Posté le : 11-06-2011 à 10:57
Bonjour les filles,
Bon, bah, on sera au moins 5 ici. c'est cool.
Chuuut pour les essais bébés, c'est secret :wink:
Babeth, tu veux que je te raconte ma vie alors :lol: . Une vie toute tranquille, boulot, dodo, Inès, transport en commun... :lol: Au boulot, ça va, j'en ai marre de bosser là-bas et j'avais commencé à chercher ailleurs mais résultat pas satisfaisant pour moi, donc on verra plus tard pour changer. J'ai encore une nouvelle collègue, la 4ème en 3 ans, que je dois aussi former donc, c'est surtout ça qui me gave dans mon boulot car mon patron me met bcp de pression. J'espère qu'elle, elle restera.
Inès grandit elle aussi, une vraie petite fille maintenant. On était à un mariage le week-end dernier et elle a encore fait sensation. J'adore ça. (je vous l'avais déjà écrit ça je crois :lol: ) Faut dire qu'on l'avait habillée en princesse.
Carole, c'est dommage que ton ex n'assure plus. Tant pis pour lui. Tu pars dans quel cité à Tours ? Un F4, c'est top, comme ça tu ne perds que ton jardin. Comment vont ta piscine et tes arbres fruitiers ?
Comment vont les filles ? Morgane a commencé à gazouiller ?? Maïwenn va toujours à la crèche ? Tu changeras de crèche d'ailleurs ?
Emilie, garde bien bébé au chaud et dis nous dès que tu sais pour le sexe. Fais une petite fille et si j'ai un garçon en bb2, on les marie :wink: Ok?
Sinon, c'est bientôt les vacances pour moi. On pars dans 3 semaines au Maroc. Faut que j'aille à la marie d'ailleurs, car normalement, on revient avec ma bm, il faut que j'aille chercher l'attestation d'hébergement pour ton visa.
Allez, je vous laisse
A très vite
Bises à toutes, et super contente de vous retrouver ici