoir une maison rien que a nous et surtout il nous faut une chambre de plus car les 2 enfants ensemble c'est pas le top surtout la nuit si 1 se reveille ba forcement l'autre aussi :oops: bon je vous dit a bientot et j'espere que vous donnerez plus de nouvelle
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 06:50
Bah alors plus grand monde sur le forum!!! Trop occupées avec nos loulous?! :lol: Ici tout va bien, Maloé n'a toujours pas de dent mais bon... Visite du 5è mois mardi et résultat : 8kg pour 68,5cm!!! L'a bien grandit fiston!!!! Va rattraper sa cousine et sa fiancée qui ont 7 et 9 mois de plus que lui!!!! :shock: Il commence à tenir assis! Il est super adorable sinon!!! Wouh hier vu un reportage sur le fait d'avoir un bébé et ... petite envie de faire le petit frère... :lol: Mais non il ne faut pas! Et j'en ais pas spoécialement envie non plus! :lol: Bisous à toutes et j'espère que les bébés vont bien!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 22:06
coucou les filles oui c vrai on doit toutes etre tres occupée avec nos loulous en tous cas moi je n'ai pas une minute a moi comme elles sont regulierement malade mais bon, ma minette a sortie sa 1er dent y a 2jours la semaine prochaine rdv du 6ieme mois je vous tien au courant bon allez gros bisous a vous tous vahalerya
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:44
toujours pas de dents pour Maloé mais il tient assis ca y est!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et chose bizarre pour un bébé si petit il ne demande qu'a etre debout et a "marcher" il met bien ses pieds n'empeche! il marche bien juste qu'on le tient bien!:) précoce fiston! :lol:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 08:12
Alors comment s'est passé le 1er Noël de vos Loulous? Quels sont leurs progrès?
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 09:55
coucou les filles sont noel c tres bien passé bon elle a dormi mais elle a etais plus passionnée par les papiers mais une fois enlevé les se jeté sur ses jouets et le lendemain sans crié gard elle a traversé le salon a 4 pattes pour alle cherche un jouet qui l'interresse de l'autre coté :shock: :shock: :D :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:30
Ca y est on a enfin la 1ere dent ici! Il était temps!!!!! :lol: :D Il commence même à vouloir se lâcher une main pour marcher tout seul mais c'est un peu tôt quand même! Il se relève tout seul partout où il peut depuis environ une semaine! Ca passe trop vite les progrès!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 15:10
coucou les filles y a pas beaucoup de monde part ici nos loulous ont 1 an et oui sa passe trop vite alors un petit résumé de ce que ma poupée fait et fait pas: elle tiens debout toute seule (pas trop longtemps), elle fait plein de grimace et est très curieuse, elle marche en crabe et fait le canapés de long en large, embête sa sœur, mange en des purée elle n'a que 2 dents et 3 autres en train de sortir (sans douleur trooopppp cooool :D :D ) bon ben voila et vous et une tite photo pour le fun [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0729,7fbfd8e4673a9c66f6fbdf5ffd46c1ed.jpg.html][img:e38182c281]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/7fbfd8e4673a9c66f6fbdf5ffd46c1ed.jpg[/img:e38182c281][/url]
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 08:20
Voilà Maloé a eu 1 an samedi!!! Ca passe trop vite! Je me revois encore avec mon gros ventre et ma petite crevette dans les bras! :lol: Niveau progrès on est à 7 dents, il ne devrait pas tarder à marcher car il fait de plus en plus de pas tout seul, il dit "papa" et "maman" que quand Mr est décidé ou qu'il veut quelque chose!! Il fait 9,580kg pour 77cm! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4324,6e320134b1ae8aa24df286c7f80ccab1.jpg.html
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 12:11
coucou les filles je viens prendre des new car sa fait tres longtemps que je suis pas venu alors comment vont les bebes??? moi ma puce a bien grandit, c'est plus un bebe snif. elle marche depuis deja 2 mois et elle a pris c trait de petite fille, une vrai chipie qui sais tres bien charmer papa lol j'adore. j'e suis pas venu depuit tres longtemps car on c'est lancer dans la construction de notre maison, on a les clés le 15 septembre, j'ai hate car ici c'est de pire en pire la chambre des enfants tout les mur sont pourris et le couloire commence aussi donc on dort a 4 dans une chambre c'est pas top. vous avez des photos de vos loulous???
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 13:38
[quote:ca33e347b6="M&M"]coucou les filles je viens prendre des new car sa fait tres longtemps que je suis pas venu alors comment vont les bebes??? moi ma puce a bien grandit, c'est plus un bebe snif. elle marche depuis deja 2 mois et elle a pris c trait de petite fille, une vrai chipie qui sais tres bien charmer papa lol j'adore. j'e suis pas venu depuit tres longtemps car on c'est lancer dans la construction de notre maison, on a les clés le 15 septembre, j'ai hate car ici c'est de pire en pire la chambre des enfants tout les mur sont pourris et le couloire commence aussi donc on dort a 4 dans une chambre c'est pas top. vous avez des photos de vos loulous???[/quote:ca33e347b6] coucou moi aussi sa fait longtemps que j'ai pas écrit je passe régulièrement, ma poupée marche aussi depuis un bon mois, c une vrai chipie, je vous met une photo que j'ai pris y a pas longtemps [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0012,e533a101634d3ecda6715189968ea0f4.jpg.html][img:ca33e347b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/e533a101634d3ecda6715189968ea0f4.jpg[/img:ca33e347b6][/url] elle fait 10kg pour 80cm elle a 12 dents elle a un sacrée caractère, elle mange comme nous et 1 bibi par jours, et elle ne parle pas voila l'evolution de ma poupée bise a toutes vahalerya
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:07
Coucou les filles, c'est Patricia, J'étais dans l'équipe des M&Jizettes il y a un peu plus d'un an. Et bien me revoilà ! J'espère que vous allez toutes bien et que tous vos ptis bouts aussi. Veuillez m'excusez pour mon absence pendant plus d'un an mais la vie est passée à une vitesse ... La mienne, Jade, a bien grandit, elle a fait ses premières dents à 5 mois, a marché à 11 mois et devient maintenant de plus en plus autonome. Cette princesse est un vrai bonheur ! Je pense bien fort à vous et vous envoie une petite photo de son baptême fin juin 2011. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3610,018ac9a1db3f877b4a9473f3253ceaad.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3498,518861b01182fef57b1e66120cdfaf5b.jpg.html Patricia
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 15:11
Juste un petit mot pour dire que Maloé a passé sa 1ere nuit dans son grand lit! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.